Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La communauté du Sud...

Aller en bas 
+48
faustina
blackfire
necromencien
amadeo13
hameh
deborah
Nessie
marianne
Jockeytte
Kyabel
inachus
siriona
schnouks
luskye
cathy1020
rose
Serafina
Aube
Hippolyte
liliz68
betty51
Denn Shah
Elaura
Chani
Aury Lane
Lauvuel
Loonybelle
melliane
valoche2003
nathie5
LiL_SnOoK
etincelle
Mrs Symphonia
Tan
luffynette
Sabbata
MINOUCHKA30
Poison
fee1300
Hazel
Asher lady
Vengeance
Arcantane
Le Conseil de St Louis
Flo
Aislinn
Fée noire
Némésis
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2007, 14:43

fee1300 a écrit:
J'ai lu les 4 premiers tomes donc je sais pas qui c'est Quinn , il apparait dans le 5ou le 6 tome ?J'ai lu le spoil aussi et je ne suis pas mécontente non plus bill est aussi ennuyeux qu'un vampire de la serie de Rice (du peu que j'ai lu toujours ) . J'aime beaucoup Sam et Eric .

Quinn apparait déjà dans le tome 5 mais on le voit pas bcp par contre il est très présent ds le tome 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007, 21:32

Bon ben j'ai fini.
Deja, j'ai plutot aimé ce tome 6 finalement.
Mais je comprends pas. J'avais cru lire qq chose dans ce topic, mais soit j'ai mal lu sur le forum, soit j'ai mal lu le livre, soit qqun a des infos sur la suite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 09:02

Ah bon, où tu as lu ça ?? Je suis pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 09:36

Ben j'ai lu ça dans ce topic...

Mais vu ta réaction, je commence à me dire que je l'ai revé ce post.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 10:03

Asher lady a écrit:
Ben j'ai lu ça dans ce topic...

Mais vu ta réaction, je commence à me dire que je l'ai revé ce post.... Rolling Eyes

Heu moi non plus je ne suis pas au courant du tout ! J'espère que tu n'es pas devineresse Asher Lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 12:00

Moi aussi il me semblait avoir lu ça ds un post et je l'ai retrouvé :

Flo a écrit:
Ça y est j'ai fini la reine de vampires!!!!bounce bounce Oh la la trop bien!!!! :pingu2: Il me tarde de lire la suite car ce tome m'a mis l'eau à la bouche!!!! Et puis.. on dirait que ses relations avec Eric vont prendre un tournant intéressant.. Enfin, on verra bien...
par ,contre j'ai cru lire que Quinn allait mourir.. donc tant pis .. mais il nous reste toujours le beau Eric a nous mettre sous la dent!!!

Flo a juste cru mais il ne meurt pas (enfin pas pour l'instant il est bien en vie !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 14:02

Faudrait voir les rumeurs qui courent sur la suite;
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2007, 14:13

oui mais en tout il ne meurt pas ds le tome 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 18:59

Ah Quinn devait mourir j'espère pas je l'aime bien sinon il se casse quand Bill ?
Je viens de finir le tome 6 . Quelqu'un sait quand sort le tome 7 en français ( j'ai pas envie de le lire en anglais ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 19:29

Merci d'avoir retrouvé ce post Arcantane! Je commençais à me croire folle!

Pour la suite en français, j'ai pas d'info, mais le dernier étant sorti en fevrier, et que y atjs plus de six mois entre deux tomes, je parirais pour cet automne. Mais en vrai, j'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 19:33

Darkklinne a écrit:
Asher Lady : Bien d'accord avec toi Bill est une tâche dans l'univers de Sookie... Je préfère de loin Eric ou Quinn Very Happy
Je suis tout à fait d'accord. Le p'tit Sam ne me déplait pas non plu.

Quand à Bill, le seul moment où je le trouve intéressant, c'est lorsqu'il a des problèmes avec celle qui l'a transformé et que Sookie arrive à la rescousse. J'ai adoré la scene du face à face entre Sookie et l'ancienne de Bill (je sais pas trop si je suis clair).
J'ai surtout adoré la piscine Very Happy , j'étais morte de rire. Je m'imaginais 3 mois plus tard en train de piquer une tête dans la piscine et m'apercevoir qu'il y avait quelques débris non souhaitable dans une piscine Twisted Evil . Voilà pour mon dire perso.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007, 10:47

Merci pour l'info .
Asher lady a écrit:
Merci d'avoir retrouvé ce post Arcantane! Je commençais à me croire folle!

Pour la suite en français, j'ai pas d'info, mais le dernier étant sorti en fevrier, et que y atjs plus de six mois entre deux tomes, je parirais pour cet automne. Mais en vrai, j'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007, 10:53

Moi aussi j'aime bien Sam... Même beaucoup :) Dommage qu'il soit le patron de Sookie mais sérieusement est ce réellement un obstacle ?!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007, 09:43

Non je penses pas que le fait que Sam soit son patron soit un obstacle mais maintenant il y a aussi Quinn . Donc maintenant j'attends la suite mais c'est sur que si elle veut une famille les changelings c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2007, 22:51

Bon moi je me donne mon avis de mâle vite fait.
[Et forcément après coup je me rend compte que j'en ai écrit 3 pages... Ok je sors...]

J'ai commencé à lire ce bouquin parce que Asher Lady me l'a refilé en me disant : "Jette un oeil à ça, ça va p't'être te plaire. Mais le héros vampire est une lopette, ça va t'énerver." Et elle avait raison... Bref, la petite Sookie est bien alléch... euh... marrante. Ahem... Par contre son petit copain de vampire a un nom et une personnalité pourrie. Un vampire ça ? Laissez-moi doucement rire !

Je viens de commencer le 2ème volume pour passer le temps et j'ai appris que la série allait être adaptée à la TV sous le nom de "True blood". Bonne idée... mais j'ai déjà la frousse de voir le résultat. M'enfin. En attendant, j'ai trouvé une vidéo de l'auteur qui parle de son deal avec HBO (une boite de production) pour l'adaptation de ses romans. Charmante cette dame.
https://www.youtube.com/watch?v=_7iD70tamoM

Et si vous allez sur le site officiel [http://www.charlaineharris.com], vous allez lire des news. Je cite...

Citation :
The latest on True Blood
(HBO series based on the Sookie series):

NEW: photos of the set under construction

Internet Movie Database

Anna Paquin has signed to play Sookie, which is absolutely wonderful. She is a great actress, and willing to go blond for the part. Sam Trammell will play Sam. As you've already discovered, Ryan Kwanten will be Jason.

I'm very pleased.

--Charlaine Harris

Perso', moi ça y est j'ai peur. Anna Paquin en Sookie ? Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Bon parce que ok elle est mignonne (Pas mon genre mais bon...) et quand on la voit en blonde...

La communauté du Sud... - Page 11 Futuresookienx7

... On se dit qu'elle pourrait faire l'affaire. MAIS pour un fana de Comics comme moi qui s'ets tapé les 3, et pourtant mauvais, films de la trilogie X-men, je trouve qu'elle est fade dans son jeu de scène. Bref, je dis BOF et je crie haut et fort que je veux Adriana Karembeu dans l'adaptation télévisuelle !!... Ou alors la nana qui a posé pour le tome 2 de la Communauté du Sud. Un canon ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 01:02

Rhoo tu es méchant lol


Pas que je l'aime mais je m'attendais à bien pire. Enfin je verrai avant de juger ;p

Moi je l'aime bien en blonde mais après les goûts sont dans la nature.

Je viens de recevoir ( il y une semaine déjà )mon tome 7 en Anglais : All Together Dead
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 07:24

Darkklinne a écrit:
Pas que je l'aime mais je m'attendais à bien pire.
Hum... S'ils avaient choisi Tori Spelling ou une autre blonde concassée du genre, ouais ça aurait été pire. XD

Darkklinne a écrit:
Je viens de recevoir ( il y une semaine déjà )mon tome 7 en Anglais : All Together Dead
DEJA ?! Oo
... C'est là que j'apprécie de commencer une série dès sa sortie. On a le temps de la bouquiner tranquillos entre deux parutions. - -'

Par contre, j'aime bien le titre là. Ca donne envie ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 09:41

Kirael a écrit:

Hum... S'ils avaient choisi Tori Spelling ou une autre blonde concassée du genre, ouais ça aurait été pire. XD

[

affraid affraid

Alors si ça avait été le cas, j'aurais souhaité que Bill( pourquoi je rigole à chaque fois hein ?!) lui suce tout son sang jusqu'à la dernière goutte.

Non sérieux tu vas dans les extrêmes là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 12:18

Darkklinne a écrit:
Kirael a écrit:

Hum... S'ils avaient choisi Tori Spelling ou une autre blonde concassée du genre, ouais ça aurait été pire. XD

[

affraid affraid

Alors si ça avait été le cas, j'aurais souhaité que Bill( pourquoi je rigole à chaque fois hein ?!) lui suce tout son sang jusqu'à la dernière goutte.

Non sérieux tu vas dans les extrêmes là :p

Suis étonnée que tu n'aies pas mis Paris Hilton dans la même phrase MDR Laughing Laughing Là aussi on peut la vider de tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 13:17

Et pas que de son sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 18:59

Pour la vider d'autre chose, il faudrait d'abord qu'elle est un cerveau, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 20:00

Hey hey hey ! Ayé j'ai fini le 6 !

Spoiler:

Je préfère Quinn, déjà physiquement il roxx, en plus il a des quand même des répliques vachement plus viriles que Bill, pour finir il est moins chiant. Ca m'effraye, quand même, je vois Bill comme un potentiel Richard, et Quinn comme un Micah (pas chiant, aux pieds, donne la patte).

Bref ça s'est arrangé depuis le premier bouquin, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 20:27

C'est vrai que les ressemblances sont là, pour moi Eric est un clone de JC à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 20:43

peut etre mais il est hors de question que Quinn soit Micah !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2007, 02:28

Estelle a écrit:
Pour la vider d'autre chose, il faudrait d'abord qu'elle est un cerveau, non? Suspect

Je parlais de ses sousous lol

Arcantane a écrit:
Citation :
peut etre mais il est hors de question que Quinn soit Micah !!!


Bien d'accord !! Quinn est quand même beaucoup mieux !!!
_________________


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté du Sud... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud...   La communauté du Sud... - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser