| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 23 Mar 2010, 15:44 | |
| - Isabelle Troin a écrit:
- Arcantane a écrit:
- Archange a écrit:
- c'est pas tous les 6 mois ????? *panique*
cela m'étonnerait, I. Troin n'a pas de place pour 2010. Hum, non. J'ai de la place. Mais ce n'est pas moi qui décide des dates de publication. Heureusement que ce n'est pas nous qui décidons, sinon il y aurait plus de sorties de livres d'Anita Blake dans une année. | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 23 Mar 2010, 16:32 | |
| nan, moi je dis 2sorties par an ça serait bien. une tous les 6mois. ça serait raisonnable | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 23 Mar 2010, 18:01 | |
| Oui, je suis d'accord Blackfire ! Mais bon, faut ce mettre à la place des éditeurs, si c'était si évident que ça, ils les sortiraient tous dans l'année... | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 24 Mar 2010, 10:06 | |
| 2 par an, le rêve ! Mais pas plus, à 25 € le bouquin, je ne me vois pas en acheter un tous les mois ... même si l'envie ne manque pas. | |
|
| |
lueure Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 24 Mar 2010, 12:10 | |
| je l'ai acheté cette semaine, fini ce matin.
très déçue, je me suis ennuyé les 3/4h du bouquin. c'est dommage parce que tous les autres sont géniaux.. mais là j'ai pas aimé la venue des quelques membres du conseil (et tout ce qui s'ensuit! les rond de jambes, les insultes, toutça) et vu que ça prend la moitié du réçit.. après ya quelques moments "drole" comme le téléphone qui passe de main en main dans le lit ou les discutions houleuses mais ça m'a pas empéché d'être déçue | |
|
| |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 24 Mar 2010, 19:50 | |
| - blackfire a écrit:
- nan, moi je dis 2sorties par an ça serait bien. une tous les 6mois. ça serait raisonnable
Raisonnable? Euh, ça dépend pour qui Incubus dreams va me mobiliser presque trois mois... Et je traduis aussi plusieurs autres auteurs qui n'écrivent que des pavés et dont les fans voudraient des sorties en français plus souvent. Donc, tant qu'on n'invente pas les journées de 48h, ça va pas être possible! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 24 Mar 2010, 20:50 | |
| - elod38 a écrit:
- Thendra a écrit:
- Mon Dieu ! C'est loin tout ça !
Faudra dire à Milady qu'ils ont intérêt à nous sortir des super truc en attendant ! ^^
- Spoiler:
Cela dit, j'ai bientôt fini le 11, et pour la première fois, Anita m'a un tantinet énervé... A pas savoir ce qu'elle veut avec JC et Asher... En tout j'étais bien contente de JC la vire, j'ai jubilé...
- Spoiler:
Oui moi aussi, je me suis dit : bien fait pour elle nanana
pareil ca ma étonnait de la part de JC (je l'ai lu dans un spoiler mais jy étais pas encore) et je me suis dit finalement bien fait pour sa gueule | |
|
| |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 24 Mar 2010, 21:06 | |
| - Archange a écrit:
- elod38 a écrit:
- Thendra a écrit:
- Mon Dieu ! C'est loin tout ça !
Faudra dire à Milady qu'ils ont intérêt à nous sortir des super truc en attendant ! ^^
- Spoiler:
Cela dit, j'ai bientôt fini le 11, et pour la première fois, Anita m'a un tantinet énervé... A pas savoir ce qu'elle veut avec JC et Asher... En tout j'étais bien contente de JC la vire, j'ai jubilé...
