| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 12 Juin 2007, 14:43 | |
| - fee1300 a écrit:
- J'ai lu les 4 premiers tomes donc je sais pas qui c'est Quinn , il apparait dans le 5ou le 6 tome ?J'ai lu le spoil aussi et je ne suis pas mécontente non plus bill est aussi ennuyeux qu'un vampire de la serie de Rice (du peu que j'ai lu toujours ) . J'aime beaucoup Sam et Eric .
Quinn apparait déjà dans le tome 5 mais on le voit pas bcp par contre il est très présent ds le tome 6 | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 13 Juin 2007, 21:32 | |
| Bon ben j'ai fini. Deja, j'ai plutot aimé ce tome 6 finalement. Mais je comprends pas. J'avais cru lire qq chose dans ce topic, mais soit j'ai mal lu sur le forum, soit j'ai mal lu le livre, soit qqun a des infos sur la suite... - Spoiler:
J'ai cru lire que Quinn allait mourir. J'ai mal compris?
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Juin 2007, 09:02 | |
| Ah bon, où tu as lu ça ?? Je suis pas au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Juin 2007, 09:36 | |
| Ben j'ai lu ça dans ce topic... Mais vu ta réaction, je commence à me dire que je l'ai revé ce post.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Juin 2007, 12:00 | |
| Moi aussi il me semblait avoir lu ça ds un post et je l'ai retrouvé : - Flo a écrit:
- Ça y est j'ai fini la reine de vampires!!!! Oh la la trop bien!!!! :pingu2: Il me tarde de lire la suite car ce tome m'a mis l'eau à la bouche!!!! Et puis.. on dirait que ses relations avec Eric vont prendre un tournant intéressant.. Enfin, on verra bien...
par ,contre j'ai cru lire que Quinn allait mourir.. donc tant pis .. mais il nous reste toujours le beau Eric a nous mettre sous la dent!!!
Flo a juste cru mais il ne meurt pas (enfin pas pour l'instant il est bien en vie !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Juin 2007, 14:02 | |
| Faudrait voir les rumeurs qui courent sur la suite; | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 14 Juin 2007, 14:13 | |
| oui mais en tout il ne meurt pas ds le tome 6 ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 15 Juin 2007, 18:59 | |
| Ah Quinn devait mourir j'espère pas je l'aime bien sinon il se casse quand Bill ? Je viens de finir le tome 6 . Quelqu'un sait quand sort le tome 7 en français ( j'ai pas envie de le lire en anglais ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 15 Juin 2007, 19:29 | |
| Merci d'avoir retrouvé ce post Arcantane! Je commençais à me croire folle!
Pour la suite en français, j'ai pas d'info, mais le dernier étant sorti en fevrier, et que y atjs plus de six mois entre deux tomes, je parirais pour cet automne. Mais en vrai, j'en ai aucune idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 15 Juin 2007, 19:33 | |
| - Darkklinne a écrit:
- Asher Lady : Bien d'accord avec toi Bill est une tâche dans l'univers de Sookie... Je préfère de loin Eric ou Quinn
Je suis tout à fait d'accord. Le p'tit Sam ne me déplait pas non plu. Quand à Bill, le seul moment où je le trouve intéressant, c'est lorsqu'il a des problèmes avec celle qui l'a transformé et que Sookie arrive à la rescousse. J'ai adoré la scene du face à face entre Sookie et l'ancienne de Bill (je sais pas trop si je suis clair). J'ai surtout adoré la piscine , j'étais morte de rire. Je m'imaginais 3 mois plus tard en train de piquer une tête dans la piscine et m'apercevoir qu'il y avait quelques débris non souhaitable dans une piscine . Voilà pour mon dire perso. |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 17 Juin 2007, 10:47 | |
| Merci pour l'info . - Asher lady a écrit:
- Merci d'avoir retrouvé ce post Arcantane! Je commençais à me croire folle!
Pour la suite en français, j'ai pas d'info, mais le dernier étant sorti en fevrier, et que y atjs plus de six mois entre deux tomes, je parirais pour cet automne. Mais en vrai, j'en ai aucune idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 17 Juin 2007, 10:53 | |
| Moi aussi j'aime bien Sam... Même beaucoup :) Dommage qu'il soit le patron de Sookie mais sérieusement est ce réellement un obstacle ?! |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 19 Juin 2007, 09:43 | |
| Non je penses pas que le fait que Sam soit son patron soit un obstacle mais maintenant il y a aussi Quinn . Donc maintenant j'attends la suite mais c'est sur que si elle veut une famille les changelings c'est mieux . | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 01 Juil 2007, 22:51 | |
| Bon moi je me donne mon avis de mâle vite fait. [Et forcément après coup je me rend compte que j'en ai écrit 3 pages... Ok je sors...] J'ai commencé à lire ce bouquin parce que Asher Lady me l'a refilé en me disant : "Jette un oeil à ça, ça va p't'être te plaire. Mais le héros vampire est une lopette, ça va t'énerver." Et elle avait raison... Bref, la petite Sookie est bien alléch... euh... marrante. Ahem... Par contre son petit copain de vampire a un nom et une personnalité pourrie. Un vampire ça ? Laissez-moi doucement rire ! Je viens de commencer le 2ème volume pour passer le temps et j'ai appris que la série allait être adaptée à la TV sous le nom de "True blood". Bonne idée... mais j'ai déjà la frousse de voir le résultat. M'enfin. En attendant, j'ai trouvé une vidéo de l'auteur qui parle de son deal avec HBO (une boite de production) pour l'adaptation de ses romans. Charmante cette dame. https://www.youtube.com/watch?v=_7iD70tamoMEt si vous allez sur le site officiel [http://www.charlaineharris.com], vous allez lire des news. Je cite... - Citation :
- The latest on True Blood
(HBO series based on the Sookie series):
NEW: photos of the set under construction
Internet Movie Database
Anna Paquin has signed to play Sookie, which is absolutely wonderful. She is a great actress, and willing to go blond for the part. Sam Trammell will play Sam. As you've already discovered, Ryan Kwanten will be Jason.
I'm very pleased.
--Charlaine Harris
Perso', moi ça y est j'ai peur. Anna Paquin en Sookie ? Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Bon parce que ok elle est mignonne (Pas mon genre mais bon...) et quand on la voit en blonde... ... On se dit qu'elle pourrait faire l'affaire. MAIS pour un fana de Comics comme moi qui s'ets tapé les 3, et pourtant mauvais, films de la trilogie X-men, je trouve qu'elle est fade dans son jeu de scène. Bref, je dis BOF et je crie haut et fort que je veux Adriana Karembeu dans l'adaptation télévisuelle !!... Ou alors la nana qui a posé pour le tome 2 de la Communauté du Sud. Un canon ! X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 01:02 | |
| Rhoo tu es méchant lol
Pas que je l'aime mais je m'attendais à bien pire. Enfin je verrai avant de juger ;p
Moi je l'aime bien en blonde mais après les goûts sont dans la nature.
Je viens de recevoir ( il y une semaine déjà )mon tome 7 en Anglais : All Together Dead |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 07:24 | |
| - Darkklinne a écrit:
- Pas que je l'aime mais je m'attendais à bien pire.
Hum... S'ils avaient choisi Tori Spelling ou une autre blonde concassée du genre, ouais ça aurait été pire. XD - Darkklinne a écrit:
- Je viens de recevoir ( il y une semaine déjà )mon tome 7 en Anglais : All Together Dead
DEJA ?! Oo ... C'est là que j'apprécie de commencer une série dès sa sortie. On a le temps de la bouquiner tranquillos entre deux parutions. - -' Par contre, j'aime bien le titre là. Ca donne envie ! X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 09:41 | |
| - Kirael a écrit:
Hum... S'ils avaient choisi Tori Spelling ou une autre blonde concassée du genre, ouais ça aurait été pire. XD
[ Alors si ça avait été le cas, j'aurais souhaité que Bill( pourquoi je rigole à chaque fois hein ?!) lui suce tout son sang jusqu'à la dernière goutte. Non sérieux tu vas dans les extrêmes là :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 13:17 | |
| Et pas que de son sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 18:59 | |
| Pour la vider d'autre chose, il faudrait d'abord qu'elle est un cerveau, non? |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 20:00 | |
| Hey hey hey ! Ayé j'ai fini le 6 ! - Spoiler:
Bill a dégagé > youhou !
Je préfère Quinn, déjà physiquement il roxx, en plus il a des quand même des répliques vachement plus viriles que Bill, pour finir il est moins chiant. Ca m'effraye, quand même, je vois Bill comme un potentiel Richard, et Quinn comme un Micah (pas chiant, aux pieds, donne la patte). Bref ça s'est arrangé depuis le premier bouquin, c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 20:27 | |
| C'est vrai que les ressemblances sont là, pour moi Eric est un clone de JC à ses débuts. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 02 Juil 2007, 20:43 | |
| peut etre mais il est hors de question que Quinn soit Micah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 03 Juil 2007, 02:28 | |
| - Estelle a écrit:
- Pour la vider d'autre chose, il faudrait d'abord qu'elle est un cerveau, non?
Je parlais de ses sousous lol Arcantane a écrit: - Citation :
- peut etre mais il est hors de question que Quinn soit Micah !!!
Bien d'accord !! Quinn est quand même beaucoup mieux !!! _________________
Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 02:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|