| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Mai 2007, 17:49 | |
| Je ne fais pas confiance a ces trucs-la, aucune transaction via internet, c'est un principe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Mai 2007, 19:15 | |
| Homme de peu de foi ! Jamais eu de stut avec amazon ! Mais là perso, je suis passée par ma libraire, plus facile |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 05 Mai 2007, 08:20 | |
| Depuis le temps que je traine mes pénates sur amazon, je peux te dire qu'ils sont fiables | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 06 Mai 2007, 12:03 | |
| Perso j'ai jamais eu de problème ce sont des sites bien protégés. sinon essaye dans les carrefour j'avais réussi à trouver le dernier tome en français | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 06 Mai 2007, 15:40 | |
| Je suis condamnée à passer par internet vu que je le trouve nulle part.
Christophe, Amazon est un site hyper securisé, et tu peux payer par cheque (j'ai pas encore osé payé par carte bleue). C'est aussi precisé que si tu achetes d'occas à un particulier, tout passe par la boutique amazon d'abord, et donc t'es sur de recevoir ton truc. Je sais que je fais de la pub là, mais bon, qd on a pas le choix et qu'il faut passer par le net, c'est un bon moyen, sur, et avec 5% de reduc pour les bouquins | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 41 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 08 Mai 2007, 12:42 | |
| Bon, finalement, j'ai mis la main sur la série à Cultura. La vieille honte d'aller tourner autour du rayon dit "sentimental"....
J'en ai lu un tiers et pour le moment, je suis franchement pas emballée.... Coté histoire, je peux pas trop me prononcer, vu que j'en ai qd meme pas lu assez pour casser du sucre dessus. Coté style, j'accroche moyen. En fait, si jamais je decide que l'histoire est sympa, je vais peut etre voir ce que ça donne en anglais. Comme ça, j'aurais l'histoire sans le style.
J'espere un peu que vous allez me dire que vous avez tous ressenti ça à la lecture du 1e tome, et que ça s'ameliore par la suite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 08 Mai 2007, 21:34 | |
| faut que tu lises la suite Asher, cela devient interessant après quand y a Eric... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 09 Mai 2007, 10:07 | |
| Un premier tome est toujours difficile car il faut tout exposer, présenter les persos...mais je te promets qu'après c'est vraiment sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 09 Mai 2007, 10:28 | |
| Je me suis arretée juste avant la rencontre avec Eric. Il vient de "demander" qu'elle vienne le voir je sais plus où. De toutes façons, je comptais acheter le tome suivant, histoire de laisser une chance à la série. Ils sont pas hyper chers en plus. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 09 Mai 2007, 11:45 | |
| Je l'ai trouvé très facilement dans uen des librairies de gare à Montparnasse | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 09 Mai 2007, 13:13 | |
| ils sont beaucoup plus facile à trouver les AB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 09 Mai 2007, 14:15 | |
| Evidemment... Dans les gares, ce que tu trouves le plus facilement, c'est les Harlequin.... et comme ils sont édités dans ce type de collec.....
Par contre, j'ai décidé de pas les acheter en anglais.... Ils existent qu'en format pas poche à 18 E piece, donc, non merci..... En gros si j'accroche pas dès le 2e tome, ça sera "Au revoir Sookie, bonne continuation" | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 16 Mai 2007, 14:22 | |
| Bon, j'ai fini le 1e et apres une pause Danse Macabre, je viens de commencer le suivant. Un truc m'a frappée tout de suite: le style!!
Apres vérification, y a un changement de traducteur dès le 2e tome. Voilà l'explication!! Non parce que le 1e est qd meme hyper niais, et pas drole. En fait c'est trop "bien traduit". Là, c'est ecrit en mode "parlé" et c'est vachement plus rigolo!
Là, je comprends pourquoi vous la trouviez sympa la Sookie! Non parce que qd elle disait "Mais que je suis sotte..." je trouvais ça moyen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 17 Mai 2007, 00:12 | |
| tu nous diras ce que tu en penses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 17 Mai 2007, 19:24 | |
| Ben ça y est, j'ai fini, le tome 2. Et j'ai bien aimé. Ca n'atteind certes pas la haute sphere des Anita Blake, mais c'est sympa, rapide à lire et (maintenant que le traducteur est pas une lavette enamourée) plutot drole! Ce 2e tome est un peu plus actif que le precedant, et donc j'ai mieux accroché.
