Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T2 - La caresse de l'aube

Aller en bas 
+38
elisebaba
Bellaeris
lilou63
Himey
San
Ding
titipanthere
betty51
Elenwë
luskye
July
EvelunaCat
Alea18
Anmeri x3 Enma
blackfire
ginie131
lenawinch
Tan
Mrs Symphonia
Jordan
honey
Bill
Némésis
morgane
Saphyra
kourai
liliz68
Arcantane
doudoubull
siriona
Lord LaughingWolf
Hippolyte
Sabbata
etincelle
Poison
Asher lady
Vengeance
Fée noire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 20:23

Moi, j'adore et j'en redemande, j'ai déjà commencé le 3, j'aime autant les A-B que les M-G, c'est une drogue . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 18:41

Pareil pour moi.

Je ne peux m'empêcher de les relire et les re-relire
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 18:06

Very Happy viv Nouss !!
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 18:06

Je viens tout juste de finir ce deuxième tome, autant j'avais beaucoup aimé le premier (même s'il m'avait fallu pas mal de chapitres avant d'accrocher ) autant j'ai été assez déçue par ce deuxième.

Pour parler un peu des choses que j'ai pas trop aimées :

- Y a pas mal de chapitres que j'ai trouvé pas très intéressants et toute cette histoire avec la "reine d' Hollywood" m'a ennuyée comme pas possible Sleep
D'ailleurs au final en y réfléchissant bien , je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il se passait pas grand chose dans ce tome.

- J'arrive pas encore à complètement accrocher avec le personnage de Merry ( que je trouve parfois agaçante) même si je pense que ça viendra au fur à mesure.
C'est pareil aussi pour tout les autres personnages notamment les gardes, y en a certains que je commence à apprécier, qui ont du potentiel et qui pourraient vraiment devenir intéressants mais comme pour Anita Blake, il m'a fallu plus de deux tomes pour vraiment accrocher aux personnages donc j'imagine que ça devrait aussi évoluer dans le bon sens mais qu'il va falloir en lire plus pour attendre que les personnages soient plus développés ...
Certains ont commencés à l'être dans ce tome mais pas encore assez à mon goût ^^

- Bon y a aussi les scènes de sexe que je trouve pas toujours utiles (même reproche qu'aux derniers tome d'AB d'ailleurs) je dis pas qu'elles devraient être inexistantes, ça m'embêterait sûrement si c'était complétement soft mais des fois je vois vraiment pas l'intérêt.
Et scène que j'ai détesté plus que tout : la scène avec Kitto Oo , je m'y attendais pas trop et je croyais que ce serait un des personnages épargnés de ce côté la mais faut croire que non . Enfin bref j'ai trouvé ça extrêmement bizarre même si je sais pas trop pourquoi ... c'est sûrement le côté "animal de compagnie" peureux, obligé de se coller à Merry pour se sentir en sécurité, qui a une sorte de "niche" etc ... qui a rendu tout le truc assez bizarre.

Ah et dernière chose de ce côté la, enfin c'est pas un vrai reproche mais je comprends pas pourquoi Laurel utilise à toute les sauces le terme "baiser" , je sais que ça a pas grande importance mais des fois je sais pas trop comment expliquer mais ça sonne vraiment ridicule dans la bouche de certains personnages ou dans certains contextes , je peux pas citer les moments exacts mais à certains moments ça m'a fait taper des fous rires toute seule (Bon il est fort possible que je sois folle Laughing mais y'a certains dialogues "sexe" ou scènes qui prêtent à sourire, enfin ce n'est que mon point de vue :) )

Bon je vais maintenant passer aux points positifs parce que malgré tout y'a certains trucs que j'ai quand même apprécié :
- Les histoires d'intrigues de la cour, de manigances politiques et compagnie ...
- A propos de "Merry gentry" en général, j'aime bien que l'intrigue se déroule dans un monde de feys et que le personnage principal soit une princesse de ce monde la, c'est surement parce que j'ai pas encore lu énormément de bit-lit mais ça change un peu des vampires et loups garous donc je trouve ça original (pour ma part)
- L'évolution des pouvoirs de Merry et celle des gardes, à ce niveau la , je suis pressé d'en savoir plus.
- Les personnages ont quand même commencés à se développer et j'ai envie de continuer à voir leurs évolutions au fil des tomes ( Pour faire original petite préférence pour Doyle et Frost pour le moment )

Dernière chose, j'ai aussi envie de voir comment ça va se passer quand le prince Cel sera libéré, je sens que ça pourrait être très intéressant ...
donc quoi qu'il en soit même si j'ai été un peu déçue, j'ai quand même envie de savoir la suite surtout que d'après ce que tout le monde dit ça s'améliore de tomes en tomes donc je reste confiante pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011, 19:32

J'espère que les autres tomes te plairont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 21:51

Je suis globalement du même avis que purplee...
J'ai tout simplement l'impression qu'il s'agit d'une annexe du tome 1 ou d'un tome de transition, à savoir que les personnages doivent gagner en pouvoir en maturité avec une tite touche de "temps en plus" avec Cel hors service...
Je suis restée sur ma faim heureusement que les hommes étaient là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 09:01

Mais le fait que tu sois restée sur ta faim prouve que tu as hâte d'avoir la suite ou que tu trouves qu'il manquait quelque chose à ce tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 23:39

Némésis: je suis restée sur ma faim dans le sens ou j'etais un peu déçue... Par rapport au tome un, je trouvais celui-ci un peu fade... mais ça ne m'a pas empêché de lire la suite En VO et VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube   Présentation - T2 - La caresse de l'aube - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T2 - La caresse de l'aube
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: La caresse de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser