| Richard Zeeman | |
|
+70Viohlence gothicia Linh Eylann rantgar eire Nanamii Kaamille La Mordue iris87 Fey Myriam Mina emy Alendra Lauraa katimina Francesca Heilin Ryviere axelle :-) Micah Lady-Arwenn Laradélia Deana Anmeri x3 Enma Sawe morgane honey lolo08 iria alexiel22 Elleandra Majecy Morsure6 lukana hameh Ding Bill Mrs Symphonia crazy-duchess kourai ginie131 sookie Lempsi Gemini shadow Jockeytte tite nath fannylys matola Coco Coyote ellonnor lenawinch Archange Nesshime Tan Mia Norah L'Executrice Vengeance Sabbata Nours74 Arcantane fee1300 Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:37 | |
| je me demande si Laurell n'a pas fait ça exprès pour qu'on lui foute la paix... comme ça pas d'excuse pour râler "mais regarder! la famille de Richard!!! elle est comme il faut! parfaite!" faut tjs tout prévoir dans la vie... | |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:41 | |
| je n'en sais rien...
Lorsque tu lis son blog, tu découvres que laurell est très "américaine" dans sa façon de vivre et de penser...
elle n'est pas aussi "droite" que Richard, mais je soupçonne qu'elle ait un faible pour ce personnage-là
puis le discours d'Anita sur l'avortement, ça reste très "american way of life" |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:49 | |
| oui peut etre mais d'un autre côté, j'ai du mal à imaginer anita avorter... après tout, au départ, elle est catholique "fervante" ce n'est que parce que le pape à excomunier les réanimateur qu'elle est devenir épiscopalienne... enfin bref au usa, la plupart des "américain de souche" sont comme ça mais je crois aussi que la censure au us étant ce qu'elle est, elle a prit aussi ses précautions... | |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:53 | |
| effectivement
le virage américain est de plus plus serré à droite...
soit on va retrouver une situation années 50 où le puritanisme était force de loi (pour mieux éclater dans les années 60...)
soit les consciences se réveillent à temps...
Mais pour en revenir à Richard, je crois que si Laurell devait liquider un personnage majeur, ce serait plutôt JC qui passerait à la trappe |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 13:55 | |
| si elle fait ça je suis désolée mais je me verai obligée d'aller faire quelque chose pour y remédier...! | |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 14:02 | |
| quoi qu'on en pense JC est plus facilement remplaçbale que Richard... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 14:25 | |
| c'est vrai mais a choisiur entre les deux,je garde JC! y'a pas foto, Richard, on peut s'en passer! |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 14:26 | |
| de ton point de vue... oui
mais du point de vue narratif, certainement pas |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:27 | |
| Effectivement Richard incarne à la perfection les valeurs traditionnelles américaines. Il est aussi l'incarnation du monstre "politiquement correct" qui n'aime pa sa condition et qui chérit par dessus tout l"humanité qu'il a perdu.
Un personnage conforme aux valeurs américaine.
Pour le débat Jean-Claude ou Richard à la trappe, c'est difficile je trouve de trancher.
Le problème majeur est que si l'un des deux meurt cela risque d'entrainer les autres das la mort à cause du triumvirae... C'est pour ça que je vois mal l'un des deux mourrir... | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:30 | |
| ils n'ont pas encore la 4e marque vampirique donc si l'un des deux meurt, les autres seront affaiblis mais resteront en vie (enfin je pense) |
|
 | |

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:40 | |
| Ben c'est même pas sûr ça... Laurell reste assez flou dessus... on peut vraiment se demander si ça va les tuer ou pas si l'un d'entre eux meurt... | |
|
 | |
Chimère Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:43 | |
| s'ils meurent cela aura une répercution sur le 2ème triumvirat donc plus de Nathaniel intéressant |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:54 | |
| pour ce qui est de la survie des membre d'un triumvirat nous avons un exemple de ce qu'il peut ce passer celui de Padma, thomas et gideon quand Anita ecrase le coeur de Padma les deux autre resentes la meme douleur n' en serait-il pas de meme avec Anita, JC et Richard |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:57 | |
| dasn celui de padma, le trim virat etait "complet" a savoir la 4e marque vampirique |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 21:57 | |
| Normalement si.
Pour un deuxième triumvirae.... c'est dans les livres suivants (le 12 pour être précise, mais je ne dis pas plus pour ne pas dévoiler l'histoire) | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 22:01 | |
| Richard et sa famille, c'est un peu la famille Ingalls de retour...
Même s'ils n'ont pas la quatrième marque, la mort de l'un deux peut entrainer les autres dans la mort dixit Danse Mortelle | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 22:04 | |
| ok merci pour la precision, j'ai du oublier  , faut dire que je ne les ais lu qu'une fois chacun lol |
|
 | |
Chimère Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Lun 12 Sep 2005, 22:16 | |
| - Citation :
- Richard et sa famille, c'est un peu la famille Ingalls de retour...
ou 7 à la maison  |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 13 Sep 2005, 12:42 | |
| Je préfère l'image des Ingalls... Tu ne les as lu qu'une seule fois ?!  | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 13 Sep 2005, 19:35 | |
| ben oui j'ai decouvert la serie y a un an seulement, et je lis d'autres livres aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mer 14 Sep 2005, 17:11 | |
| et tu crois que ça va marcher comme excuse, va fallloir te reprndre sinon je te laisse pas passer en classe supérieur!! | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mer 14 Sep 2005, 17:53 | |
| heu... en ce moment je lis lune bleue, j'aurais le temps de relire les autres en attendant que la prochaine traduction. J'ai bon? |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mer 14 Sep 2005, 18:00 | |
| Va falloir faire quelques efforts avant le prochain conseil de classe, nous montrer que t'as la niak!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard Zeeman Mer 14 Sep 2005, 23:38 | |
| personnelement je les est lu 3 fois et de plus je suis entrain de faire 2 nouveau convertis un a qui j'ais preter le premier tome et un autre qui vas l'acheter après mes explications  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard Zeeman  | |
| |
|
 | |
| Richard Zeeman | |
|