Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Kim Harisson

Aller en bas 
+16
Loonybelle
melliane
mutinelle
Tan
fee1300
Myina
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Arcantane
MINOUCHKA30
Flo
Vengeance
Némésis
Hazel
Asher lady
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 12:52

En fait je connais pas cet auteur, donc libre aux admins d'effacer ce topic si je n'obtiens pas de reponse..

En fait j'etais sur Amazon, et j'ai reçu les habituels "ce livre est fait pour vous" et cette fois, ben ça me semblait pas mal. Apparemment, c'est une serie de bouquins avec des vampires, et y a une demoiselle sexy chargée de maintenir l'ordre dans ce monde de la nuit.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent? Est-ce que ça existe en français? Bref je prends toutes les infos que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 13:48

C'est un bouquin avec des sorcières, démons, vampires... ( toute la famille ^^)

J'avais lu quelque part, que les editions Bragelonne avaient signer un contrat "ou plusieurs je sais plus >_<" pour publier les 3 premiers romans " j'attends Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 13:51

En attendant y'a des extraits de ses bouqins sur son site officiel.

http://www.kimharrison.net/

En anglais bien sûr mais tout le monde est bilingue ici, hein ? Wink

Rien que les couv ça fait un peu penser à Anita Blake, par contre ça se dit "romantique"...peut-être que y'a pas plus de 10 scènes de fesses par livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 13:58

Hazel a écrit:
En anglais bien sûr mais tout le monde est bilingue ici, hein ? Wink

Je suis un chouia bilingue Suspect

Les couvertures sont pas mal "surtout la 1ère"
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 16:33

† *Clover* † a écrit:
Hazel a écrit:
En anglais bien sûr mais tout le monde est bilingue ici, hein ? Wink

Je suis un chouia bilingue Suspect

T'inquiètes pas c'était ironique, je suis moi-même connue pour être "celle à qui son prof d'anglais rennonça à adresser la parole pendant un an" au lycée.

En tout cas cette fille là elle relève pas les morts elle aussi ? Attention si ça plagie trop va y avoir des mécontents ! Laughing

Sinon tu as bien lu † *Clover* †, y'a contrat avec Bragelonne depuis aout 2006, donc ça remonte pas à loin, alors on peut supposer que ça va finir par sortir. Par contre ils parlent pas des deux autres bouquins présentés sur le site officiel, donc bon...peut-être que ça fera comme pour Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 17:18

J'ai l'impression que c'est la meme maison d'edition que pour les anita blaje americains, d'où les similitudes de couvertures.

J'hesite à en prendre un en anglais, parce que Bragelonne, c'est 18E le bouquin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 18:44

Asher lady a écrit:
J'hesite à en prendre un en anglais, parce que Bragelonne, c'est 18E le bouquin....

Il n'y a pas de format poche chez eux :?: rien que de voir le prix me donne la nausée pale
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006, 20:40

Alors ils existent en format poche quand vous regardez sur amazon.

J'ai lu le premier tome, c'est pas mal mais j'ai vraiment galéré avec l'anglais qui est bien plus dur que celui d'Anita.

L'héroine s'appelle Rachel et c'est une sorcière qui vit de nos jours dans un monde un peu différent où il y a des vampires, des fées...mais on est loin de l'univers d'Anita...les hypothèses avancées sont inédites.

Mais bon, pour ceux et celles qui ne sont pas très confortables avec l'anglais, je vous conseillerais d'attendre s'ils les sortent en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Lun 15 Jan 2007, 10:36

On n'a toujours pas d'infos quant à une parution française?
Je trouve rien ça m'enerve! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007, 15:53

Clover a écrit:
Asher lady a écrit:
J'hesite à en prendre un en anglais, parce que Bragelonne, c'est 18E le bouquin....

Il n'y a pas de format poche chez eux :?: rien que de voir le prix me donne la nausée pale

Une des raisons qui me poussent a acheter en format de poche : study
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mer 02 Mai 2007, 11:34

Asher lady a écrit:
On n'a toujours pas d'infos quant à une parution française?
Je trouve rien ça m'enerve! Evil or Very Mad

Hélas non...Peut être que pour le 2d semestre 2007 on y aura droit???? Suspect On peut tjs rêver???? Wink
En tout cas, j'adore cette série et même si ce n'est pas facile à lire en VO, ça vaut le coup!!!!
Il me manque le dernier tome For à few demon more mais il devrait sortir en poche VO à la fin de l'année. Je vais attendre car sinon ma bourse va crier au secours!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007, 16:47

Je crois avoir lu très recemment sur un autre forum consacré à Anita Black, que le premier tome de la série dont vous parliez sortirai aux edition Bragelonne en Novembre 2007.
Si je retrouve l'information, je reviendrai vous le confirmer.
Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.

D'autant que d'après ce que j'ai lu, le livre à l'air passionnant.

Si je ne me suis pas trompé de livre, le premier tome de la série de Kim Harisson auquel vous faites références sortirait sous le titre "Aventures de Rachel Morgan 1 - Sorcière pour l'Echafaud" en français
--------


Il est disponible en pré-commande sur le site amazon.fr. Aucune date n'est précisé pour l'instant mais comme je l'ai dit juste avant, on devrait pouvoir l'espérer pour novembre 2007. Je ne me souviens pas si la personne était sûr de l'information et je n'ai pas pensé à lui demander où elle l'avait eu.

Mais je vais chercher, moi aussi j'attends ce livre, enfin si il s'agit de celui dont vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007, 21:53

Moi ça me tenterai pas mal vu que je galere pas mal avec la version americaine. Faudrait que je me plonge mieux dedans (mais là, je suis dans "Le Traquemort donc ça attendra)


En fait, je confirme ce que viens de poster Minouchka :

Edition Bragelonne.
22 Euros
Mais moi j'ai pas trouvé de date. Juste un "a paraitre" sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 09:08

MINOUCHKA30 a écrit:
Je crois avoir lu très recemment sur un autre forum consacré à Anita Black, que le premier tome de la série dont vous parliez sortirai aux edition Bragelonne en Novembre 2007.
Si je retrouve l'information, je reviendrai vous le confirmer.
Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs.

D'autant que d'après ce que j'ai lu, le livre à l'air passionnant.

Si je ne me suis pas trompé de livre, le premier tome de la série de Kim Harisson auquel vous faites références sortirait sous le titre "Aventures de Rachel Morgan 1 - Sorcière pour l'Echafaud" en français
--------


Il est disponible en pré-commande sur le site amazon.fr. Aucune date n'est précisé pour l'instant mais comme je l'ai dit juste avant, on devrait pouvoir l'espérer pour novembre 2007. Je ne me souviens pas si la personne était sûr de l'information et je n'ai pas pensé à lui demander où elle l'avait eu.

Mais je vais chercher, moi aussi j'attends ce livre, enfin si il s'agit de celui dont vous parliez.

Tu as tout à fait raison, j'avais écrit à Bragellonne et ils m'avaient confirmé novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 16:45

Citation :
Date de livraison estimée : 31 octobre 2007

* 1 ex. de : Aventures de Rachel Morgan 1 - Sorcière pour l'Echafaud

Voila, je l'ai commandé et voilà les infos que j'ai eu via mon compte suivi de commande donc.........................bientôt!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pingu2
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 17:05

J'ai une mauvaise nouvelle. En me rendant sur le site des editions Bragelonne ( www.bragelonne.fr ) pour voir si ils proposaient des nouveautés intéressantes, j'ai découvert sur la page d'accueil une photos de ce que je pense être la couverture du livre "sorcière pour l'échafaud" de kim Harrison et la date de sortie en librairie. Soit le 22 novembre 2007 et non pas le 31 octobre comme l'avait prévu amazon.

Bien sûr, il reste l'espoir qu'il soit disponible plus tôt chez amazon, c'est déjà arrivé pour d'autre livres. Mais c'est seulement que de quelques jours qu'amazon devançent la sortie en librairie.
Et je crains que cet espoir soit faible. Je viens de me rendre sur le site de amazon.fr et j'ai commandé le livre en question pour en connaître la date de livraison maintenant qu'il est annoncé par bragelonne et voilà la réponse : "Date d'envoi estimée pour cet article : 24 décembre 2007"

Je suis horriblement déçu enfin en ce qui concerne la date de sortie. J'aime bien la couverture et j'ai trouvé sympa l'animation qu'on découvre à l'ouverture de la page d'accueil de Bragelonne

Mais j'aurais surtout voulu avoir le résumé que l'on touve au dos de couverture. Or même sur le site de Bragelonne, je n'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un le connaît je veux bien l'avoir. Merci d'avance pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 17:07

Oh fait ! J'adore l'annimation du pingouin. C'est trop drôle et ça exprimait tellement bien ce que je ressentais à l'annonce de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 20:06

24 décembre chez amazon ?? C'est une tortue qui te l'amène ??

Faut regarder sur le site de la Fnac, leurs estimations sont meilleures ou alors envoie un mail à Bragellonne, ils répondent...et oui ça existe des éditeurs qui répondent à leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007, 09:38

C'est vrai qu'avec les questions restées sans réponse des autres editeur concernant la parution de la suite des Anita Black, on a une mauvaise image des maisons d'édition.

Merci pour l'info, je vais faire les deux et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007, 10:58

MINOUCHKA30 a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle. En me rendant sur le site des editions Bragelonne ( www.bragelonne.fr ) pour voir si ils proposaient des nouveautés intéressantes, j'ai découvert sur la page d'accueil une photos de ce que je pense être la couverture du livre "sorcière pour l'échafaud" de kim Harrison et la date de sortie en librairie. Soit le 22 novembre 2007 et non pas le 31 octobre comme l'avait prévu amazon.

Bien sûr, il reste l'espoir qu'il soit disponible plus tôt chez amazon, c'est déjà arrivé pour d'autre livres. Mais c'est seulement que de quelques jours qu'amazon devançent la sortie en librairie.
Et je crains que cet espoir soit faible. Je viens de me rendre sur le site de amazon.fr et j'ai commandé le livre en question pour en connaître la date de livraison maintenant qu'il est annoncé par bragelonne et voilà la réponse : "Date d'envoi estimée pour cet article : 24 décembre 2007"

Je suis horriblement déçu enfin en ce qui concerne la date de sortie. J'aime bien la couverture et j'ai trouvé sympa l'animation qu'on découvre à l'ouverture de la page d'accueil de Bragelonne

Mais j'aurais surtout voulu avoir le résumé que l'on touve au dos de couverture. Or même sur le site de Bragelonne, je n'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un le connaît je veux bien l'avoir. Merci d'avance pour l'info

Bizarre bizarre car moi j'ai toujours la date du 31 octobre comme date d'envoi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007, 13:39

Chez la Fnac, il est prévu pour le 30 novembre!! Et quand tu vas sur le site de la maison d'édition, il l'annonce pour le 22 novembre, on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007, 16:56

En allant sur le site de Bragelonne, j'ai trouvé un autre livre qui m'interresse "Le Jeu" de Richard Laymon et la date de sortie annoncé est fixé au 25/10/2007 ( sur le site ).
Je me rends après sur amazon pour le commander en avance puisque c'est possible et me voit annoncé le livre pour le 1er novembre. Je me renseigne auprès de la librairie où j'achète la plupart de mes bouquins et la date de sortie qu'ils ont est aussi au 1er novembre

Ce qui veut dire que la date de sortie en librairie chez Bragelonne diffère de celle chez les libraires.
Je crois que je vais suivre ton conseil et leur envoyer un mail pour voir si ils ont une explication. Après tout puisqu'il répondent pourquoi ne pas poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007, 17:02

Comme sur amazon on peut faire des "précommandes", il est possible que le roman sorte plus tot chez eux. En effet, le réseau amazon doit souvent etre approvisionné avant les plus petites librairies...maintenant une erreur est aussi possible..

Mais j'ai très hate de découvrir cette nouvelle série Razz
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007, 18:24

Moi aussi. Tu ne connaîtrais pas par hasard le résumé français de ce 1er tome. Je ne l'ai pas encore trouvé. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007, 16:36

J'ai trouvé un petit résumé du livre sur le site de Bragelonne. Enfin cheers
Pour ceux que ça interresse, voici :

"Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison : Faites la connaissance de Rachel Morgan, la sorcière chasseuse de primes la plus sexy du moment. Au menu : vampires et garous, servis tartares ou saignants… Cette nouvelle bombe signée L’Ombre de Bragelonne vous fera frémir de plaisir ! En librairie le 22/11/2007."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Harisson Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Harisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser