Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1

Aller en bas 
+49
mutinelle
Elenwë
Edwyna
Scende
Archange
melliane
La Mordue
Deida
caro09
Aliénor
Deb
iris87
evadaïa
pissenlit
liliz68
Alea18
mistik
Lauvuel
Myriam
Hazel
fee1300
raven
Arcantane
Francesca
nanou
elisebaba
Saiyuki
ichigo
etincelle
Zina
Carolann
Heilin
ewilangaelle
samira
L'Executrice
nemo72
Sabbata
Celice
marie34801
Anmeri x3 Enma
Majecy
Kyabel
la chtite élo
Vengeance
Hippolyte
Aube
Aury Lane
Mrs Symphonia
Tan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scende
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Scende


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 13:47

Je n'apprécie pas du tout la compagne de Bran, même si je comprends pourquoi il l'a choisie... Le pauvre.

J'ai adoré me retrouver dans les univers de Mercy Thompson, avec les loups cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livrescende.blogspot.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 21:42

finis

alors histoire très sympa mais niveau narration... changement de narration et de point de vue assez difficile a suivre

c'est un peu fouillis ,j'ai du relire des pages précédentes pour saisir des trucs d'ailleurs faut que je le relise car y a des truc encore flou
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011, 16:54

j'ai beaucoup aimé le volume 1, meme si "L'Origine" est une pure escroquerie. Cette nouvelle aurait du être soit integrée au volume 1, soit vendue à un prix ne dépassant pas 3 €: 6€ pour 120 pages ecrit gros, alors que le volume 1 qui en fait le triple écrit beaucoup moins en coute 7, c'est a la limite du vol

D'autant que "L'Origine" est indispensable a la bonne comprehension du "Cri du Loup." qui est sa suite immédiate. si on ne le lit pas, on ne sait pas pourquoi Charles est blessé, qui lui a tiré dessus, pourquoi Anna est la cause de la mort de l'Alpha.
De la même façon, si ce n'est pas indispensable, lire le volume 1 de Mercy Thompson apporte un plus non négligeable, les deux histoire se déroulant en parrallèle. mais si il y a à peine une allusion dans Mercy, dans Alpha et Omega , surtout "Lorigine", c'est directement lié aux presonnages de "Lappel de la Lune". D'autres allusions directes y sont faites dans " Le cri du loup" , difficilement compréhensibles sans avoir lu "l'Appel de la lune" (comme par exemple la discussion entre les deux freres quand Samuel amène Charles a la clinique pour l’opérer, ou la cause de la mort de Carter Wallace)

Patricia Briggs imbrique parfaitement ces deux épisodes.
et je précise que ne connaissais pas du tout Mercy Thompson quand j'ai acheté Alpha et Omega et que .... c'est pour réussir a tout piger que je me suis mise a cette serie!


Contrairement à certain, j'ai beaucoup aimé la façon de passer d'un narrateur à l'autre, sans pour autant perdre la trame de l'histoire ou en briser le rythme. Les façons de voir des deux personnages se complètent et donnent un ensemble cohérent.
Si le livre lorgne sans complexe du coté de la romance paranormale (je suis en train de tomber du coté obscur de la Force : je lis de la romance! Oo il n'y a que les Gardien de l'Eternité qui m'aient fait reculer .... même les Spin off de Cat & Bones m'ont plu affraid Achevez moi je souffre! ..... ou pas Razz ) l'histoire se lit facilement et on ne décolle pas avant de savoir :

    1 - si Asil va avoir c qu'il demande
    2 - comment va s'établir le lien de couple entre Anna et Charles (gros deus ex machina celui la d'ailleurs, même s'il explique celui de Bran)
    3 - comment Anna arrive a se mettre a chanter alors que son compagnon est plus ou moins en train de se vider de son sang et que deux gros loups veulent au mieux la dévorer, au pire je ne veux même pas le savoir. je m'interroge toujours sur ce pouvoir la scratch


Bref ce n'est pas flagrand vu comme ça, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. d'autant que comme Jeaniene Frost, en se debarrassant du probleme sentimental des le premier volume ( et hop je le / la croise et hop je l'aime et c'est reciproque) l'auteur peut evacuer les atermoiements sans fins et passer a une aventure ou l'action , quelqu'en soit la nature, peut reprendre le dessus.

Pour illustrer, je dirait que ce que ce que reproche à Narcisse enchainé : Anita ne cesse de geindre sur "lequel choisir?" et Laurell en rajoute encore une louche en lui mettant d'autres beaux mecs dans les pattes (elle n'a pas de chance Anita. elle n'est entourée que de beaux mecs. je la deteste.pourquoi j'ai pas ce probleme la moi? Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 398741 )
pour Anna et Charles, le problème ne se pose pas. Vive l'instinct. on se voit, on s'aime et on règle les trivialités plus tard.

Bon OK, le premier tome est quand même bien sentimental, même si on entend craquer des cervicales. mais l'histoire n'en reste non moins pas mal foutue et les personnages secondaires qui apparaissent seront sans doute exploités plus tard, même si ce premier volume donne l'impression qu'Asil va jouer un rôle important au sein de la meute. De même que Sage dont le caractère, malgré sa dominance, semble etre un outil d'équilibre.

Quand a Leah ... Ah Leah ... elle reste une énigme. Et sans doute ne risque t elle pas d'aimer Anna de sitôt!
Spoiler:

Bon après avoir relu ce premier jet, c'est peut etre un peu fouillis et ça fait "idées en vrac" mais c'est un premier ressenti de lecture (et en meme temps j'ai reussi a mettre le doigt sur ce qui m'empeche d'avancer dans Narcisse enchainé tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 13:31

Alors un premier (deuxième ?!) tome vraiment génial !

Ce qui est sûr, c'est que je suis ravie d'avoir lu la nouvelle introduisant A&O parce que sinon, effectivement, je ne vois pas comment on pourrait comprendre le pourquoi du comment de ce qui se passe au début. Et c'est vrai qu'avoir lu au moins le premier Mercy aide aussi.

Bref, j'ai vraiment adoré ce tome : depuis le temps que je me posais des questions sur Charles, sur Bran (et aussi sur son choix de compagne... parce que non, je ne comprends pas l'intérêt de se coltiner une femme qu'on n'aime pas quand bien son homologue loup le veut...) et puis sur Aspen Creek, je suis contente d'en savoir plus !
Sans compter qu'Anna est un personnage attachant et que j'aime la façon dont Patricia Briggs trouve une solution pour qu'à chaque fois l'héroïne n'ait pas être soumise aux autres et vice versa.

Bref, j'aime le couple Anna/Charles, j'aime l'histoire qui est vraiment bien amenée (sauf le coup de la révélation d'Asil sur ce qui pourrait se passer et qui juste après se dit "ah non, impossible, je deviens fou" --> même si je comprends pourquoi ça se passe ainsi, ça m'a énervée au plus haut point !), et surtout j'aime que l'histoire soit centrée autant sur les loups, la meute, leurs liens, etc.
Spoiler:

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite... Décidément, Patricia Briggs devient l'un de mes auteurs préférés ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 21:59

Elenwë a écrit:
Spoiler:

Je dirait déprimant, parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 20:23

C'est vrai qu'avec tes explications, ça n'a plus rien d'étrange. Ben je ne suis pas sûre que ce soit mieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 20:30

le 2 sort en octobre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 22:05

Ah non, il est sorti en mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 23:16

quoi quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011, 23:32

Le tome 2 "terrains de chasse" est sorti en mai. c'est le tome 3 qui sort en octobre aux etats unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011, 07:59

Euh non le 3, Fair Game, sortira le 7 février 2012 aux USA. Je pense que la confusion vient du Briggs intitulé L'Epreuve du Loup qui est le deuxième Aralorn et qui sort le 23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011, 11:51

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 18:41

Il est juste génial, ce livre ! La relation Charles et Anna est touchante, j'adore le personnage de Bran qu'on peut mieux connaître, l'histoire est sympa et bien menée. Je vais certainement lire la suite d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Shyrinia
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Shyrinia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 14:25

Raaa vous m'avez fait envie T_T j'adore les loups et les histoires de loup garou également alors quand j'aurai fini ma lecture actuelle je lirai ça >< par contre vaut il mieux lire le tome 1 en premier ou Origine?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 15:06

Commence par Origine! le cri du loup commence juste aprés, alors que Charles est blessé, et on ne sait pas trop pourquoi si on a pas lu la nouvelle. je te conseille de prendre les deux en une fois si tu peux, Origine étant particulierement frustrant si tu n'as pas la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Shyrinia
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Shyrinia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 15:14

Lol ok.Bon je vais peut être expérimenter mon Kobo alors *.* Je pensais que c'était le tome 1 étant donné qu'on découvre d'après le résumé comment elle devient un loup mais je commencerai avec Origine alors si c'est le début début Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 07 Fév 2012, 16:48

C'est le tout début! la rencontre avec charles tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 21:08

Je viens de l'acheter ainsi que le tome deux et la nouvelle (une bonne occasion sur ebay).
je me lance donc dans une nouvelle série. Je vous donnerai mon avis dès que je les aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012, 14:30

La nouvelle était bien mais j'ai ramé pour terminer ce tome.
Je n'ai pas accroché du tout et le combat final était sans fin, ça m'a saoulé.
Je vais attendre avant de lire le tome 2, pourtant j'adore Mercy Thomson mais là rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012, 22:00

Bon moi je commence le tome 1 et même si j'ai bien accroché (merci les extraits gratuits du kindle)
je découvre qu'il y a une nouvelle avant ce tome 1!
Mais cela ne m'a pas trop dérangé le début de l'histoire était clair.
c'est vrai que ça me genait de n'avoir pas assister à la rencontre.

Donc je vais chercher la nouvelle maintenant!
Merci le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012, 22:24

essaie de trouver la nouvelle en occasion, parce que le prix est prohibitif pour le nombre de pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 01:07

oui heu trop tard parce qu'avec le kindle à peine poster à peine commandé et déjà lu!
Mais effectivemment je trouve honteux de vendre au même prix un livre de 20 pages et un roman complet!
On critique Laurell pour beauty mais là c'est pareil....sauf que l'histoire est interressante

En tout cas cette série me plait beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 04:03

La différence c'est qu'a la base, aux Etats Unis, cette nouvelle n'était pas vendue seule je rois. De mémoire elle était incorporée à un recueil de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 08:34

Tout à fait, il y avait 3 autres nouvelles avec. C'est l'anthologie On the Prowl que j'ai lue en entier d'ailleurs mais je ne crois pas que l'avis ait été posté ici http://www.bouilloiremagique.net/index.php?p=29043
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 16:07

Très bon premier tome.
J'ai tardé à commencé la série mais finalement je n'ai pas été déçue. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais finalement l'intrigue et l'action ne manque pas, les personnages sont interressants, le livre sympa à lire. Je trouve que la fin est un peu baclée mais bon...
Hate de lire le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3
» Nouvelle Alpha and Omega
» L'heure du loup - Robert MC Cammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Alpha & Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser