| Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 | |
|
+36sookie titipanthere mélison Nalafio Mégane raven ewilangaelle Kyabel aude purplee eydura La Mordue Evaelle Mercredi liliz68 ellonnor Arcantane kirapain Alea18 iris87 seanlafee Mrs Symphonia Saiyuki Lauvuel betty51 elisebaba Myriam nanou Majecy marie34801 Elenwë etincelle melliane Némésis Poison Tan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Jeu 24 Mar 2011, 23:40 | |
| - mélison a écrit:
- C'est vrai qu'en y regardant de + prés tu n'as peut être pas tort !! et je suis totalement d'accord pour :
- Spoiler:
le rapprochement entre Denise et Spade, je l'ai est trouvé trés proche sur le parking du Bar !! et ça me plaît bien, en espérant que ça ne finisse pas comme tu l'as fait remarquer plus haut! S'il arrive quelque chose à Spade je lui crêpe le chignon ^^ - Spoiler:
Oui moi aussi je l'ai trouvé tres attentionné envers elle et puis le moment où elle lui demandait "Pourquoi??!!" et il s'est même donné la peine de lui répondre | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Mer 20 Avr 2011, 21:10 | |
| Terminé cet aprem au soleil, arg c'est du lourd, je vais avoir du mal à enchainer avec un autre livre | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Mar 03 Mai 2011, 12:43 | |
| C'est bien vrai... Il est excellent ce tome... Les choses bougent... - Spoiler:
Quand Bones est "parti" j'étais super triste comme si c'était moi que l'on venait de quitter... C'est grave doc? Contente que le personnage de Cat évolue... Vlad se fait vraiment très craquant, je me demande ce qu'il va devenir au cours de la série...
Allez vivement le tome 5! | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Jeu 12 Mai 2011, 17:17 | |
| un excellent volume! de toutes façon, chaque volume est meilleur que le précédent. Avec un Spade qui se démène pour son ami, un Tate peu présent mais dont on se demande si on doit le coller une baffe ou l'adopter, une Cat qui ne contrôle pas grand chose et un Bones ... qui reste Bones (quel caractère cet homme ... ils vont finir par s’entre tuer puis empêcher tout le monde de dormir, si vous voyez ce que je veux dire .... )
Le personnage de Gregor est bien trouvé, et entre dans la construction du monde de la série, présageant la suite, et les personnages ont des évolutions irréversibles. Je pense notamment à Justina et Rodney. (la oui j'ai versé ma petite larme. cette femme n'a pas de chance! et pour la première fois on sent qu'elle a quelque chose en commun avec Bones )
Et on découvre que Cat n'a pas l'exclusivité des plans foireux faits a la va vite ^^
Une petite mention pour Mencheres qui apparaît a la fois comme un protecteur et un pur manipulateur ^^' heureusement que Eternal Kiss of Darkness explique beaucoup de choses le concernant! et une autre pour Vlad. je n'aurai jamais pensé que la relation qu'il entretient avec Cat pouvait être si profonde, même si son intervention a la "mort" de Bones dans le volume 3 en dresse largement les bases.
Sinon pas grand chose a dire! c'est efficace, c'est rapide, c'est plein d'action et j'aime ^^ | |
|
 | |
Majecy Vargamor

Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Jeu 26 Mai 2011, 08:47 | |
| Je l'ai littéralement dévoré!! Rhho punaise il est terrible! J'étais pressée de le lire parce que je ne savais pas sur quoi J. Frost allait repartir après que Cat ai quitté son boulot, et je trouve que c'est vraiment réussi! - Spoiler:
-j'ai adoré que ce tome ne se consacre presque qu'uniquement sur la vie perso de Cat et sa relation ac Bones! on est plongé directement dans leur histoire pour la plupart du temps assez tumultueuse! et c'est vraiment super! -on sent qu'il y a une tension entre eux 2 dès le début et le fait que Gregor "intervienne" dans leur histoire met leurs sentiments à rude épreuve mais je suis vraiment contente de la réaction de Cat : Elle est Bones c'est compliqué mais c évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre! -j'ai adoré qu'elle prenne conscience que devenir un vampire était inévitable et j'ai hâte de découvrir les autres conséquences de ce changement pour elle -Le rapprochement avec Drac' était vraiment bien et je me demande ce que ça peut encore cacher, puisqu'il dit qu'il sent qu'ils sont liés??à découvrir par la suite? -Par contre la pauvre Justina...elle a vraiment pas de bol, elle enchaîne les coups durs...qu'est ce que l'avenir peut enccore bien lui réserver?
Bref un tome vraiment essentiel pour l'avenir de notre chasseuse de la nuit, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page! J'ai essayé à plusieurs reprises pendant ma lecture d'imaginer ce que pouvaient réserver les autres chapitres...mais à chaque fois je me suis trompée! elle a une de ces imagination J. Frost! je suis totalement fan! Comme d'hab' très pressée de lire la suite des aventures qui j'espère sera tout aussi fantastique! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Lun 12 Sep 2011, 16:33 | |
| J'ai beaucoup aimé, je l'ai préféré au 3 que j'avais trouvé un peu en dents de scie. Il est plus basé sur la romance que d'habitude mais on ne s'ennuie pas pour autant. Et il m'a même donné envie de tester le spin off, alors qu'au départ j'étais pas très chaude ! | |
|
 | |
mélison Non Lukoi

Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Lun 12 Sep 2011, 21:32 | |
| J'adore ton avatar Zina, c'est mistigri, elle est trop forte. Sinon des nouvelles du éventuelle date de sortie du spin off? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Lun 12 Sep 2011, 21:34 | |
| Ouep, sur le sujet des spin-offs | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 Mar 17 Avr 2012, 21:17 | |
| J'ai trop aimé ce tome. J'étais déchiré quand ils se sont déchirés. L'auteure mène bien son bateau elle nous fait passer par tout un tas d'émotions. Je trouve que Cat devient dure même un peu trop. - Spoiler:
Lorsqu'elle tue Cannelle de sang froid, alors qu'avant elle empêche Bones de tuer 2 violeurs
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas les français de la façon dont elle les traite à travers Grégor. - Spoiler:
il est menteur, tricheur, pas spécialement beau, orgueilleux, mauvais caractère, mauvais amant
D'ailleurs tout à la fin quand Bones demande à Cat ou elle veut aller, elle répond "n'importe ou sauf à Paris". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4  | |
| |
|
 | |
| Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 | |
|