Il n'empeche que ça reste qd meme plutot gentil et nettement plus cul-cul que ce que nous pond Laurell. Disons que vu le prix, ce serait dommage de s'en priver, mais c'est pas la série du siecle. Mais je compte bien lire la suite, j'ai deja les 2 suivants au pied de mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 17 Mai 2007, 19:32 | |
| c'est sure que cela ne peut pas remplacer notre chère Anita Blake mais en attendant la sortie des prochains tomes, les histoires de sookies nous font patienter.
c'est une série que j'accroche bien et qui a du potentiel.Faut que ça continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 10:46 | |
| Faut laisser le temps à Sookie de montrer son potentiel, je te promets qu'au fil des romans, l'histoire devient vraiment prenante. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 18:41 | |
| très très prenante surtt avec Eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 21:19 | |
| Bonsoir à tous !
Persos, je suis aussi cette série :"la communauté du sud". Bizarrement j'avais commencé il y a un an et j'avais détesté le premier volume que j'avais trouvé très nianian.
Récemment j'ai lu le dernier tome sorti en français et j'ai beaucoup aimé :) Alors je les ai tous acheté et lu. Résultat , j'aime beaucoup ! Même si c'est moins " brutal" que les Anita Blake, je trouve que le style de l'auteur est intéressant. Par contre je ne comprends pas que ça soit sorti chez "j'ai lu pour elle" dans la mesure ou en Anglais ces bouquins ne sont pas ds les romans à l'eau de rose. Parfois je ne copprends pas nos éditeurs.
Et puis, saviez vous qu'une série TV était en cours ? C'est le réalisateur de "Six Feet Under" qui est aux commandes. On verra bien ce que ça donne. J'aurai bien aimé qu'ils fassent de même avec Anita Blake. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 22:02 | |
| comme quoi, aut pas s'arreter qu'au 1er tome ^^
j'aimerai bien voir la série Tv, as tu d'autres infos ? acteurs ? diffusion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 22:16 | |
| Je sais quelle actrice va jouer Sookie, c'est Anna Paquin la Malicia des Xmen :)... J'avoue tout de même que je n'imaginais pas Sookie comme ça mais pourquoi pas .
Pour le reste rien n'est définitf. Par contre j'ai vu sur la communauté LJ que le pilote devrait sortir pour 2008. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 22:23 | |
| Malicia en blonde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 22:54 | |
| - Arcantane a écrit:
- Malicia en blonde ?
Lol Je te met en copie ce que j'avais trouvé en français sur la chose : - Citation :
- L'après Six Feet Under
Anna Paquin, oscarisée pour La leçon de piano et récemment vue dans la saga X-Men et Les Berkman se séparent, fera ses débuts télévisuels dans le très attendu True Blood, sur la chaîne HBO.
En effet, il s’agit de la nouvelle série créée par Alan Ball, géniteur du chef-d’œuvre télévisuelle, Six Feet Under. Adaptée des deux romans Southern Vampire de Charlaine Harris, l’histoire prend place en Louisiane où tentent désormais de cohabiter humains et vampires pouvant survenir à leurs besoins en hémoglobine fraiche grâce à du sang synthétique de substitution. Dans une petite ville, Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe, nouera une relation amoureuse avec l’un de ces chasseurs de la nuit.
Anna Paquin, Sookie, aura pour partenaires Ryan Kwanten, qui interprétera son frère Jason, et Sam Trammell, Sam Merlotte le propriétaire du restaurant.
...
Préparons-nous à ce qui pourrait être une intelligente relecture contemporaine et rationnelle du mythe du Vampire, couplée à une radiographie profonde du sud des Etats-Unis au lourd passé esclavagiste résonnant encore à l’heure actuelle.
Que semble loin septembre 2007… Attendons de ;voir ce que ça donne mais j'avoue être très curieuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 18 Mai 2007, 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 25 Mai 2007, 22:52 | |
| Voila une image d'Anna Paquin prête à endosser le rôle de Sookie Qu'en pensez vous ? Moi je pense qu'elle est parfaite et ça la change du rôle de Malicia ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|