| Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
|
+38elisebaba Bellaeris lilou63 Himey San Ding titipanthere betty51 Elenwë luskye July EvelunaCat Alea18 Anmeri x3 Enma blackfire ginie131 lenawinch Tan Mrs Symphonia Jordan honey Bill Némésis morgane Saphyra kourai liliz68 Arcantane doudoubull siriona Lord LaughingWolf Hippolyte Sabbata etincelle Poison Asher lady Vengeance Fée noire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Sam 10 Sep 2005, 17:49 | |
| Laurell K. Hamilton, 2002, A caresse of twilight, Editions Fleuve Noir, Collection Rendez-vous ailleurs, 283 pages. (Grand format)Quatrième de couverture : "Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux? Qui leur livre des troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de paillettes et d'amour? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuis s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger." Donnez votre opinion sur ce livre ! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 10 Juin 2007, 08:26 | |
| Je ne l'ai pas encore lu, mais j'acheterai a coup sur le tome 1 et 2 si je pouvais mettre le grappin dessus...malheur a la personne qui poserait sa main en meme temps que moi sur ces romans...ca finirait en baston, lol ! Ceux qui l'ont lu, vous en pensez quoi ? Le premier tome m'interesse vraiment, pour le 2eme faut voir si j'accroche ou non avec l'histoire.
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Dim 10 Juin 2007, 10:27 | |
| J'avais vraiment aimé le 1e, mais j'ai nettement moins apprécié le 2e, uniquement à cause de la traduction. C'est pas la meme personne qui traduit les 2, et j'aime moins le style du second.
Hors de ça, l'histoire est plutot sympa.
Mais il existe qu'en version à 18E alors je l'ai meme pas ce tome. Peut etre que je l'acheterai en anglais un de ces jours... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mer 17 Sep 2008, 20:16 | |
| Je l'ai !!!!!!!!!!!!! Reçu tout frais de ce matin, 20€ chez Price (encore abordable, trop contente meme si j'ai pas le temps de le lire en ce moment ^^ ) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mer 17 Sep 2008, 21:31 | |
| J'ai adoré ce livre, ainsi que le premier.
Il permet de mieux commencer à connaître les gardes, Merry et nous fait voir ce qu'étaient, avant, certains sidhes. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mer 17 Sep 2008, 21:49 | |
| rha me tente pas trop ! j'en ai pleinnnn à lire avant ^^ (Stephenie Meyer, Anita Blake, etc.) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Jeu 18 Sep 2008, 20:04 | |
| laisse-toi tenter Poison.
Lis-le. Avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Jeu 18 Sep 2008, 20:32 | |
| On verra, d'abord, Breaking Dawn le reste passera pour le plaisir, j'ai attendu longtemps pour l'avoir maintenant que je l'ai je peux attendre qq jours :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 19 Sep 2008, 13:30 | |
| En tout cas, bonne lecture Poison. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 11:20 | |
| Je viens de le finir, il est super. J'aime de plus en plus ses gardes, car ils ont tous un petit quelque chose qui me fait craquer. Néanmoins pour le moment, Nucca étant très à part, je ne l'emporte pas trop dans mon coeur, pour le reste, ça roule pour moi (à oui, Sage me gonfle aussi un peu, mais bon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 13:32 | |
| Nicca est, je pense, plus faible que les autres gardes au même titre que Galen.
Mais il est gentil.
Sage est casse-pieds dès le départ mais avec une reine comme la sienne, cela se comprends un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 13:45 | |
| Sage est agaçant dans ce tome, mais en meme temps il est assez peu représenté et on peu comprendre son état d'esprit. Meme probleme pour Nicca, on en parle tres peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 18:58 | |
| Ma soeur , qui a lu les suivants en anglais, m'a dit qu'ils étaient plus présents dans les autres tomes. De plus, il y a d'autres gardes supplémentaires comme Adair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 20:02 | |
| pour l'instant seul les deux premiers sont traduits aussi Si bragelonne les traduits, croisons les doigts, je changerai probablement d'avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 23 Sep 2008, 20:12 | |
| Moi aussi, je croise les doigts très forts pour que la suite soit reprise par Bragelonne. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 30 Juin 2009, 18:22 | |
| Personne n'aurait une folle envie de scanner son livre et de m'envoyer les scans? J'aimerais bien connaitre la suite, donc j'espère aussi que bragelonne ou milady, reprendra vite l'édition des merry... | |
|
| |
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 30 Juin 2009, 19:02 | |
| Tu peux toujours vendre un rein pour te l'acheter | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Mar 30 Juin 2009, 19:05 | |
| Franchement, 59 euros pour un seul livre...C'est pas possible... Par principe même si j'avais les moyens, je l'achèterais pas à ce prix la! | |
|
| |
siriona Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 19:02 | |
| Moi aussi ca m'embete de l'acheter pour 59 euro mais mon frere est d'accord pour me l'acheter pour mon anniversaire avec le tome 1 donc je vais voir meme si ca m'ennuie de lui faire payer auusi chere | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 19:43 | |
| - siriona a écrit:
- Moi aussi ca m'embete de l'acheter pour 59 euro mais mon frere est d'accord pour me l'acheter pour mon anniversaire avec le tome 1 donc je vais voir meme si ca m'ennuie de lui faire payer auusi chere
J'espère pour toi qu'il acceptera. C'est un livre rare. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 19:49 | |
| Ben justement cest lui qui m'a dit de ne pas m'occuper du prix vu que c'etait pour mon anniversaire mais sa fait quand meme plus de 80euro pour les deux | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 20:34 | |
| Il faut a tout prix qu'on fasse une pétition ou un truc pour impressionner Milady et qu'ils reprennent le flambeau..... Faut qu'on passe à l'attaque pour défendre Merry !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 20:42 | |
| je suis completement d'accord avec toi | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 21:42 | |
| - siriona a écrit:
- Ben justement cest lui qui m'a dit de ne pas m'occuper du prix vu que c'etait pour mon anniversaire mais sa fait quand meme plus de 80euro pour les deux
ça fait quand même cher pour juste 2 livres ! surtout que tôt ou tard il sera republié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube Ven 10 Juil 2009, 21:55 | |
| oui je sais c'est justement pour ca que j'hesite mais le probleme c'est que je suis vraiment pas patiente ben oui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
| |
|
| |
| Présentation - T2 - La caresse de l'aube | |
|