Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4

Aller en bas 
+36
sookie
titipanthere
mélison
Nalafio
Mégane
raven
ewilangaelle
Kyabel
aude
purplee
eydura
La Mordue
Evaelle
Mercredi
liliz68
ellonnor
Arcantane
kirapain
Alea18
iris87
seanlafee
Mrs Symphonia
Saiyuki
Lauvuel
betty51
elisebaba
Myriam
nanou
Majecy
marie34801
Elenwë
etincelle
melliane
Némésis
Poison
Tan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011, 23:40

mélison a écrit:
C'est vrai qu'en y regardant de + prés tu n'as peut être pas tort !! et je suis totalement d'accord pour :
Spoiler:
et ça me plaît bien, en espérant que ça ne finisse pas comme tu l'as fait remarquer plus haut!

S'il arrive quelque chose à Spade je lui crêpe le chignon ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 21:10

Terminé cet aprem au soleil, arg c'est du lourd, je vais avoir du mal à enchainer avec un autre livre
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Mai 2011, 12:43

C'est bien vrai... Il est excellent ce tome...

Les choses bougent...
Spoiler:

Allez vivement le tome 5!
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011, 17:17

un excellent volume! de toutes façon, chaque volume est meilleur que le précédent. Avec un Spade qui se démène pour son ami, un Tate peu présent mais dont on se demande si on doit le coller une baffe ou l'adopter, une Cat qui ne contrôle pas grand chose et un Bones ... qui reste Bones (quel caractère cet homme ... ils vont finir par s’entre tuer puis empêcher tout le monde de dormir, si vous voyez ce que je veux dire .... )

Le personnage de Gregor est bien trouvé, et entre dans la construction du monde de la série, présageant la suite, et les personnages ont des évolutions irréversibles. Je pense notamment à Justina et Rodney. (la oui j'ai versé ma petite larme. cette femme n'a pas de chance! et pour la première fois on sent qu'elle a quelque chose en commun avec Bones )

Et on découvre que Cat n'a pas l'exclusivité des plans foireux faits a la va vite ^^

Une petite mention pour Mencheres qui apparaît a la fois comme un protecteur et un pur manipulateur ^^' heureusement que Eternal Kiss of Darkness explique beaucoup de choses le concernant! et une autre pour Vlad. je n'aurai jamais pensé que la relation qu'il entretient avec Cat pouvait être si profonde, même si son intervention a la "mort" de Bones dans le volume 3 en dresse largement les bases.

Sinon pas grand chose a dire! c'est efficace, c'est rapide, c'est plein d'action et j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011, 08:47

Je l'ai littéralement dévoré!! Rhho punaise il est terrible!
J'étais pressée de le lire parce que je ne savais pas sur quoi J. Frost allait repartir après que Cat ai quitté son boulot, et je trouve que c'est vraiment réussi!
Spoiler:

Bref un tome vraiment essentiel pour l'avenir de notre chasseuse de la nuit, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page! J'ai essayé à plusieurs reprises pendant ma lecture d'imaginer ce que pouvaient réserver les autres chapitres...mais à chaque fois je me suis trompée! elle a une de ces imagination J. Frost! je suis totalement fan! Comme d'hab' très pressée de lire la suite des aventures qui j'espère sera tout aussi fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011, 16:33

J'ai beaucoup aimé, je l'ai préféré au 3 que j'avais trouvé un peu en dents de scie.
Il est plus basé sur la romance que d'habitude mais on ne s'ennuie pas pour autant.
Et il m'a même donné envie de tester le spin off, alors qu'au départ j'étais pas très chaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011, 21:32

J'adore ton avatar Zina, c'est mistigri, elle est trop forte.
Sinon des nouvelles du éventuelle date de sortie du spin off?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011, 21:34

Ouep, sur le sujet des spin-offs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 21:17

J'ai trop aimé ce tome. J'étais déchiré quand ils se sont déchirés. L'auteure mène bien son bateau elle nous fait passer par tout un tas d'émotions.
Je trouve que Cat devient dure même un peu trop.
Spoiler:
Par contre j'ai l'impression qu'elle n'aime pas les français de la façon dont elle les traite à travers Grégor.
Spoiler:
D'ailleurs tout à la fin quand Bones demande à Cat ou elle veut aller, elle répond "n'importe ou sauf à Paris".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4   Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit : Creuser Sa Tombe - Tome 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe - Tome 1
» Chasseuse de la nuit : D'Outre Tombe - Tome 6
» Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe - Tome 2
» Chasseuse de la nuit : Froid comme une tombe - Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser