| Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
|
+22liliz68 vaiana samira Chani etincelle Linoa Cyllan Fanfan iria Majecy Poison blackfire Hazel Lempsi Kyabel Aury Lane Alea18 Sawe lenawinch Arcantane mutinelle Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 01 Sep 2010, 08:36 | |
| Euh non c'est septembre 2011 pour le 6 et aux USA (je l'ai dit où février 2010 ? Que je barre ça) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 01 Sep 2010, 13:06 | |
| ah j'ai peut etre mal lu alors excuse-moi ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 03 Sep 2010, 17:43 | |
| - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé ce tome avec son voyage au canada et sa rencontre avec Cédric, et la secte. J'ai adoré retrouvé Roman. J'aurai bien aimé une histoire entre ces 2 là. En tout cas, la colocation promet d'être animée. Belle parenthèse entre Georgina et Seth mais triste séparation.
J'achèterai le tome 5 d'occasion. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 13 Sep 2010, 18:00 | |
| ça y est je l'ai fini et c'est toujours un plaisir de retrouver notre succube préférée. - Spoiler:
Ma foi, je comprends sa réaction d'être exécrable. Seth n'aurait-il pas pu choisir une autre copine que sa meilleure amie ? Pas mal de rebondissement et je dois dire que je ne m'attends pas à cela concernant les coupables. Je suis quand même contente qu'elle passe à autre chose, car avec Seth on avait vite le tour de leur relation. Les dernières phrases du tome laissent supposer que son rêve est peut être prophétique. J'espère qu'on en apprendra plus dans le 5.
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 13 Sep 2010, 19:26 | |
| - Arcantane a écrit:
- ça y est je l'ai fini et c'est toujours un plaisir de retrouver notre succube préférée.
- Spoiler:
Ma foi, je comprends sa réaction d'être exécrable. Seth n'aurait-il pas pu choisir une autre copine que sa meilleure amie ? Pas mal de rebondissement et je dois dire que je ne m'attends pas à cela concernant les coupables. Je suis quand même contente qu'elle passe à autre chose, car avec Seth on avait vite le tour de leur relation. Les dernières phrases du tome laissent supposer que son rêve est peut être prophétique. J'espère qu'on en apprendra plus dans le 5.
- Spoiler:
j'espère aussi qu'on en apprendra plus dans la suite et à mon avis Nyx avait dit la vérité, donc il se peut qu'elle puisse redevenir humaine et avoir sa petite fille avec son mari ! maintenant reste à savoir qui il est ! et ça... J'aimerai bien savoir aussi c'est comment elle va redevenir humaine surtout qu'il n'y a pas de souci apparemment dans son contrat... bizarre que Carter lui en ait parlé s'il n'y avait rien...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 13 Sep 2010, 20:19 | |
| - Spoiler:
Mais Carter est depuis le début de la série assez mystérieux. Je me demande si ce ne serait pas Roman. Ce serait bien si c'était lui dans son rêve. En tout cas, elle a déjà la petite chatte.
Dernière édition par etincelle le Mar 14 Sep 2010, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 13 Sep 2010, 20:52 | |
| - etincelle a écrit:
- Spoiler:
Mais Carter est depuis e début de la série assez mystérieux. Je me demande si ce ne serait pas Roman. Ce serait bien si c'était lui dans son rêve. En tout cas, elle a déjà la petite chatte.
- Spoiler:
oui Carter m'énerve pour ça, on ne sait rien de lui ^^ mais en meme temps c'est ce qui fait le personnage. Je l'aime bien ^^ Contradictoire moi ? non pas possible lol Non, je ne pense pas que ce soit Roman, meme si apparemment au vu de la 4e de couverture du 5e que c'est un peu tendu avec Georgina... en meme temps, deux adultes sous un meme toit, sans risque pour aucun des deux... oui elle a déjà la petite chatte donc comme le dit Arcantane, je pense que le rêve de Nyx était bien prophétique. par contre, j'aimerai trop que ce soit Seth... meme après ce qu'il a fait et tout... il y a quelque chose avec Georgina et je les veux ensemble ! Meme Seth pense qu'il y a quelque chose... J'ose encore espérer très fortement qu'elle puisse se mettre avec lui mais bon... on verra bien mais ça s'annonce mal dans le 5e vu qu'il va se marier mais ça se trouve on aura une bonne surprise... * espère très très fort lool*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 14 Sep 2010, 19:03 | |
| Tant que l'on n'a pas le tome 5 entre les mains, on ne peut que fantasmer.
Vivement qu'il sorte pour qu'on puisse savoir | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 14 Sep 2010, 20:18 | |
| - etincelle a écrit:
- Tant que l'on n'a pas le tome 5 entre les mains, on ne peut que fantasmer.
Vivement qu'il sorte pour qu'on puisse savoir plus que deux mois... note à suivre : *prend ton mal en patience, prends ton mal en patience... et surtout ne regarde pas le budget pour ce mois-là sinon tu pleures d'avance...* | |
|
| |
Linoa Non Lukoi
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : aux côtés de Seth Mortensen Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 14 Sep 2010, 21:49 | |
| C'est trop dur d'attendre après le 5 avec une fin pareil Vive les succubus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 15 Sep 2010, 15:58 | |
| @ Aléa18
C'est pour ça que j'attends qu'il passe d'occasion chez Gibert.
C'est ce que j'ai fait pour le tome précédent.
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 15 Sep 2010, 16:13 | |
| - etincelle a écrit:
- @ Aléa18
C'est pour ça que j'attends qu'il passe d'occasion chez Gibert.
C'est ce que j'ai fait pour le tome précédent.
oh la meme, j'ai beaucoup de livres d'occaz venant de chez Gibert (que ce soit Joseph ou Jeune; le 1er étant plus intéressant point de vue prix) c'est comme ça que j'ai eu le tome 1 et 4 d'ailleurs ^^ mais bon, meme en occaz ça va rester tout de meme énorme ^^ Acheteuse compulsive moi ? non... enfin peut etre un peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 17 Sep 2010, 11:30 | |
| | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 26 Sep 2010, 21:11 | |
| je l'ai trouvé génial, contrairement au tome 3 qui m'a brisé le cœur!
j'ai hate de savoir comment va se passer la colocation
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 28 Sep 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Sam 02 Oct 2010, 12:28 | |
| Moi aussi j'ai vraiment adoré ce tome ! Je l'ai trouvé encore mieux que le 3 ! J'ai vraiment hâte de savoir la suite aussi ! | |
|
| |
ronie33 Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : entrain de relever des zombies Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 03 Oct 2010, 08:57 | |
| ah je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché au tome 3, ce tome 4 me paraît vraiment prometteur mais je vais attendre une bonne occasion sinon mon budget livre va exploser une fois de plus hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 03 Oct 2010, 19:10 | |
| C'est le problème. Beaucoup de livres intéressants mais le porte-monnaie ne suit pas.
| |
|
| |
ronie33 Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : entrain de relever des zombies Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 03 Oct 2010, 19:27 | |
| juste une chose: attendre qu'ils sortent en poche ou bien aller sur des sites d'occasions c'est ce que je fais et je ne suis jamais déçue sauf quand un acheteur se fait tirer les oreilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 03 Oct 2010, 19:31 | |
| sinon, aller dans les librairies qui font de l'occasion comme Gibert | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Sam 16 Oct 2010, 22:26 | |
| Voilà je l'ai enfin finit en français ! Je l'avais lu en anglais pour mes cours l'année dernière mais finalement j'ai préféré le relire en français et j'aime énormément ! Comme pour les 3 premiers on est vraiment pris dans l'histoire et on a pas envie de lacher le livre avant d'avoir finit ! - Spoiler:
De plus on est vraiment surpris à la fin quand on apprend qu'il s'agit de Dante l'invocateur de Jérôme ! Lui qui tout le long du livre aide Georgina, c'est vraiment surprenant ! J'ai vraiment hate de lire le 5e tome du coup ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 17 Oct 2010, 18:18 | |
| Attention chouquette, ton spoiler n'a pas marché
| |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 17 Oct 2010, 23:24 | |
| Raaah --' Désolée :/ Et merci à la personne qui l'a mis | |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 15 Fév 2011, 23:16 | |
| - Spoiler:
Personnellement, je me doutait que Dante avait à voir avec toute cette histoire. Depuis le début, je le sentais pas clair celui là...
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Jeu 03 Mar 2011, 14:01 | |
| Couverture du poche prévu pour le 23 septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
|