| Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
|
+22liliz68 vaiana samira Chani etincelle Linoa Cyllan Fanfan iria Majecy Poison blackfire Hazel Lempsi Kyabel Aury Lane Alea18 Sawe lenawinch Arcantane mutinelle Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 28 Mai 2010, 16:07 | |
| ah ok, merci de m'avoir répondu alicia. donc quand il y a des lettres rouges, c'est parce que les modératrices sont passées par là pour corriger l'ortho, ok je retiens. ça arrive parfois et je me demandais si c'était pour faire beau ou quoi. lol. désormais je sais pourquoi! oui, normale de faire attention à ce que l'on écrit et de surtout faire le minimum de fautes. et bon, ceux qui désirent écrire n'importe comment n'ont qu'à aller sur les blogs skyrock!! bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée. la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 28 Mai 2010, 16:29 | |
| - blackfire a écrit:
- ah ok, merci de m'avoir répondu alicia. donc quand il y a des lettres rouges, c'est parce que les modératrices sont passées par là pour corriger l'ortho, ok je retiens. ça arrive parfois et je me demandais si c'était pour faire beau ou quoi. lol. désormais je sais pourquoi!
oui, normale de faire attention à ce que l'on écrit et de surtout faire le minimum de fautes. et bon, ceux qui désirent écrire n'importe comment n'ont qu'à aller sur les blogs skyrock!!
bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée. la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources Ben c'est pas que j'ai envie d'écrire n'importe comment, c'est juste que j'ai d'énorme problème niveau orthographe et que je fais se que je peux pour faire le moins de fautes possible. Mais j'ai encore des proprets à faire. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 28 Mai 2010, 21:25 | |
| - blackfire a écrit:
- bah, concernant les couv, celle du tome 1 ça va, celle du 2 passable mais c'est celle du 3 qui était ratée.
la couv du 4ème ne sera pas réalisée par le meme dessinateur que les 3 précédents? en tout cas elle ressemble à celle du tome 1, retour aux sources non la 4e c'est Anne Claire Payet alors que les 3 1er c'était Jean Sébastien Rossbach elle a repris le meme principe que lui, mais a fait quelque chose de beaucoup mieux, enfin c'est mon avis (mais je pense qu'il est partagé ^^) | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 28 Mai 2010, 22:17 | |
| raaaah je suis fan des dessins d'Anne Claire Payet, et c'est vrai que cette couverture est mieux que les précédents, surtout la 3ème qui était... affreuse? moche? horrible? ... ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Sam 29 Mai 2010, 00:28 | |
| affreuse? moche? horrible? ça c'est clair, tu peux le dire Cyllan!!!! entièrement d'accord!!!!!!!!!!! j'ai hate d'avoir ce 4ème tome entre les mains pour pouvoir étudier cela avec précision! en vérité, les tomes 1 et 2 étaient corrects je trouve (surtout celle du tome 1. pour le tome 2, il ne s'est pas foulé on va dire... ^^) c'est la 3ème qui merde. je ne sais pas ce que ce Mr Rossbach a foutu mais une chose est sure : il a complètement raté son coup!! il devait etre bourré, c'est pas possible! mdr!! cette dame (anne claire payet) m'a tout l'air d'avoir un meilleur coup de crayon. elle a pris la mieux réussie (en l'occurence celle du tome 1) et l'a remanié à sa sauce. j'aime bien. @ fanfan : oui je me doute que ça ne doit pas etre évident. et tout le monde ne peut pas etre une tete! certaines personnes ont d'autres qualités tout au moins aussi importantes et appréciables. donc te stresse pas pour ça. | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Sam 29 Mai 2010, 00:49 | |
| @ blackfire : j'ai cherché pas mal de créas autre que couv' de livres de la demoiselle en question, et franchement, j'adore! je les met en fond d'écran et j'alterne ^^ c'est sur que la couv' 1 était pas mal, la 2 ça passait... mais c'est sur que la 3... il devait avoir un coup dans le pif! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Sam 29 Mai 2010, 08:41 | |
| - blackfire a écrit:
- cette dame (anne claire payet) m'a tout l'air d'avoir un meilleur coup de crayon. elle a pris la mieux réussie (en l'occurence celle du tome 1) et l'a remanié à sa sauce. j'aime bien.
elle a fait les couvertures des Anita Blake, des Kushiel, des Bannis et des Proscrits... entre autre... | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 30 Mai 2010, 01:08 | |
| ah ok!! elle a fait anita et kushiel?? waouh dis donc, je suis admirative, elle a vraiment un super coup de crayon car ces couvertures sont extraordinairement sublimes. @cyllan : pas mal ton idée de chercher d'autres créations de cette dame, je vais faire pareil. de jolis fonds d'écran, c'est toujours bon à prendre! exactement, il devait etre complètement bourré le jour où il a réalisé la couv du 3!! ah... qu'est-ce qu'on est des mauvaises langues... | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Cyllan Pingouin garou
| |
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 31 Mai 2010, 14:51 | |
| oui, en étant un chouïa moqueuses et sarcastiques... | |
|
| |
Linoa Non Lukoi
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : aux côtés de Seth Mortensen Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 13 Juin 2010, 14:29 | |
| La couverture donne trop envie de lire cette nouvelle aventure Mais le contenu doit être d'aussi bonne qualité si c'est comme pour les précédents
Vite le 18 juin, je vais sauter dessus | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 13 Juin 2010, 14:39 | |
| Bon maintenant je peux mettre un avis plus détaillé : - Spoiler:
Décidemment rien ne va plus pour Georgina ! Alors que profondémment blessée par sa récente rupture, elle semble décidé à faire passer son malheur sur les autres. Les innocents de Seattle n'ont qu'à bien se tenir ! Mais cela ne va pas sans conséquence : Jérome n'apprécie pas son attitude. Elle se retrouve donc "prété" à un collègue au Canada ! Mais une fois de plus, il semblerait qu'un vaste plan soit à l'oeuvre et qu'on se serve de Georgie comme d'un pion ! Quand en plus Jérome disparait, provoquant au passage le gèle des pouvoirs des immortels sous son contrôle, tout semble se confirmer. Georgina panique ! Elle ne veut pas d'un autre archi-démon, et veut récuperer ses pouvoirs. Mais pour cela il faut trouver qui oeuvre dans l'ombre et ce n'est pas chose facile. Les alliés ne seront pas forcément ceux que l'on croit, de même que les ennemies ne sont pas forcement les premiers que l'on accuse ! Mais ce n'est pas le pire ! Seth est au courant qu'elle a perdu ses pouvoirs, et entre eux la flamme est loin d'être éteinte. Incapables de résister l'un à l'autre ils vont céder à la tentation, malheureusement l'âme immortelle de Seth n'y résistera pas...
Et grande interrogation : une démone regarde le contrat de Georgie pour lui rendre service. Son contrat n'a aucune faille et prévoyait "l'effacement total des mémoires des mortels la connaissant". Je me demande si la faille ne serait pas du au fait que Seth connaisse sa vraie identité...
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 13 Juin 2010, 18:12 | |
| J'aime beaucoup le résumé mais je vais attendre qu'il passe d'occasion chez Gibert. | |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 13 Juin 2010, 18:30 | |
| - Spoiler:
Qu'entend-tu par l'âme immortelle de Seth n'y résistera pas... ?
| |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 13 Juin 2010, 19:47 | |
| poison tu en dis trop et pas asser en même temps snifff lol | |
|
| |
Chani Vargamor
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 16 Juin 2010, 09:47 | |
| Je l'ai trouvé un peu facile ce tome, trop prévisible. Mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir de lecture. | |
|
| |
samira Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Lun 21 Juin 2010, 17:57 | |
| le livre esr trop top mais comme d'hab on le fini trop vite a quand le prochain ? | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Jeu 24 Juin 2010, 09:22 | |
| Lecture en cours donc une petite observation - Spoiler:
C'est quoi cette fan qui lit la moitié du bouquin de Seth et après on en parle plus .Elle est pas accro !!!!! Je me demande pour l'instant si le livre est toujours dans son appart. Et puis je ne fais pas confiance à Dante
Je continue ma lecture et je sens qu'il va falloir attendre le prochain tome | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Ven 25 Juin 2010, 12:46 | |
| Le dernier quart de ce tome : impossible de s'arrêter de lire ............... du coup je tourne à la caféine au boulot ce matin. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mar 20 Juil 2010, 16:19 | |
| il était bien sympa ce tome, cette quete de jérome a été rondement menée, bonne intrigue, bons rebondissements, bon suspense. la paranthèse avec seth était trop mignonne. - Spoiler:
pour dante, je ne l'aurais pas cru. il a l'ame noire mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à ce point.
ce que j'ai vraiment aimé : le retour de roman. je l'aime bien ce type, j'espère le voir aussi dans le tome 5.
tawny... que dire d'elle? tjs aussi grotesque et ridicule comme c'est pas permis. la honte!!
| |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 29 Aoû 2010, 11:13 | |
| mon père l'a acheté pendant ces vacances et il sait plus ou il l'a mis !!!!!! j'ai seulement pu lire la première page , je suis contente qu'elle soit avec le "sorcier noir" cynique et narcissique ^^ | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Dim 29 Aoû 2010, 13:34 | |
| - samira a écrit:
- le livre esr trop top mais comme d'hab on le fini trop vite
a quand le prochain ? il sort en novembre | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 01 Sep 2010, 03:07 | |
| quoi?? sérieux, il y a un tome 5 qui sort en novembre 2010 ???!!! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF Mer 01 Sep 2010, 04:19 | |
| - blackfire a écrit:
- quoi?? sérieux, il y a un tome 5 qui sort en novembre 2010 ???!!!
oui ^^ il est meme annoncé sur amazon donc à précommander. et le 6e et dernier tome sort en VO en février 2010 (annoncé ds le sujet sur ce tome là par Tan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Heat - Tome 4 - VF | |
|