| Richard Zeeman | |
|
+70Viohlence gothicia Linh Eylann rantgar eire Nanamii Kaamille La Mordue iris87 Fey Myriam Mina emy Alendra Lauraa katimina Francesca Heilin Ryviere axelle :-) Micah Lady-Arwenn Laradélia Deana Anmeri x3 Enma Sawe morgane honey lolo08 iria alexiel22 Elleandra Majecy Morsure6 lukana hameh Ding Bill Mrs Symphonia crazy-duchess kourai ginie131 sookie Lempsi Gemini shadow Jockeytte tite nath fannylys matola Coco Coyote ellonnor lenawinch Archange Nesshime Tan Mia Norah L'Executrice Vengeance Sabbata Nours74 Arcantane fee1300 Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 15:51 | |
| Toi, tu vises la mention!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:04 | |
| merci c'est tout a fais normale plus on seras de fou a lire, on aura peut etre l'espoir de faire bouger fleuve noir... |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:24 | |
| faudrait surtout changer leur comité de lecture et leur comité de gestion
:chaine: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:29 | |
| je suis d'accord mais on ne peut pas y faire grand chose a moins de faire exploser les locaux aves eux dedans :idea: |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:33 | |
| personne n'a le n° du type barbu qui est le meilleur ami de l'Amérique depuis 4 ans ?
:torch: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:38 | |
| désolé mais je crois qu'il a changer de n° depuis le 11 septembre |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 18:47 | |
| |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 15 Sep 2005, 19:16 | |
| on s'éloigne de richard lol, en plus le boy scout n'aime pas ce genre de barbu, il prefere le pere noel llol  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 16 Sep 2005, 13:18 | |
| désolé pour toi nobert, mais j'ai une mauvaise nouvelle..... noel dernier, le pere noel à pérrit dans ma cheminé ou j'avai malheureusement du bois frai à bruler  , car il n'avait pas ammaner ce que je voulais! |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 16 Sep 2005, 13:58 | |
| Moi je sais où il est le barbu....  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 16 Sep 2005, 16:31 | |
| et il est ou le barbu???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 16 Sep 2005, 17:59 | |
| En train de repasser chez moi... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 19 Sep 2005, 10:30 | |
| donc s'est toi qui le planque depuis le 11 septembre j'espere qu'il travail bien car j'ai un doute sur c'est capacité d' homme de ménage  |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 19 Sep 2005, 10:48 | |
| Tu sais avec un bon fouet, tu fais travailler n'importe qui!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 17:16 | |
| Je l'aimais bien au début Richard
mais maintenant, Richard se plains pour un oui ou pour un non, a t-il bien lu le code de conduite des petits louveteaux??
et on appelle ca un chef de meute pfff!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 17:35 | |
| C'est clair que Marcus, c'était pas la panassé mais au moins un incarné l'autorité qu'importe comment il la gagnait alors que Richard est en train de flinguer la meute! | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:05 | |
| tout a fait mais perso, marcus... pas trop chef de meute non plus... faut pas oublier que c'est plutôt raina qui dirigait dans l'ombre peut être quoique pas tellement mais elle dirigait tout de même mais au moins c'est vrai il acceptait ça bête et faisait pas chier a choisir je préfère quelq'un comme marcus comme chef de meute... mais bon, ça n'engage que moi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:13 | |
| Tu as raison Raven, mais comme Marcus n'est plus
prend donc la place de Richard, je te vois très bien dirigé une meute avec poigne et fermeté |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:16 | |
| c'est gentil ça tu va vite prendre du galon toi ^^ en plus, je me sens bien être garou... quoique je ne sais pas si le loup serait mon premier choix et en plus j'ai déjà une place réservée pour maîtresse de la ville... mais ce serait avec joie ! ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:38 | |
| " j'ai déjà une place réservée pour maîtresse de la ville...", qu'est-ce que ça veut dire ?
Si tu deviens chef de meute, viens me griffer que je vienne m'amuser avec vous! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:39 | |
| d'accord ! je note
ça voulait dire qu'en tête de liste des transformation, y a vampire mais entre vampire et garou c'est à qui se présentera en premier ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:40 | |
| Raven Raven tu as un magnifique asile, dirigé une meute se sera du gâteau pour toi
future maîtresse de la ville, Némésis sera ton bras droit je présume
Quand ce jour arrivera n'oublies pas de faire une grande fête un peu comme offrande brûlée avec un type suspendu au plafond |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 20:42 | |
| promis ! et évidement que ma nymphe ténébreuse sera mon bras droit ! et puis quoi encore ?! diriger ma meute sans elle... impensable ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 21:00 | |
| Oh je t'aime!!!
On fera une méga fête!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 08 Nov 2005, 21:32 | |
| a fond !!!! avec tout le beau monde ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard Zeeman  | |
| |
|
 | |
| Richard Zeeman | |
|