| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 16:07 | |
| C'est même dans la loi française. Pour qu'il y ait viol il faut qu'il y ait eu pénétration. Ce qui est n'importe quoi. | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 16:33 | |
| c'est vrai? donc un homme peut violer une femme ou un autre homme mais une femme ne peut pas violer une autre femme?? de toute façon, la constitution date de l'époque des dinosaures, ils feraient bien de remettre ça à ce jour... en tout cas, pour anita, il y a du sexe avec pénétration et du sexe sans... et bravo jason, il a réussi à marquer un but! depuis le temps qu'il le désirait... | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 16:48 | |
| - Bill a écrit:
- C'est même dans la loi française. Pour qu'il y ait viol il faut qu'il y ait eu pénétration. Ce qui est n'importe quoi.
Sinon c'est considéré comme "attouchement sexuel"... Et oui, on peut faire une hola à Jason d'avoir enfin réussi son coup | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 18:04 | |
| Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 20:11 | |
| Oui, on peut dire que l'histoire policière a été écourtée dans ce tome!! | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 22:31 | |
| ça c'est vrai, pour une fois l'intrigue policière fut reléguée au second plan. mais bon, j'ai trouvé ce tome excellent. mon préféré reste tout de meme le 10ème (car ce fut un tournant dans la vie d'anita, elle s'est enfin décoinçée. ouf! quelle joie!). | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 22:47 | |
| - Bill a écrit:
- Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages.
Moi je trouve que l'intrigue a été plus vite expédiée dans le tome 10 mais bon c'est peut-être parce qu'aussi j'ai moins aimée ce tome. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 03 Mai 2010, 22:58 | |
| maintenant, les intrigues policières prennent moins de place. perso, j'trouve pas ça plus mal, ça ne me gene pas | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 00:02 | |
| - betty51 a écrit:
- Bill a écrit:
- Au fait, je l'ai fini. Un très bon tome. Un seul regret, c'est que la chasse au méchant soit expédiée en 2 pages.
Moi je trouve que l'intrigue a été plus vite expédiée dans le tome 10 mais bon c'est peut-être parce qu'aussi j'ai moins aimée ce tome. Malheureusement les intrigues policières vont passer au second plan dans les prochains tomes par rapport aux intrigues vampiriques et cie ... | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 00:46 | |
| - Arcantane a écrit:
- Malheureusement les intrigues policières vont passer au second plan dans les prochains tomes par rapport aux intrigues vampiriques et cie ...
Quel dommage ! C'est vrai que je n'ai rien contre les intrigues vampiriques et autres mais une bonne intrigue policière en sus c'est vraiment un plus et puis maintenant qu'elle est US Marshal faut qu'elle la mérite son étoile. C'est idiot de la faire passer Marshal si c'est pour l'occulter dans les tomes suivants. | |
|
| |
lunnea Nouveau Venu
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : bourgogne france Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 10:49 | |
| oui c'est vrai l' histoire policier est tres court merci pour les reponse a ma question maintement il faut attendre le prochain livre en français mais j'ai lu le debut du resume du tome12 | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 11:11 | |
| Il faut que l'ardeur se passe, après on peut espérer voir un retour à la réanimation et aux intrigues policière. C'est comme ça que je le vois. Elle passe dans plusieurs phases de sa vie notre petite Anita. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 14:49 | |
| moi ce qui me manque un peu, c'est pas vraiment les intrigues policières mais plutot son boulot de réanimatrice au quotidien | |
|
| |
lunnea Nouveau Venu
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : bourgogne france Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 17:10 | |
| aussi je me suis dit la meme chose aussi | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 17:33 | |
| Pareil, son boulot de réanimatrice me manque. Après tout, c'est quand même la base de ce qu'elle est : une nécromancienne. J'étais contente qu'au début de ce tome, on ai droit à un petit retour aux sources, ça faisait longtemps. | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 04 Mai 2010, 23:14 | |
| oui mais bon, c'était juste un mini passage comparé à l'épaisseur du roman. ça va j'suis pas la seule à qui ça manque alors. ouais, c'est quand meme la base du pouvoir d'anita, c'est ce qu'il y a au plus profond d'elle-meme, sa nature première. c'est dommage que LKH n'exploite plus cet aspect d'anita, ça me plaisait les passages où elle joue la nécromancienne. peut-etre qu'elle redéveloppe ça dans la suite? je l'espère! | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 05 Mai 2010, 10:00 | |
| C'est un court passage mais au combien important. C'est la première fois qu'elle utilise son propre sang pour la réanimation. Cela prouve l'accroissement de ses pouvoirs. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 05 Mai 2010, 11:52 | |
| Je me demande si on va le revoir le type qui voulait qu'elle relève son ancêtre ? Parce qu'il avait l'air d'y tenir quand même à son histoire, et vu qu'Anita est la meilleure... | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 05 Mai 2010, 13:11 | |
| - Zina a écrit:
- Je me demande si on va le revoir le type qui voulait qu'elle relève son ancêtre ? Parce qu'il avait l'air d'y tenir quand même à son histoire, et vu qu'Anita est la meilleure...
Toi t'as pas lu jusqu'à la fin ou alors t'as pas compris. Il me semble que c'était sans importance et que c'était juste un test. | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 05 Mai 2010, 21:06 | |
| Le test c'était quand elle a relevé le mari de Mme Bennington, pour voir si elle pouvait faire un zombi parfait. Leo Harlan, même s'il bossait pour les personnes qui en avait après elle, voulait vraiment relever son ancêtre. Il a juste essayé de profiter de l'occasion. Et il le confirme dans le message qu'il lui laisse à la fin : "Mademoiselle Blake, désolé que nous n'ayons pu relever mon ancêtre. Au cas où vous vous poseriez la question, il est bien réel. Mais étant donné les circonstances, j'ai préféré jouer la discrétion." | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 06 Mai 2010, 08:55 | |
| Oui effectivement t'as raison. | |
|
| |
Laetiro Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : valence (26) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 06 Mai 2010, 10:31 | |
| - Zina a écrit:
- Le test c'était quand elle a relevé le mari de Mme Bennington, pour voir si elle pouvait faire un zombi parfait.
Leo Harlan, même s'il bossait pour les personnes qui en avait après elle, voulait vraiment relever son ancêtre. Il a juste essayé de profiter de l'occasion. Et il le confirme dans le message qu'il lui laisse à la fin : "Mademoiselle Blake, désolé que nous n'ayons pu relever mon ancêtre. Au cas où vous vous poseriez la question, il est bien réel. Mais étant donné les circonstances, j'ai préféré jouer la discrétion." A mon avis c'était quand même un type louche qui aller causer des ennuis à Anita. | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 06 Mai 2010, 14:32 | |
| C'est sûr qu'il était louche son métier c'était tueur à gages ! ^^ | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 06 Mai 2010, 16:56 | |
| On le reverra peut-être plus tard, dans un des tomes suivants | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 07 Mai 2010, 12:02 | |
| Les intrigues policères et les chasses aux méchants ... me manquent aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
| |
|
| |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|