| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 20 Nov 2006, 22:40 | |
| Bonne question, pas de précision sur amazon... | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 21 Nov 2006, 09:47 | |
| - Némésis a écrit:
- Bonne question, pas de précision sur amazon...
Il faut attendre je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 22 Nov 2006, 13:40 | |
| j'ai regardé sur le site de j'ai lu pour les prochaines sorties décembre nada, janvier nada et février nada. C'est bien une chose que je reproche à amazon c'est de mettre des livres en pré-commande "sans qu'on connaisse la date"et qui sortent pour la plupart 3 même voire 4 mois après. Je préfère le site de la fnac. Au moins la fnac précise la sortie d'un livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 22 Nov 2006, 21:59 | |
| Sur amazon il faut que tu fasse ta commande et au moment du check out soit juste avant de payer ils te donnent la date prévue de livraison. |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 23 Nov 2006, 20:38 | |
| Ouais mais vu le nombre de fois où ils se gourent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 24 Nov 2006, 16:17 | |
| C'est pas forcemant de leur faute c'est peut ètre les foournisseur des bouquins ou les fabriquants qui ne savent pas quan il les envéront |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 26 Nov 2006, 14:06 | |
| Suis en train de tous les relire et le dernier me plait décidément de moins en moins Eric, Eric Et sur un site anglais la sortie est prévu pour mai 2007 | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 26 Nov 2006, 14:36 | |
| Bon je confirme la sortie pour mai. Et si ma traduction n'est pas trop mauvaise : - Rencontre au sommet pour les vampires à Rodhes. - La reine va rencontrer quelques difficultées dues à Katrina. - La relation Sookie et Eric va être mise en avant. - Il y aura aussi un passage très romantique avec Quinn. - Bill va essayer de vendre son programme informatique, Sookie refuse toujours de lui parler. - Il sera question de plusieurs mariages à Bon Temps, dont un qui va nous surprendre. - Arrivée de deux nouveaux personnages dont une femme avec une épée (?). - Et il semblerait que Sookie herberge sa nouvelle amie Amélia et son chat. Voilà en direct du blog de l'auteur | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 26 Nov 2006, 14:59 | |
| Celui dont tu parles c'est le nouveau tome en anglais....celui annoncé sur Amazon est celui d'avant qui vient d'être traduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 26 Nov 2006, 20:14 | |
| Je parle du dernier le 7éme : "All Together Dead", désolé je croyais l'avoir cité | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 28 Nov 2006, 09:52 | |
| Oui parce qu'apparemment sur celui qui vient bientôt sortir en français, on va apprendre un truc terrible sur Bill...trop hâte de l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 28 Nov 2006, 10:00 | |
| Oui en effet mais je croyais que tout le monde l'avais lu en anglais, alors je ne dirais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 29 Nov 2006, 00:33 | |
| - lilah a écrit:
- Oui en effet mais je croyais que tout le monde l'avais lu en anglais, alors je ne dirais rien
Lilah c'est pas bien de dire ça. je veux savoir!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 30 Nov 2006, 16:27 | |
| Je pense que ce rebondissement est une façon habile de l'auteur de ne pas trop nous faire regreter Bill, histoire de ne pas trop voir d'un mauvais oeil notre héroïne. :silent: | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 02 Jan 2007, 21:39 | |
| j'ai eu les 5 tomes pour noel ^^ (Merci Barker)
enfin je vais pouvoir les lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 18 Jan 2007, 10:05 | |
| Sur le site "J'ai lu" aucune annonce de la prochaine parution du prochaint tome des aventures de Sookie....mais qu'est-ce qu'il fabrique chez amazon ?! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 18 Jan 2007, 11:50 | |
| Ze veux la suite >< (Quel post constructif et argumenté ) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 18 Jan 2007, 20:15 | |
| super comme série bon je suis qu'au 2eme tome mais j'ai tout de suite accroché !! ça a une certaine ressemblance quand même avec les anitas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 18 Jan 2007, 21:19 | |
| D'après le site de la Fnac, il est prévu pour mars. | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 01 Fév 2007, 13:35 | |
| J'ai trouvé un résumé du dernier tome des aventures de Sookie, je l'attend avec impatience:
Autrefois Sookie Stackhouse cachait le don qu'elle a de lire dans les esprits, mais le secret est complètement éventé à Bon temps, Louisiane, où elle vit. Ce qui conduit la police à faire appel à elle pour aider à retrouver un enfant disparu. Il y a aussi un nouveau venu dans l’histoire, le tigre-garou Quinn, mais lors de leur premier rendez-vous, deux Cess les attaquent. Sookie ne sait pas très bien si c’est à elle ou à Quinn qu’ils en voulaient, mais un problème plus pressant détourne rapidement son attention. Cousin Hadley, un vampire, a été tuée, et Sookie hérite de son appartement, ce qui signifie qu’elle doit se rendre à la Nouvelle Orléans pour découvrir les circonstances mystérieuses qui entourent cette mort et rencontrer l’amante de Hadley, la Reine des Vampires en personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 01 Fév 2007, 14:46 | |
| Un résume alléchant |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 09 Fév 2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 09 Fév 2007, 13:08 | |
| veux la suite ! veux la suite ! surtout que j'ai terminé hier soir la morsure de la panthère! | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 09 Fév 2007, 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|