Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady

+110
Sekish
Kipsy
thétis
myrdin
Nine
gothicia
Skoldasy
eire
Chouquette
CrucifixAnita
salombo
Cassiopeia
Linh
eldi~
Flo62
Polgara-la-sorcière
Elessari
Mégane
Aliénor
Hajar954
Mely
elisebaba
Zero_*
Shane
E_Wiwi
Mrs Esmée Cullen
Lauraa
crinierre
Alea18
Azrael
nemo72
Celice
taapuna
Enmana
vaiana
dblelu
Tatayoyo
noir
Lady-Arwenn
tsumade
July
Anmeri x3 Enma
Laetiro
lunnea
kourai
Lord LaughingWolf
Bill
Claire
Zina
angellore
amadeo13
lilou63
Fanfan
Lempsi
ginie131
lueure
Isabelle Troin
galanancy
shadow
bdsebas
barb
van
lycan
blackfire
Kei-gel
raven
lenawinch
marie34801
vivianne
hameh
Ding
Anya
flocon5555
Mrs Symphonia
necromencien
Némésis
Lina
Ewelf
mutinelle
Lauvuel
Liloué
Coyote
Shyrinia
elen21
San
matola
deborah
doudoubull
Loonybelle
magalina
etincelle
Archange
Hippolyte
elod38
july58
inachus
Kyabel
Sabbata
ewilangaelle
betty51
Thendra
Nesshime
Aury Lane
Anaïs
Aislinn
liliz68
L'Executrice
Poison
Tan
Arcantane
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010, 15:44

Isabelle Troin a écrit:
Arcantane a écrit:
Archange a écrit:
c'est pas tous les 6 mois ????? *panique*

cela m'étonnerait, I. Troin n'a pas de place pour 2010.

Hum, non. J'ai de la place. Mais ce n'est pas moi qui décide des dates de publication.

Heureusement que ce n'est pas nous qui décidons, sinon il y aurait plus de sorties de livres d'Anita Blake dans une année.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin
Emploi : experte en sciences occultes

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010, 16:32

nan, moi je dis 2sorties par an ça serait bien. une tous les 6mois. ça serait raisonnable
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010, 18:01

Oui, je suis d'accord Blackfire ! Mais bon, faut ce mettre à la place des éditeurs, si c'était si évident que ça, ils les sortiraient tous dans l'année...
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 10:06

2 par an, le rêve !
Mais pas plus, à 25 € le bouquin, je ne me vois pas en acheter un tous les mois ... même si l'envie ne manque pas.
lueure
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lueure

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 12:10

je l'ai acheté cette semaine, fini ce matin.

très déçue, je me suis ennuyé les 3/4h du bouquin.
c'est dommage parce que tous les autres sont géniaux.. mais là j'ai pas aimé la venue des quelques membres du conseil (et tout ce qui s'ensuit! les rond de jambes, les insultes, toutça) et vu que ça prend la moitié du réçit..
après ya quelques moments "drole" comme le téléphone qui passe de main en main dans le lit ou les discutions houleuses mais ça m'a pas empéché d'être déçue
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 19:50

blackfire a écrit:
nan, moi je dis 2sorties par an ça serait bien. une tous les 6mois. ça serait raisonnable

Raisonnable? Euh, ça dépend pour qui Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_lol Incubus dreams va me mobiliser presque trois mois... Et je traduis aussi plusieurs autres auteurs qui n'écrivent que des pavés et dont les fans voudraient des sorties en français plus souvent. Donc, tant qu'on n'invente pas les journées de 48h, ça va pas être possible! Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_razz
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 20:50

elod38 a écrit:
Thendra a écrit:
Mon Dieu ! C'est loin tout ça ! Sad
Faudra dire à Milady qu'ils ont intérêt à nous sortir des super truc en attendant ! ^^

Spoiler:

Spoiler:

pareil ca ma étonnait de la part de JC (je l'ai lu dans un spoiler mais jy étais pas encore) et je me suis dit finalement bien fait pour sa gueule
http://feelida.deviantart.com/
vivianne
vivianne

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 21:06

Archange a écrit:
elod38 a écrit:
Thendra a écrit:
Mon Dieu ! C'est loin tout ça ! Sad
Faudra dire à Milady qu'ils ont intérêt à nous sortir des super truc en attendant ! ^^

Spoiler:

Spoiler:

pareil ca ma étonnait de la part de JC (je l'ai lu dans un spoiler mais jy étais pas encore) et je me suis dit finalement bien fait pour sa gueule

Je crois que sur ce coup là on est toutes d'accord et on a tous soutenu JC en poussant un "Bien fait pour toi ". D'ailleurs je trouve que JC devrait le faire plus souvent !!!!
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 16:21

oui ms t'inquiète que s'il le fait trop souvent, c'est lui qui va se faire ejecter au final... madame ne l'accepterait pas ^^
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 16:25

Je sais pas, mais regarde tout ce que Richard lui a fait et elle serait prête à le reprendre alors ...
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 17:53

vouivoui accro à Richard ... moi j'aurai du mal ...
vivianne
vivianne

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:32

Question à tous ceux et celles qui ont lu la suite des tomes en Anglais.
Sylvie est juste mentionnée dans ce tome. Est-ce qu'on la revoit aprés?
Je l'aime bien cette nana.
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:43

Ouep mais pas tout de suite, il faudra attendre The Harlequin
http://www.bouilloiremagique.net
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote

Masculin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 23:27

je viens de le terminer et j'ai l'impression que Laurell était très pressé de le finir, tout s'enchaine à une vitesse folle c'est un peu dommage j'aurais souhaité que l'enquête occupe plus de place dans l'histoire au lieu de toutes cette politique vampyrique et toutes cette prise de tête par rapport à Asher ( même si Anita revoit un peu sa position à la fin, je n'ai pas du tout aimé sa réaction et j'ai été bien content que Jean-Claude l'envoi boulé, ça devrait arriver plus souvent lol ), Richard m'a particulièrement énervé dans ce tome, plus son personnage évolue, plus j'ai envie qu'Anita l'envoi promené pour de bon ( le délire du loup torturé qui s'assume pas ça va bien pendant 2 ou 3 tomes mais là ça commence à lasser ).
Mais le personnage qui m'a le plus agacé fut Dolph, j'adorais son personnage mais sa façon de juger Anita et de lui reprocher ses choix personnels me l'a rendu particulièrement antipathique, je suis bien d'accord que ce qu'il lui arrive ferait pèter les plombs à n'importe qui mais il n'a pas à se venger sur Anita à cause de ce qui lui arrive.
Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un très bon tome je ne regrette pas de m'être jeter dessus et j'ai grand hâte de lire la suite, 1 an d'attente va sembler interminable je vais devoir tous les relires depuis le début et me relire plusieurs grandes séries de bouquin pour réussir à patienter
lycan
Non Lukoi
Non Lukoi
lycan

Masculin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 06:58

oui, il m'a bien mit les nerfs Dolph...
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 11:08

* Viens de voir que je n'avais pas encore posté!!!!!sorry*
Spoiler:

Encore un tome que j'ai aimé Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 039 , mais moins apprécié que les autres parce que je m'étais spoilés!!! Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 41616-4 (ça m'a donné l'impression de relire le bouquin)!!!

Et pense sérieusement à acheter la suite en anglais pour mieux apprécié le style de l'auteur et surtout pour pas attendre un an!!!
http://dede037.skyrock.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 15:01

dolph voit sa vie partir en cacahuète du coup il se venge sur qui il peut et passe son temps à péter les plombs sur les autres ^^

là il a abusé quand meme, c'est clair
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 17:20

Oui j'ai aussi été choquée de son comportement et surtout quand il a brutalisé Anita! Il reporte sa frustration sur elle et mélange vie privée et professionnelle. Ce n'est pas de sa faute si sa bru est une vampire! Mad
Coyote
Coyote

Masculin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 18:55

Ding a écrit:
Oui j'ai aussi été choquée de son comportement et surtout quand il a brutalisé Anita! Il reporte sa frustration sur elle et mélange vie privée et professionnelle. Ce n'est pas de sa faute si sa bru est une vampire! Mad

Absolument d'accord j'ai pas du tout aimé le passage où il a brutaliser Anita j'étais trop content qu'elle le mette au tapis lol!
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 00:19

il doit vraiment etre désespéré pour se mettre dans un tel état et s'en prendre à tout le monde de cette façon et particulièrement à anita ^^
ms bon, apparemment ça va s'arranger dans les tomes suivants pour lui
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 13:03

J'espère bien que ça va s'arranger ! J'étais trop déçue par son comportement avec Anita, ça ne lui ressemble pas vraiment.
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi

Féminin
Emploi : Employée comptable

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 13:11

Comme d'habitude 2 jours et j'avais lu le volume Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_biggrin

Je suis assez d'accord avec la majorité sur Dolph, Richard et Zebrowzki (mes excuses si j'ai mal écrit le nom)

Spoiler:
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 15:08

2jours pour lire ce tome?? ben franchement, c'est pas mal. faut le faire quand meme, respect!
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 12:45

Je trouve bien que Dolph soit mise en congés pour lui permettre de se calmer.

Et que la brigade soit dirigée momentanément par Zerbowski (je l'aime bien - il est rigolo)
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 16:23

ouais, il est classe, je l'aime bien aussi. il n'est pas buté comme dolph, il a l'esprit ouvert, les idées larges et il est tolérant (ça, c'est cool).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady   Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady - Page 9 Icon_minitime1

Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant