| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 30 Mai 2006, 08:26 | |
| Bon j'ai lue les deux derniers!!! J'aime bien Eric et on ne le vois que très peux, il fait des apparitions ici et là, la venue d'un nouveau et futur petit ami de Sookie, et Bill qui va être de plus en plus absent semblerait il et pour finir dans le dernier on apprend quelque chose de nouveau et d'étonnant sur notre héroine attention spoilerPossède du '' faerie's blood'' | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 30 Mai 2006, 12:26 | |
| Ca y est j'ai lu la morsure de la panthére hier. Pour tout dire, je n'ai pas été déçu même si je suis restée sur ma faim quand au bel Eric et au dénomé Quinn...Enfin, je veux pas en dire trop mais le livre est très prenant. Il me tarde de lire le dernier opus!!! Qui sait, peut-être que notre Sookie nous réservera quelques surprises.... Etant donné que le T4 est sorti cette année en VF et en 2005 en Vo, on peut supposer que nous aurons une Vf en 2007??... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 31 Mai 2006, 20:39 | |
| Je viens de le commencer et j'ai quand même une grosse dépection, on ne voit plus du tout Bill...ok les autres persos sont sympas mais bon Bill quoi !
Pour la traduction, je sais pas s'ils vont attendre aussi longtemps car leur ligne d'édition est d'offrir un livre chaque mois alors... | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 31 Mai 2006, 21:05 | |
| Hélas, il ne faut trop y compter avant 2007 car voici leur planning d'édition jusqu'à la fin de l'année: - Citation :
- JUIN
La communauté du Sud-5, La morsure de la panthère, Charlaine Harris, Dead as doormail#5
JUILLET Sombre découverte, Shannon Drake, Dead by dusk#5
SEPTEMBRE Les gardiens du destin, Mary Jo Putney, A kiss of fate#1
OCTOBRE Le cerlcle des immortels-5, La descendante d'Apollon, Sherrylin Kenyon, Kiss of the night#5
NOVEMBRE Les ombres d'Halloween, Shannon Drake, The Awakening[/i bon disons que peut être nous y auronsdroit pour noêl?? Quoiqu'il en soit je suis un peu sceptique. Mais pourquoi pas début 2007??? On verra bien... [/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 03 Juin 2006, 11:05 | |
| Ils sont déjà publié plus souvent que les Anita blake, lol!!
Bon je l'ai finit, y'a quelques jours et avec du recul, c'est toujours aussi bon même si l'action me paraît plus lente. Moi le perso que j'adore de plus en plus, c'est Pam aussi bien au téléphone que sur la carte qu'elle envoit à Sookie, elle me fait trop marrer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 27 Juin 2006, 12:51 | |
| Je viens de finir le t5 pas mal vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 27 Juin 2006, 15:59 | |
| Alors je me suis payé la honte, je ne savais pas que c'était des bouquins comme ça et mon mari a eu la bonne idée d'ouvrir notre colis amazon chez des amis en france, je ne vous dis même pas quand ils ont vu les pochettes!!!! En plus il y avait un de mes MJ sur vampires là bas, je crois que je vais me faire charier. Bref, je n'ai commandé que les 2 premiers, je vous dirais ce que j'en pense plus tard. |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 29 Juin 2006, 13:37 | |
| Non attend, t'as pas compris, j'ai eu honte parce que les bouquins ressemble à des romans style "nous deux", les couvertures sont gnangnan au possible. tous le monde était étonné que je ouisse lire des romans à l'eau de rose donc je sais que je vais me faire charier. |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 29 Juin 2006, 14:04 | |
| tu trouves? Certaines couvertures sont plutôt jolies pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 29 Juin 2006, 20:46 | |
| Je suis d'accord, les couvertures font très Harlequin, c'est abusé quand on connaît le contenu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 29 Juin 2006, 21:47 | |
| Voilà, Harlequin, je ne trouvais plus le nom!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 30 Juin 2006, 08:17 | |
| En même temps, ils sont publiés dans la collection intitulée "Pour elle"...qui est une sous-branche d'Arlaquin, c'est méga abusé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Black He Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 17 Juil 2006, 14:03 | |
| Je me suis finalement lance et j'ai achete et devore les deux premiers j'ai vraiment beaucoup aimé du coup je me suis commande ce matin les trois suivants J'avoue que je prefere largement Eric a Bill et pourtant je suis pas fan des blonds normalement lol ahhh Eric et sa stature de viking * bave devant son ecran* |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 17 Juil 2006, 22:27 | |
| - Némésis a écrit:
- En même temps, ils sont publiés dans la collection intitulée "Pour elle"...qui est une sous-branche d'Arlaquin, c'est méga abusé.
Es-tu sûre que se soit une branche d'Harlequin? Je pensais que c'était les éditions J'ai lu. C'est vrai ils concurrencent un peu Harlequin avec certaines de leurs collections mais en ce qui concerne cette série je doute..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Juil 2006, 09:20 | |
| Tu as raison, c'est pas Harlequin mais "Jai lu pour elle"...c'est kiffe, kiffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 20 Sep 2006, 14:57 | |
| Ca y est, j'ai lu les 2 premiers!
J'aime bien mais la traduction est particulièrement horrible, j'ai lu aussi la nouvelle qui apparait dans "Bite" et le style anglais, même s'il n'est pas très recherché, est quand même mieux.
J'aime beaucoup les persos et mon préféré, pour l'instant est... Eric!!!
Bref je vais continuer à les acheter mais en anglais cette fois.
Ha oui, juste une chose, c'est un peu dommage qu'ils se lisent aussi vite, le 1er en 2 fois et pourtant je n'ai pas beaucoup de temps a moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 20 Sep 2006, 17:26 | |
| C'est vrai qu'ils se lisnet très vite, je sais pas trop pourquoi...
La traduction ne me gêne pas trop, je trouve l'histoire fluide, qu'est-ce qui te gêne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 20 Sep 2006, 19:24 | |
| Je dirais que c'est du français très "parlé" même les Anita Blake sont plus recherché. Ok, si je veux lire quelque chose de mieux écrit je n'ai qu'a ne pas lire ce genre de bouquins mais là, je trouve que c'est vraiment du mauvais français. (d'ou les lacunes de la traduction) |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 21 Sep 2006, 12:12 | |
| Ils se lisent très vite car l'histoire et captivante. L'un de ces livres ne m'a pas pris plus d'une journée, c'est dire!! Je trouve que c'est reposant par rapport à d'autres livres que je peux lire. Si tu souhaites un style plus recherché, va regarder du côté de Tanith Lee: tu ne seras pas déçue ni par les histoires, ni par le style. Ces livres sont de vrai chefs d'oeuvres!!! Pour en revenir à la communauté du sud, il me tarde de lire le dernier opus. Il devrait être édité en 2007 d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres sites internet. Je croise les doigts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 19 Nov 2006, 10:52 | |
| Bonne nouvelle!! Le tome 6 est en pré-commande sur amazon donc on va pas tarder à l'avoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 19 Nov 2006, 12:55 | |
| Depuis le mois d'octobre c'est en pré-commande |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 19 Nov 2006, 13:07 | |
| Autant pour moi, je viens de le voir. *mais pourquoi tu ne l'as pas dit???* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|