| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necromencien Non Lukoi

Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 20:23 | |
| Moi je rêve d'un monde où chaque livre serait de la qualité d'un Anita Blake ... Je rêve d'un monde parfait en bref mais par contre personne n'aurait de vie sociale, dur dilemme n'est il pas ? ^^ | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 20:58 | |
| oui j'avoue
moi ca va être short pour le lire mais j'aurais pas la tète a bosser si je ne lis pas !!! mais ca ca marche pas comme excuse au près des profs lol | |
|
 | |
barb Non Lukoi

Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 21:20 | |
| moi suis en plein dedans...j essaye de le lire pas trop vite pour le garder le plus longtemps  mais c'est dur dur | |
|
 | |
hameh Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 16 Mar 2010, 08:57 | |
| J'y ai mis le frein aussi, même si c'est très dur. J'essaye de faire durer le plaisir le plus longtemps possible !!!
Par contre, je peux déjà dire que j'aime énormément la place que prends Jason dans ce livre. Ca fait plaisir de le voir si présent et d'un peu mieux le connaître. | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 16 Mar 2010, 14:55 | |
| Finis ce dimanche, trop vite hélas ........ Y a plus qu'à attendre  | |
|
 | |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 311 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 16 Mar 2010, 15:44 | |
| Je devrais avoir fini ce soir mais en même temps je n'en ai pas envie. J'aime faire durer les bonnes choses  | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mar 16 Mar 2010, 17:40 | |
| Je suis allée le récupérer hier soir à l'agence Coliposte.
Je vais relire Narcisse enchaîné puis directement après je lirai Péchés céruléens. | |
|
 | |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 17 Mar 2010, 02:36 | |
| Et bien je l'ai en ma possession depuis hier et j'en suis déja presque à la moitié et je ne dirais que "woaw que d'action !!!" Toutefois j'espère que pour la deuxième partie du livre l'action se situe plus dans les enquêtes et la violence que dans les chambres  | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 17 Mar 2010, 19:32 | |
| euh...je parierai pas la dessus à ta place ^^ | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 17 Mar 2010, 19:41 | |
| Comme Coyote, je l'ai acheté hier et j'en suis presque à la moitié, une chose est sur ça bouge... ^^ J'aime bien le début ou on revoit un peu le premier boulot d'Anita. Mais j'aime aussi le reste, ce qui se passe en chambre ou ailleurs, que d'actions!  | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Mer 17 Mar 2010, 20:04 | |
| je l'ai je l'ai je l'AI !!! | |
|
 | |
bdsebas Nouveau Venu

Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 18 Mar 2010, 19:10 | |
| Encore un mois ou deux, et je vais l'avoir entre les mains | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 18 Mar 2010, 19:25 | |
| j'en suis au chapitre 15 (le chapitre 14 hummmm) ca fait vraiment plaisir de lire l'humour de anita ! | |
|
 | |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 18 Mar 2010, 20:46 | |
| Bon ben ça y est livre fini !!!! Aprés avoir lu quelques spoilers et quelques avis je m'attendais à des pages et des pages de description orgiaque. Ben finalement non. je trouve que c'est assez bien réparti entre l'enquête et les parties de jambes en l'air.
Point positifs: - Zebrowski : j'ai toujours bien aimé le personnage et je suis contente qu'il soit mis en avant - Jason : il a enfin droit à ce qu'il attendait depuis un moment et vu que j'adore son personnage je suis bien contente. - La relation d'Anita avec Nathaniel et Micah. Le fait qu'ils lisent tous les trois à tour de rôle. J'ai trouvé ça plutôt mimi.
Point négatifs : - La découverte du méchant, sa mort : un peu rapide - La relation Anita/Asher/JC : alors là je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal d'entre vous. Mais honnêtement j'ai trouvé leurs sempiternelles discussions un peu rébarbatives. Des pages de prises de tête, style "on le fait", "non on le fait pas", "je veux", "non je sais pas".... je crois que le seul point positif c'est quand Asher enguele Anita et que JC lui dit de partir. Ils ont bien raison de montrer à Madame qu'ils ont bien et bien une paire de couilles parce que franchement niveau castratrice elle est pas mal sur ce coup là Anita. Enfin c'est mon avis.... - Richard : ben franchement que dire sinon qu'il est nul dans ce tome !!!!
Bon j'attends le 12 avec impatience. J'espère qu'on verra encore plus de Jason et de Nathaniel. Et aussi de Micah. Ok il dit Amen à tout ce que dit et fait Anita mais pour l'instant c'est avec lui qu'elle se prend le moins la tête et c'est reposant. | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Jeu 18 Mar 2010, 21:54 | |
| deuxième passage à haute température passée lol jason je t'adore ! | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 19 Mar 2010, 07:39 | |
| T'inquiètes pas Vivianne, moi aussi Anita m'a gavé avec son attitude face à Asher et JC. | |
|
 | |

Nombre de messages : 311 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 19 Mar 2010, 08:57 | |
| Voilà, j'ai fini.... J'aurais bien aimé que l'enquête soit un peu plus étoffée. Les scènes hot ne sont pas aussi présentes que ce que je pensais et tant mieux. Par contre, effectivement, les passages où Anita se prend la tête avec JC et Asher sont un peu longs... j'ai crié "Bien fait" quand JC a demandé à Anita de partir  Je sais pas pourquoi mon mari m'a ragardé bizarrement à ce moment là ! Vivement le prochain tome. | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 19 Mar 2010, 10:14 | |
| - Némésis a écrit:
- T'inquiètes pas Vivianne, moi aussi Anita m'a gavé avec son attitude face à Asher et JC.
Le pire c'est qu'Asher la met en garde par rapport à la décision qu'elle devra prendre. Anita qui le rassure et en fin de compte elle fait exactement le contraire de ce qu'elle avait dit ! Et puis son excuse est complétement bidon ! C'est normal qu'Asher soit en colère contre elle, pareil pour JC ! heureusement qu'il y a un retournement de situation à la fin car c'était mal barré sinon ! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 19 Mar 2010, 10:38 | |
| Après être qu'arrivée là où elle en est, je comprend pas quelle puisse encore avoir des réactions de ce style ?! | |
|
 | |
betty51 maître vampire

Nombre de messages : 1812 Age : 38 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Ven 19 Mar 2010, 11:08 | |
| Bon je n'ai pas fini ( chap 33) donc j'ai survolé les dernières pages pour ne pas lire des trucs que je ne devrais pas.
- Spoiler:
Qu'est qui est observateur et perspicace ce Jason comment il a analysé la Anita, en plus ce qu'il dit ce n’est pas faux même si elle n'a pas aimé ce qu'il a dit ça lui fait pas de mal. Autant que Anita en début de bouquin m'a étonnée, j'ai trouvé qu'elle s’acceptait plus (niveau ardeur), qu'elle était moins sur la défensive mais le passage avec Asher et JC me fait douter, je ne sais aps si elle restera comme ça. D’ailleurs ce passage, elle m'a soulé, JC et surtout Asher l'ont prévenu mais non elle a tout foiré. M'a fait trop de peins Asher. J'ai aimé que JC lui dise de partir et j'ai aimé aussi que Asher lui balance tout comme ça, ça lui fait pas de mal et qui sait peut être la feras réfléchir.
Bon j'vais m'arreté là car j'ai pas fini. | |
|
 | |
blackfire maître vampire

Nombre de messages : 745 Age : 39 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 20 Mar 2010, 01:49 | |
| ouais, moi aussi j'ai aimé le passage de la discussion houleuse entre jc asher et anita, ils l'ont remise à sa place et franchement, c'est pas plus mal parce que son coté moralisatrice me saoule un peu ^^. elle ne peut pas s'empecher de faire quelque chose et de le regretter ensuite, c'est fort dommage. quand jc lui dit de sortir... quel moment délectable! lui qui lui passe toujours ses 4volontés d'ordinaire!! - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé aussi la façon dont asher parle à anita de ce qu'il lui a fait
* "tu m'as ouvert ton lit, tu m'as suppliée de te prendre. jean-claude a dit qu'il ne fallait pas toucher à ton joli petit cul et ton orifice le plus profond était déjà occupé. où étais-je censé aller?"
ou aussi
* "j'ai recouvert son dos de ma semence, cela ne compte t-il pas?"
il fait rougir anita et j'aime ça. j'adore sa façon franche et crue de parler. j'adooore asher! EDIT de symph : attention avec les spoilers svp ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 20 Mar 2010, 07:32 | |
| Oui, la façon de parler de Asher est des plus directes... au moins avec lui tu sais où t'en est.. ou pas !  | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 20 Mar 2010, 17:37 | |
| J'en suis au 3/4 du livre et j'adore. On voit un peu plus d'Asher  | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 21 Mar 2010, 10:42 | |
| je l'ai finis et je suis assez mitigée je l'ai lu trop vite - Spoiler:
l'enquête policière va un peu trop vite a la fin j'ai adoré jason,JC/asher et zerbrosky.....
mais anita me déçois un peu ,elle est moins ....tenace ou emmerdeuse je trouve qu'elle mollie lol
| |
|
 | |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 21 Mar 2010, 13:19 | |
| Allez je me lâche sur mon petit Jason dans ce tome 11 Ah Jason !!!! Je veux le même à la maison. Drôle, un super sens de la répartie et sexy !!!!! Et je veux bien tester sa faculté de récupération et voir jusqu'où il faut aller pour l'épuiser ....no souci. Non mais franchement j'aimais déjà beaucoup le personnage mais aprés avoir terminé le tome 11, je suis encore plus fan !!!! - Spoiler:
La scène de sexe avec Anita est pas mal même si à mon goût pas assez longue , j'aime bien la phrase qu'il lance juste avant "d'accord je vais me sacrifier dans l'intérêt général". Puis aprés effectivement on peut voir qu'il est loin d'être couillon notre Jason et qu'il analyse bien les gens.
Mais bizzarement c'est une scène courte sur la fin que j'ai vraiment adoré. Lors du banquet avec Musette quand les loups arrivent enfin. Jason s'approche en ondulant des hanches : tout le passage qui suit ou il fait mine de draguer/ploter Anita pour lui souffler des infos, j'ai trouvé ça bien écrit, bien ficelé. Je trouve qu'on voit bien la personnalité de Jason à ce moment là. Et puis la phrase qu'il dit à Anita "Richard s'est enfin trouvé une paire de couilles, mais il a décidé de l'utiliser contre JC", elle va devenir une phrase culte pour moi. édit d'Arcantane | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady  | |
| |
|
 | |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|