- Spoiler:
Oui moi aussi, je me suis dit : bien fait pour elle nanana
pareil ca ma étonnait de la part de JC (je l'ai lu dans un spoiler mais jy étais pas encore) et je me suis dit finalement bien fait pour sa gueule Je crois que sur ce coup là on est toutes d'accord et on a tous soutenu JC en poussant un "Bien fait pour toi ". D'ailleurs je trouve que JC devrait le faire plus souvent !!!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 16:21 | |
| oui ms t'inquiète que s'il le fait trop souvent, c'est lui qui va se faire ejecter au final... madame ne l'accepterait pas ^^ | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 16:25 | |
| Je sais pas, mais regarde tout ce que Richard lui a fait et elle serait prête à le reprendre alors ... | |
|
| |
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 17:53 | |
| vouivoui accro à Richard ... moi j'aurai du mal ... | |
|
| |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 20:32 | |
| Question à tous ceux et celles qui ont lu la suite des tomes en Anglais. Sylvie est juste mentionnée dans ce tome. Est-ce qu'on la revoit aprés? Je l'aime bien cette nana. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 20:43 | |
| Ouep mais pas tout de suite, il faudra attendre The Harlequin | |
|
| |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 25 Mar 2010, 23:27 | |
| je viens de le terminer et j'ai l'impression que Laurell était très pressé de le finir, tout s'enchaine à une vitesse folle c'est un peu dommage j'aurais souhaité que l'enquête occupe plus de place dans l'histoire au lieu de toutes cette politique vampyrique et toutes cette prise de tête par rapport à Asher ( même si Anita revoit un peu sa position à la fin, je n'ai pas du tout aimé sa réaction et j'ai été bien content que Jean-Claude l'envoi boulé, ça devrait arriver plus souvent lol ), Richard m'a particulièrement énervé dans ce tome, plus son personnage évolue, plus j'ai envie qu'Anita l'envoi promené pour de bon ( le délire du loup torturé qui s'assume pas ça va bien pendant 2 ou 3 tomes mais là ça commence à lasser ). Mais le personnage qui m'a le plus agacé fut Dolph, j'adorais son personnage mais sa façon de juger Anita et de lui reprocher ses choix personnels me l'a rendu particulièrement antipathique, je suis bien d'accord que ce qu'il lui arrive ferait pèter les plombs à n'importe qui mais il n'a pas à se venger sur Anita à cause de ce qui lui arrive. Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un très bon tome je ne regrette pas de m'être jeter dessus et j'ai grand hâte de lire la suite, 1 an d'attente va sembler interminable je vais devoir tous les relires depuis le début et me relire plusieurs grandes séries de bouquin pour réussir à patienter | |
|
| |
lycan Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 26 Mar 2010, 06:58 | |
| oui, il m'a bien mit les nerfs Dolph... | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 26 Mar 2010, 11:08 | |
| * Viens de voir que je n'avais pas encore posté!!!!!sorry* - Spoiler:
Alors ce que j'ai aimé : -la scène de Jason/Anita , plus on avance dans l'histoire et plus j'adore JAson!!!!! - le trio JC/Anita/Asher : Parce que pour une fois JC a remis à sa place anita qui le méritait bien!!! (par contre, amon avis va pas falloir qu'il fasse ça souvent parce que la petite va se rebeller!!!LOL -JC est le sourdre de sa propre lignée ( ça nous promet pas mal de rebondissement, non???) -Zebrowsky qui remplace Dolph, il m'est devenue antipathique depuis un ptit moment. -Le passage où Anita, Micah et Nath se lisent une histoire, c'était trop mignon!!!! -La scène Anita/ Micah : montre bien le lien qui les unis Ce que j'ai pas aimé : -L'enquête à la fin se résolue en mode rapide. -La longueur de la scène de la voiture, j'ai cru qu'ils allaient jamais sortir de la voiture, heureusement que le cirque est pas loin !!!!! -Que Richard soit toujours aussi borné!!!!! - le trio JC/Anita/Asher : des fois ils méritent des claques ces 3 là = ils passent leur temps à tourner autour du pot, même quand ils se disputent. Encore un tome que j'ai aimé , mais moins apprécié que les autres parce que je m'étais spoilés!!! (ça m'a donné l'impression de relire le bouquin)!!! Et pense sérieusement à acheter la suite en anglais pour mieux apprécié le style de l'auteur et surtout pour pas attendre un an!!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 26 Mar 2010, 15:01 | |
| dolph voit sa vie partir en cacahuète du coup il se venge sur qui il peut et passe son temps à péter les plombs sur les autres ^^
là il a abusé quand meme, c'est clair | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 26 Mar 2010, 17:20 | |
| Oui j'ai aussi été choquée de son comportement et surtout quand il a brutalisé Anita! Il reporte sa frustration sur elle et mélange vie privée et professionnelle. Ce n'est pas de sa faute si sa bru est une vampire! | |
|
| |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 28 Mar 2010, 00:19 | |
| il doit vraiment etre désespéré pour se mettre dans un tel état et s'en prendre à tout le monde de cette façon et particulièrement à anita ^^ ms bon, apparemment ça va s'arranger dans les tomes suivants pour lui | |
|
| |
Thendra Dominant
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 28 Mar 2010, 13:03 | |
| J'espère bien que ça va s'arranger ! J'étais trop déçue par son comportement avec Anita, ça ne lui ressemble pas vraiment. | |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 28 Mar 2010, 13:11 | |
| Comme d'habitude 2 jours et j'avais lu le volume Je suis assez d'accord avec la majorité sur Dolph, Richard et Zebrowzki (mes excuses si j'ai mal écrit le nom) - Spoiler:
Les couilles de Richard on vite disparu (cf ce que Jason avais dit à Anita)
| |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 29 Mar 2010, 15:08 | |
| 2jours pour lire ce tome?? ben franchement, c'est pas mal. faut le faire quand meme, respect! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 30 Mar 2010, 12:45 | |
| Je trouve bien que Dolph soit mise en congés pour lui permettre de se calmer.
Et que la brigade soit dirigée momentanément par Zerbowski (je l'aime bien - il est rigolo) | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 30 Mar 2010, 16:23 | |
| ouais, il est classe, je l'aime bien aussi. il n'est pas buté comme dolph, il a l'esprit ouvert, les idées larges et il est tolérant (ça, c'est cool). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
| |
|
| |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|