Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune

Aller en bas 
+46
La Mordue
blackfire
iris87
Malashy
Mely
Bran
elisebaba
aude
Arden
etincelle
Bellalouve
Myriam
ginie131
titipanthere
tomeloteva
Nalafio
lilou63
Aislinn
nemo72
Bill
San
Ryviere
Sissi
Kei-gel
kourai
July
EAERIS
Anmeri x3 Enma
lycan
eldi~
Fée noire
hameh
Arcantane
liliz68
luskye
marie34801
Sabbata
Mrs Symphonia
Jordan
Alea18
Némésis
Anaïs
fee1300
Vengeance
lenawinch
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 23:18

ah nan, meme si je ne suis pas emportée par l'histoire (comme précédemment) je m'accroche, pas question de laisser tomber aussi facilement! je vais lutter, ya pas à faire : je DOIS aimer, il le faut!
oui, je vais le lacher quelques semaines et par la suite, peut etre que j'accrocherais plus. enfin, je l'espère! peut etre aussi parce que ça fait une semaine que j'attends qu'anita 12 arrive dans mes mains et que je trépigne de rage et d'impatience, je n'ai pas l'esprit tranquille et la tete ailleurs, ça joue aussi

sinon, je suis la seule à ressentir cela? vous vous avez accroché dès le début? happé par l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 13:29

Perso, j'avais vraiment envie de savoir la suite et mon esprit était focalisé sur l'univers de ce livre, je n'ais donc pas eu de problème pour accrocher dès les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 17:35

J'adore les Merry Gentry et je n'ai eu aucun problème de lecture, pour accrocher pour quelque tome que ce soit.

Quand je les lis, je ne peux en décrocher du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010, 20:10

je ne les ais pas encore relu vu ma liste de bouquins à lire qui ne diminue pas. Mais ma première lecture était envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 04:04

J'ai finis ce tome riche en rebondissement!
Comme toujours je l'ai dévoré, du début à la fin. Malgrès quelques haut le coeur ( je dois l'avouer), je l'ai adorer!!
Mais j'ai été frustrer que d'autre hommes fassent leur entrer! J'espère que mes chouchou ne seront pas trop eclipser !
Bon je vous laisse, Merry et ces hommes m'attendent avec le tome 4
( que vais je faire quand je l'aurais fini No ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 13:37

comme nous toutesn attendre désespéremment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 14:27

Je vais devenir dingue sans Anita ou Merry... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 16:38

Ben on peut relire les tomes qu'on a déjà, et puis il y a quand même pas mal d'autres séries pour passer le temps entre deux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 21:18

tu me conseil quoi?

J'ai lut déjà La communauté du sud, Riley Jenson, La confrerie de la dague noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:07

Tu peux aller faire un tour sur mon blog il y a des commentaires sur mon blog, l'adresse est renseignée sur ma fiche de présentation, clic sur mon prénom puis sur site web. Il a de commentaires beaucoup des séries qui existent ou au moins leur description ...

Pour une liste plus facile d'accès et absolument pas exaustive

-Fièvre fae de Karen Marie Moning
- Mercy thompson de Patricia Briggs
-Chasseuse de la nuit de Jeniene Frost
-Jaz Parks de Jennifer Rardin (attention publication suspendue pour le moment après le troisième tome)
-Le cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon (dans l'esprit de la confrérie)
-Kate Daniels d'Ilona Andrews
- Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong
- Morgan Kingsley de Jenna Black
- Cassandra Palmer de Karen Chance
- Les ombres de la nuit de Kresley Cole
- merry Gentry de Laurell K. hamilton

As-tu lu les Anita Blake ? tu n'en parle pas dans ta liste ... Voilà pour les idées bit-lit uniquement. Dautres idées en urdain fantaisy et en fantaisy sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:26

heu vous savez pas ? Je crois qu'il y a tous pleins de critiques de romans sur le fofo, notamment dans la section "Les autres Auteurs et les critiques de livres", mais bon je n'en suis pas certaine hein ?!

Et puis ce n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 10:34

oui bien sur, c'était juste une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 01:43

blackfire a écrit:
ben écoutez les filles, moi j'ai du mal à entrer dedans... je suis désolée, je vais me faire traiter mais je suis au chapitre 8,
j'espère parvenir à etre prise (enfin) dans l'histoire au fil des pages
Je suis un peu comme toi sauf que je ne suis pas une fille. Je viens justement aujourd'hui de passer le chapitre 8.
La lecture n'est pas aussi aisée que de lire du Patricia BRIGGS. L'action je l'attends toujours au bout de 8 chapitres et je me demande pourquoi elle est détective privée si ce n'est pas pour faire des enquêtes. Trop de baises et pas assez d'aventures, en tout cas jusqu'à maintenant.
Mais je serai comme toi je tiendrai bon et j'irai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011, 19:51

Je viens de le finir et en fin de compte j'ai bien aimé, il n'y a pas trop de sexe ce qui est bien.
L'accroissement des pouvoirs de Merry et sa rencontre avec sa tante mérite le détour. Ca me donne envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 21:47

Bon, je viens de me faire le T1, le T2 et là je fini le T3, j'aime bien mais il est vrai que l'on se demande pourquoi l'auteur précise qu'elle est détective (?!), il y a pas ou peu d'action et certaines longueurs dans les descriptions ( un page et demi pour décrire un Sidhe ! ), en même temps en général je n'aime pas les hommes aux cheveux longs (trop has been No )
mais quand Hamilton décrit les cheveux de Frost, j'ai envie de les toucher, ceux de Nicca de me lover dedans et ceux de Doyle je n'en parle pas (Grrrr... amoureux ) alors je vous raconte pas pour le Nathaniel d'Anita!!!
Je me demande où elle va chercher toutes ces idées, politique et histoire Fae c'est sympa, mais 3 tomes d'affilés je sature, il me faut un peu d'action pure. Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de sexe que ça, c'est même presque le contraire, quand elle commence quelques préliminaires il y a toujours une catastrophe sidhe!!!
Je me commanderais la suite mais pas pour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 09:38

J'adoooore les hommes aux cheveux longs moi cheers



out
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 10:24

Bien sur qu'avec des photos comme ça, c'est beau mais ça court pas les rues, soyons franche, en général c'est des Hardos aux cheveux gras, ou de vieux Bikers fans de ZZ TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 11:26

Et bé non, pas tous Razz Mes amis sont très soigneux avec leurs cheveux amoureux Mais je ne dis pas qu'ils existent des crados aux cheveux longs tout comme il y en a avec des cheveux courts geek

Mais point de cheveux gras chez les sidhes innocent
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 12:36

Oui c'est sur qu'il y a des crades sous toutes ses formes!!
Si le mec qui est en photo pour ton avatar est un ami à toi, je veux bien être présentée (en tout bien tout honneur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 12:53

Hélas, deux fois hélas, voire plus pingu16 C'est un mannequin du nom de Bartek Boroviec wolf1 Et si ça avait été un ami, j'aurais tout fait pour qu'il passe au stade amant wolf11 Et là je n'aurais pas partagé wolf17
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 13:47

Tu m'étonnes !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 20:49

Moi les hommes aux cheveux long je les aimes que quand ils ont un visage avec lequel ça vas bien, mais quand ça leurs vas bien, alors là, les cheveux long, j'adore Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 730580
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 08:31

Comme quoi c'est vraiment une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 08:46

Heureusement sinon on se battrait pour les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 21:27

Par contre sur Bartek Boroviec les cheveux long sont trop Cool etRéédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 730580 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune   Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition J'ai Lu - L'éclat envoutânt de la Lune
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'éclat envoutânt de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser