Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 05 Nov 2006, 19:57

C'est vrai qu'il fait pitié à etre hyper malheureux ce Richard. Je suis d'accord dans l'idée "sain d'esprit". C'est vrai que bon, qd on y reflechit, y a de quoi perturber de saliver en reniflant la peur des gens...
Mais il m'ennerve dans le sens où, ok il assume pas, mais du coup il fait du tord à la meute avec ses belles idées. Il est pas non plus capable d'aider qui que ce soit. Alors Anita doit se demerder seule et elle y arrive mais qd la meute a des pb, faut qu'il gere quoi, au lieu de chialer!

Je trouve que dans les deniers volumes on comprend mieux certaines choses, notamment son attitude envers lui meme et Anita, mais ça n'empeche que je l'aime pas qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006, 17:14

Moi y a rien à faire il m'énerve et je l'ai trouvé pire qu'agacant dans danse macabre . C'est une vraie calamité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 12:33

Ah ben c'est con ça! Laughing Je suis dans un passage d'Incubus dreams où il m'ennerve moins que d'habitude!
De toutes façons il est irrecuperable... A moins qu'Hazel soit visionnaire et qu'effectivement y ait un retournement de situation un de ces jours... Mais pour ça va falloir qu'il fasse qq chose de VRAIIIIIMENT tres bien le Richard!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 17:40

Non franchement je crois que son cas est désépéré . D'ailleurs s'il décidait subitement de partir pour vivre en alaska son départ ne me peinerait pas le moins du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 18:08

Il est important dans l'intrigus, physiquement et surtout moralement. Et pi bon, Anita a acqui du pouvoir grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 19:24

Il est quand même le seul et l'unique qu'Anita Aime (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle lui passe rien du tout et qu'ils s'arrachent la gu**le à chaque fois qu'ils essayent d'avoir une discussion. Alors je le vois mal dégager de l'histoire comme ça.

*c'était un communiqué du front de défense des richard zeeman en détresse*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 20:16

Je suis d'accord avec toi, faut pas faire gicler Richard, faut juste lui payer un bon psychothérapeute...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006, 22:14

Je pense qu'il faudrait lancer une pétition :

"Un thérapeute pour sauver Richard !!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 05:17

Un genre de Richardthon en somme.
J'vous filerais pas un kopek.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 10:16

Excellente idée Fée!!

Tu vois comment t'es Zaza, tu veux même pas aider ceux qui en ont besoin.
Allez les gens, c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 12:37

Moi vous connaissez mon opinion sur Richard, il se planque toujours derrière une excuse et quand il réalise qu'il a eu tord, il revient sur ce qu'il pensait etc. En bref, il n'est pas sécurisant pour Anita et c'est compréhensible, c'est usant de lutter pour des idées quand on sait qu'on a raison. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 13:00

Moi je donne 4 centimes pour Richard. L'objectif cette année chers téléspectateurs, c'est de permettre à la recherche d'avancer, avancer, avancer sur la maladie de Richard, non pas sa lycantropie mais son don hors normes pour se faire détester ! Aidons-le à se faire aimer des gens ! Donnez, au 3635 ! Nous avons déjà dépassé notre reccord de l'année dernière de 0 euros !

Bon c'est vrai qu'il se trompe souvent le Richard, ben au moins il admet ses erreurs et il a le courage de les reconnaître devant Anita qui n'est pas non plus une personne très sécurisante quand il s'agit d'aller lui dire en face quelque chose qu'on sait d'avance qu'elle va pas aimer ! Laughing

Les autres hommes on a toujours l'impression qu'ils se laissent faire (suivez mon regard qui transperce Micah <__<) pour pas la fâcher, ils sont tout soumis, à part JC qui a toujours le dernier mot. Richard au moins il fait sa vie, il prend ses propres décisions, et c'est clair que ça emm****de tout le monde parce qu'il se gourre souvent et il est jamais là quand il faut où il faut avec ses états d'âme, mais bon...au mins il fait personne à part entière et pas une marionnette bodybuildée/huilée/prêe à l'emploi de plus pour Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 22:40

Citation :
au mins il fait personne à part entière et pas une marionnette bodybuildée/huilée/prêe à l'emploi de plus pour Anita.

LOOOOOL J'adore la phrase, que j'approuve et auquel j'adhère complètement !!!

(suivez mon regard qui tue Micah cette lopette sans opinion, non non je l'aime pas !)

Il est vrai qu'au moins Richard a le mérite de se battre pour ses opinions, même si elles sont mauvaises ou complètement à côté de la plaque. Le problème c'est qu'il n'arrive pas à reconnaitre ses erreurs, ou alors quand il est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 23:20

*Némésis morte de rire derrière son écran*

Et tout de suite pendant que vous continuez vos dons, Francis Lalanne nous fait le grand plaisir de venir chanter pour cette noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 00:49

Comment ça j'aide pas les autres? Un bon coup de pied qu cul, c'est de ça dont il a besoin.

Et puis pour la dernière proposition de Némésis, nan, j'donne rien non plus.
Ahlala, dès qu'on met un doigt dans l'humanitaire, on n'en sort plus.

Sur ce, retour au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 11:00

On est en plein dedans le sujet. le souci avec le coup de pied au cul, c'est que ça ne marche pas, Anita a essayé plusieurs fois.

Richard il est comme un gosse, je pense qu'il faut le laisser faire du boudin dans son coin et quand il sera calmé, il reviendra de lui-même en demandant pardon et en arrêtant de chouiner à tous bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 11:51

Ben moi j'aimerai bien que ce soit Anita qui vienne le trouver pour lui dire "pardon pardon fouette-moi" parce que ça donne l'impression que dés que Richard se trouve une opinion, ça va jamaaaaaaaais, elle est jamais contente ! Mais elle a trop de fierté cette Anita, elle au moins on la changera pas.

En attendant ce pauvre Richard je trouve qu'il en bave beaucoup, je compatis, et c'est vrai que la seule chose à faire pour qu'il aille mieux ce serait d'accepter sa condition et aussi celles des autres. Mais bon comme dit plus haut il deviendrait un perso parmi d'autres.

Vous voyez, là au moins il a un sujet pour lui, et tout le monde participe, et plus il est chi***, plus les gens parlent de lui, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 12:36

Anita n'est pas facile, c'est vrai mais je suis pas d'accord qu'elle rejette tpus le temps l'opinion de Richard.
Le souci avec les opinions de Richard, c'est qu'il dit "bleu" quand tout le monde dit "rouge", j'ai rien contre le fait de se démarquer, au contraire. Mais lui, c'est juste pour faire chier, y'a aucun argumentaire derrière ça, il le dit parce qu'il sait que ça va prendre la tête à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 18:46

Mais naaaaan, il en est persuadé le choupinou, il se rend pas compte qu'il rame à l'envers, c'est tout, et encore ! Je me répète, mais la plupart du temps ce qu'il pense, c'est que la majorité des gens "normaux" penseraient aussi. Ca prouve juste qu'une personne normale dans cet univers là n'a pas sa place, et même, est en danger et met les autres en danger.

Quand on est le seul gars à se poser des questions quand tout le monde autour dit "oooh, mais on s'en tamponne que ton voisin se transforme en grile-pain toutes les nuits et va se nourrir de petites filles, vêtu d'une cape violette avec une plume dans le..." je peux comprendre qu'on se sente seul...et comme on est seul à se poser des questions, c'est nous qui passons pour le preneur de tête de service ! Laughing

Toute cette parabole débile pour dire que Richard est trop classique au milieu de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 18:55

Hazel a écrit:
"oooh, mais on s'en tamponne que ton voisin se transforme en grile-pain toutes les nuits et va se nourrir de petites filles, vêtu d'une cape violette avec une plume dans le..." .

J'adore ton exemple...lol!!

En fait Richard c'est une sorte de Don Quichotte inversé...suis-je claire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 19:49

Ouais Richard qui se transforme et se bat contre les moulins... Laughing

Ben il était un peu comme Don Quichotte au début, dans le genre plein de bonnes intentionsutopistes et complètement surréalistes.

Mais maintenant il a compris que non, la vie elle est pas si facile que ça, mais il donne quand même l'impression de s'accrocher tout ce qu'il peut à ses idéaux (comme si, si il se laissait faire, s'il se mettait à penser comme Anita et compagnie, il deviendrait fou, ou il deviendrait ce qu'il considère pour l'instant comme quelqu'un de monstrueux).
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 20:08

Il est un peu dur à comprendre ce Richard qd meme...
Alors qu'il suffirai qu'il s'accepte ne serait-ce qu'un minimum pour etre bien dans ses pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 20:18

C'est horrible parce que s'il ne faisait pas partie du triumvirat, je lui conseillerais de déménager et de recommencer sa vie ailleurs mais là...tire-toi une balle dans la tête mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 21:05

Bon moi perso j'aurai du mal à m'accepter, en plus je suis quasi-végétarienne, alors je compatis. Au moins ce crétin s'il était vampire plutôt que garou il aurait plus de débat de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 21:54

Némésis a écrit:
C'est horrible parce que s'il ne faisait pas partie du triumvirat, je lui conseillerais de déménager et de recommencer sa vie ailleurs mais là...tire-toi une balle dans la tête mon grand...
C'est ce qui m'énerve le plus avec lui. On peu pas s'en débarrasser vu qu'il fait parti du triumvira entre JC et d'Anita. Evil or Very Mad

J'ai eu une fausse joie en lisant "Danse mortelle" ou on le voit mourant à la fin. A la première lecture je me suis dit "OUI! ça y'est! il dégage"

^^J'ai été méchamment déçue. Sad

C'est clair qu'il ne peut PAS dégager.

PS: *la question qui n'a aucun rapport* Je me demande si Richy est un perso aussi peu aimé au USA ou si c'est juste nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser