Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kim Harisson

Aller en bas 
+16
Loonybelle
melliane
mutinelle
Tan
fee1300
Myina
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Arcantane
MINOUCHKA30
Flo
Vengeance
Némésis
Hazel
Asher lady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 10:14

Le livre est enfin disponible dans les magasins Virgin depuis le 22 Novembre ( date de sortie annoncé par Bragelonne ).

Hier, dans le magasin Virgin de La Valette du Var, il y avait une douzaine d'exemplaires, enfin plus que 11 maintenant.

Je commencerais à le lire ce week end, je veux pouvoir le savourer sans être interronpu ou pressé par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 13:18

*saute de joie*

Il me faut une Fnac tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 15:33

je ne crois pas qu'il soit disponible chez la fnac avant le 30/11. Pour l'instant, je ne l'ai pas trouvé ailleurs que chez Virgin et pourtant j'ai cherché dans plusieurs librairie et enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 18:26

En attendant que mon père daigne venir me chercher car je n'ai toujours pas de train...oui je sais je raconte ma vie mais la chute va venir...et bien j'ai trouvé le bouquin à Carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007, 13:28

Je l'ai trouvé dans la librairie juste à coté de chez moi.
C'etait jeudi, donc le 22 apparemment.
J'ai pas encore pu l'avancer trop parce que je suis en pleine periode d'exam, donc faut qd meme que je travaille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007, 13:32

bon courage Asher mais ça doit etre quand même dur de résister ! trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007, 17:10

C'est meme tellement dur de resister que j'y arrive pas !

Là d'ailleurs, je devrais etre en train de relire mes cours sur la viande (exam mercredi) mais je glande sur le forum....
Ce soir je revise allez !!

Sinon, pour le moment, j'aime plutot bien le bouquin. Les persos se placent tranquillement, j'aime bien le style à la Laurell avec une heroine bien mal embouchée qui fait que raler.
Pas de mec à l'horizon, ça nous ferra des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007, 17:35

hm cela va etre mon prochain investissement lol! vivement la paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Déc 2007, 13:27

Kim Harisson - Page 2 Harrison1g
Citation :
Chasseuse de primes et sorcière au sex-appeal explosif et au caractère bien trempé, Rachel Morgan doit ramener les suspects morts ou vifs… ou morts-vivants. Car vampires, garous, fées, magiciens et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out !
Après cinq ans passés à bosser pour le Service de Sécurité de l’Outremonde de la ville de Cincinnati, les flics du monde interlope du surnaturel, et à poursuivre les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel a décidé de démissionner et de lancer sa propre agence.
Le seul problème, c’est que personne ne quitte le SSO, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? Contenter ses anciens employeurs en faisant tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c’est passer de Charybde en Scylla…


Ce livre est sublime!!!! Je voulais vous le faire découvrir car il vaut vraiment le détour. J'ai lu les 4 premier tomes de cette série en VO et ce mois çi, les éditions bragellone nous ont enfin sorti en VF le T1. Pour ceux qui aiment les vampires, les loup-garous et autres personnages surnaturels n'hésitez plus. Ce livre est riche en suspens, séquences sensuelles et torrides!!! L'héroïne est plein d'humour malgré la situation critique dans laquelle elle se trouve. Ce premier opus est très bien même si les tomes suivant sont de plus en plus "chaud" et de meilleur qualité mais il faut avoir lu cet opus pour comprendre la suite. Les aventure de cette petite sorcière et sa vie sentimentale mouvementé et complexe ne pourront que vous plaire et vous rendre accroc à cette série!!! Wink

Voici les différents tomes de la série:
Rachel Morgan
1. Dead Witch Walking (2004) / Sorcière pour l'échafaud 22 nov 2007 Bragelonne
2. The Good, the Bad, and the Undead (2005)
3. Every Which Way But Dead (2005)
4. A Fistful of Charms (2006)
5. For a Few Demons More (2007)
6. The Outlaw Demon Wails (2008)
aka Where Demons Dare
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007, 18:33

Je l'ai fini en français et ça m'a bcp plu.

Un bon style, pas mal de rebondissements.
Vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007, 19:24

Finit aussi, je me rends compte que je l'avais pas trop mal compris aussi néanmoins j'attends de lire la suite pour donner mon avis car c'est sympa mais il manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007, 10:31

Némésis a écrit:
Finit aussi, je me rends compte que je l'avais pas trop mal compris aussi néanmoins j'attends de lire la suite pour donner mon avis car c'est sympa mais il manque un petit quelque chose.
je l'avais bien compris moi aussi mais je persiste et je signe ce 1ier tome n'est pas aussi bien que les suivant.Crying or Very sad j'avais eu cette impression avec la VO CAD qu'il manquait un petit quelque chose et là en VF même sentiment. Donc pour moi, ce n'est pas la traduction qui est en cause. ET si comme je le pense la suite est mieux, nous ne serons pas déçu!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Jan 2008, 11:45

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose dans ce tome 1 mais je pense que c'est dû au fait que l'auteur prend le temps de placer ses personnages au détriment de l'action à proprement dite. Lorque l'action demarre enfin, on arrive trop vite au dénoument et on a l'impression de rester sur sa fin. Le livre se termine trop tôt. Bien sûr, on dit ça de chaque livre qu'on a aimé mais d'habitude tout en étant impatiente les éléments du final me permettent de patienter davantage

Toujours est-il que je suis particulièrement impatiente de lire la suite. En attendant, j'aurais aimé avoir une petite idée des personnages qu'on retrouvera dans le tome 2 ( anciens et nouveaux ), ainsi que quelques élements sur l'action à venir. Pourrais-je espérer que quelqu'un ayant lu le tome suivant en anglais nous en fasses un petit résumé sans bien sûr dévoiler la fin
Nemesis nous a fait un super résumé du tome 7 " la conspiration" de charlaine harris, dans le sujet "la communauté du sud".
Merci d'avance à celle ou à celui qui aura pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 09 Jan 2008, 15:39

J'ai entendu dire que la et les suites étaient plus "chaudes" Rolling Eyes Avec tous les personnages masculins ou féminins du roman, cela promet!

Sinon, je viens de finir aussi ce roman, j'y ai trouvé quelques longueurs (comme lorsque l'héroine est en mode vison) mais c'est vraiment une chouette petite histoire. On a hate de lire le tome 2 pour savoir comment vont évoluer les relations entre les personnages
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Kim harrison   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 09 Jan 2008, 18:31

j'ai acheté ce roman, l'ai dévoré et l'ai adoré.
Vivement le tome 2 qui doit sortir en Mars. Encore 2 mois à tenir.

J'espère qu'il sera aussi bien que le 1er tome.


santa
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008, 10:31

Bienvenue étincelle. Effectivement, l'attente du second tome est longue.
Tu es sûre que le tome 2 doit sortir en mars ? Moi je n'ai pas d'information à ce sujet. Et comme toi mon impatience est grande.
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008, 16:56

Quelqu'un a t-il des informations sur le contenu du tome 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008, 11:51

Je suis en attente d'infos aussi.
Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008, 15:20

J'ai essayé de traduire le résumé du tome 2 en anglais disponible sur amazon mais je crains que le résultat ne soit pas probant. Je n'ose même pas vous le communiquer. Décidément mon vocabulaire anglais est encore trop restreints.


Qelqu'un ayant lu le tome 2 en anglais, pourrait peut-être nous résumer le dos de couverture en français bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 16:07

En voulant rajouter un livre dans la section "critiques de livres", j'ai découvert un post sur le sujet : "Dead witch walking" qui est le titre anglais du tome 1 de "Sorcières pour l'échafaud". En le consultant j'ai trouvé quelqu'un qui a lu le tome 2 en VO et voici les propos qu'elle a tenu :

"J'ai fini le tome 1 et 2 .
Et je peux vous dire que le tome 2 "cartone"!!!!
Il est ...vraiment .... génial!!!!!!
J'ai tout simplement dévoré ce livre alors qu'il est en VO. Il faut tout de même avoir lu le T1 pour comprendre un peu l'intrigue et ce qui motive les différents personnages mais je dois dire que l'on passe la vitesse supérieure avec le T2. Je vais même aller plus loin, le T2 surpasse les Anita Blake et ce n'est pas un vain compliment étant donné que je suis comme vous tous une accros à cette série!!! En clair, ne loupez pas cette série.
Dans le T2, Rachel, l'héroine s'enfonce de plus en plus loin dans le monde des démons et fleurte dangereusement avec les vampires. L'intrigue est à couper le souffle.
J'ai particulièremnt appérécié le passage où l'héroine et un vampire sexy (Kisten) sont coincés dans un ascenseur. La scéne est à la fois sensuelle et inquiètante. Bon j'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le lire.
N'hésitez plus!!! "


Merci à Flo. Mais mon dieu, que l'attente me paraît longue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 20:52

C'est dingue faut vraiment que je me force à le lire jusuq'au bout ce bouquin vu tout le bien que vous en dites ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008, 08:14

Ben en fait au contraire, le tome 1 a pas trop plus à ceux qui l'ont lu en français. Va voir au début du topic du livre en français

Je suis manifestement plus indulgente puisque moi j'ai bien aimé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008, 09:07

Hazel a écrit:
C'est dingue faut vraiment que je me force à le lire jusuq'au bout ce bouquin vu tout le bien que vous en dites ! :o

j'allais dire la même chose, j'arrive pas à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008, 09:42

Il est vrai que j'ai moyennement aimé le tome 1, mais les commentaires que j'ai lu concernant les tomes suivants en VO, sont très élogieux et insistent tous sur le fait que la lecture du tome 1 est indispensable.
C'est surtout la première moitié du livre qui pose problème, le temps que les personnages nous soit présentés et lancés dans l'action.

J'ai été heureuse de l'avoir trouvé ce livre et j'attends la suite avec impatience. Tu as raison de ne pas te décourager et de t'obliger à terminer sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Juil 2008, 19:51

Le T3 devrait sortir vers oct 2008...d'après ce que j'ai lu sur un certain forum très au courant de tout......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Harisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Harisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser