| Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 | |
|
+42Pénéla nemo72 elod38 Sabbata charlen25 Celice Kei-gel Mrs Symphonia Kayth orlane Bill Asaliah Hazel ginie131 la chtite élo deborah betty51 Cyllan Kyabel Vengeance titipanthere melliane Hippolyte fee1300 Zina Fanfan marie34801 Tan Poison Thendra Lauvuel Némésis shadow matola Liloué etincelle lenawinch jade1973 pte_nenette hameh Aury Lane Arcantane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 18:18 | |
| J'ai eu le dernier tome 2 ...!  | |
|
 | |
lenawinch maître vampire

Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 18:27 | |
| Si j'étais toi je le crierai pas trop fort sinon y'en a qui vont te taper ! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 18:50 | |
| bah il sort normalement dans 15 jours .... _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 20:12 | |
| Certes ! Mais j'ai pensé à tout ! J'ai une peluche de tigre géante ainsi que son équivalent en saint bernard pour me protéger...  | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 22:33 | |
| Ce livre s'est arrachés en deux heures max XD et pour celles et ceux interessés on a retrouvé quelques Dresden 3 et Harisson 3 en reserve ^^ _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 29 Mar 2010, 22:38 | |
| Je l'ai raté a quelques minutes prêt... :-(
Mais bon plus que quelques jours a attendre !!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Mer 31 Mar 2010, 23:31 | |
| Rajout de la couv' dans le premier post | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Dim 04 Avr 2010, 21:51 | |
| Alors avis à "chaud" - Spoiler:
Moins d'érotisme ?? peut être... En tout cas il passe beaucoup mieux que dans le premier tome ! Alors que dans "Pleine Lune" elle donnait surtout l'image d'une cruche, là elle est "obligée" de coucher pour avancer dans son enquete...enfin presque tout le temps. PArce que evidemment elle se trouve de beau mâles, ô combien monté, avec qui faire mumuse. Bonne nouvelle : on retrouve Quinn ! Yes, notre cher vampire loin de se laisser faire, revient vers Riley et décide de la partager ! enfin ! Bon l'histoire...faut avoir bien retenu ce qu'il se passait dans le premier tome ! Mais un super bon point à mon sens : On rentre derechef dans l'histoire ! Dès les premiers mots.
_________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Mer 07 Avr 2010, 16:29 | |
| Je ne l'ai pas encore reçu.
Amazon ne me l'a envoyé qu'hier. | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Ven 09 Avr 2010, 18:34 | |
| Je l'ai!  | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Ven 09 Avr 2010, 22:52 | |
| DEMAIN DEMAIN.... Je l'aurai entre mes mains !!!!!  | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Sam 10 Avr 2010, 11:16 | |
| - Poison a écrit:
- Alors avis à "chaud"
- Spoiler:
Moins d'érotisme ?? peut être... En tout cas il passe beaucoup mieux que dans le premier tome ! Alors que dans "Pleine Lune" elle donnait surtout l'image d'une cruche, là elle est "obligée" de coucher pour avancer dans son enquete...enfin presque tout le temps. PArce que evidemment elle se trouve de beau mâles, ô combien monté, avec qui faire mumuse. Bonne nouvelle : on retrouve Quinn ! Yes, notre cher vampire loin de se laisser faire, revient vers Riley et décide de la partager ! enfin ! Bon l'histoire...faut avoir bien retenu ce qu'il se passait dans le premier tome ! Mais un super bon point à mon sens : On rentre derechef dans l'histoire ! Dès les premiers mots.
Donc ça a l'air de s'améliorer dans le 2eme tome, bon reste plus qu'à le lire quand je l'aurai. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Dim 11 Avr 2010, 16:40 | |
| Je l'ai et je l'ai plus aimé que le 1er. - Spoiler:
j'ai trouvé Misha plus manipulateur, et tordu que dans le 1er. J'ai bien aimé Kellen, mais reste à voir s'il n'est pas impliqué dans le complot. Kade est super, mais j'ai trouvé Riley assez facile car elle lui saute dessus pratiquement de suite. Queen reste égal à lui-même : trituré du ciboulot. Je suis impatiente de savoir la suite, voir si sa relation va s'approfondir avec Kellen et si elle trouvera ceux qui sont à la tête de ses poursuivants.
| |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Dim 11 Avr 2010, 21:12 | |
| Je l'ai fini! Je l'ai trouvé mieux que le premier, le sexe passe mieux et l'intrigue est plus présente! | |
|
 | |
Fanfan Nouveau Venu

Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 12 Avr 2010, 13:57 | |
| sniff je doit encore attendre jusque demain.pas juste en plus avec vos critiques je suis encore plus impatiente de le lire. | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 44 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Lun 12 Avr 2010, 20:00 | |
| J'me tâte encore car j'avais été plutôt déçue par le premier tome... Et vu que j'ai une pile de bouquins qui m'attende déjà... | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Jeu 15 Avr 2010, 10:47 | |
| Je suis d'accord sur le fait que le sexe passe mieux dans ce tome, l'intrigue est pas mal mais heureusement que je l'ai lu avec celui d'Ilona Andrews car niveau intrigue en comparaison Kate bat Riley par KO. Je vais surement acheter le troisième mais en espérant que l'intrigue soit plus présente. | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 34 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Jeu 15 Avr 2010, 11:53 | |
| Et bien c'est loin d'être ma série bit-lit préférée. Je trouve toujours que le sexe et les états d'âme amoureuse de Riley sont trop présent en comparaison d'une bonne intrigue. C'est une série qui se laisse lire quand même, donc je pense que je lirais la suite, mais ce n'est pas la meilleure. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Jeu 15 Avr 2010, 16:15 | |
| Je suis d'accord avec toi, Hippolyte. Je préfère la série des Kate Daniels | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Ven 16 Avr 2010, 22:56 | |
| oui je pense pareil aussi mais voila comme tu disais ça se laisse quand meme bien lire. j'ai préféré ce tome au premier, l'histoire est plus prenante je trouve et finalement le livre est pas mal ! A voir avec la suite. | |
|
 | |
titipanthere Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Sam 17 Avr 2010, 15:25 | |
| J'ai une petite question pour celle et ceux qui l'on lu en anglais ... - Spoiler:
Une fois fini le 1re je me suis renseigner sur internet et j'avais lu que Quinn ne revenant que dans le tome 6 hors la dans le tome 2 qui je vois Quinn. Alors on le revois avant le tome 6 ?
Merci d'avance | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Sam 17 Avr 2010, 21:46 | |
| - titipanthere a écrit:
- J'ai une petite question pour celle et ceux qui l'on lu en anglais ...
- Spoiler:
Une fois fini le 1re je me suis renseigner sur internet et j'avais lu que Quinn ne revenant que dans le tome 6 hors la dans le tome 2 qui je vois Quinn. Alors on le revois avant le tome 6 ?
Merci d'avance Je l'ai pas lu en anglais, mais je viens de fini le tome 2... Et je peux te dire, que Quinn, est de retour dans ce tome !! (Pour mon plus grand bonheur !!!!  ) Donc j'ai fini le 2ème tome ce soir et j'ai tout simplement adorée !!! L'histoire suit bien son cours... On découvre de nouveaux mâles, bien intérressant... Je veux le tome 3 !!!!!  | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Sam 17 Avr 2010, 22:17 | |
| Acheté aujourd'hui. Je le lirai quand le moment sera venu. | |
|
 | |
Liloué Non Lukoi

Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Mer 21 Avr 2010, 18:48 | |
| Je l'ai fini il n'y a pas longtemps. Comme plusieurs l'ont déjà dit, ca se laisse lire et je pense que j'acheterais le tome 3  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 Jeu 22 Avr 2010, 20:20 | |
| Je l'ai presque terminer et j'adore =0 perso' il est génial =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2  | |
| |
|
 | |
| Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2 | |
|