| Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
|
+46salombo Nesshime La Mordue iris87 Carolann valoche2003 nanou Hermilene Ding mutinelle Zina Majecy Kyabel lenawinch honey Hazel fee1300 orlane Ewelf Sabbata Kei-gel hameh Aislinn ewilangaelle Cyllan Anmeri x3 Enma Hippolyte la chtite élo melliane Bill Némésis Poison Mrs Symphonia Vengeance shadow Arcantane marie34801 Liloué inachus etincelle elod38 Alea18 betty51 Aury Lane Aube Tan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 20 Mai 2010, 13:20 | |
| Un livre vraiment à la hauteur de mes espèrances .... L'attente a été longue mais pas déçue.
Un seul défaut : il se lit trop vite à peine commencé il est terminé | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 20 Mai 2010, 14:11 | |
| ça y est fini!! il est vraiment super, comme les autres tomes on a qu'une envie c de continuer, continuer jusqu'à la dernière page, et là...quelle surprise : l'extrait du tome 5...ah que du bonheur! - Spoiler:
je trouve l'histoire vraiment bien menée, je ne me suis pas douté une seconde de ce que Marsilia avait manigancé, j'ai bien aimé le fait que l'on découvre un peu plus Stephan et l'histoire entre Mercy et Adam se déroule très lentement mais sûrement, bref on qu'une envie c d'en savoir tjrs plus!
vivement la suite | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Sam 22 Mai 2010, 00:48 | |
| Je l'ai fini il y a deux jours, pour moi vraiment c'est de mieux en mieux - Spoiler:
J'aime beaucoup la tournure que prends la relation de Mercy et Adam. Ils se cherchent encore mais, ont bien évolué depuis le tout début. Lui, a été super attentif a tout ce qu'elle à dit ou fait avant. Elle, ne sait pas trop comment agir mais finalement commence à se laisser aller avec lui. C'est sûr, je l'avoue, je suis un peu frustrée d'une certaine scène, depuis le temps qu'on l'attendait. On voit plus Stephan, et ça c'est bien, surtout que plus on le voit et plus on voit qu'il est adorable. Envie de se débarrasser de Marsillia pour ce qu’elle lui a fait subir, elle est vraiment machiavélique. L'intrigue avec les fantômes, j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ça bien mené. Par contre le gamin m'a fait beaucoup de peine, le pauvre va avoir beaucoup de séances de psy, c'est sur!
Et voila, pour conclure, j'ai adoré et j'ai hâte d'avoir la suite, comme toujours. | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Sam 22 Mai 2010, 09:46 | |
| Je l'ai fini! Y a... 5 jours! Troooos bien! Mon préféré! Silver Borne, c'est mon prochain livre marqué en rouge sur mon calendrier! Il sort bien en novembre? | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Sam 22 Mai 2010, 11:13 | |
| Avec tous vos super commentaires j'ai vraiment hâte de le lire. Je devrais le recevoir aujourd'hui. Je n'ose regarder les spoilers . | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Sam 22 Mai 2010, 15:50 | |
| J'ai adoré, comme pour les précédents tomes. - Spoiler:
J'aime beaucoup le développement qui suit la relation Adam/Mercy. Je suis impatiente de voir ce que donnera le lien avec la meute. En tout cas, elle a un fan complet avec Ben qui est enchanté qu'elle fasse partie de la meute. C'est devenu un des loups que je préfère avec Warren et darryl sans parler de Sam et d'Adam. J'espère que l'on verra dans les prochains tomes ce que donnera la suite des aventures de Stefan. Quant à la canne, j'aimerai bien savoir à quoi elle va lui servir
| |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 10:04 | |
| j'ai moi aussi adoré je l'ai lu en 1 journée et je n'ai pas pu m'arreter - Spoiler:
Seul bémol, l'action ne s'arrête jamais et on a à peine le temps d'apprécier les ralations Mercy/Adam qu'elle part
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 12:20 | |
| Moins d'action que dans les précédents mais sympa quand même car on peut vraiment apprécier la continuité de l'histoire et les conséquences des évènements antérieurs et notamment le développement des relations entre les personnages. Pour la fameuse scène entre Mercy et Adam, c'est sûr que Briggs c'est pas LKH ! Si vous voulez des détails, faudra faire jouer votre imagination ^^ J'aurais tendance à dire que c'est plus un tome qui pose des bases pour des développements futurs (les pouvoirs de Mercy et sa place au sein de la meute)
@ Tan : quel pendentif ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 13:17 | |
| | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 13:29 | |
| Je l'ai fini hier. J'ai adoré. Ce livre est basé sur une "enquête" différente, mais les relations entre les personnages continuent et on en apprend plus sur chaque personnage. Vivement le 5 ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 14:23 | |
| Il est vraiment super, je l'ai fini hier moi aussi. Une fois plongé dedans c'est très difficile de la lâcher. ( Pas génial quand on a un mémoire à finir). J'ai hâte de voir la suite . | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Lun 24 Mai 2010, 14:27 | |
| Moi, mon père ne pouvais même pas me parler! J'étais à font dedans! Il parlait dans le vide! Il est vachement bien! C'est mon préféré de la série, pour le moment! Vivement Silver Borne! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 25 Mai 2010, 11:05 | |
| - Tan a écrit:
- Son pendentif Mouton.
