Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:44

de toute façon moi je préfère les poilu alors je suis aussi une pro Micah Richard Zeeman - Page 13 77872

Mais sérieux ont l'attendait tous cette fameuse scène de la baignoire quand même Richard Zeeman - Page 13 423829
et puis moi Richard il a commencer à me plaire au tome 8 de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:48

Citation :
C'est vrai que j'aurais aimé qu'elle résiste mieux avant de se jeter dans la baignoire de Jean Claude après tout Richard n'avait pas fait exprès de se transformer sur elle et il à franchit un cap énorme pour elle car il n'avait jamais tué personne avant ça, et pour toute récompense vous connaissez la suite...

Pas d'accord ! Ok il a tué suite à l'insistance d'Anita mais il savait très bien comment se passait la métamorphose et aussi qu'après avoir tué Marcus les loups allaient le bouffer. Il aurait pu la prévenir ! Au lieu de ça, il lui dit rien, il se transforme sur elle et il bouffe Marcus devant elle !
Je trouve qu'il y a de quoi péter un câble (même quand il s'agit d'Anita) et je peux comprendre qu'elle aille se réfugier dans les bras (et la baignoire) de JC.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:49

Nan je trouve pas qu'elle soit ingrate ou égoïste c'est juste qu'elle est passionné et c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie, ce qui m'a le plsu déçu dans le fait qu'elle cède à Jean Claude c'est qu'elle a violé sa règle d'or se lier avec un vampyres j'aimais son coté incorruptible et impitoyable, c'est dans le tome où elle a cedé que je pense qu'elle a commencer a perdre un peu de sa si forte personnalité pour devenir peu a peu l'esclave de ses désirs... mais bon il faut bien que le personnage évolue même si ça ne plait pas à tout les lecteurs... j'aime toujours anita malgrès tout j'espère juste qu'elle va sortir de ce trio et qu'ils pourront tous passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:54

[/quote]Pas d'accord ! Ok il a tué suite à l'insistance d'Anita mais il savait très bien comment se passait la métamorphose et aussi qu'après avoir tué Marcus les loups allaient le bouffer. Il aurait pu la prévenir ! Au lieu de ça, il lui dit rien, il se transforme sur elle et il bouffe Marcus devant elle !
Je trouve qu'il y a de quoi péter un câble (même quand il s'agit d'Anita) et je peux comprendre qu'elle aille se réfugier dans les bras (et la baignoire) de JC.[/quote]

Je disais ça dans le sens qu'il s'est métamorphosé sur le coup de l'action il n'avait pas prévue de faire ça allongé sur elle, je comprend tout a fait que ça puisse foutre les jetons même a anita. Mais pour ce qui est de la prévenir, Anita aurait du se rappeler que les Loups garous mangent leurs énemis après les avoirs tué, elle avait déjà assister à un spectacle similaire, je pense qu'elle aurait du se douter de ce qui se passerais et de ce que ça impliquerais de demander à richard de renoncer à un de ses plus grands principe surtout qu'il n'a pas fait ça pour lui ou pour la meute, il l'a fait uniquement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:55

oups j'ai foiré ma citation toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:57

On te rassure tout de suite il ne sera plus question de trio amoureux mais de... attendez je sais plus 4,5,6...oups j'ai perdu le fil! Bref sa va évoluer tout ca, et le tome 10 hummmm délicieux! vivement le 11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:59

Coyote a écrit:
Nan je trouve pas qu'elle soit ingrate ou égoïste c'est juste qu'elle est passionné et c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie, ce qui m'a le plsu déçu dans le fait qu'elle cède à Jean Claude c'est qu'elle a violé sa règle d'or se lier avec un vampyres j'aimais son coté incorruptible et impitoyable, c'est dans le tome où elle a cedé que je pense qu'elle a commencer a perdre un peu de sa si forte personnalité pour devenir peu a peu l'esclave de ses désirs... mais bon il faut bien que le personnage évolue même si ça ne plait pas à tout les lecteurs... j'aime toujours anita malgrès tout j'espère juste qu'elle va sortir de ce trio et qu'ils pourront tous passer à autre chose

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle viole sa règle d'or, mais biensur on s'y attendait. C'est vrai que son personnage change suite à ca. Moi je ne la voit + comme l'Exécutrice de vampires, pour le moment en tout cas. J'ai un peu l'impression qu'elle a changé de camp. Allez une bonne enquête policière et ca repart! Façon, je ne peux pas trop etre objective car le tome 8 j'ai vraiment du mal, j'aime pas trop l'histoire, l'ambiance et le contexte. Du coup je me perds un peu aussi. C'est vraiment le seul de la saga que je mets très longtemps à lire. Vivement que je sois au 9ème!
Revenir en haut Aller en bas
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:00

