| Harper Connelly (série) - Charlaine Harris | |
|
+38Roxx_3 emiliecassis Francesca Myriam liliz68 Carolann purplee aude mutinelle Pénéla Kyabel fee1300 majandra Evaelle Lauvuel Arcantane L'Executrice mistik Venji Nalafio Celice betty51 kourai evadaïa Poison marie34801 luskye Tan Zina melliane lunnea Némésis Vengeance Bill etincelle eldi~ Mrs Symphonia Majecy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Sam 02 Avr 2011, 16:43 | |
| Après lecture du tome 2, je suis plutôt déçue. Je l'ai trouvé décousu par moment et je trouve que ça manque de profondeur. Et le schéma était trop identique au premier tome. Et j'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages. - Spoiler:
Et la partie où elle se rend compte que finalement elle en pince pour son "frère" Je trouve ça limite incestueux | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Dim 03 Avr 2011, 00:23 | |
| Je vient de finir le tome 1 et j'ai vraiment beaucoup aimer. En ce qui conserne les grand méchant Attention spoiler - Spoiler:
Je me doutais que les Teague avaient quelque chose avoir dans l'histoire et que Teenie et Dell avaient le même père, même si je pensait pas à Paul Edwads. Enfin j'avais pas deviné qui était le coupable.
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Jeu 07 Avr 2011, 22:29 | |
| Fini le tome 2, lu dans la foulée du tome 1. Donc je l'ai trouvé un peut mieu que le précédant, j'ai trouvé l'intrigue plus simple à déchifré, je me douté fortement du qui avait tuer la fille, par contre le pourquoi est résté un mystére jusqu'a la fin. Attention spoiler, pas vraiment trés important, mais qui peut vous gacher une partie de la lecture, dans le 2e paragraphe. - Spoiler:
Je sait pas vous, mais j'ai l'impression que Harper et Tolliver se comportent plus comme un couple (bon sans le sexe d'accord) que comme des fréres et soeur. Et j'ai pas été étonnée quand elle s'est rendue compte que les sentiment qu'elle avait pour lui étaient plus seulement fraternels, je pense d'ailleur que lui aussi le ressent, simplement il l'a pas encore compris.
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Ven 08 Avr 2011, 20:46 | |
| Argh je ne peux rien dire sur ton spoiler...(j'ai lu tous les tomes en anglais). | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Ven 08 Avr 2011, 22:44 | |
| et moi j'ai la réponse...pfff m'apprendra à surfer sur le net tiens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Sam 09 Avr 2011, 09:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Sam 09 Avr 2011, 17:31 | |
| - Spoiler:
Bah j'avoue que j'ai été déçue de l'apprendre, mais d'un autre côté c'est une conclusion plutôt logique...autant pour mon côté cynique :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Dim 10 Avr 2011, 10:44 | |
| - Spoiler:
sincèrement, j'ai trouvé que c'était très bien amené, les persos se tombent pas dans les bras sans se poser de question et la fin est très émouvante quand on découvre toute la vérité
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Lun 11 Avr 2011, 21:12 | |
| - Spoiler:
La vérité sur ce qui est arrivé à cameron ?
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Lun 11 Avr 2011, 23:14 | |
| tome 3 : Frissons d'outre-tombeSortie : 18 mai Résumé (trad de Tan) : Après avoir été frappée par la foudre quand elle était adolescente, Harper Connelly a développé un talent unique : elle a la capacité de retrouver les cadavres et de savoir de quoi ils sont morts. Elle et son demi-frère, Tolliver Lang, sillonnent les États-Unis et prêtent assistance aux forces de l'ordre et aux familles dont un membre est décédé. Dans cette affaire, Harper est engagée par une femme pour retrouver son petit-fils disparu. En fait, de nombreux garçons ont disparu à Doraville en Caroline du Nord. Harper retrouve les corps mais toujours sous le coup de sa première rencontre avec un tueur en série, elle est attaquée et blessée. Elle décide de rester à Doraville le temps d'être remise sur pieds et de participer à l'enquête. (grande couverture trouvée chez Wandering World) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 09:01 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 10:35 | |
| En bonus, J'ai Lu nous offre le premier chapitre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 13:43 | |
| - Némésis a écrit:
- A Zina : oui
Yep ! voilà qui va me motiver à continuer la série ! Je trouve que la fille sur la nouvelle couverture ne ressemble pas du tout aux précédentes | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 15:39 | |
| Je vais lire ce premier chapitre, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 16:30 | |
| Et la couverture est la même que pour la série Midnighters...mais c'est pas vrai ! Tan tout est de ta faute, je ne vois plus que des doublons récemment ^^ | |
|
| |
emiliecassis Nouveau Venu
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : marseille Emploi : chef cuisto Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mar 12 Avr 2011, 20:55 | |
| j'aime bien cette série je me langui qu'il sorte | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Jeu 14 Avr 2011, 16:46 | |
| j'ai bien aimé le 1er tome mais sans plus. Il ne m'a passionné comme me passionne la série de Sookie.
Les personnages sont sympas, mais je vais faire l'impasse sur la suite.
| |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Jeu 21 Avr 2011, 20:33 | |
| J'en suis à la moitié et franchement bof bof pour le moment, les autres je vais les emprunter et mettre mes 8.45€ dans un autre livre | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Mer 27 Avr 2011, 10:53 | |
| j'ai fini le tome 2, j'ai préféré ce tome au premier mais j'avoue ça me laisse toujours un sentiment assez mitigé... Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose je dois dire. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Jeu 28 Avr 2011, 17:25 | |
| Viens de finir le tome 2, et j'aime assez, cela change. L'héroïne a des pouvoirs mais elle n'est pas une super héroïne qui n'a besoin de personne : elle est humaine avec des faiblesses, craque et ça j'aime. En plus l'intrigue est bien menée. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Jeu 28 Avr 2011, 20:27 | |
| Je pense exactement comme toi Arcantane, ce livre change de tout ce qu'on trouve en ce moment. L'héroïne n'est pas super forte, pleine d'assurance mais avec ses doutes. Bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, ça m'a permis de renouer avec les policiers. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Ven 29 Avr 2011, 05:48 | |
| Vos commentaires ont laire bien alors je croie que je vais commencer a le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Ven 29 Avr 2011, 09:04 | |
| Roxx, s'il te plait relis-toi avant de poster tes messages et prends le temps de corriger tes fautes. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris Lun 23 Mai 2011, 19:59 | |
| Viens de finir le 3e tome et j'aime toujours autant - Spoiler:
Et la relation Harper - Tolliver évolue
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper Connelly (série) - Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| Harper Connelly (série) - Charlaine Harris | |
|