Évidemment ! Quelle idiote, où avais-je la tête ? | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 25 Mai 2010, 11:45 | |
| Je l'ai terminé et comme les tomes précédents, il est vraiment super! L'histoire est bien menée et l'héroïne attachante. - Spoiler:
Enfin ça se concrétise entre Mercy et Adam!!
Et en prime un avant-goût du tome 5 avec le premier chapitre qui à l'air intéressant. :p | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 25 Mai 2010, 12:00 | |
| J'ai adoré... captivée du début à la fin ! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 25 Mai 2010, 23:07 | |
| Je l'ai acheté mais pas encore lu... Mercy est prioritaire en achat, mais pas en lecture. Je vais attendre la sortie du tome 5 pour lire le tome 4. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Sam 29 Mai 2010, 01:45 | |
| Je l'ai aussi terminé, et comme toujours il a été génial de bout en bout. L'intrigue est haletante et inattendue. Mercy finit enfin par vraiment se décider, on en apprend d'ailleurs plus sur ses pouvoirs concernant les fantômes... Bref un régale ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Dim 30 Mai 2010, 10:15 | |
| C'est mon préféré! Je sens que je vais le relire en attendent le ome 5! Mais j'en ai plein à lire! | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 15 Juin 2010, 12:43 | |
| Ce tome était vraiment bien même si je l'ai lu moins vite qu'à l'accoutumée. L'histoire était très captivante,entrainante, d'ailleurs toute la dernière partie il m'était impossible de lâcher le bouquin. Et puis qu'est ce qu'Adam est adorable!!J'adore vraiment trop ce gars, je veux le même | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Mar 15 Juin 2010, 13:20 | |
| J'ai adorée ce livre tout comme les 3 premiers et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le 5.
Mercy fait partie de mes livres préférées,donc que c'est long d'attendre entre chaque tome mais bon on fait avec | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Dim 04 Juil 2010, 11:42 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Je vais attendre la sortie du tome 5 pour lire le tome 4.
Je n'ai pas pu attendre la sortie du cinquième tome. | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 08 Juil 2010, 12:05 | |
| Je l'ai dévoré en 5h de train ^^ - Spoiler:
On rentre vite dans l'histoire et ça se lit tout seul! On est confronté aux loups, aux vampires, aux fantômes... La relation Adam/Mercy fait un pas en avant (qu'on attendait tous ^^)et pour une fois que les personnages y vont doucement dans leur relation... ça change un peu xD
J'ai beaucoup aimé quand Mercy est chez son ancienne amie de fac, en particulier le passage avec le fils et Stefan Le fait qu'elle soit intégrée dans la meute va surement créer quelques histoires dans les prochains livres (enfin j'espère!) Et puis la mère de Mercy avec son pistolet rose... un grand moment x') Et le début du 5ème livre... ou comment te mettre l'eau à la bouche ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 08 Juil 2010, 13:17 | |
| Ah trop d'accord avec toi! C'est la tentation pur le chapitre (non corrigé, en plus!) premier du tome 5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 08 Juil 2010, 21:45 | |
| J'ai fini ce quatrième tome également. Ce n'est pas le meilleur de la série. Mais c'est sympa d'avoir des nouvelles de Mercy. Je regrette juste l'attitude de Stefan. Marsilia ne le mérite pas. Mais comme on dit " trop bon, trop con ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 Jeu 08 Juil 2010, 22:35 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Je regrette juste l'attitude de Stefan. Marsilia ne le mérite pas. Mais comme on dit " trop bon, trop con ".
C'est vrai que Stefan retourne trop facilement auorès de Marsillia... Et j'adore ta phrase! C'est vrai qu'il passe pour... Trop gentil (je reste poli!) avec Marsillia... Ca me déprime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4 | |
|