Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2

Aller en bas 
+42
Pénéla
nemo72
elod38
Sabbata
charlen25
Celice
Kei-gel
Mrs Symphonia
Kayth
orlane
Bill
Asaliah
Hazel
ginie131
la chtite élo
deborah
betty51
Cyllan
Kyabel
Vengeance
titipanthere
melliane
Hippolyte
fee1300
Zina
Fanfan
marie34801
Tan
Poison
Thendra
Lauvuel
Némésis
shadow
matola
Liloué
etincelle
lenawinch
jade1973
pte_nenette
hameh
Aury Lane
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 20:34

oui c'est bien ça, septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 02:02

Fini ! Ben pas vraiment plus emballée que par le premier. Ça se laisse lire, mais il ne restera pas dans les annales. Toujours beaucoup de sexe, même s'il est un peu mieux géré que dans Pleine lune. Sauf au début : Kade qui pense que tirer son coup est plus important qu'échapper aux gens qui essayent de les tuer ou qui au mieux les enfermeront de nouveau comme rats de laboratoire... c'est too much.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 13:27

Je l'ais en bibliothèque mais je tarde à le lire. Le premier ne pas emballer plus que ça, à cause du sexe un peu trop présent. Et l'avis précédent précise bien que ce tome en regorge aussi. Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 14:48

Y a-t-il plus de sexe que dans Anita?
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:04

Il n'y a pas plus de scène de sex dans les "*Riley" c'est juste que l'écriture est différente, il me semble que dans les derniers Anita le sex à une place dominante, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 16:14

A ce qu'il parrait oui (pour la V.O.) moi jusqu'à maintenant ça ne me gène pas je pense donc que je vais apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 20:00

Bah les derniers paru en france ont des scènes de sexe. Mais c'est quand même expliquer car tout est du à l'ardeur qui est le cadeau de Jean-Claude suite au triumvirat qu'il forme avec Anita et Richard. Dans le tome 10 c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais le tome 11 n'en déborde pas à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 23:20

beaucoup moins de sexe que dans le tome 1 et ce n'est pas plus mal car l'intrigue en es meilleure.
quinn deviens ennuyant. hâte de voir ce que nous réserve la bel alpha kellen enfin tout ça pour dire vivement le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 23:28

Y en a pas vraiment plus que dans les AB, C'est juste que chez Anita, il est bien intégré à l'histoire, il a une raison d'être et c'est plutôt bien écrit. Dans Riley, c'est juste que quasiment tous les perso ne pensent qu'à ça. Et particulièrement dans le 1, on a l'impression que ça passe avant l'histoire.
Mais bon, dans le 2, vu qu'on est prévenu, c'est pas aussi agressif. Et puis, moi j'accroche pas plus que ça mais y en a qui on adoré, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 23:49

n'oublions pas que leur côté animal est très présent... et chez les animaux, le sexe est une certaine forme de survie (pour faire perdurer l'espèce...)

après, c'est comme ça que je vois l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 02:33

J'allais dire la même chose que Cyllan pour expliquer la prédominance du sexe chez les métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 09:51

je pense la même chose que cyllan et bill c'est le côté animal qui prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 09:56

Je crois que tous les métamorphes sont accros au sex, dans les Riley la règle est suivie, ainsi que dans les autres livres que j'ai lu...Donc rien d'anormal pour Kade c'est signe qu'il est en bonne santé :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 11:22

Oui c'est sur que chez les animaux, garou, etc le sexe est dominant du à leurs côté primaire. Après ce genre de scènes doit avoir un but, ou autre pour ne pas faire tache dans l'histoire. Après si le tome deux est moins concentré que le précédent tant mieux. Je vais bien voir au final ce que sa donne une fois que je l'aurais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 15:50

acheté aujourd'hui x'3

même si je pourrai pas le lire avant un moment.... (Capture à finir, plus Xanth... bref. T___T'')
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 16:04

Moi aussi je l'ai reçu de chez Amazon aujourd'hui, mais comme il y en a 12 autres dans le lot je ne vais pas commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 16:07

Ha, ouais...
je comprends Wink
le nombre de livre en attente chez moi est... moitié moins Wink
Je me réjouis...
enfaite, je crois que je vais quand même le commencer sans attendre de finir les autres... ou alors je commence Mery Gentry ? argl. Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 387826
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 20:31

ouais bon, je veux bien, mais ceci dit, ils peuvent pas se reproduire inter-espèces...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 07 Juin 2010, 10:23

CHRISTOPHE a écrit:
Acheté aujourd'hui. Je le lirai quand le moment sera venu.

Le moment est venu. Je suis donc en pleine lecture de ce tome. study
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 19:27

CHRISTOPHE a écrit:


Le moment est venu. Je suis donc en pleine lecture de ce tome. study

Alors, où en es-tu ? Fini ?
Verdict ? Car il me semble que tu avais bien accroché, toi aussi, avec le premier tome, non ? Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_biggrin

Pour ma part, j'ai courru au FDN (Furet du Nord) pour l'acheter ce jour, ayant fini le premier hier soir et étant déjà en manque Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_sad

J'ai réussi à lire 3 chapitres pour le moment, ça peut paraître peu, mais c'est déjà beaucoup plus que mon rythme de lecture de ces derniers mois Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_cheers
En tout cas j'accroche encore plus qu'avec le premier ! Du suspens dès le départ et on retrouve bien notre Riley avec son petit caractère bien à elle, j'adore !

Son côté "facile", ma foi, ne me dérange pas, de par son côté loup-garou...Avec 2 chiens et sept chats à la maison, je sais trop ce que signifie "animal en rut ou en chaleur" Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Ceci dit j'ai noté 2 scènes de sexe sur 3 chapitres, c'est peu en comparaison du premier tome...Ah, oui, c'est vrai, ce n'est pas la pleine lune ! Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_razz

J'aime bien l'idée du métamorphe cheval et la façon d'être du playboy/horse va de paire avec le caractère de l'animal qu'il représente donc...rien de choquant et c'est même très bien fait ! Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_biggrin

Par contre j'avoue que ce personnage-là me tappe sur le système et que personnellement je lui aurais mis au minimum un aller-retour Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_lol Son côté trash et direct est sympa...à lire et pour Riley mais bon de loin pour moi, merci Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_razz

En tout cas j'espère pouvoir finir le livre ces prochains jours (si je dois faire nuit blanche pour y parvenir, je le ferais, je suis trop accro là Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_geek ) et j'ai hâte de connaître le fameux Kellen dont plusieurs damoiselles du forum ventent les atouts Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_razz

À bientôt donc pour mon avis sur la totalité de ce tome 2 Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
charlen25
Nouveau Venu
Nouveau Venu
charlen25


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 25/06/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 23:11

J'ai adoré les lire, même si faut avouer que les scènes coquines ne manquent pas ^^
Malgrés tout je trouve que ces scènes n'entrent pas dans le vulgaire, mais qu'elles font parties de Riley.

C'est ce que j'aime tant dans la collection Milady, malgrés une base commune ( vampire, loup-garou)
c'est que les héroïnes ont toutes quelque chose d'unique.

Et je dirai également que les auteurs ne se laissent pas submergés par le succès d'un premier tome.
Ils ont une réelle envie de nous faire rêver. Même si le tome 1 est un succès,
ils rebondissent pour nous fournir une suite encore meilleure et captivante.

( Ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres pour ado, ou casiment tous les tomes qui suivent un succès sont décevants ).
Les seuls auteurs ado qui a mes yeux sont exceptionnels sont Rowling et Bottero ( Très triste qu'il n'écrive plus Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 02 Juil 2010, 11:00

Euh... Il aurait du mal, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 20:19

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon avis final, bien qu'ayant fini le tome 2, honte à moi ! Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_evil

Aucune déception depuis mon premier poste : j'ai adoré ce tome du début à la fin, je l'ai littéralement dévoré Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 039

J'aime vraiment le caractère de Riley et de chacun des personnages, en fait. Chacun a son charme. Et finalement, Kade n'est pas si pénible que ça, il a su montrer quelques côtés charmants de sa personne tout-de-même !

Quinn m'a bien fait rire, quel têtu ! j'adore ! J'ai hâte de voir comment va tourner sa relation avec Riley...bien que je me demande si elle n'a, finalement, pas déjà rencontré son âme soeur...on verra bien par la suite !

Pressée aussi qu'elle botte les fesses des saloupiauds qui lui ont fait tant de mal !!!

Et Mica a failli me faire verser une larme à la fin...oui, oui, c'est que je suis une sensible ! Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 128959

Spoiler:

Quoiqu'il en soit, ça va être long d'attendre le tome 3 Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 459433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 20:50

J'approuve totalement ce que tu dis...
A un chose près...

Spoiler:

avis personnel, comme toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 09:32

Oui, j'ai un peu le même avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2   Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6
» Riley Jenson : Jeu dangereux - Tome 4
» Riley Jenson : Tenter le diable - Tome 3
» Riley Jenson : Sombre Etreinte - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Riley Jenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser