Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Kim Harisson

Aller en bas 
+16
Loonybelle
melliane
mutinelle
Tan
fee1300
Myina
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Arcantane
MINOUCHKA30
Flo
Vengeance
Némésis
Hazel
Asher lady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 13:19

Sloth a écrit:
même si j'aime bien, je ne suis pas sûre que c'est à prendre comme une bonne nouvelle... parce qu'à ce rythme-là, ils vont épuiser leurs munitions trop vite, puis deux volumes par an, pour une série comme celle-là, je ne suis pas certaine que ce soit justifié. Ce n'est pas comme les "Dossiers Dresden"....
Price, c'est bon quand je suis en déplacement là où les "vendeurs" livrent, mais sinon, j'ai pas confiance. E bay, j'évite... comme dirait mon père, je suis de la vieille école, j'aime voir un livre avant de l'acheter, le toucher, le feuilleter. Je préfère donner mon argent à un commerçant que je vois ou que je connais qu'à un obscur compte internet.

pour "paterniser", tu va voir dans le Larousse ou le Robert...
Autre solution.aller chez un bouquiniste....je le fais également lorsque je ne trouve pas ce que je veux....Wink Quand à cette série.. chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 13:24

Flo a écrit:
Autre solution.aller chez un bouquiniste....je le fais également lorsque je ne trouve pas ce que je veux....Wink Quand à cette série.. chacun ses gouts...

je réfléchis juste en termes commerciaux et financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 16:06

Ce que tu dis n'est pas clair et je ne pouvais pas deviner que tu parlais du point de vu éditeur car nous sommes des lecteurs.....:suspect:D'ailleur. (désolé pour le spoilers...)
Citation :
ils vont épuiser leurs munitions trop vite
je doute que le catalogue de Bragelonne soit si réduit que ça puisque de source sure..à savoir l'ed lui même ils croulent sous les propositions.....et il s'agit de série tel que Dresden ou Kim Harisson.. donc....je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire.....Je précise que j'ai travaillé dans ce secteur et que j'ai encore quelques contacts..donc...je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Kim Harison   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008, 00:27

Like a Star @ heaven Moi perso j'ai eu du mal à accrocher au début, mais aprés ca va tout seul, c'est tellement génial cette série lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008, 16:00

Je suis d'accord avec Flo. Les lecteurs que nous sommes ne peuvent que se réjouirent d'avoir deux publications par an surtout en ce qui concerne la serie des kim Harisson.
Bragelonne fait preuve d'inovation dans la publication des series et ils ne nous font pas patienter indéfiniment comme d'autre éditeurs.

2 Livres par an, ce n'est quand même pas excessif d'un point de vue prix et puis ils ont déjà été publié depuis longtemps en anglais. Ceux qui ne sont pas bilingues sont pénalisés et ne béneficient pas d'un large choix de série.
Alors merci Bragelonne.

Quand, au point de vue financier, l'internet c'est l'avenir. A un moment ou un autre, tu seras obligé d'y passer. Autant le faire maintenant et profiter de ses avantages. Non ?


Pour une fois, qu'un editeur publie des séries inovantes et génial à
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008, 16:07

D'ailleur MINOUCHKA30, étant donné que ce sont les ed Bragellonne, tu peux acheter les yeux fermés ce futur livre car ils font de très très bon choix!!! Ils privilégient la qualité et l'orginalité..Ca fait du bien de voir une maison d'ed comme elle!!!amoureux[/quote]

Tu as raison Flo. Jusqu'ici Bragelonne ne m'a pas déçue bien au contraire. J'ai déjà acheté plusieurs de leur édition.

Bien sûr, je suis contente de savoir qu'une nouvelle serie va voir le jour, chez eux en plus mais j'avais espérer la série des karen chance.

Je sais, je me répète mais je voudrais vraiment la découvrir cette série. Embarassed Malheureusement mon anglais n'est pas suffisant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008, 13:06

Bonne nouvelle amoureux : Le T3 de la série est visible sur le site de la Fnac et est bien prévu pour le mois de novembre comme je le disais Wink
Je vous mets le lien:
http://livre.fnac.com/a2475888/Les-aventures-de-Rachel-Morgan-T3-Sorciere-blanche-coeur-noir-Kim-Harrison?Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=4&Fr=3
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008, 13:46

ah enfin !!Very Happy
que de nouveautés pour la rentrée et cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008, 20:06

Je vais attendre de pouvoir le pré-commander ou le commander sur Amazon.

Que voulez-vous, je suis fidèle.

pingu4
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008, 10:28

Like a Star @ heaven Les 2 livres de Stepheny Meyer, le nouveau de Kim Harisson...J'en connais qui ne vont pas quitter leur canapé d'ici quelques mois XD !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008, 18:13

Moi

Dès que je les aurai, je ne sortirai pas avant de les avoir fini.

Vivement que je les ai entre mes pattes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Sep 2008, 09:57

Flo a écrit:
Bonne nouvelle amoureux : Le T3 de la série est visible sur le site de la Fnac et est bien prévu pour le mois de novembre comme je le disais Wink
Je vous mets le lien:
http://livre.fnac.com/a2475888/Les-aventures-de-Rachel-Morgan-T3-Sorciere-blanche-coeur-noir-Kim-Harrison?Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=4&Fr=3

Dommage qu'il ne donne pas aussi le résumé du dos de couverture. J'aurais aimé avoir une idéé de ce qui nous attends dans celui-ci. Cela nous aurais aider à patienter... Crying or Very sad
Enfin, au moins il est annoncé
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Sep 2008, 13:23

Moi aussi, j'aimerai bien savoir quelle sera la couverture de ce 3ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Sep 2008, 16:24

Cool merci pour l'info j'aime bien cette serie elle est sympa même si elle n'est pas en poche et que le mois de novembre il y a swallowing darkness qui sort .
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Lun 01 Sep 2008, 17:55

MINOUCHKA30 a écrit:
Flo a écrit:
Bonne nouvelle amoureux : Le T3 de la série est visible sur le site de la Fnac et est bien prévu pour le mois de novembre comme je le disais Wink
Je vous mets le lien:
http://livre.fnac.com/a2475888/Les-aventures-de-Rachel-Morgan-T3-Sorciere-blanche-coeur-noir-Kim-Harrison?Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=4&Fr=3

Dommage qu'il ne donne pas aussi le résumé du dos de couverture. J'aurais aimé avoir une idéé de ce qui nous attends dans celui-ci. Cela nous aurais aider à patienter... Crying or Very sad
Enfin, au moins il est annoncé
Je ne te ferai pas un résumé mais pour patienter et si mes souvenirs sont bons.. il était beaucoup question de vampires et mieux encore de démons.. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré.. On y apprend que Trent à un lien étrange avec Rachel remontant à leur enfance...et..surtout de nouveau personnages apparaissent Wink
Le rythme est toujours aussi soutenu Des 4 livres de la série que j'ai lu en VO.. c'est ce tome que j'ai préféréamoureux
J'ai d'ailleurs parlé du T4 dans le post pour les livres de Kim Harrison en VO. Si tu veux avoir un avant gout et si tu n'as pas peur d'en savoir plus, lis ce que j'ai mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Sep 2008, 19:54

Tu me donnes très envie de le lire, Flo.

Ce n'est pas très sympa, vu qu'il n'est pas encore sorti.

Grrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Kim Harison   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Sep 2008, 19:58

Like a Star @ heaven Bientot, bientot, comme les autres... Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Sep 2008, 10:29

etincelle a écrit:
Tu me donnes très envie de le lire, Flo.

Ce n'est pas très sympa, vu qu'il n'est pas encore sorti.

Grrrrrrrr !
Razz Razz Justement il va sortir en mars 2009 il me semble donc dans pas si longtemps...Wink
Ah.. et pour info le T3 est en pré commande chez amazon. Je vous met le lien:
http://www.amazon.fr/gp/product/235294239X
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Sep 2008, 19:29

Merci Flo.

Je l'ai pré-commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 11:00

etincelle a écrit:
Merci Flo.

Je l'ai pré-commandé.
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:18

J'espère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:31

etincelle a écrit:
J'espère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers.
C'est pour l'instant le tome que j'ai préféré en VO..donc sans aucun doute OUI!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:35

Merci pour cette info.

Que je suis impatiente de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:38

etincelle a écrit:
Merci pour cette info.

Que je suis impatiente de le lire.
à qui le dis tu!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 17:42

Voilà pour le trip ce qu'à fait l'ancien dessinateur (Brett Booth) des comics AB , il s'est amusé à dessiner Rachel Morgan !

Kim Harisson - Page 4 Rachel_Morgan_thing_by_demonpuppy

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Kim Harisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Harisson
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser