| Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell | |
|
+35Linh EvelunaCat eire Thendra sevy Alea18 Mégane marmilou salombo Edwyna titipanthere fee1300 mutinelle Némésis melliane etincelle Nesshime Bill Lauvuel Myriam marie34801 raven ewilangaelle liliz68 Pénéla Zina pissenlit aude Aury Lane A.J hameh Kyabel Venji Poison Tan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 22 Juin 2011, 21:21 | |
| Finalement être humain ce n'est pas si mal ^^
discuter, c'est toujours productif. surtout sur des sujets aussi essentiels que la psychologie sentimentale d'une sorcière de guerre ^^
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 22 Juin 2011, 21:29 | |
| Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 23 Juin 2011, 15:57 | |
| J'ai lu ce livre très vite aussi, il est franchement sympa. Cette série est vraiment intéressante ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 23 Juin 2011, 19:38 | |
| Terminé ! Bon mieux que le premier, quelques très bon éléments, mais encore quelques petites choses à voir quand même . - Spoiler:
je me pose toujours la question de l'urine de chat et du fameux duel à la fin...où les deux duellistes finissent dans l'appart de Rebecca
Mon avis plus complet sur mon blog, mais en gros : c'est pas mal, c'est mieux que beaucoup d'autre, mais il y a encore un peu de boulot | |
|
| |
marmilou Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 25 Juin 2011, 17:37 | |
| J'ai beaucoup aimer les deux tomes, vivement le prochain ^^
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Sam 25 Juin 2011, 18:35 | |
| - Edwyn a écrit:
- @ Myriam
- Spoiler:
Concernant Michael je ne suis pas d'accord. tout le monde s'accorde à dire qu'il a réellement très mal pris l'annonce de la mort de Rebecca, et que le fait de l'avoir marquée prouve qu'il avait des sentiments pour elle. il s'accroche peut être un peu trop, mais retrouver vivant un amour que l'on croyait assassiné doit quand même faire quelque chose, surtout si on le venge depuis 10 ans! Personnellement, si j'avais appris qu'elle m'avait plaqué, m'avait menti en me laissant croire à sa mort, m'avait caché mon enfant et l'avait donné à un autre, je pense que j'en serai quelque peu courroucé et qu'elle serait passée par la fenêtre vite fait, sorcière de guerre ou pas! ^^
Mais concernant Bruce, d'accord; il était et reste mon personnage préféré! Même si c'est bizarre que ce soit des loups garou qui adoucissent Rebecca.
- Spoiler:
Je crois que je me suis mal exprimée, je comprend tout à fait que le fait qu'elle lui ai fait croire qu'elle était morte, qu'elle lui ai caché le fait qu'il était père et tout ça pendant 10 ans alors qu'il l'avait marquée, donc il devait l'aimer et qu'il n'avait de cesse de la venger, il l'ai un peu en travers de la gorge. Ce que je comprend pas c'est pourquoi, alors qu'elle lui a bien fait comprendre qu'elle voulait pas de lui, il continu à s'accrocher et à croire qu'ils ont un espoir ensemble. Si il y a 10 ans elle est poartie et qu'elle est pas aller se réfugier dans ses bras (bon je peut le comprendre c'était la guerre, ils appartenaient à deux clans ennemis, elle était -est toujours d'ailleur- condamnée à mort par son clan), ou même à la fin de la guerre (bon il y avait toutours la condamnation à mort mais ils étaient plus des ennemis et Michael était devenu trés puissant entre temps), c'est qu'elleétait pas amoureuse de lui non . Alors pourquoi s'accrocher comme ça, pourquoi ne pas regarder la vérité en face? Et puis en plus on partaient du mauvais pied tout les deux, j'ai pas du tout acrocher avec lui, même si il a ue quelques bonnes scènes.
| |
|
| |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Lun 27 Juin 2011, 12:27 | |
| Magnifique saga, j'ai adoré son humour (surtout les bout de phrase entre parenthèse) et puis j'adore, je vous le donne en mille..., ben Raphaël , c'est mon préféré même si j'aime bien Bruce Maintenant reste plus qu'à attendre la suite vivement le mois d'octobre (qu'est ce que ça fait loin) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 28 Juin 2011, 12:47 | |
| Sur le site de Milady, il y a une interview de Stéphane MARSAN et il dit que Cassandra O'Donnell est journaliste...........
A suivre | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 28 Juin 2011, 21:50 | |
| Bien vu ! c'était très intéressant | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 29 Juin 2011, 10:28 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 29 Juin 2011, 11:49 | |
| Effectivement, c'était mini ! Mais bon, une fan de Kate Daniels ^^ | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 30 Juin 2011, 18:42 | |
| Alors comme le premier j'ai pas pu le lâcher... vivement la suite | |
|
| |
marmilou Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 30 Juin 2011, 20:13 | |
| moi je m'amuse à les dessiner en attendant la suite ^^ | |
|
| |
salombo Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 30 Juin 2011, 23:14 | |
| J avais adoré le premier tome de cette série. Ce deuxième tome est bien dans la lignée du précédent, même si l'effet de "nouveauté " est un peu passé.Alors, oui, j'adore le style de Madame O Donnell : c'est drôle, cinglant, décalé parfois. J'aime cette Rebecca, qui s'est humanisée en se mettant en marge de son clan. Elle est vraiment très redoutable, et est exceptionnel en son genre. Oui, j'aime bien Raphael, Bruce, Beth, Leonora ... L'histoire n'est pas banal, et j'aime bien l'idée que les différents clans essaient de cohabiter. Par contre, on retrouve malgré tout les ficelles du genre : Elle est belle, forte, avec du caractère, et super puissante. Lui, il est beau, puissant etc ... Hormis ce petit détail, ce roman est vraiment agréable. ll se lit vite, le rythme est soutenu, on ne s'ennuie pas. La fin nous laisse une question en suspend (qui a engagé les snipper). L'arrivée de Michael, et surtout la réaction de Leonora lorsqu'elle apprend qu'il est son père, me laisse un peu perplexe ... Elle n'est vraiment pas colérique cette ado .. Enfin, voila une série comme on les aime, avec de l'action et de l'attirance entre les personnages. Un petit coup de cœur | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Ven 01 Juil 2011, 01:32 | |
| j'ai lu récemment le 1er tome et j'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble, ça se lit bien et l'univers est assez riche je trouve et je suis sure qu'on n'a pas tout vu. une bonne découverte, un bon moment de détente en lisant ce livre pour plus de blabla c'est ici | |
|
| |
sevy Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : avec BONES dans sa grotte <3 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mar 05 Juil 2011, 22:07 | |
| Est ce que quelqu'un les a lu ??? | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 06 Juil 2011, 17:50 | |
| - sevy a écrit:
- Est ce que quelqu'un les a lu ???
toutes les personnes qui ont donné leurs avis avant... | |
|
| |
sevy Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : avec BONES dans sa grotte <3 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 06 Juil 2011, 18:20 | |
| Oops en fait j'ai lu les debuts mais j'avais cru que les personnes avaient lu seult le 1er chapitre | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Mer 06 Juil 2011, 18:23 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Dim 14 Aoû 2011, 16:45 | |
| J'ai appris que le tome 3 ne sortirait finalement qu'en 2012. C'est trop loin ! | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 18 Aoû 2011, 19:21 | |
| @Etincelle J'ai vu ça sur amazon aussi... En espérant que quelqu'un contredise ça vite fait bien fait ! :/ | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Jeu 18 Aoû 2011, 19:23 | |
| c'est la rumeur qui court partout sur la toile >< heureusement qu'il n'y a que 7 volumes s'ils en sortent 1 par an >< | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Dim 21 Aoû 2011, 13:32 | |
| Fini le tome 2 que j'ai littéralement dévoré. Bon, c'est vrai qu'il y a fatalement des petites similitudes qui s'y retrouvent. Mais, je trouve ça très facile et agréable à lire. Je l'ai commencé en pensant mettre du temps à le lire, (histoire finalement de retarder le moment de lire mes AB), et, pouf!!, déjà fini. Je vais attendre le prochain avec impatience, en croisant les doigts pour que ça ne dérape pas trop.( Non, mais, parce qu'avec toute la testostérone qui gravite autour d'elle, faudrait pas non plus que ça devienne aussi du genre 2,5/5 au niveau sexe. Je serai un peu déçue.) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Dim 21 Aoû 2011, 15:16 | |
| Pour le tome 3 repoussé, ça n'est pas une rumeur, l'info vient directement de l'éditeur. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell Dim 21 Aoû 2011, 19:56 | |
| Ah tu as eu l'info, je leur avais envoyé un mail pour avoir aussi la confirmation et savoir pour la suite de Dark Hunters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell | |
| |
|
| |
| Rebecca Kean (série) - Cassandra O'Donnell | |
|