| Richard Zeeman | |
|
+70Viohlence gothicia Linh Eylann rantgar eire Nanamii Kaamille La Mordue iris87 Fey Myriam Mina emy Alendra Lauraa katimina Francesca Heilin Ryviere axelle :-) Micah Lady-Arwenn Laradélia Deana Anmeri x3 Enma Sawe morgane honey lolo08 iria alexiel22 Elleandra Majecy Morsure6 lukana hameh Ding Bill Mrs Symphonia crazy-duchess kourai ginie131 sookie Lempsi Gemini shadow Jockeytte tite nath fannylys matola Coco Coyote ellonnor lenawinch Archange Nesshime Tan Mia Norah L'Executrice Vengeance Sabbata Nours74 Arcantane fee1300 Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Richard Zeeman Lun 05 Sep 2005, 21:27 | |
| Que pensez vous de notre loup-garou??
J'attends vos avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 15:59 | |
| moi je lui foutrai bien mon pied au c*l! il le meritterai. il est trop gniangnian.... meme si il a un corps qui en ferai palir plus d'une!
bref, je le prend dans mon lit, mais pas dans ma vie!
en plus, il fait tourner Anita en bourique et met tout le monde en danger. son gros problème à mon avis, c'est qu'il ne refléchit pas assez! :confused: |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 17:48 | |
| au début, ça allait... maintenant... on organise son assasinat quand? grrrrr ça ce passe de mots je crois... | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 17:57 | |
| rôôô un peu de calme, sans lui, plus de truimvira , faut le ménager c'est tout, faut bien juste lui expliquer que si il ne resout pas a foutre des baffes aux méchants ils vas avoir de gros problemes |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 17:59 | |
| ouais... trium virat... pffff z'ont mal choisi leur troisième... enfin... il doit etre bouché parce qu'ils n'arrêtent pas de lui expliquer que machant=tapper ou sinon fini l'écation car tombe... (c'est clair? parce que j'ai pas l'impression moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 23:04 | |
| Je vais faire court sur le sieur Zeeman: sexy, mignon, boy-scout, à baffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Jeu 08 Sep 2005, 23:09 | |
| tout a fait d'accord zaza richardmanque de poigne avec ses ennemis mais il ne manque pas de temperament au lit quand il ne doit pas faire attention a la lune pour cause de transformation subite |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 09:44 | |
| a avoir dans son lit mais pas dabs sa vie en gros... dommage c'est du gaspillage de belles chaires... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 12:05 | |
| Je suis sûr qu'avec un ou deux champi hallucinogènes, il peut être délirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 12:40 | |
| hihi^^ en effet c'est a tester je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 13:28 | |
| il est à quelqu'un ou pas, sinon, je veux bien le prendre pour en faire mon toutou.... comme ca le dressage sera parfait et pas de gachi! |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 14:36 | |
| il est à quelqu'un rose mais je crois qu'il reste Zane il est tout à toi ma grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 15:06 | |
| coooooolllllll (part en sautillant comme une folle!) moi je le prend et je le garde! mais il est a qui richard? |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 15:09 | |
| je crois qu'il est à némésis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 15:17 | |
| Dommage.... mais vais pas pleurer pour ca, il est en de bonnes mains! |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 18:41 | |
| Au début je l'aimais beaucoup, notamment à cause du triangle amoureux qu'il formait avec Anita et Jean-Claude, cela épicait un peu les livres, puis au fil des livres, il a commencé à me taper sur les nerfs, car à chaque fois qu'il apparait c'est pour se disputer avec Anita ou nous balancer ses remords et principes moraux à la tronche. FRanchement au bout d'un moment j'ai satué...
Incubus a montré une légère amélioration, mais reste à voir si ca va continuer... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Richard Zeeman Ven 09 Sep 2005, 21:04 | |
| Bon moi j'en suis qu'à Lune Bleue mais déjà il gonfle, c'est bien d'avoir des principes moraux mais faut être cohérent avec soi-même : quand t'es un loup-garou entouré de monstres bah parfois faut t'asseoir dessus...
Richard est à moi, j'ai pleins d'expériences à tenter sur lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Dim 11 Sep 2005, 22:55 | |
| un peu pénible l'amis richard j'espere que tu vas bien le draisser Némésis mais je te souhaite bien du plaisir car il y a du boulot sur son cas |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 09:38 | |
| moi aussi le 'tit richard au débur je l'aimais bien mais je dois dire que j'ai vite déchantée... grrrrr gonflant l'ami! mais alors, très gonflant!!! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 10:09 | |
| Richard incarne l'idéal américain : honneur, famille, patrie, etc
c'est pour ça qu'il est gonflant, mais aux USA c'est le personnage favori paraît-il
(sont cons ces ricains) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 10:38 | |
| ça pour être cons... mais on s'égard la... | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 10:41 | |
| je soulignais juste la chose...
Richard est le seul perso important qui claque comme la bannière étoilée dans les romans...
il est le personnage droit, bien mis, propre sur lui et tout
berf
Barbant et pas vraiment utile
Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005, 10:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 10:45 | |
| ça mon dieu qu'est ce que je m'en passerais bien!!! pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 12:49 | |
| SUR ON POURAIT S'EN PASSER MAIS ALORS ADIEU LE SUJET DE CONVERSATION :!: JE PENSE AUSSI QU'IL RESEMBLE A L'AMERICAIN TYPE DU MOINS DE LEUR POINT DE VUE |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:34 | |
| il faut qu'une certaine catégories de personnes se retrouvent dans les romans... Richard est là pour ça... lorsqu'on regarde la famille Zeeman en général, on y trouve l'archétype de la "bonne famille américaine"
Zeeman c'est un nom hollandais, ils sont donc des américains de "première soucche" selon les critères blancs
famille nombreuse avec une mère forte,archétype de la famille américaine
ils sont épiscopaliens, donc protestants traditionnalistes les plus proches du culte catholique
ET cerise sur le gâteau un des frères Zeeman a épousé une amérindienne, ouf respect des minorités ethniques...
la famille Zeeman est donc LA famille américaine rêvée
Richard est donc Mr Recttude, sa famille est une famille "comme il faut", la série respecte donc les valeurs américaines...
tout le monde est content |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Zeeman | |
| |
|
| |
| Richard Zeeman | |
|