| Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 | |
|
+16Vhampirella Bill Linh titipanthere Kyabel Mrs Symphonia raven Celice Poison liliz68 pissenlit Némésis Aury Lane Vengeance Edwyna Tan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 20 Oct 2011, 18:45 | |
| Sortie FR : 2 décembre 2011 Présentation de l'éditeurRiley Jenson traque le mal d une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s attaque aux prostituées de la haute société. L affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d un coup, mais voilà que l un d eux s attaque à un proche de la jeune fille et qu un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c est le seul homme sur lequel Riley n a absolument aucun contrôle... Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Tan le Ven 28 Oct 2011, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 20 Oct 2011, 20:51 | |
| Quinn !! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 21 Oct 2011, 12:42 | |
| Oh non, pas lui ! Mis à part ça, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien dans la vie de Riley. Des enquêtes d'accord mais en comparaison de l'intrigue des trois premiers tomes, c'est bien fade. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Lun 24 Oct 2011, 11:41 | |
| Quinn !! Hâte de lire ce tome 6 !!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 28 Oct 2011, 14:34 | |
| Rajout de la couverture française dans le premier post | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 28 Oct 2011, 15:07 | |
| A part la couleur, les couv' se ressemblent toutes. | |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 28 Oct 2011, 18:42 | |
| De toutes façon, de plus en plus, toutes les couv' de chez milady se ressemble. Elles sont toutes construites pareilles.... Vive l'imagination... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 28 Oct 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Sam 29 Oct 2011, 21:33 | |
| Mais au moins on peut dire que pour les riley jenson ce n'est pas dépareillé | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Sam 29 Oct 2011, 23:35 | |
| l'avantage, c'est qu'on change le couple pour une fille toute seule et on a les couvs de la série Minuit .... gain de temps! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Dim 30 Oct 2011, 14:42 | |
| Il y a quand même du boulot, ne crachons pas sur les graphistes ! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Dim 30 Oct 2011, 15:24 | |
| - Poison a écrit:
- Il y a quand même du boulot, ne crachons pas sur les graphistes !
++++1 | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Mar 01 Nov 2011, 22:13 | |
| Hâte de le lire ! Surtout si Quinn revient Et j'espère qu'il y aura autant d'action que le résumé le laisse penser... Par contre, c'est la première couv' de Riley avec laquelle je n'accroche pas, enfin disons que c'est surtout au niveau des tons vu qu'en effet c'est toujours la même ambiance | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Mar 01 Nov 2011, 22:59 | |
| - Poison a écrit:
- Il y a quand même du boulot, ne crachons pas sur les graphistes !
On ne crache pas sur les (le?) graphistes, on s'étonne du fait qu'ils ont 1 modèle graphique et l'adaptent à tous les romans (la ville en fond, le titre au milieu, et un couple ou une fille ou un homme en haut. On retrouve le même schéma sur Midnight, Riley jenson, Psi Changeling, et Ghostwalker. le travail egt sans doute la, mais pas l'inspiration visiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Mer 02 Nov 2011, 09:58 | |
| Et l'inspiration c'est 50 % du travail.... donc normal qu'on soit déçu quelque part, non ? | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 08 Déc 2011, 16:20 | |
| Eh bien que dire...... mieux que le precedent et j espere moins bien que le prochain... je commence a me lasser de cette serie!!!!! | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 08 Déc 2011, 19:40 | |
| Personnellement, j'adore toujours autant. D'ailleurs j'ai fini la série en VO ^^
Ce tome est appréciable en ceci que Riley est abstinente, et ça fait du bien! et puis il y a ..... Et Kade. Et Rohan .. et Lyander! leur relation est sans doute plus intéressante que celle de Riley, et Rohan se montre beaucoup plus fragile qu'il le montre. Du moins dans certains cas.
Lyander est mon personnage préféré de la série il n'y a pas a dire ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Mer 14 Déc 2011, 14:23 | |
| Acheté, lu ou plutôt dévoré et fini dans la journée ! Excellent tome. J'ai d'ailleurs l'impression que Keri Arthur fait l'inverse de Laurell K. Hamilton, plus les tomes avancent, moins il y a de sexe et plus l'intrigue prend le pas ! Riley développe son nouveau pouvoir et ne passe plus son temps à se plaindre de sa condition de gardienne. Sa situation amoureuse prend un autre tournant également. Elle avait déjà pris une décision importante dans son aventure précédente et en résulte les conséquences dans celle-ci. Kery, introduit un nouveau personnage, une émo-vamp, plutôt dans la catégorie des bad guy, qui va rendre la vie de Riley plus mouvementée à l'avenir ! Concernant les enquêtes, elles sont plus difficiles que les précédentes, j'entends par là quelles sont violentes, Kate Scarpetta n'a qu'à bien se tenir ! Et finalement bien ficelées parce que le tueur n'est pas celui auquel on s'attend. C'est également le tome à retenir, quant à l'évolution des personnages de Rhoan, le frère de Riley et son amant. Bref une lecture fluide et prenante qui donne envie de lire le prochain tome !
Dernière édition par Mrs Symphonia le Sam 17 Déc 2011, 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Mer 14 Déc 2011, 18:26 | |
| Tout à fait d'accord avec Symph' ! Moins de sexe plus d'action et de scénario, c'est tout bénef. Je crois que c'est un tournant dans la série, et j'espère vraiment que ça va continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 15 Déc 2011, 05:52 | |
| Ah ? Parce qu'entre nous, les seuls tomes intéressants sont les tomes 1 à 3. Le 4 ne vaut la peine d'être lu qu'à cause de Gautier. Quant au 5, je ne comprends pas pourquoi il existe (pour moi, le seul intérêt de ce livre, c'est la relation Kellen-Riley). Tome 6 dans ma PAL mais j'avoue que je ne suis pas pressé de le lire. J'ai peur que ce ne soit le dernier de la série que je lirai. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 15 Déc 2011, 12:32 | |
| Je rejoins l'avis général, ce tome est meilleur que les autres. L'histoire n'est pas polluée par le sexe à chaque virgule. Il y a de l'action et je trouve que les personnages sont plus attachants que dans les autres tomes .
Là ou des séries baissent au fil des tomes, celle-ci s'améliore.
Si mes comptes sont bons : ils restent 3 tomes avant la fin de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Ven 06 Jan 2012, 17:36 | |
| Lecture bouclée. Verdict...
Tomes 1, 2 & 3 : Géniaux ! Tomes 4, 5 & 6 : Pas Terribles
Soit une série 50% démente 50% tout juste distrayante. A l'heure actuelle, je ne peux pas dire si j'achèterai la suite, l'extrait ne m'ayant pas convaincu. | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Lun 09 Jan 2012, 09:27 | |
| Enfin lu ! Et franchement je rejoins l'avis majoritaire (non, je ne suis pas un mouton !) : c'est pour moi également le meilleur tome de la série. Je persiste et signe mon coup de coeur pour cette série car les personnages sont vraiment intéressants, ils évoluent au fil des tomes et on les voit "grandir" sous nos yeux. On peut limite même s'identifier à eux (mais que voulons-nous vraiment dans la vie ? quelles sont nos réelles priorités ? n'y a t il pas d'autres chemins que celui prévu mais pour arriver quand même à notre but ? etc.). Comme quoi, ce n'est pas parce que certains ont des facilités (du genre, ici, de "supers pouvoirs") que la vie leur est en fait plus facile, au contraire, ils se posent les mêmes questions existencielles que tout le monde. Sinon j'ai bien aimé les méchants de ce tome 6, originaux. Le coup du chat, bien sympa aussi, ça m'a fait pensé un peu à Catwoman... J'adore le personnage de Liander, c'est un sacré bout d'mec. Heureusement que Rhoan finit par réagir... Et bien sûr, la cerise sur le gâteau c'est le retour de Quinn D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!! | |
|
| |
titipanthere Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Sam 21 Jan 2012, 14:12 | |
| Ce tome étais pein d'action, par contre elle m'as fait un peu déprimé en parlant de sa relation ... Et le retour de Quinn, ça c'était un retour ! Maintenant il faut attendre le prochain et ça sera long ... | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 Jeu 16 Fév 2012, 19:57 | |
| Le coup de la muette c'est quand même du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 | |
| |
|
| |
| Riley Jenson : Baiser fatal - tome 6 | |
|