Jockeytte a écrit:
On te rassure tout de suite il ne sera plus question de trio amoureux mais de... attendez je sais plus 4,5,6...oups j'ai perdu le fil! Bref sa va évoluer tout ca, et le tome 10 hummmm délicieux! vivement le 11 lol!

cool plus elle en a mieux c'est bave
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:01

tite nath a écrit:
Jockeytte a écrit:
On te rassure tout de suite il ne sera plus question de trio amoureux mais de... attendez je sais plus 4,5,6...oups j'ai perdu le fil! Bref sa va évoluer tout ca, et le tome 10 hummmm délicieux! vivement le 11 lol!

cool plus elle en a mieux c'est bave

Elle galère déjà avec 2! Alors avec 4,5,6...au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:06

Moi aussi j'ai eu du mal avec un tome de la saga je sais plus si c'est le 8 ou le 9 mais heureusement sa repart dur ensuite.

Mais pour se qui est de Richard... que dire... il est aussi fautif qu'anita. Quand elle fait un pas vers lui, il essai de lui bouffer le bras. Elle est prête a accepter des choses mais lui ne cède pas d'un pouce, quel tête de mule...
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:08

fannylys a écrit:
tite nath a écrit:
Jockeytte a écrit:
On te rassure tout de suite il ne sera plus question de trio amoureux mais de... attendez je sais plus 4,5,6...oups j'ai perdu le fil! Bref sa va évoluer tout ca, et le tome 10 hummmm délicieux! vivement le 11 lol!

cool plus elle en a mieux c'est bave

Elle galère déjà avec 2! Alors avec 4,5,6...au secours!


Ouais ben je crois plutôt que la liste va s'allonger... en même temps se sont toujours des beaux mecs alors..... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:20

c'est vrai que c'est une tete de mule, mais en meme temps je le comprends. Il l'aime encore et il est fou de rage aussi! Je pense que l'on est tous passé par la meme situation à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 15:27

Ben oui mais il faut grandir!!! A son âge il serai temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
shadow


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/02/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 19:21

c'est une vrai tete a claques il faut qu'il arrive enfin a s'accepter et a accepter anita tel qu'elle est si non rien ne pourra s'arranger entre eux et a mon avis c'est pas gagné !!! enfin on verra bien vivement la suite... tres bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : En haut de la chaîne alimentaire
Date d'inscription : 02/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Jeu 04 Mar 2010, 12:00

Et bah moi, je sais pas pourquoi mais j'aime pas richard. (saleté de scout)

Ok c'est un puissant loup garou tout ça mais il lui manque un truc. ça fait je ne sais combien de tps qu'il est un loup garou et il aime toujours pas ça.

Un ullfric qui s'assume pas, c'est quand même la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 20:36

Je ne le déteste pas mais je ne suis pas fan non plus disons que parfois
il me donne envie de crier "mais pauvre c**" et parfois je compatis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 23:25

il est bien sympathique mais je ne peux que faire la triste et tres prévisible comparaison avec jacob Black je ne sais pas il lui manque quelque chose il m'ennuie il n'a pas de pep's c'est grave pour un loup-garou!!!! Richard Zeeman - Page 13 832622
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 19:44

Jacob Black aussi est plutôt mou, c'est pour cela que Bella choisit un vampire Richard Zeeman - Page 13 10506981 .

Et puis, dans la vie, les têtes à claques, ça court les rues !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: M   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 00:19

aaah ces vampires tellement imprevisibles un vrai plaisir Richard Zeeman - Page 13 039

pour en revenir a Richard , il y'a presque toujours un personnage comme lui dans l'entourage de l'heroine dans ce genre de livres! jacob pour Bella , Sam pour Sookie Richard pour Anita , Matt pour Elena , Oliver pour Theodora (meme si les intentions de ce derniers ne sont pas tres claires.)
Le plus triste c'est que si "Le Vampire " (J-C, Edward? Bill,Stefan,Jack...) n'existait pas ce personnage serait parfait pour l'héroine , le pauvre il doit l'avoir mauvaise !!!Richard Zeeman - Page 13 832622


Dernière édition par sookie le Mer 14 Avr 2010, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:11

Ben ils ont qu'à pas être mauvais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 11:42

j'avoue que Richard, je le trouve lourd avec ses reproches !!! il en revient toujours aux mêmes problèmes et ça ne fait pas évoluer les choses pour autant !! je trouve qu'il a un certain charisme, mais son nombrilisme est profondément agaçant !!
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 11:46

comme je le disais sur l'autre topic sur Richard , il lui faudrais un Psy + Claque + coup de pied au fesse et la peu être qu'il serai moin lourd
Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 20:51

tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-duchess
Nouveau Venu
Nouveau Venu
crazy-duchess


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : dans ta garde robe
Date d'inscription : 30/04/2010

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 21:13

je dois avouer que je suis tomber completement amoureuse de richard il tout ce dont une femme veut avoir mais la franchement grandit un peu Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 23:07

svp faute
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser