Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Kim Harisson

Aller en bas 
+16
Loonybelle
melliane
mutinelle
Tan
fee1300
Myina
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Arcantane
MINOUCHKA30
Flo
Vengeance
Némésis
Hazel
Asher lady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Juil 2008, 21:41

cool !
pourrait on pousser l'optimiste jusqu'à dire que les publications s'acceleres je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Juil 2008, 22:07

Poison a écrit:
cool !
pourrait on pousser l'optimiste jusqu'à dire que les publications s'acceleres je vous le demande ?
Ben..ils sont en pourparlers pours les 3 autres tomes suivant ..donc tous les espoirs sont permis..Et en général chez Bragelonne ils vont jusqu'au bout des séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Juil 2008, 22:10

Bragelonne...je vous aime
(même si vous me coutez quand meme un peu chereuh ...hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 09:46

Ça y est ! J'ai fini le tome 2, soit en vf : "le bon, la brute et le mort vivant".
Excellent !!! Les personnages sont étoffés, notre petite sorcière découvre des aspects de la magie noire, son picksy est toujours aussi drôle et la vampire de service est ambigüe et attachante à souhait !
J'ai bien aimé la scène de l'ascenseur (chaud héhé ^^) et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Rachel puisqu'elle est maintenant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 09:52

Mrs Symphonia a écrit:
Ça y est ! J'ai fini le tome 2, soit en vf : "le bon, la brute et le mort vivant".
Excellent !!! Les personnages sont étoffés, notre petite sorcière découvre des aspects de la magie noire, son picksy est toujours aussi drôle et la vampire de service est ambigüe et attachante à souhait !
J'ai bien aimé la scène de l'ascenseur (chaud héhé ^^) et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Rachel puisqu'elle est maintenant
Spoiler:

Hi! hi! hi!!!! La suite est encore mieux!! Mais j'en dis pas plus.....parce que j'ai une longueur d'avance sur toi vu que je l'ai lu en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Juil 2008, 22:47

J'ai moi aussi bcp aimé ce tome 2. Bien plus glauque que le 1e que j'avais pourtant deja aimé, l'histoire gagne en profondeur et j'aime decidemment bien certains persos.

J'avais strictement rien capté au 1e tome en anglais, mais je vais tenter de m'y replonger parce que si ça roule, je rejoindrai notre camarade Flo et ses longueurs d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 14:47

Puisque Flo a lu le 3ème tome en anglais, pourrais-t-elle nous en donner un apperçu même tout petit. L'attente est longue

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 15:13

Vi s'il te plait Flo !
(en fait c'est surtout par rapport à la premiere partie de ton spoiler que je suis curieuse geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 15:23

MINOUCHKA30 a écrit:
Puisque Flo a lu le 3ème tome en anglais, pourrais-t-elle nous en donner un apperçu même tout petit. L'attente est longue

Merci d'avance

Bon bon..ok....je vais dévoiler quelques détails...Laughing

Les choses évoluent pour Ivy qui devient le Sion de Piscary..et là c'est pas cool du tout..Shocked
Les relations entre Rachel et Kisten deviennent hot!!!

Et de même ses relations avec les démons sont plus que corsée..et pour échapper au 1er démon..elle s'enfonce un peu plus dans les profondeurs du monde de la magie noire. affraid

Le personnage de Rachel et de Trent ne semblent pas si différents l'un de l'autre au final...car chacun cherche une façon de survivre...Tout n'est pas noir et blanc mais avec des nuances de gris. Personnelement j'adore le personnage de Trent..amoureux amoureux



Pour l'attente du T3 en VF..et bien l'attente ne sera pas trop longue puisqu'il doit sortir en novembre 2008 et le T4 en VF en aout 2009.. Plutôt de bonne nouvelles non?lol!

Quant à la vo, le T7 va sortir le 24 février 2009 sous la titre de Whith wich black curse.A lire
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 16:16

Merci infiniment. C'est parfait. Tu as répondu à mes attentes.

J'adore ce qui va suivre. Le fait que ce livre ne soit ni blanc ni noir est justement ce qui le rend aussi interessant.

Et je suis contente de savoir que l'attente ne sera pas trop longue. ça me mettait au supplice.

Dis Flo, tu n'aurais pas lu par hasard les Charlaine Harris, j'aimerais bien avoir aussi une petite idée de ce qui va se passer dans le tome 9.

Sinon, ce n'est pas grave. je suis super contente pour le prochain Kim Harisson.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 17:19

MINOUCHKA30 a écrit:
Merci infiniment. C'est parfait. Tu as répondu à mes attentes.

J'adore ce qui va suivre. Le fait que ce livre ne soit ni blanc ni noir est justement ce qui le rend aussi interessant.

Et je suis contente de savoir que l'attente ne sera pas trop longue. ça me mettait au supplice.

Dis Flo, tu n'aurais pas lu par hasard les Charlaine Harris, j'aimerais bien avoir aussi une petite idée de ce qui va se passer dans le tome 9.

Sinon, ce n'est pas grave. je suis super contente pour le prochain Kim Harisson.
Non mais normalement le dernier tome de Charlaine Harris doit sortir en mars 2009...comme à chaque fois....lol!
Autre bonne nouvelle; Bragelonne va éditer une nouvelle série qui va vous plaire+++ c'est celle de Richelle Mead, qui débarque en février 2009 avec Succubus BluesA lire
Revenir en haut Aller en bas
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 17:30

Oh ! Mais ça parle de quoi au juste. Cette série ne me dis rien.

J'avais espérer que Bragelonne sortirait celle de Karen Chance avec pour héroïne : Cassie Palmer.

Mais bon! une nouvelle serie, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 17:45

MINOUCHKA30 a écrit:
Oh ! Mais ça parle de quoi au juste. Cette série ne me dis rien.

J'avais espérer que Bragelonne sortirait celle de Karen Chance avec pour héroïne : Cassie Palmer.

Mais bon! une nouvelle serie, c'est toujours bon à prendre.
tu as un lien si tu cliques sur le nom de l'auteur dans mon post précédent. De là tu verras entre autre la couv du 1ier tome et en cliquant dessus tu verras de quoi ça parle.. Bon d'accord.. c'est en VO.. mais ça donne une idée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 17:59

@ Flo : je te propose de créé un nouveau topic sur Richelle Mea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008, 21:28

Arcantane a écrit:
@ Flo : je te propose de créé un nouveau topic sur Richelle Mea Wink
J'ai complété le post livres à sortir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 09:22

Flo a écrit:
Pour l'attente du T3 en VF..et bien l'attente ne sera pas trop longue puisqu'il doit sortir en novembre 2008 et le T4 en VF en aout 2009..

d'où tu tiens ces dates ? moi, j'ai eu comme réponse mars 2009 pour le tome 3 en VF
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 09:52

Sloth a écrit:
Flo a écrit:
Pour l'attente du T3 en VF..et bien l'attente ne sera pas trop longue puisqu'il doit sortir en novembre 2008 et le T4 en VF en aout 2009..

d'où tu tiens ces dates ? moi, j'ai eu comme réponse mars 2009 pour le tome 3 en VF
de l'éditeur lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 10:11

c'est une bonne nouvelle qu'il sorte si rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
MINOUCHKA30
Non Lukoi
Non Lukoi
MINOUCHKA30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2007

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 10:49

Flo a écrit:
MINOUCHKA30 a écrit:
Oh ! Mais ça parle de quoi au juste. Cette série ne me dis rien.

J'avais espérer que Bragelonne sortirait celle de Karen Chance avec pour héroïne : Cassie Palmer.

Mais bon! une nouvelle serie, c'est toujours bon à prendre.
tu as un lien si tu cliques sur le nom de l'auteur dans mon post précédent. De là tu verras entre autre la couv du 1ier tome et en cliquant dessus tu verras de quoi ça parle.. Bon d'accord.. c'est en VO.. mais ça donne une idée:lol!:

Avant de demander des renseignements sur cette futur parution, j'ai été sur le lien dont tu parles. Mais comme tu le fais remarquer, il est en anglais et je ne maîtrise pas suffisament cette langue pour tous comprendre. Pour l'instant, ce que j'ai compris, ne m'attire pas trop. C'est pourquoi je voulais des détails supplémentaire et des commentaires de ta part. Enfin qi tu l'a lu....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 11:08

MINOUCHKA30 a écrit:
Flo a écrit:
MINOUCHKA30 a écrit:
Oh ! Mais ça parle de quoi au juste. Cette série ne me dis rien.

J'avais espérer que Bragelonne sortirait celle de Karen Chance avec pour héroïne : Cassie Palmer.

Mais bon! une nouvelle serie, c'est toujours bon à prendre.
tu as un lien si tu cliques sur le nom de l'auteur dans mon post précédent. De là tu verras entre autre la couv du 1ier tome et en cliquant dessus tu verras de quoi ça parle.. Bon d'accord.. c'est en VO.. mais ça donne une idée:lol!:

Avant de demander des renseignements sur cette futur parution, j'ai été sur le lien dont tu parles. Mais comme tu le fais remarquer, il est en anglais et je ne maîtrise pas suffisament cette langue pour tous comprendre. Pour l'instant, ce que j'ai compris, ne m'attire pas trop. C'est pourquoi je voulais des détails supplémentaire et des commentaires de ta part. Enfin qi tu l'a lu....
Non je ne l'ai pas lu..mais j'ai eu des retours très très postifis sur cette série et sur cet auteur qui a entre fait une série sur des vampires top!!!A lire
Concernant cette série, c'est l'histoire d'une femme qui a pactisé avec le mal et qui est devenu une sucubbe..Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'il n'y parait puisqu'elle est confrontée à des étranges changement dans le monde de démons. Des changements que même les démons ne souhaitent pas ni même l'humanité. Notre héroine devra trouver une sollution tout en vivant une double vie: démon la nuit, libraire le jour....lol!

Désolée Arcantane pour ce spoiler....on créera un post exprés pour ces livres dès qu'il sortiront en VF..non? En attendant, c'est tout ce que je peux en dire Wink

D'ailleur MINOUCHKA30, étant donné que ce sont les ed Bragellonne, tu peux acheter les yeux fermés ce futur livre car ils font de très très bon choix!!! Ils privilégient la qualité et l'orginalité..Ca fait du bien de voir une maison d'ed comme elle!!!amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 12:43

Flo a écrit:
de l'éditeur lui même

sont pas tout juste chez Brage, moi j'avais eu comme réponse mars 2009 lorsque je leur ai posé la question en mai
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 12:48

Sloth a écrit:
Flo a écrit:
de l'éditeur lui même

sont pas tout juste chez Brage, moi j'avais eu comme réponse mars 2009 lorsque je leur ai posé la question en mai
C'est une réponse récente lol....de l'éditeur lui même...Wink Ils ont modifié leur planning voilà tout.. C'est très fréquent....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 12:54

mouais... au prix où sont les bouquins, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... si Brage fait des sorties tous les six mois pour des bouquins qui dépassent le 20 €, ça va finir par coincer chez pas mal de monde.
Et je sais qu'il n'y a rien de plus aléatoire qu'un planning éditorial, pas la peine de paterniser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 12:59

Sloth a écrit:
mouais... au prix où sont les bouquins, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... si Brage fait des sorties tous les six mois pour des bouquins qui dépassent le 20 €, ça va finir par coincer chez pas mal de monde.
Et je sais qu'il n'y a rien de plus aléatoire qu'un planning éditorial, pas la peine de paterniser, merci.
Pour ceux qui aiment ces auteurs et ces séries: OUI c'est une bonne nouvelle!!amoureux
Et puis..côté prix..il y a Price ou E bay pour les achats.. c'est ce que je fais et comme ça mon porte monnaie s'en porte mieux.. C'est la solution....Wink Et puis je vend les livres dont je ne veux plus...donc je peux réinjecter les sous ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008, 13:05

même si j'aime bien, je ne suis pas sûre que c'est à prendre comme une bonne nouvelle... parce qu'à ce rythme-là, ils vont épuiser leurs munitions trop vite, puis deux volumes par an, pour une série comme celle-là, je ne suis pas certaine que ce soit justifié. Ce n'est pas comme les "Dossiers Dresden"....
Price, c'est bon quand je suis en déplacement là où les "vendeurs" livrent, mais sinon, j'ai pas confiance. E bay, j'évite... comme dirait mon père, je suis de la vieille école, j'aime voir un livre avant de l'acheter, le toucher, le feuilleter. Je préfère donner mon argent à un commerçant que je vois ou que je connais qu'à un obscur compte internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Harisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kim Harisson   Kim Harisson - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Harisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser