Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La communauté du Sud...

Aller en bas 
+48
faustina
blackfire
necromencien
amadeo13
hameh
deborah
Nessie
marianne
Jockeytte
Kyabel
inachus
siriona
schnouks
luskye
cathy1020
rose
Serafina
Aube
Hippolyte
liliz68
betty51
Denn Shah
Elaura
Chani
Aury Lane
Lauvuel
Loonybelle
melliane
valoche2003
nathie5
LiL_SnOoK
etincelle
Mrs Symphonia
Tan
luffynette
Sabbata
MINOUCHKA30
Poison
fee1300
Hazel
Asher lady
Vengeance
Arcantane
Le Conseil de St Louis
Flo
Aislinn
Fée noire
Némésis
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2007, 23:47

Une inconnue aurait fait l'affaire. Le blond ne lui va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 00:57

Clover a écrit:
Une inconnue aurait fait l'affaire. Le blond ne lui va pas ^^

Oh je ne suis pas d'accord avec toi mais après tout chacun ses goûts Wink J'ai été agréablement surprise. Et puis attendons de voir ce que ça donnera avec son jeu d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 09:26

Je ne mets pas en doute son jeu d'actrice ( pour le moment) . Je suis juste le genre de personne qui aime découvrir de nouveaux acteurs ( surtout pour ce genre de série).

Ca me donne juste l'impression, qu'en prenant Anna Paquin, il s'agit dès le départ de booster l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 09:57

Heum, tu as sans doute raison. Enfin elle n'est pas si connu que ça non plus tu sais . Mais moi aussi j'aurai aimé découvrir une nouvelle actrice ... Enfin on aurait pu avoir pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 10:32

j'arrivaais pas à l'imaginer en blonde (l'image de Malicia me colle dans la tete) mais now j'ai ma petite idée.

moi j'attend de voir ce que va donner la série, quand je vois ce qu'ils ont fait avec "Witchblade", ils aurait pu faire mieux.j'ai été vraiment déçu ! les effets spéciaux à 2 balles!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 10:52

Elle fait un peu trop bimbo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 11:58

Je l'ai fini cette nuit =__=.

Bon bah j'aime pas l'héroïne, quelle cruche, et son vampire est aussi neuneu qu'elle, heureusement qu'ils nous feront pas d'enfants. Je sais pas si c'est la trad ou quoi, mais j'avais l'impression de lire un vieux bouquin d'une vieille auteur alors que c'est tout récent.

J'aime pas trop l'ambiance qu'elle a installé dans ce livre, finalement ça fait pas peur ni rien, c'est Dallas dans un bar. Et la façon dont c'est écrit est bizarre, les deux se lèchent le museau 2sec trois centièms après leur rencontre genre "amour de leur vie"... scratch Les raccourcis c'est bien m'enfin là...

Tout plein de gens meurent et tout le monde s'en fout, et à la fin ben on a le coupable comme ça, et on se fout du pourquoi du commun, arf...

Bref je lirai le 2ème parce qu'il prait qu'il est beaucoup mieux, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 12:44

Hazel
Citation :
Je l'ai fini cette nuit =__=.

Bon bah j'aime pas l'héroïne, quelle cruche, et son vampire est aussi neuneu qu'elle, heureusement qu'ils nous feront pas d'enfants. Je sais pas si c'est la trad ou quoi, mais j'avais l'impression de lire un vieux bouquin d'une vieille auteur alors que c'est tout récent.

J'aime pas trop l'ambiance qu'elle a installé dans ce livre, finalement ça fait pas peur ni rien, c'est Dallas dans un bar. Et la façon dont c'est écrit est bizarre, les deux se lèchent le museau 2sec trois centièms après leur rencontre genre "amour de leur vie"... scratch Les raccourcis c'est bien m'enfin là...

Tout plein de gens meurent et tout le monde s'en fout, et à la fin ben on a le coupable comme ça, et on se fout du pourquoi du commun, arf...

Bref je lirai le 2ème parce qu'il prait qu'il est beaucoup mieux, mais bon !
D'accord avec toi le premier est pas terrible du tout et très nian nian mais sache que les derniers sont excellents !! Accroche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 16:57

J'ai réagi pareil apres avoir enfin fini le 1e.
Mais tres sincerement, la suite est mieux. Autant dans la traduction que dans les histoires. Et les persos se creusent un peu.
Ce qui peche vraiment dans le 1e, c'est ce style tout pourri.

Par contre, Bill reste neuneu, et Sookie est un peu chiante des fois, à s'ennerver d'un coup pour zero raison mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2007, 18:08

Asher lady a écrit:
J'ai réagi pareil apres avoir enfin fini le 1e.
Mais tres sincerement, la suite est mieux. Autant dans la traduction que dans les histoires. Et les persos se creusent un peu.
Ce qui peche vraiment dans le 1e, c'est ce style tout pourri.

Par contre, Bill reste neuneu, et Sookie est un peu chiante des fois, à s'ennerver d'un coup pour zero raison mais bon...

Le gros problème c'est que la série est sortie dans la collection " Pour elle" de chez J'ai lu alors qu'en anglais il n'est pas classé dans les romans à l'eau de rose mais dans les fantastiques au même titre que les Hamilton. Ce qui donne que la traduction est assez baclé et que le premier fait vraiment roman à l'eau de rose style Cartland pale

Bill reste neuneu et je dirais meme que son cas ne s'arrange pas. Sookie quant à elle s'émancipe. Faut dire que les personnages qu'elle va rencontrer sont haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 11:51

Bien suivant vos avis éclairés, je me suis procurée les deux premiers tomes, je vais découvrir la série lors de mes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 14:00

Bon je viens de commander le premier tome ; histoire de diversifier un peu le champs de mes lectures et de découvir un nouvel auteur .J'espère que c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 14:13

Je viens de finir le second tome c'est vraiment une bonne serie j'aime beaucoup .J'ai déjà commander le 3ème et 4ème tome .
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 14:56

Je viens juste de terminer le 5e.
J'aime vraiment bien finalement. Je suis assez accro à Lèn!
J'ai cru comprendre que le dernier paru etait un peu mpoins sympa. J'espere que c'est pas trop vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 15:41

Itou, pas pu attendre 3 et 4 en commande
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 17:49

Où tu as lu ça ??? le dernier est extra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 18:55

Némésis a écrit:
Où tu as lu ça ??? le dernier est extra!!

Je l'ai commandé. Je ne devrais plus tarder à le recevoir Very Happy

Persos, c'est en lisant le 5 que j'ai eu envie de faire la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 19:50

J'en suis au deuxième, la trad est meilleure mais les temps des verbes me dérangent, j'ai pas l'habitude de lire des bouquins qui sont au présent comme ça, ça fait bizarre.

Niveau histoire c'est un peu léger je trouve, et j'ai jamais vu un perso aussi naze que Bill, sans rire. J'espère qu'elle va le jeter parce qu'il est aussi utile que des palmes dans le désert, en plus d'avoir aucun charisme et un caractère de moule en apesenteur.

Je trouve aussi l'univers vampirique vachement moins fouillé, impressionnant voire effrayant que dans Anita. Bon évidemment faire une comparaison ne sert à rien, encore que quand on décide d'écrire sur les vampires, faut jouer la carte à fond et pas perdre du temps avec les petites annecdotes niaises de Sookie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 19:55

Donne aux bouquins un peu de temps après c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2007, 20:32

J'ai pas trop essayé de faire des comparaisons avec anita car c'est vraiment pas les mêmes personnages .
Mais j'aime beaucoup cette serie .
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 09 Juin 2007, 14:11

C'est vrai que ça s'ameliore vraiment au fil des tomes.
Mais c'est vrai aussi que le coté fantastique laisse un peu à desirer. Cette serie est nettement moins basée sur l'horreur que les Anita. C'est plus... romantique quoi!
N'empeche que je trouve ça sympa.
Spoiler:
Sinon, ben j'ai lu sur Amazon le commentaire sur le tome 6. Tant mieux si je me suis plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Sam 09 Juin 2007, 17:50

cheers

Après lecture du spoil, je vais continuer celle des bouquins finalement !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007, 00:40

Asher Lady : Bien d'accord avec toi Bill est une tâche dans l'univers de Sookie... Je préfère de loin Eric ou Quinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2007, 10:17

Ouais, j'aime bein Quinn.
Je viens de me souvenir d'un spoil que j'ai malheureusement lu dans ce topic.... Crying or Very sad
Eric me soule un peu aussi.... Mais au moins, il a un petit coté retord de vampire, pas comme l'autre paillasson....
En fait je sais pas trop qui j'aime dans cette serie! Lèn je crois. Et Sam aussi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 13:44

J'ai lu les 4 premiers tomes donc je sais pas qui c'est Quinn , il apparait dans le 5ou le 6 tome ?J'ai lu le spoil aussi et je ne suis pas mécontente non plus bill est aussi ennuyeux qu'un vampire de la serie de Rice (du peu que j'ai lu toujours ) . J'aime beaucoup Sam et Eric .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté du Sud... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser