| Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell | |
|
+35Linh EvelunaCat eire Thendra sevy Alea18 Mégane marmilou salombo Edwyna titipanthere fee1300 mutinelle Némésis melliane etincelle Nesshime Bill Lauvuel Myriam marie34801 raven ewilangaelle liliz68 Pénéla Zina pissenlit aude Aury Lane A.J hameh Kyabel Venji Poison Tan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 25 Mar 2011, 08:48 | |
| Alors ai commencé la lecture hier soir après le four qu'a fait la lecture de "Pouvoirs obscurs" et là je dis oui, le style est excellent, la mise en place des perso aussi et l'histoire est bonne, hâte de continuer ce soir | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 25 Mar 2011, 16:31 | |
| | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 25 Mar 2011, 19:30 | |
| Effectivement ça fait envie. | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 25 Mar 2011, 20:53 | |
| | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 26 Mar 2011, 12:10 | |
| Un mot : excellent ! j'ai difficilement pu le lacher, commencé hier soir 21 h 30 , interruption à minuit pour quand même faire dodo et derniers chapitres au milieu des bulles de mon bain ce matin ...
Vivement la suite, il fait partie de mon top ten 2011 | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 26 Mar 2011, 22:24 | |
| J'aime bien ta critique Zina et je suis assez d'accord avec toi. - Spoiler:
Notament pour le paralelle entre notre maitre de la ville préféré et Rephaël. Je vois que je suis pas la seule a avoir eu cette impression.
| |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Dim 27 Mar 2011, 17:31 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré ce livre que j'ai dévoré. C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance entre Anita et Rebecca mais pas tant que ça. Je trouve qu'il manque à Rebecca un je ne sais quoi. Pareil pour JC et Raphael, JC est bien mieux. Mais cela promet pour la suite.
| |
|
 | |
pissenlit Non Lukoi

Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 29 Mar 2011, 13:07 | |
| Tout simplement sublime. J'avais lu les premiers chapitres sur vampire et sorcières et j'avais hâte d'avoir le livre. L'histoire est géniale, la réunion des loups garou, vampires et autres est sympathique. Personnages très attachant.
J'avais peur que le fait qu'elle soit mère soit un handicap pour elle mais en fait pas du tout.
J'attend la suite avec impatience et j'espère que cette série comptera un bon nombre de livres aussi bon, car moi, plus les série sont longues plus j'aime ça. | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 01 Avr 2011, 19:43 | |
| j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, l'histoire est vraiment plaisante et j'ai vraiment bien accroché à tous les personnages. J'ai vraiment bien envie de savoir la suite, les choses interessantes arrivent. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 02 Avr 2011, 09:20 | |
| J'arrive à la fin mais je suis moins enthousiaste que vous, c'est sympatoche mais rien de bien nouveau sous le soleil... | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 02 Avr 2011, 16:09 | |
| C'est vrai qu'il n'y arien de très nouveau mais j'ai trouvé que c'était très bien fait, elle a très bien su utiliser les codes du genre
Dernière édition par Zina le Lun 04 Avr 2011, 21:38, édité 2 fois | |
|
 | |
mutinelle jeune vampire

Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 02 Avr 2011, 18:01 | |
| Je l'ai terminé y'a pas longtemps. J'ai bien aimé, même si, comme ça a déjà été dit, rien de bien nouveau n'apparaît dans ce livre. J'ai bien accroché aux personnages et j'ai trouvé intéressant le fait que l'héroïne ait une fille. Bref, je vais suivre la suite avec plaisir. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 02 Avr 2011, 23:54 | |
| C'est vrai qu'il y a rien de nouveau. Personnellement je pense que ce qui fait que les avis soient si positif, c'est le style de l'auteur trés fluide, ça rend la lecture trés agréable, et ça nous fait passer un meilleur moment. | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 08 Avr 2011, 12:47 | |
| Fini et je rejoins l'opinion général : Un style fluide qui rend la lecture rapide .... pas de temps mort..... mais rien de vraiment nouveau à part qu'elle a une fille
On sent l'influence des Anita Blake.......
Ce n'est pas LE LIVRE DE L ANNEE mais on passe un agréable moment et on n'a pas à se creuser la tête pour comprendre
| |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Lun 11 Avr 2011, 21:17 | |
| Même si en ce qui me concerne, j'ai adoré, je trouve qu'il manque quand même une scène : une discussion entre Rebecca et sa fille quand celle-ci découvre la vérité sur ses origines. | |
|
 | |
Nesshime maître vampire

Nombre de messages : 1595 Age : 36 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 12 Avr 2011, 21:20 | |
| Fini hier ! Très bonne surprise, j'attends la suite que j'espère plus...maîtrisée ^^ C'est le premier roman de l'auteur ? Des grandes similitudes avec les AB quand même - Spoiler:
Un maître-vampire qui appelle une jeune femme qui lui résiste "Ma douce"...J'avoue, j'ai rigolé !
Le rythme est parfois un tantinet rapide - Spoiler:
Le coup de découvrir que William est un Alpha, que personne ne le sache et que 2 pages après il fasse forcément quelque chose qui le dévoile aux yeux des autres...Ça m'aurait pas dérangé que l'histoire traine un peu plus ! Je me suis fait la réflexion 2-3 fois dans le bouquin : on a une allusion à un truc et hop ! 2 pages après on en a une illustration...
Mais bon, dans l'ensemble très bon moment ! J'attends vraiment la suite avec impatience...A-t-on des infos sur la suite ? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 12 Avr 2011, 21:27 | |
| Premier livre dans ce genre oui. Sortie du tome 2 le 15 juin (si tu remontes d'une page tu auras le lien vers V&S et le résumé du 2ème tome) | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 09:11 | |
| Je vois que le "ma douce" a interpelé tout le monde. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 09:17 | |
| Peut-être que Cunégonde fera en sorte que Rebecca pète un croc à Raphael la prochaine fois qu'il le dit et qu'il arrêtera de lui-même  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 09:56 | |
| Cunégonde elle va nous révolutionner le genre, finit les USA et bonjour le Larzac et ses chèvres furieuses!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 09:57 | |
| Tu images la tête de Bové ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 11:10 | |
| Bové t'en fait le maitre vampire du coin et hop le tour est joué! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 11:14 | |
| C'est sûr que ça va être tout de suite moins sexy qu'avec Raphael | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 13:15 | |
| Tout dépend de si on aime la moustache ou pas... | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 13 Avr 2011, 14:15 | |
| J'ai adoré, il est vrai qu'il y a quelques similitudes avec les anita blake , mais franchement on passe vraiment au dessus. L'auteur m'intrigue beaucoup  . J'attends le tome 2 avec impatience ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell  | |
| |
|
 | |
| Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell | |
|