| Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
|
+46salombo Nesshime La Mordue iris87 Carolann valoche2003 nanou Hermilene Ding mutinelle Zina Majecy Kyabel lenawinch honey Hazel fee1300 orlane Ewelf Sabbata Kei-gel hameh Aislinn ewilangaelle Cyllan Anmeri x3 Enma Hippolyte la chtite élo melliane Bill Némésis Poison Mrs Symphonia Vengeance shadow Arcantane marie34801 Liloué inachus etincelle elod38 Alea18 betty51 Aury Lane Aube Tan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 22 Mai 2012, 20:30 | |
| Je viens de le terminer et je le trouve meilleur que le tome 3. J'aime beaucoup cette série et j'avoue qu'Adam me fait craquer..... !!! C'est le seul loup garou qui me fait cet effet, ceux des autres séries m'indiffèrent.
Par contre, lecture très rapide, fini en une journée......dommage. Vais donc acheter le 5 avant la sortie du tome 6 en juin.
| |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 12:54 | |
| Je les ai tous lu également jusqu'au tome 4 et j'adore. Néanmoins, comme j'ai commencé la série chez un club (FL), j'ai envie d'avoir les même couverture, donc j'attends, car c'est plus long chez eux.
Depuis j'ai relu tous les Anita Blake mais ça va être dur dur de ce remettre à Mercy Thomson. Et pareil Linh, Adam est trop craquant ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 12:55 | |
| Les couvertures sont les mêmes c'est la taille du livre qui change en fait | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 13:02 | |
| Oui, j'avais remarqué. Je ne savais pas où était la différence mais je me doutais qu'il y en avait forcément une. Il y a une grande différence de taille? Genre les bouquin chez milady sont identiques à ceux d'Anita Blake? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 13:15 | |
| Chez FL les Anita et les Mercy font la même taille, mais les Milady sont légèrement plus petits. Pour ce qui est des couvertures, elles sont conservées d'une éditions à l'autre, sauf que FL fait du 2 en 1 de mémoire | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 13:28 | |
| D'accord, il faudrait que j'essaye de revendre ces éditions pour tout avoir chez Milady. Même Anita Blake, j'ai encore des éditions fleuve noir. Ca fait tâche dans ma bibliothèque! ^^ Merci de l'info en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 13:33 | |
| Je sais pas si tu arriveras à les revendre ^^ | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 13:39 | |
| je me posai la même question... J'ai des gros doutes, je regarde sur certains sites et j'en vois même pas en fleuve noir pour les Anita. Bah, je verrai comment je ferai. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 21:37 | |
| Edelzelle sur les sites, ils ne veulent pas mais sur le bon coin si tu mets un prix attractifs c'est possible. | |
|
| |
edelzelle Nouveau Venu
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Ven 25 Mai 2012, 23:01 | |
| Merci du conseil, je ferai ca ce week end! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
|