| Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
|
+38elisebaba Bellaeris lilou63 Himey San Ding titipanthere betty51 Elenwë luskye July EvelunaCat Alea18 Anmeri x3 Enma blackfire ginie131 lenawinch Tan Mrs Symphonia Jordan honey Bill Némésis morgane Saphyra kourai liliz68 Arcantane doudoubull siriona Lord LaughingWolf Hippolyte Sabbata etincelle Poison Asher lady Vengeance Fée noire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 05 Juin 2010, 23:56 | |
| - Arcantane a écrit:
- Je te signale en passant que c'est toi qui a lancé le débat. C'est normal que les membres donnent leurs avis.
c'est exact mais bon, on va pas tergiverser pendant des pages et des pages sur ce point! on verra bien ce que nous offre LKH par la suite! moi ce que je me demande et qui me crève de curiosité est de savoir quand mérédith sera enceinte et surtout de qui. mais bon, je me pose une toute petite question (qui peut sembler ridicule) : comment saura t-elle qui est le père? par son apparance physique? si l'enfant est noir, ce sera doyle le père, vert galen, argenté frost, ainsi de suite?? parce qu'ils n'ont pas tous de tels signes distinctifs, si? | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 06 Juin 2010, 13:36 | |
| Peut-être simplement par l'Analyse de l'A.D.N., n'oublions pas que nous sommes au 21ème siecle. | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 12:46 | |
| Ayant lu les autres livres en anglais, - Spoiler:
je ne peux dévoiler le nom du ou des pères du(es) futur(s) enfant(s) de Merry, ça serait tuer le suspense avant la sortie des autres aventures de notre Princesse préférée. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 13:01 | |
| Moi je dis, t'aurais jamais dû mettre un message pareil EvelunaCat, enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 16:13 | |
| à EvelunaCat :
et toi qui l'as lu en anglais, peux-tu juste nous révéler comment elle sait qui est le père? sans nous dire son nom bien sur (une fois n'est pas coutume, j'ai envie de garder le suspense!). si c'est parce que l'enfant ressemble physiquement au papa ou comme dit bill, par analyse adn?
et on aura la chance de lire ça dans quel tome? | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 16:44 | |
| Elle fait de la magie noire pour connaître la vérité. Elle égorge un mouton et hop, elle sait l'identité. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 17:27 | |
| On peut pas trop vous l'expliquer, ça dévoile quand même un sacré pan de l'histoire. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 17:37 | |
| Puis bon, c'est pas comme si on n'avait pas une section spoilers sur les Merry hin. Si vous voulez vraiment savoir c'est pas dur à trouver | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Lun 07 Juin 2010, 17:45 | |
| Malheureusement je les ai lu.
Je n'aurai pas donc la surprise | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Jeu 10 Juin 2010, 16:24 | |
| oui c'est vrai, en se baladant sur le forum je trouverais sans doute une réponse. enfin j'espère!! | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Jeu 10 Juin 2010, 18:49 | |
| Houla, moi je veux pas savoir ! Chut les enfants ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 15 Juin 2010, 19:51 | |
| oui... mais sans devoir lire 12 pages, on peut me dire quand il sort en français ? il l'est déjà ? en petit format ? |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 15 Juin 2010, 19:57 | |
| Tu parles du 2 là ? Bien-sûr qu'il est sorti. Il était à côté du 1 que tu as lu. Et c'est le même format. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 15 Juin 2010, 19:58 | |
| argl, alors pourquoi il était pas à Payot ?! maudit libraires.
bon, on sait où je serai demain =D (fnac, bien sûr ;D) |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 19 Juin 2010, 17:51 | |
| J'espère qu'ils ne seront pas en rupture de stock, en ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 19 Juin 2010, 18:00 | |
| la fnac a tout...
donc pas que je sache, mais de toute façon, ça ne te concerne pas trop, je suis suisse, donc c'est des stocks différents ;D
Je l'ai le petit livre qui m'a coûté ma ruine... J'en suis à la moitié... J'adore. Même si j'arrive moins bien à rentrer dedans que Anita... J'espère que, tout comme le 1, la fin m'envoûte... (pour le un, il m'a fallu passer la moitié du livre en me demandant si c'était bien de LKH... mais à la fin, il avait prit racine entre mes mains.)
donc chose à suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 19 Juin 2010, 18:14 | |
| Désolée, je ne savais pas que la fnac existait en suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 19 Juin 2010, 18:54 | |
| ha ha... y en a... 2 à ma connaissance ;D mais bon. on survit. c'est pas comme en France où chaque ville a sa ptite (de 3étages) fnac. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 20 Juin 2010, 19:21 | |
| J'espère que tu réussiras à l'avoir et que tu aimeras | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 20 Juin 2010, 19:45 | |
| Bah nous dans ma petite ville, on a pas de fnac... Mais à la place, on a trois libraires de 2 étages chacune, presque les unes à côté des autres xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 20 Juin 2010, 22:06 | |
| Donc ça fait depuis mercredi que je l'ai (j'ai fait un tour à Lausanne... y a tout là bas) Alors, mon avis...
Le début est bien posé, comme le un... On rentre bien dans l'histoire... Et on y reste jusqu'à la fin ! Magnifique donc. LKH sait nous garder en haleine... Et à la fin... rien d'émotionnel... mais j'avais les larmes aux yeux... ô_o C'est une déesse... (lol)
Voilà, je suis sur les nerfs en attendant la suite ! À quand elle est ? Je veux !
J'adore ! Je mettrai bien un peu plus d'argumentation, mais c'est trop dur d'écrire correctement sur un tél portable... Alors si ça intéresse, je le donnerai quand je serai rentrée, donc la sem prochaine... |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 22 Juin 2010, 14:44 | |
| J'ai terminé de le lire hier je l'ai adoré, quand j'ai commencée a le lire je suis entrée dedans et j'étais plus capable de m'arrèter . Et maintenant j'attends le tome 3 avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 22 Juin 2010, 16:56 | |
| Haaa je suis content qu'il t'ai plu ! J'attends le tome 3 avec impatience également ;D | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 22 Juin 2010, 20:57 | |
| moi j'ai bien aimé mais je trouve qu'il ne se passe rien et en même temps plein de choses. en fait cette série repose surtout sur les personnages hauts en couleur et très attachants et on voudrait passer encore plus de temps avec eux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 26 Juin 2010, 14:26 | |
| exact !
et il sort quand le 3 ??? >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
| |
|
| |
| Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
|