| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|
+110Sekish Kipsy thétis myrdin Nine gothicia Skoldasy eire Chouquette CrucifixAnita salombo Cassiopeia Linh eldi~ Flo62 Polgara-la-sorcière Elessari Mégane Aliénor Hajar954 Mely elisebaba Zero_* Shane E_Wiwi Mrs Esmée Cullen Lauraa crinierre Alea18 Azrael nemo72 Celice taapuna Enmana vaiana dblelu Tatayoyo noir Lady-Arwenn tsumade July Anmeri x3 Enma Laetiro lunnea kourai Lord LaughingWolf Bill Claire Zina angellore amadeo13 lilou63 Fanfan Lempsi ginie131 lueure Isabelle Troin galanancy shadow bdsebas barb van lycan blackfire Kei-gel raven lenawinch marie34801 vivianne hameh Ding Anya flocon5555 Mrs Symphonia necromencien Némésis Lina Ewelf mutinelle Lauvuel Liloué Coyote Shyrinia elen21 San matola deborah doudoubull Loonybelle magalina etincelle Archange Hippolyte elod38 july58 inachus Kyabel Sabbata ewilangaelle betty51 Thendra Nesshime Aury Lane Anaïs Aislinn liliz68 L'Executrice Poison Tan Arcantane 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 00:01 | |
| J'y ai pensé ce matin, je pensais faire un saut a la Fnac des Champs-Elysées a midi... Mais par manque de temps, je me suis abstenue..
Achat du tome 11 et des Milady Bit-Lit du mois... DEMAIN MATIN !!!! :-D | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 17:04 | |
| Ayè ! Acheté hier soir mais je n'ai pu le commencer que ce matin ! A peine réveillée à 8h30 je me suis jetée dessus et je me suis forcée à arrêter à midi (mais pourquoi j'ai danse le samedi en début d'aprèm' ?). Et je sors ce soir, impossible d'annuler donc je ne vais pas pouvoir m'y remettre avant demain matin (ça va être dur dur !!!) ! Enfin, pour l'instant j'adore mais je le commenterai qu'une fois terminé ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 18:28 | |
| Je l'aurai début de semaine prochaine | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 18:51 | |
| Je l'ai reçu ce matin, et je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre d'avoir terminé celui en cours avant de le commencer. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 19:01 | |
| Il faut voir tes priorités | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Sam 13 Mar 2010, 19:28 | |
| lol moi j'ai plein de trucs "importants" a lire mais...... il arrivera lundi chez moi et je bosse pas hihi il risque d'être finis le soir lol | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 14 Mar 2010, 19:31 | |
| - Némésis a écrit:
- Emmène-le à ta soirée!
Impossible, c'était un spectacle au Grand Rex, je me voyais mal embarquer mon bouquin ! Je viens de le finir et j'ai adoré (mais comme j'ai aussi adoré les autres, c'est peut-être pas très objectif comme avis...). Donc, mes commentaires sur Péchés Céruléens : - Spoiler:
D'abord, oh surprise, Péchés Céruléens n'est le nom d'aucun établissement dans le livre, et c'est le premier titre qui ne fait référence à aucun endroit Ensuite sur le contenu (un peu en vrac) : - J'ai trouvé ça super agréable de ravoir une enquête policière, ça m'avait manqué dans Narcisse, juste au niveau de l'enquête, j'ai trouvé la fin un peu bâclée : le passage sur les loups-garous qui recherchent la piste du tueur puis l'exécution du tueur ça tient en quoi, 5 pages ?, c'est un peu court à mon goût - Dolph a complètement pété les plombs, tant mieux, il commençait à me gonfler sérieusement, en plus comme ça c'est Zerb qui reprend tout et il est quand même vachement plus cool - En ce qui concerne Musette and co, pas grand-chose à dire, le personnage de Musette n'est intéressant que parce qu'elle sert de réceptacle à Belle Morte, sinon elle sert pas à grand-chose. - J'ai bien aimé l'introduction de Marmée Noire, elle fout les jetons celle-là - Je pensais que le fait qu'Anita se tape Jason me gênerait parce que je voyais leur relation un peu comme la grande soeur et son petit frère adorable mais ô combien exaspérant, mais finalement ça passe bien, on sent bien qu'elle n'a pas vraiment le choix et qu'elle n'a que lui sous la main à ce moment-là - Mais un des trucs que j'ai préférés c'est tout ce qui concerne Asher. Jusqu'à présent j'avais beaucoup de mal avec ce perso et son discours perpétuel de Caliméro. Mais là, je trouve qu'il se révèle, j'ai adoré le passage où il s'énerve contre Anita quand elle l'accuse d'avoir toujours manipulé les sentiments qu'elle a pour lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça fait vraiment plaisir de le voir réagir autrement qu'en se lamentant. Il montre enfin qu'il a du caractère. J'espère que Laurell a continué à le faire évoluer comme ça dans les tomes suivants - Et sinon, juste une dernière chose : Richard ! Dégage ! T'es vraiment qu'un gros gros boulet !
| |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 14 Mar 2010, 19:57 | |
| coucou ,
je viens de le finir ce matin, et pas trop kiffé la fin, baclé selon moi!!!! par contre je m'attendée a franchement plus de sexe ils en parle souvent mais pratique pas rarement!!! sinon ça reste anita black dc je kiffe a mort!!!!
et sinon vous savez a quel moment sort le prochain?
bonne soirée!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 14 Mar 2010, 20:09 | |
| 1) 2) pas avant 1 an | |
|
| |
Kei-gel Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : Apprentissage coiffure Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 14 Mar 2010, 20:10 | |
| Moi je l'ai acheté hier aprem. J'avais juste lu quelques chapitres avant de rejoindre Morphée mais depuis ce matin j'ai lu plus de la moitié du tome et j'adore. Anita se voit encore confronté à des ennemis plus puissants que les précédents. Elle reste toujours fidèle à elle même et j'adore ça. Jean-Claude et Asher resteront toujours *_* Et Belle-Morte je vous la laisse mdr. Je ferais un Commentaire avec mon avis complet d'ici demain soir théoriquement ;-) | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Dim 14 Mar 2010, 23:45 | |
| - Spoiler:
waouh... je viens de lire le chapitre 14, là où jean claude asher et anita couchent ensemble. franchement, ça m'a fait trop plaisir, j'en aurais pleuré. lol. j'attendais ça depuis longtemps, je l'espérais tant. j'adore asher et sa souffrance me touche énormément. les paroles qu'anita lui a dit étaient trop belles, elle le désirait vraiment, elle ne le voit pas comme un monstre. c'était une très belle scène. quelle sale garce cette musette au fait!!
je trouve la couverture très jolie, elle est vraiment réussie. enfin... toutes les couvertures d'anita en général sont réussies. | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 09:20 | |
| je l'ai acheté vendredi mais j'ai pas eu le temps de le commencer | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 09:53 | |
| Je l'ai acheté vendredi midi...et commencé à le lire quasiment tout de suite. Je ne l'ai pas encore fini (mon mari en serait malade!). Pou rle moment, je suis un peu déçue que l'ardeur de Anita soit au premier plan. J'aurais bien aimé plus d'enquête sur les meurtres. Malgrès celà, ça ne m'empêche pas de le dévorer. Petite anecdote, j'avoue avoir un peu paniquée sur le coup... Vendredi soir, alors que j'étais chez moi, les enfants sages (pour une fois) et en train de lire tranquillement Anita Blake. Je m'absente qqes minutes pour préparer le repas et laisse le livre sur le fauteuil... Je reviens et là... plus de livre, disparu... Je me dis alors mais qu'est ce qu'à t'as fait du bouquin... tu l'as posé qqe part et tu ne sais plus où!... APrès une heure de recherche... je regarde mon fils de 2 ans et lui demande si par hasard il n'aurait pas pris le livre de maman... Et là, il me répond " A ranger, le livre rouge"... Mon garçon m'avait planquer mon livre dans son coffre à jouets et m'a laissé le chercher pendant une heure... grrrrrr | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 10:33 | |
| Bon voilà je l'ai fini du week-end et je l'ai dévoré sinon niveau histoire: - Spoiler:
Richard est un gros con on le savait déjà mais là il dépasse les bornes!!!! Pour l'enquête bein moi je reste sur ma faim car j'aurai aimé savoir qui devait être relevé (je suis curieuse) la scène d'explosion de crâne même si c'est devant des mamans et leur gosse j'ai adoré quand elle dit: "je suis l'Exécutrice" et pan ya plus de méchant, niveau pouvoir ça fait un peu peur tant ça explose pour elle.
Dolph et bien oui j'ai aussi été déçue même si l'amorce de son changement apparait dans Narcisse je me demande si son autre fils avait pu lui donner un petit-fils il aurait réagi de la même manière (en même temps si c'est son fils qui est stérile il pouvait demandé à son frère de fécondé un ovule de sa femme comme ça il y aurait eu un enfant avec le sang familial , ou au pire si c'est sa femme passer par une mère porteuse)
et comme tout le monde j'attends LA SUITE!!! | |
|
| |
lycan Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
van Nouveau Venu
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : loire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 11:08 | |
| je l'ai reçu vendredi et je l'est lu tout de suite j'ai fini a 4h du matin mon homme est fout il me dit que je suis un grande malade. E t maintenant je vais le gonfler jusqu'au prochain. Il EST SUPER . j'aime beaucoup la scène avec jason .il la méritait depuis le temps ou elle joue avec lui sans jamais aller au bout . | |
|
| |
Anya Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : Aux anges Emploi : Travail dans le Marketing Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 12:27 | |
| Je suis verte. Moi j'ai pas le temps de lire ces jours ci.. J'ai le livre mais je pourrais peut etre m'y mettre la semaine prochiane.... | |
|
| |
Anya Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : Aux anges Emploi : Travail dans le Marketing Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 12:29 | |
| Pour info : je pense que plus des 3/4 de nos maris nous prennent ou nous le disent carrément qu'on est des grandes malades. Moi c'est a chaque fois que je vais chercher un bouquin.... | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 12:51 | |
| mon mari le sait que je suis une malade mais c'est de sa faute c'est lui qui m'a fait décrouvrir Anita | |
|
| |
Ewelf Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 13:09 | |
| Oui, J'espère que mon garçon aura bon goût Lol Mais, il doit attendre son tour, c'est d'abord pour moi | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 15:01 | |
| Super tome, je viens de le terminer - Spoiler:
Pour une fois je trouve que les scènes de conversation avec JC ne sont pas baclées. Dans ce tome, je crois que j'ai eu toutes les scènes que j'attendais : Anita Jc et Asher; Anita et Jason; et puis tous ces moments ou pour une fois les personnages disent ce qu'ils pensent à Anita,
Que l'attente va être longue pour nous lectrices mais heureusement qu'on a pas un Anita tous les week en car ma fille va me tuer. | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 16:44 | |
| c'est clair heureusement qui y'en a pas chaque week sinon j'aurais pas de vie!!!!! mais ca va etre long jusqu'au prochain!!!!! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady Lun 15 Mar 2010, 19:48 | |
| je suis passée a la fnac cette aprem' et j'en ai lu un bout
pathétique.....le mien arrive demain j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
| |
|
| |
| Péchés Céruléens - Tome 11 chez Milady | |
|