| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 13 Nov 2011, 10:22 | |
| C'est pas une mauvaise idée ça tiens | |
|
| |
thétis Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : là où les créatures existent Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 12:36 | |
| Et bien j'ai suivie ton conseil Némésis ,je n'ai pas dormi de la nuit pour pouvoir finir ce tome (commencer lundi, fini ce matin dans le métro) et résultat je suis complétement naze aujourd'hui au boulot. Mais franchement ça en vallait vraiment la peine! Je l'ai adoooréééé !!! Ravie que Jason est une place un peu plus importante maintenant (j'aime beaucoup son personnage ) et surtout ravie qu'il soit celui qui a osé le premier lui faire une petite leçon de morale car elle avait besoin de l'entendre. J'ai trouvé Anita un peu cruelle envers Asher, même si je la comprends, ça me fait de la peine pour lui (comme s'il n'avait pas assez souffert le pauvre). Contente de voir que JC est plus fort, même si je trouve qu'il devrait s'affirmer un peu plus (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là lol). Richard en revanche est un vrai con. Pardon pour l'expression mais il m'agace alors que je l'adorai avant. Micah est génial mais je m'attends quelque part à ce qu'il déçoit bientôt notre petite Exécutrice préférée. Dolph me fait de la peine aussi et Zebrowski...bah c'est Zebrowski Par contre j'ai pas compris le titre: Péchés Céruléens. D'accord pour "Péchés" mais pourquoi "Céruléens"? Quel rapport avec l'histoire en générale? - Spoiler:
A moins que ça a un rapport avec la fameuse scène sur les draps céruléens entre JC, Asher et Anita? Mais dans ce cas pourquoi au pluriel? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 13:50 | |
| Céruléens car c'est la couleur des yeux de Jean-Claude.
Ravie de voir qu'il t'a plu et moi aussi j'étais contente que Jason fasse fermer son clapet à Anita.
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 14:32 | |
| oui c'est cool que jason la remette à sa place, je l'aime de plus en plus | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 16:47 | |
| Bah on ne peut que l'aimer pour avoir oser le faire de toute façon =D | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 22:04 | |
| Moi je l'aimais déjà avant! Une vraie fan de chez fan! | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 16 Nov 2011, 22:48 | |
| oui dès le début j'ai accroché aussi et dans celui là en étant le seul à pas faire le toutou avec anita je l'aime encore plus | |
|
| |
Kipsy Nouveau Venu
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 18 Nov 2011, 21:18 | |
| Je vais donner mon avis par personnages: -Anita: Je trouve qu'elle se laisse aller. On dirait qu'elle laisse tout le monde décidé à sa place: JC choisi ses vêtements, Micah gère le pard et elle laisse sans ciller négocier les autres. -Micah: Grosse déception! Je le voyais plus avec un caractère "félin", plus chat, et c'est finalement un homme à tout faire... Mais LKH ne doit pas aimé les léopards-garous parce qu'il n'y en a pas un dans le livre qui soit sain d'esprit, et c'est dommage. -Richard: Je n'ais pas lu le tome 12 mais j'ai l'impression qu'il a du passer par ça pour avoir un déclic.
Sinon dommage que l'enquète ne soit plus en lien avec l'intrigue... | |
|
| |
Skoldasy Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : in Hell Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 18 Nov 2011, 21:41 | |
| Je viens de terminer le tome 11 (enfin cela fait quelques jours)
Comme toujours j'aime autant Anita. Bien que sa vie amoureuse devient de plus en plus compliqué. Et Asher avec un caractère assez spéciale risque de faire des étincelles en plus. Concernant le rapprochement avec Jason, bizarrement ça m'étonne pas plus que ça. Reste à voir, si ils vont renouveler l'expérience ! Par contre pour l'enquête policière, je l'ai trouvé moins accrocheuse que les précédentes...En espérant que ça redevienne presque comme avant ! Ah oui et pour Dolph bon sang, j'espère qu'il va vite reprendre ses esprits par que là, je dois dire qu'il est un poil agaçant. (Déjà Richard était suffisant pour ça). Et l'intrigue avec la Mère de Toute Ténèbres est vraiment intéressante. Je me demande bien comment Belle Morte va s'en sortir face à elle.
Donc je crois que je vais aller courir chercher le tome 12 (même si c'est plus cher que le format poche, trop accro pour attendre !) | |
|
| |
Sekish Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 25 Nov 2011, 12:12 | |
| J'ai aimé relire ce tome et enfin l'acheté ! Mon porte monnaie préfère les format poches... Dans ce tome ce qui m'a le plus plu c'est la place faite à la politique avec Musette et toute sa clique | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 25 Nov 2011, 12:50 | |
| C'est sûre que le format poche présente bien des avantages (prix, petite taille...) et comme toi, j'adore quand il est question de politique vampirique, c'est toujours tellement tordu. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 28 Déc 2011, 20:15 | |
| Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que...
... ce tome est bien meilleur que " Narcisse Enchaîné ".
Pour ce que j'en ai lu. Car je suis toujours dedans. Point négatif, les dialogues qui donnent l'impression de n'être que du remplissage d'auteur en mal d'inspiration (impression présente depuis " Narcisse Enchaîné "). Les scènes de sexe jusqu'au chapitre 39 sont justifiées... et excitantes. A moins d'une fin pourrie, je crois que je vais continuer la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Déc 2011, 09:02 | |
| Ce tome est assez sympathique, j'ai peur que cela soit la suite qui te fasse renoncer surtout danse macabre. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 29 Déc 2011, 10:31 | |
| Danse Macabre ne m'a pas paru horrible du tout
| |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 01 Jan 2012, 17:41 | |
| Fini. C'est sûr. Je vais lire la suite. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 01 Jan 2012, 22:42 | |
| Moi aussi, tous ceux qui sortiront sur Anita. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 04 Jan 2012, 11:38 | |
| J'avais beaucoup aimé celui-là donc je m'étais précipité pour acheté Rêves d'incube. J'ai eu la mauvaise idée de le feuilleter un peu avant de commencer à le lire pour de bon. Je l'ai refermé, posé sur mon étagère et plus touché depuis. ça fait 1 an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 04 Jan 2012, 13:21 | |
| Voilà pourquoi j'espère gagner de tout coeur un exemplaire de " Rêves d'Incube ", histoire si je suis déçu d'accorder une chance à " Micah ". | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
| |
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 25 Juil 2012, 19:52 | |
| je viens de le finir est perso j'en ai déjà ma claque de l'ardeur je vais donc attendre un peu avant de lire les autres, surtout que les avis m'ont refroidis | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 27 Juil 2012, 13:27 | |
| Fini en début de semaine. J'ai adorer que Jason remette Anita à sa place, en même temps c'est l'un de mes perso favoris avec Nathaniel. leurs partie de jambes en l'air ça devais bien arriver un jour, en espérant qu'il puisse y avoir encore droit un jour.
Richard que dire, je l'aimais bien au début mais là plus j'avance dans l'histoire et plus il me tape sur le système.
Micah, et bien rien à dire, pour le moment tout est tout beau tout rose avec lui donc j'attends de voir.
enfin je trouve qu'à cause de l'ardeur mademoiselle Blake à le cul en feu et que sa prend trop de place dans l'histoire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
| |
|
| |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|