| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 09 Fév 2007, 19:18 | |
| c'est vrai que l'attente pour cette série est moins longue que les anita | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 12:50 | |
| Je suis super contente!!!!! Amazon est en train de préparer mon colis avec la reine des Vampire. :pingu2: Comme il me tarde de lire ce nouvel opus avec Sookie!!! Au moins, ça permet d'attendre le futur Anita en VF??? enfin s'il sort un jour en VF....Sniff snifff.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 13:03 | |
| c'est cool ça , j'espère que tu vas être livré prochainement, ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y a pas encore la couverture du livre, elle est introuvable, j'espère qu'il l'ont édité, la sortie est normalement prévue pour le 3 mars soit samedi! on croise les doigts pour qu'il sorte en temps et en heure !! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 13:20 | |
| Faut que j'aille voir où en est ma commande | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 13:32 | |
| - Arcantane a écrit:
- c'est cool ça , j'espère que tu vas être livré prochainement, ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y a pas encore la couverture du livre, elle est introuvable, j'espère qu'il l'ont édité, la sortie est normalement prévue pour le 3 mars soit samedi! on croise les doigts pour qu'il sorte en temps et en heure !!
Ils mettent toujours un petit laps de temps entre le moment ou ils affichent la couverture et le moment où ils ont le livre en stock. En tout cas, si tu regardes sur leur site, tu verras qu'ils indiquent bien qu'ils ont ce livre en stock. Étant donné que je suis enceinte, Amazon c'est bien pratique car cela m'évite de faire plusieurs allés retour entre chez moi et les différentes librairies car certaines ne sont pas pressées de mettre en rayon ces séries sur les vampires.. Ce n'est pas assez " smart"...si vous voyez ce que je veux dire...;Soupirs.. Némésis, je pense que ta commande doit être comme pour moi sur le point d'être expédiée. Je devrais recevoir mon colis vendredi lorsque mon chéri rentrera enfin à la maison. Que de bonnes nouvelles quoi!!! :pingu2: | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 17:09 | |
| oui j'ai vu que c'était en cours d'expédition
*saute de joie*
moi je vais le recevoir samedi quand y'aura mon père qui me dira "qu'est-ce qut as encore commandé" | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 17:15 | |
| - Némésis a écrit:
- oui j'ai vu que c'était en cours d'expédition
*saute de joie*
moi je vais le recevoir samedi quand y'aura mon père qui me dira "qu'est-ce qut as encore commandé" Bienvenue au club, c'est mon mari qui va me dire la même chose!! En plus je vais recevoi en même temps le nvx KMM La vengeance des Mac Keltar.. Alors...je te dis pas...Mais bon, il devrait comprendre un peu que comme je suis quasi à terme et "clouée" à la maison, je tourne en rond comme une lionne en cage et qu'il me faut bien un dérivatif.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 17:23 | |
| hmm faudrait que je m'active pour passer ma commande à amazon, c'est vrai que ça m'étonnerait que je le trouve à la fnac ^^ | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 17:28 | |
| - Arcantane a écrit:
- hmm faudrait que je m'active pour passer ma commande à amazon, c'est vrai que ça m'étonnerait que je le trouve à la fnac ^^
Je pense que tu as plus intérêt à le commander chez amazon que de l'acheter à la fnac car plus ça va moins ils suivent ce type de livres.. Va-t-on savoir pourquoi?? Mais je te rassure, ce ne sont pas les seuls. Tu peux mettre dans le même panier cultura, Virgin et compagnie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Fév 2007, 17:54 | |
| j'ai bien l'intention mais j'attend le début de mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 02 Mar 2007, 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 02 Mar 2007, 17:48 | |
| Faut vraiment que je m'y mette, aller après avoir finis Papillon d'Obsidienne et Merry Gentry, je te les demanderai Arcantane. |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 02 Mar 2007, 21:22 | |
| c'est vraiment une super série ! tu ne le regretteras pas et pas de pb pour te les preter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 03 Mar 2007, 11:09 | |
| Je l'ai!!! Vous allez pas me voir souvent ce week-end!! Allez comme je suis gentille, je vous mets le résumé du dos : "Comment peut-on tuer une vampire puisqu'elle est déjà morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c'était ainsi. Ma cousine Hadley avait été assassinée, et je devais vider son appartement de la Nouvelle-Orléans. Je n'étais pas ravie. J'avais d'autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c'est qu'il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j'aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêts à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, était à mon côté dans cette aventure qui allait m'en apprendre de belles sur mes amis vampires." Voilà je vous laisse avec votre frustration de ne pas l'avoir | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 03 Mar 2007, 13:19 | |
| Moi aussi je l'ai!!! :pingu2: Mais j'attends pour le lire car j'ai entamé un livre sur les vampires de Maggie Shayne Le sang du crépuscule ...et il faut dire que pour l'instant c'est trépident!!! :pingu1: Mais il est vrai que le résumé est très très alléchant!!! J'aime bien la partie gauche de la couverutre avec le félin ( panthére???) Et vous? | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 05 Mar 2007, 22:27 | |
| Je l'ai pas encore mais m'en fiche L'ai déjà lue en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 06 Mar 2007, 13:53 | |
| Mon dieu, il est trop bien!!!!!!!!!!!!!
Bill est un batard! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 06 Mar 2007, 13:58 | |
| de toute façon depuis ce qu'il a fait à sookie, il a vraiment baissé ds mon estime ! mais par rapport à ce qu'il y a dans le dernier tome, ça ne fait que confirmer l' opinion que j'ai de lui.
donc Bill au BUCHER !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 06 Mar 2007, 14:02 | |
| non mais là ce qu'on apprend...je te jure que moi je me pendrais à sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 07 Mar 2007, 21:57 | |
| Terminé, j'ai adoré et il me tarde d'avoir la suite!!!! | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 08 Mar 2007, 12:33 | |
| Il m'a fallu 4 jours, je me ramollis...bientôt le bébé, j'attends de voir les photos | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 08 Mar 2007, 12:57 | |
| - Némésis a écrit:
- Il m'a fallu 4 jours, je me ramollis...bientôt le bébé, j'attends de voir les photos
Mais non, tune te ramillie pas hi! hi! hi! J'ai survollé le livre rapidement e c'est vrai qu'il a l'air super bien!! Ben oui.. bientôt le BB.. Oh la la ...rien que d'y pesner ça me panique un peu...enfin beaucoup.!!!! Ce qui m'angoisse le plus c'est l'accocuhement parce que pour le reste j'aid éjà l'habitudes des BB et des enfants donc cela devrait aller et puis on dit bien que l'instinc maternellle existe alors.. Pour les photos, je croise les doigts pour que mon Beau père soit là car il a un appareil numérique. Donc comme ça je pourrais vous mettre sa jolie bouille. Pour la suite de cette série, il y a deux tomes à venir: May 2007 ALL TOGETHER DEAD (Sookie Stackhouse) et une petite nouvelle avec notre Soookie adorée... October 2007: MANY BLOODY RETURNS, an anthology edited by Charlaine and Toni Kelner, and containing a Sookie story | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 08 Mar 2007, 12:58 | |
| | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|