Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady

Aller en bas 
+110
Sekish
Kipsy
thétis
myrdin
Nine
gothicia
Skoldasy
eire
Chouquette
CrucifixAnita
salombo
Cassiopeia
Linh
eldi~
Flo62
Polgara-la-sorcière
Elessari
Mégane
Aliénor
Hajar954
Mely
elisebaba
Zero_*
Shane
E_Wiwi
Mrs Esmée Cullen
Lauraa
crinierre
Alea18
Azrael
nemo72
Celice
taapuna
Enmana
vaiana
dblelu
Tatayoyo
noir
Lady-Arwenn
tsumade
July
Anmeri x3 Enma
Laetiro
lunnea
kourai
Lord LaughingWolf
Bill
Claire
Zina
angellore
amadeo13
lilou63
Fanfan
Lempsi
ginie131
lueure
Isabelle Troin
galanancy
shadow
bdsebas
barb
van
lycan
blackfire
Kei-gel
raven
lenawinch
marie34801
vivianne
hameh
Ding
Anya
flocon5555
Mrs Symphonia
necromencien
Némésis
Lina
Ewelf
mutinelle
Lauvuel
Liloué
Coyote
Shyrinia
elen21
San
matola
deborah
doudoubull
Loonybelle
magalina
etincelle
Archange
Hippolyte
elod38
july58
inachus
Kyabel
Sabbata
ewilangaelle
betty51
Thendra
Nesshime
Aury Lane
Anaïs
Aislinn
liliz68
L'Executrice
Poison
Tan
Arcantane
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 17:25

Faut espérer que l'esprit conservateur de Dolph (concernant les vampires et les métamorphes) ne déteindra pas sur Zebrowski, mais qu'il restera fidèle à lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 01:19

perso, je pense pas. s'il devait virer fanatique, ça aurait déjà été fait. je ne pense pas que ça arrivera (sauf circonstances exceptionnelles bien sur, genre sa femme déchiquetée par un vampire ou un métamorphe). enfin, c'est pas ce que je souhaite. mais bon, avec Laurell.k faut jamais présumer de rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 15:42

Je l'ai commencé en anglais ; j'ai abandonné ; je l'ai acheté au Salon du livre ; j'ai relus "Narcisse enchainé" ; et enfin, en 3 jours, j'ai fini "Pèches céruléens"...

Ça m'a fait super plaisir de retrouver Anita et Cie !!!! Un tome comme je les aime avec ses intrigues, ses dilemmes, ses conversations qui n'avancent pas à grand chose mais qu'on aime, les scènes...chaudes ^^

Je sens que je vais le relire très bientôt lol. Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 16:17

t'as pas réussi à le lire in english? comment ça se fait, trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 18:22

Nan, ça allait, c'était pas trop dur mais il faut plus de réflexion, être plus attentif et ça m'a fatigué lol !!! Et puis, le tome en fraçais est arrivé vite avec tout ce que j'avais à lire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Ven 02 Avr 2010, 15:42

ah ok. tu mets le double de temps à le lire quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Dim 04 Avr 2010, 20:29

perso ceux qui les lisent en anglais j'admire j'en suis incapable et je les envies. Nous ont doit encore attendre avant le Tome 12 sniff.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 01:19

et un sacré bout de temps en plus!! Sad

si c'est vraiment dans 1an et 3mois, ça battra les records. ça fait réellement très très long quand meme.

oui, bravo à ceux qui ont le courage de lire en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 10:54

ça peut pas battre le reccord de 3 ans, après la sortie du T9 chez fleuve noir puis plus rien ! Nous on aura attendu 3 ans pour qu'enfin la série soit de nouveau re-publiée chez une nouvelle maison d'édition.

Et puis estimez vous heureux, ils auraient très pu sortir le T12 en octobre comme pour Narcisse ! c'est normal qu'on ait un gros décalage, étant donné que le T11 ne devait pas sortir autant en avance ! Et en passant, en vo il sort tous les ans, donc eux aussi ont aussi une attente de 1 an entre chaque bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 18:20

Arcantane a écrit:
Et en passant, en vo il sort tous les ans, donc eux aussi ont aussi une attente de 1 an entre chaque bouquin.

C'est vrai mais ça aurait été bien qu'ils nous en sortent deux par an jusqu'à avoir rattraper leur retard (on en est quand même qu'au tome 11 sur 19). Mais, bon, je suppose que les traducteurs n'arriveraient peut-être pas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 18:46

Bah non elle n'arriverait pas à suivre car elle a d'autres traductions à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 18:58

Sa reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:00

Ben figurez-vous que face à votre désespoir, j'ai discuté avec les responsables de Milady pour voir si on ne pouvait pas avancer la sortie du T12 par rapport à ce qui était prévu à la base et... il se peut que vous ayez une bonne surprise.

MAIS

cette fois, il faudra attendre que l'éditeur annonce lui-même la date définitive, ce qui ne se fera que dans le trimestre précédant la parution. Et inutile de téléphoner chez Milady pour en apprendre davantage, on ne pourra rien vous dire avant le communiqué officiel, d'accord? Soyez sages Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_wink Nous faisons le maximum pour satisfaire les fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:03

Isabelle Troin a écrit:
Ben figurez-vous que face à votre désespoir, j'ai discuté avec les responsables de Milady pour voir si on ne pouvait pas avancer la sortie du T12 par rapport à ce qui était prévu à la base et... il se peut que vous ayez une bonne surprise.

MAIS

cette fois, il faudra attendre que l'éditeur annonce lui-même la date définitive, ce qui ne se fera que dans le trimestre précédant la parution. Et inutile de téléphoner chez Milady pour en apprendre davantage, on ne pourra rien vous dire avant le communiqué officiel, d'accord? Soyez sages Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_wink Nous faisons le maximum pour satisfaire les fans de la série.


Promis on serra sages comme des images Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:05

Mah faut pas leur dire ça... ça va être l'hystérie collective ici après !! Razz
Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Nface143 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Nface126 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Nface126 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Nface143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:07

Nous HYSTERIQUE tu as vu sa où ???? Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:09

Bah entre le désespoir collectif et l'hystérie collective... Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_biggrin

Mais sérieusement, ce serait cool que cette fois, personne ne téléphone chez Milady pour râler ou réclamer des explications... Tout le monde fait le maximum pour satisfaire les fans de la série, soyez-en certains. Et si leur standard se retrouve assailli de questions parce que je vous ai dit quelque chose, ben la prochaine fois je dirai plus rien Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_twisted


Dernière édition par Isabelle Troin le Lun 05 Avr 2010, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:12

ça se discute... entre les larmes et la bave à éponger, mon cœur balance bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:17

ok la frontière entre les deux est mince. je crois que je vais encore attendre un peux avant de bavée.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:32

En tout cas merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 19:58

Merci Isabelle cheers Oh grande prêtresse je vous vénère Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728
Je crois que je deviens hystérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:10

Bon, tout le monde a compris ? Si vous parlez, je vous coupe la langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:13

elod38 a écrit:
Merci Isabelle cheers Oh grande prêtresse je vous vénère Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728 Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 59728
Je crois que je deviens hystérique Razz


Chut tu vas donné raison a tan quand il dis qu'on est hystérique Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:13

IL ? Hééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Fanfan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fanfan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2010

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 05 Avr 2010, 20:14

je rectifie quand il dis que l'info va créée une hystérie collective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Péchés Céruléens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser