Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Succubus Heat - Tome 4 - VF

Aller en bas 
+22
liliz68
vaiana
samira
Chani
etincelle
Linoa
Cyllan
Fanfan
iria
Majecy
Poison
blackfire
Hazel
Lempsi
Kyabel
Aury Lane
Alea18
Sawe
lenawinch
Arcantane
mutinelle
Tan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 16:07

ah ok, merci de m'avoir répondu alicia. donc quand il y a des lettres rouges, c'est parce que les modératrices sont passées par là pour corriger l'ortho, ok je retiens. ça arrive parfois et je me demandais si c'était pour faire beau ou quoi. lol. désormais je sais pourquoi! Very Happy
oui, normale de faire attention à ce que l'on écrit et de surtout faire le minimum de fautes. et bon, ceux qui désirent écrire n'importe comment n'ont qu'à aller sur les blogs skyrock!!

bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée.
la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 16:29

blackfire a écrit:
ah ok, merci de m'avoir répondu alicia. donc quand il y a des lettres rouges, c'est parce que les modératrices sont passées par là pour corriger l'ortho, ok je retiens. ça arrive parfois et je me demandais si c'était pour faire beau ou quoi. lol. désormais je sais pourquoi! Very Happy
oui, normale de faire attention à ce que l'on écrit et de surtout faire le minimum de fautes. et bon, ceux qui désirent écrire n'importe comment n'ont qu'à aller sur les blogs skyrock!!

bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée.
la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources

Ben c'est pas que j'ai envie d'écrire n'importe comment, c'est juste que j'ai d'énorme problème niveau orthographe et que je fais se que je peux pour faire le moins de fautes possible. Mais j'ai encore des proprets à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 21:25

blackfire a écrit:
bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée.
la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources

non la 4e c'est Anne Claire Payet alors que les 3 1er c'était Jean Sébastien Rossbach
elle a repris le meme principe que lui, mais a fait quelque chose de beaucoup mieux, enfin c'est mon avis (mais je pense qu'il est partagé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 22:17

raaaah je suis fan des dessins d'Anne Claire Payet, et c'est vrai que cette couverture est mieux que les précédents, surtout la 3ème qui était... affreuse? moche? horrible? ... ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 00:28

affreuse? moche? horrible?

ça c'est clair, tu peux le dire Cyllan!!!! entièrement d'accord!!!!!!!!!!!

j'ai hate d'avoir ce 4ème tome entre les mains pour pouvoir étudier cela avec précision! en vérité, les tomes 1 et 2 étaient corrects je trouve (surtout celle du tome 1. pour le tome 2, il ne s'est pas foulé on va dire... ^^) c'est la 3ème qui merde. je ne sais pas ce que ce Mr Rossbach a foutu mais une chose est sure : il a complètement raté son coup!! il devait etre bourré, c'est pas possible! mdr!!

cette dame (anne claire payet) m'a tout l'air d'avoir un meilleur coup de crayon. elle a pris la mieux réussie (en l'occurence celle du tome 1) et l'a remanié à sa sauce. j'aime bien.


@ fanfan : oui je me doute que ça ne doit pas etre évident. et tout le monde ne peut pas etre une tete! certaines personnes ont d'autres qualités tout au moins aussi importantes et appréciables. donc te stresse pas pour ça. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 00:49

@ blackfire : j'ai cherché pas mal de créas autre que couv' de livres de la demoiselle en question, et franchement, j'adore! je les met en fond d'écran et j'alterne ^^

c'est sur que la couv' 1 était pas mal, la 2 ça passait... mais c'est sur que la 3... il devait avoir un coup dans le pif!
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 08:41

blackfire a écrit:
cette dame (anne claire payet) m'a tout l'air d'avoir un meilleur coup de crayon. elle a pris la mieux réussie (en l'occurence celle du tome 1) et l'a remanié à sa sauce. j'aime bien.

elle a fait les couvertures des Anita Blake, des Kushiel, des Bannis et des Proscrits... entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010, 01:08

ah ok!! elle a fait anita et kushiel?? waouh dis donc, je suis admirative, elle a vraiment un super coup de crayon car ces couvertures sont extraordinairement sublimes.

@cyllan : pas mal ton idée de chercher d'autres créations de cette dame, je vais faire pareil. de jolis fonds d'écran, c'est toujours bon à prendre!
exactement, il devait etre complètement bourré le jour où il a réalisé la couv du 3!!

ah... qu'est-ce qu'on est des mauvaises langues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010, 01:34

blackfire a écrit:
ah... qu'est-ce qu'on est des mauvaises langues... Laughing

non juste réaliste. Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010, 11:56

Citation :

blackfire a écrit:
ah... qu'est-ce qu'on est des mauvaises langues... Laughing

meeeuuuuh non! nous exprimons notre avis face à une création que nous n'aprécions pas... nuance! Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010, 14:51

oui, en étant un chouïa moqueuses et sarcastiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Non Lukoi
Non Lukoi
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : aux côtés de Seth Mortensen
Date d'inscription : 06/06/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 14:29

La couverture donne trop envie de lire cette nouvelle aventure
Mais le contenu doit être d'aussi bonne qualité si c'est comme pour les précédents

Vite le 18 juin, je vais sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 14:39

Bon maintenant je peux mettre un avis plus détaillé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 18:12

J'aime beaucoup le résumé mais je vais attendre qu'il passe d'occasion chez Gibert.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010, 19:47

poison tu en dis trop et pas asser en même temps snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2010, 09:47

Je l'ai trouvé un peu facile ce tome, trop prévisible. Mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 17:57

le livre esr trop top mais comme d'hab on le fini trop vite
a quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 09:22

Lecture en cours donc une petite observation

Spoiler:


Je continue ma lecture et je sens qu'il va falloir attendre le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 12:46

Le dernier quart de ce tome : impossible de s'arrêter de lire ............... du coup je tourne à la caféine au boulot ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 16:19

il était bien sympa ce tome, cette quete de jérome a été rondement menée, bonne intrigue, bons rebondissements, bon suspense.

la paranthèse avec seth était trop mignonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 11:13

mon père l'a acheté pendant ces vacances et il sait plus ou il l'a mis !!!!!! pingu13
j'ai seulement pu lire la première page , je suis contente qu'elle soit avec le "sorcier noir" cynique et narcissique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010, 13:34

samira a écrit:
le livre esr trop top mais comme d'hab on le fini trop vite
a quand le prochain ?

il sort en novembre
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 03:07

quoi?? sérieux, il y a un tome 5 qui sort en novembre 2010 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Sep 2010, 04:19

blackfire a écrit:
quoi?? sérieux, il y a un tome 5 qui sort en novembre 2010 ???!!!

oui ^^ il est meme annoncé sur amazon donc à précommander. et le 6e et dernier tome sort en VO en février 2010 (annoncé ds le sujet sur ce tome là par Tan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF   Succubus Heat - Tome 4 - VF - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus Heat - Tome 4 - VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succubus Dreams - Tome 3 - VF
» Succubus Revealed - Tome 6
» Succubus Blues - Tome 1 - VF
» Succubus Nights - Tome 2 - VF
» Succubus Shadows - Tome 5 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Succubus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser