Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2007, 19:52

Ah ah!
C'est exactement ce que je me suis dit!

Pauvre Bree qui va dechanter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 14:54

J'en suis au début de "Papillon d'obsidienne". Embarassed
Mais bon Richard va surement évoluer au fil des autres tomes. Si ce n'est pas le cas Laurell K Hamilton n'a peut-être pas eut le temps de s'y pencher à cause de tous les nouveaux personnages qui font leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 15:46

Ah ça ! on peut dire qu'il est special le Richard, j'en suis dans Narcissus au moment où Anita va devoir aller au Lupanar pour sauver Gregory, je te dis pas la conversation téléphonique entre elle et le poilu de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 16:36

Chuuuuuut Lauvuel, faut pas casser le suspense!!

Perso, j'ai detesté Richard dans cette scene... Maudit, haï, comme je l'avais jamais detesté. Si j'avais pu, je crois que je lui aurais arraché un oeil, ou un truc du style.

Je trouve pas qu'il s'ameliore, meme apres. De toutes façons, je peux pas le piffer, il me soule et il refuse de changer. Ca reste un gros relou qui persiste à jouer au gentil petit agneau, et meme si, ok, c'est pas mal comme balance contre les autres, blabla, il en faut un normal gnagnagna, il fout tout le monde en danger avec ses principes. Alors peut etre que ça part d'un bon sentiment, mais si certains meurent à cause de lui, ben... Ben rien parce que je vais pas renier un bouquin!! Je vais pas sauter les passages où il debarque! Mais sinon, ben je l'aurais boycotté!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 17:26

Bree Black Angel a écrit:
J'en suis au début de "Papillon d'obsidienne". Embarassed
Mais bon Richard va surement évoluer au fil des autres tomes. Si ce n'est pas le cas Laurell K Hamilton n'a peut-être pas eut le temps de s'y pencher à cause de tous les nouveaux personnages qui font leur apparition.

ah ok donc c'est normal, tu nous donneras ton avis après avoir lu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007, 17:54

Vu ce que j'ai lu comme spoilers sur The Harlequin, tu vas le détester encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007, 09:37

Genial.....

Bon, ben je le lirai dans un coin, seule au monde. Parce que je me verrais bien hurler sur tout le monde à cause de ce cretin de Richard...

De toutes façons, faut d'abord que je lise Danse Macabre, que j'ai tjs pas reçuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 00:35

Je sui en train de relire Lunatic Café et j'avais oublié à quel point Richard peut être nian nian et agaçant !!! De plus il a la larme à l'oeil facile. Nathaniel à côté c'est un gros dur Twisted Evil

Pauvre Anita...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 07:45

ça ne te plait pas le romantisme et la tendresse ? Ben ça alors... non je sais j'extrapole là mais bon, je croyais que Richard était LE type d'homme que cherche les femmes (mise à part sa maladie peut-être ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 09:06

Ah mais ça c'est le grand mensonge au sujet des femmes de croire qu'elles veulent de quelqu'un comme Richard.

Oui, il est gentil, romantique et tout mais il ne sait pas prendre ses responsabilités, il ne sait pas s'imposer de temps en temps.

On ne veut pas d'un homme macho, qui frappe...mais on ne veut pas jouer les mamans non plus.
Faut un homme avec qui on partage tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 09:58

Donc un gars qui brille de beauté, qui est amoureux, romantique, patient, doux, sensible, sensuel, courageux, fidèle... mais un gars aussi caractériel qui ne se laisse pas marcher dessus, qui aime le dialogue, pas trop pauvre tant qu'à faire...

dites le si j'oublie quelque chose geek

ça fait beaucoup, j'éspère que vous avez autant de qualités (personnellement je n'ai pas de soucis en ce qui concerne les qualités de ma princesse) pour satisfaire l'heureux élu de votre coeur. Ben oui donnant donnant, avez vous les qualités que vous demandez à tout homme succeptible de vous avoir pour lui ? Je n'en doute pas un seul instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 11:32

C'est peut-être bête mais je préfère largement sur ce coup un vampire comme Jean-Claude que Richard. Au début je trouvais ça sympa qu'Anita soit avec lui car il est plus humain que Jean-Claude, mais c'est dans Lune Bleue que je l'ai haïe au poing de vouloir le tuer si je le rencontrais (ce qui ne sera jamais le cas mais bon)
Spoiler:
Donc à mort Richard :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 12:38

Persos, Richard peut faire ce qu'il veut. Anita ne fait pas mieux et surtout dans la suite Wink Mais ce que je reproche à Richard c'est son comportement de môme de 10 ans . Un mec qui pleure me met mal à l'aise. J'aime les hommes fort et sûr d'eux... Ca me rassure. C'est pour ça que je préfère de très loin Jean Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 13:08

Le fait qu'il couche avc pleins de nanas, je trouve que c'est de bonne guerre.
Ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il est Ulfric mais qu'il n'agit pas en tant que tel...qui laisse sa place alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 13:15

Némésis a écrit:
Le fait qu'il couche avc pleins de nanas, je trouve que c'est de bonne guerre.
Ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il est Ulfric mais qu'il n'agit pas en tant que tel...qui laisse sa place alors!

Oh, sa place il l'a laissée involontaireemnt à notre chère Anita. Elle gère beaucoup plus (et mieux)que lui les problèmes de la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 15:51

C'est ça que je n'aime pas chez les mecs quand ils se déchargent complétment sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 18:24

En même temps comment tu veux prendre une décision quand t'as la nabotte derrière qui est prête à te sauter à la gorge pour dire que "mais naaaaaaaaaaaan, c'est pas comme ça qu'on faaaaaait, t'es nuuuuuuul !" !

Moi je dis, c'est Anita qui lui a pris ses coui**es, à Richard. Elle l'a castrée, et après elle s'étonne qu'il chiale comme une merde dès qu'on lui pique sa sucette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 18:57

Hazel a écrit:

Moi je dis, c'est Anita qui lui a pris ses coui**es, à Richard. Elle l'a castrée, et après elle s'étonne qu'il chiale comme une merde dès qu'on lui pique sa sucette..

C'est très bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 19:09

Richard n'a pas une seule fois su gerer correctement la situation si anita n'avait pas été là il serait mort depuis longtemps . Je le trouves totalement antipathique et ennervant au possible . Je l'ai détésté dans danse macabre et apparament je ne vais pas l'aimer plus après the harlequin .
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 19:36

Je reviens à ce qu'a dit Nours la page precedente.
Un mec romantique (pas trop qd meme), gentil, attentionné, attentif, oui 100fois oui. Mais qu'il reste un homme par pitié!

Richard est une lopette. Peut etre à cause d'Anita qui sait pas trop ce qu'elle veut qd meme!!
Sa personnalité humaine me soule profondement, mais ça, c'est chacun ses gouts apres tout..
Mais le pire reste qd meme son manque complet de cou***es au sujet de la meute. Ca ça se pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:12

depuis quelques temps, comme je rererererererelis les anita pour la énième fois, bah Richard....

on va dire qu'au jour d'aujourd'hui dès que j'ai un client qui s'appelle je me mets à fretiller comme un chien sur une poële

enfin, j'aime le richard du début, pas le gros con qu'il devient après drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:28

vous pourriez prendre des pincettes parce que merci bien mais j'ai même plus besoin de lire la suite... vous mettez des renseignements cruciaux sans spoiler. Celui de Sabbata je ne l'ai pas lu mais la suite y'a plus du tout de spoiler, du coup je sais ce qu'Anita va devenir c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2007, 21:37

Nours74 a écrit:
vous pourriez prendre des pincettes parce que merci bien mais j'ai même plus besoin de lire la suite... vous mettez des renseignements cruciaux sans spoiler. Celui de Sabbata je ne l'ai pas lu mais la suite y'a plus du tout de spoiler, du coup je sais ce qu'Anita va devenir c'est pas cool.

Oh !!

Nours, je viens de relire nos posts et il n'y a rien de crucial. La suite n'est pas dévoilée réellement. Enfin tu en es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007, 11:24

Désolée Nours....
Je pense pas qu'on ait trop vendu la meche, mais il n'empeche que c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007, 22:15

j'en suis au squelette sanglant et j'ai eu une vague impression mais tout bien réfléchit, ce que vous dites est peut-être déjà possible avec ce que j'ai lu, il suffit juste que je me souvienne qu'Anita assure la protection de son pote le journaliste...comment s'appelle t il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser