| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 25 Mai 2007, 23:47 | |
| Une inconnue aurait fait l'affaire. Le blond ne lui va pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 00:57 | |
| - Clover a écrit:
- Une inconnue aurait fait l'affaire. Le blond ne lui va pas ^^
Oh je ne suis pas d'accord avec toi mais après tout chacun ses goûts J'ai été agréablement surprise. Et puis attendons de voir ce que ça donnera avec son jeu d'actrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 09:26 | |
| Je ne mets pas en doute son jeu d'actrice ( pour le moment) . Je suis juste le genre de personne qui aime découvrir de nouveaux acteurs ( surtout pour ce genre de série).
Ca me donne juste l'impression, qu'en prenant Anna Paquin, il s'agit dès le départ de booster l'audimat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 09:57 | |
| Heum, tu as sans doute raison. Enfin elle n'est pas si connu que ça non plus tu sais . Mais moi aussi j'aurai aimé découvrir une nouvelle actrice ... Enfin on aurait pu avoir pire |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 10:32 | |
| j'arrivaais pas à l'imaginer en blonde (l'image de Malicia me colle dans la tete) mais now j'ai ma petite idée.
moi j'attend de voir ce que va donner la série, quand je vois ce qu'ils ont fait avec "Witchblade", ils aurait pu faire mieux.j'ai été vraiment déçu ! les effets spéciaux à 2 balles! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 10:52 | |
| Elle fait un peu trop bimbo pour moi | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 11:58 | |
| Je l'ai fini cette nuit =__=. Bon bah j'aime pas l'héroïne, quelle cruche, et son vampire est aussi neuneu qu'elle, heureusement qu'ils nous feront pas d'enfants. Je sais pas si c'est la trad ou quoi, mais j'avais l'impression de lire un vieux bouquin d'une vieille auteur alors que c'est tout récent. J'aime pas trop l'ambiance qu'elle a installé dans ce livre, finalement ça fait pas peur ni rien, c'est Dallas dans un bar. Et la façon dont c'est écrit est bizarre, les deux se lèchent le museau 2sec trois centièms après leur rencontre genre "amour de leur vie"... Les raccourcis c'est bien m'enfin là... Tout plein de gens meurent et tout le monde s'en fout, et à la fin ben on a le coupable comme ça, et on se fout du pourquoi du commun, arf... Bref je lirai le 2ème parce qu'il prait qu'il est beaucoup mieux, mais bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 12:44 | |
| Hazel - Citation :
- Je l'ai fini cette nuit =__=.
Bon bah j'aime pas l'héroïne, quelle cruche, et son vampire est aussi neuneu qu'elle, heureusement qu'ils nous feront pas d'enfants. Je sais pas si c'est la trad ou quoi, mais j'avais l'impression de lire un vieux bouquin d'une vieille auteur alors que c'est tout récent.
J'aime pas trop l'ambiance qu'elle a installé dans ce livre, finalement ça fait pas peur ni rien, c'est Dallas dans un bar. Et la façon dont c'est écrit est bizarre, les deux se lèchent le museau 2sec trois centièms après leur rencontre genre "amour de leur vie"... Les raccourcis c'est bien m'enfin là...
Tout plein de gens meurent et tout le monde s'en fout, et à la fin ben on a le coupable comme ça, et on se fout du pourquoi du commun, arf...
Bref je lirai le 2ème parce qu'il prait qu'il est beaucoup mieux, mais bon !
D'accord avec toi le premier est pas terrible du tout et très nian nian mais sache que les derniers sont excellents !! Accroche toi |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 16:57 | |
| J'ai réagi pareil apres avoir enfin fini le 1e. Mais tres sincerement, la suite est mieux. Autant dans la traduction que dans les histoires. Et les persos se creusent un peu. Ce qui peche vraiment dans le 1e, c'est ce style tout pourri.
Par contre, Bill reste neuneu, et Sookie est un peu chiante des fois, à s'ennerver d'un coup pour zero raison mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 26 Mai 2007, 18:08 | |
| - Asher lady a écrit:
- J'ai réagi pareil apres avoir enfin fini le 1e.
Mais tres sincerement, la suite est mieux. Autant dans la traduction que dans les histoires. Et les persos se creusent un peu. Ce qui peche vraiment dans le 1e, c'est ce style tout pourri.
Par contre, Bill reste neuneu, et Sookie est un peu chiante des fois, à s'ennerver d'un coup pour zero raison mais bon... Le gros problème c'est que la série est sortie dans la collection " Pour elle" de chez J'ai lu alors qu'en anglais il n'est pas classé dans les romans à l'eau de rose mais dans les fantastiques au même titre que les Hamilton. Ce qui donne que la traduction est assez baclé et que le premier fait vraiment roman à l'eau de rose style Cartland Bill reste neuneu et je dirais meme que son cas ne s'arrange pas. Sookie quant à elle s'émancipe. Faut dire que les personnages qu'elle va rencontrer sont haut en couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 31 Mai 2007, 11:51 | |
| Bien suivant vos avis éclairés, je me suis procurée les deux premiers tomes, je vais découvrir la série lors de mes vacances :) |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 31 Mai 2007, 14:00 | |
| Bon je viens de commander le premier tome ; histoire de diversifier un peu le champs de mes lectures et de découvir un nouvel auteur .J'espère que c'est bien . | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 14:13 | |
| Je viens de finir le second tome c'est vraiment une bonne serie j'aime beaucoup .J'ai déjà commander le 3ème et 4ème tome . | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 14:56 | |
| Je viens juste de terminer le 5e. J'aime vraiment bien finalement. Je suis assez accro à Lèn! J'ai cru comprendre que le dernier paru etait un peu mpoins sympa. J'espere que c'est pas trop vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 15:41 | |
| Itou, pas pu attendre 3 et 4 en commande |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 17:49 | |
| Où tu as lu ça ??? le dernier est extra!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 18:55 | |
| - Némésis a écrit:
- Où tu as lu ça ??? le dernier est extra!!
Je l'ai commandé. Je ne devrais plus tarder à le recevoir Persos, c'est en lisant le 5 que j'ai eu envie de faire la série. |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 19:50 | |
| J'en suis au deuxième, la trad est meilleure mais les temps des verbes me dérangent, j'ai pas l'habitude de lire des bouquins qui sont au présent comme ça, ça fait bizarre. Niveau histoire c'est un peu léger je trouve, et j'ai jamais vu un perso aussi naze que Bill, sans rire. J'espère qu'elle va le jeter parce qu'il est aussi utile que des palmes dans le désert, en plus d'avoir aucun charisme et un caractère de moule en apesenteur. Je trouve aussi l'univers vampirique vachement moins fouillé, impressionnant voire effrayant que dans Anita. Bon évidemment faire une comparaison ne sert à rien, encore que quand on décide d'écrire sur les vampires, faut jouer la carte à fond et pas perdre du temps avec les petites annecdotes niaises de Sookie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 19:55 | |
| Donne aux bouquins un peu de temps après c'est vraiment sympa | |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 08 Juin 2007, 20:32 | |
| J'ai pas trop essayé de faire des comparaisons avec anita car c'est vraiment pas les mêmes personnages . Mais j'aime beaucoup cette serie . | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 09 Juin 2007, 14:11 | |
| C'est vrai que ça s'ameliore vraiment au fil des tomes. Mais c'est vrai aussi que le coté fantastique laisse un peu à desirer. Cette serie est nettement moins basée sur l'horreur que les Anita. C'est plus... romantique quoi! N'empeche que je trouve ça sympa. - Spoiler:
Et je suis bien contente que Bill degage ! C'est le perso le plus inutile du monde !
Sinon, ben j'ai lu sur Amazon le commentaire sur le tome 6. Tant mieux si je me suis plantée. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Juin 2007, 00:40 | |
| Asher Lady : Bien d'accord avec toi Bill est une tâche dans l'univers de Sookie... Je préfère de loin Eric ou Quinn |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 10 Juin 2007, 10:17 | |
| Ouais, j'aime bein Quinn. Je viens de me souvenir d'un spoil que j'ai malheureusement lu dans ce topic.... Eric me soule un peu aussi.... Mais au moins, il a un petit coté retord de vampire, pas comme l'autre paillasson.... En fait je sais pas trop qui j'aime dans cette serie! Lèn je crois. Et Sam aussi finalement. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 12 Juin 2007, 13:44 | |
| J'ai lu les 4 premiers tomes donc je sais pas qui c'est Quinn , il apparait dans le 5ou le 6 tome ?J'ai lu le spoil aussi et je ne suis pas mécontente non plus bill est aussi ennuyeux qu'un vampire de la serie de Rice (du peu que j'ai lu toujours ) . J'aime beaucoup Sam et Eric . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|