Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
matola


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 15/10/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 13:13

fannylys a écrit:
Et oui les filles, c'est vrai que je me sens un peu seule sur ce coup là. Mais moi j'aime bien Richard, de + je trouve que sa relation avec Anita était plus enrichie que celle qu'elle a avec J-Claude.
Je m'ennuie un peu sur la relation Anita-JC. Et j'en suis qu'au tome 8. amoureux


Razz ah voilà pourquoi !!! tome 8 tu vas voir tu vas être surprise dans les prochains tomes c'est un vrai C.N , il se cherche et c'est vraiment du lourd !!!

aller bon courage !!! Au moins on t'auras prévenu tu tomberas de moins haut !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 13:38

Citation :
ah voilà pourquoi !!! tome 8 tu vas voir tu vas être surprise dans les prochains tomes c'est un vrai C.N , il se cherche et c'est vraiment du lourd !!!

aller bon courage !!! Au moins on t'auras prévenu tu tomberas de moins haut !!! lol!

Oui peut-etre qu'il va finir par m'énerver, déjà que je ne suis pas fan du tome 8! Mais j'espère qu'Anita se trouvera quand meme quelqu'un d'autre que J-Claude. J'accroche vraiment pas avec lui! flower
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 12:35

Waow comme quoi Jean Claude ne parvient pas à faire fondre toutes les femmes, je commençais à croire que toutes les lectrices le trouvaient irrésistible lol j'aime beaucoup le personnage mais son coté trop sur de lui m'agace un peu ( jaloux moi ??? ) c'est pourquoi j'aimais bien richard au début avec son coté sensible, chevaleresque, courageux, honnète etc... mais il est vrai que plus j'avance dans l'histoire plus son coté boy-scout devient insupportable sans compter qu'il agit parfois en véritable c..... je n'en suis qu'au tome 10 mais d'après ce que j'ai cru comprendre son personnage ne va pas aller en s'arrangeant c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 12:48

Coyote a écrit:
Waow comme quoi Jean Claude ne parvient pas à faire fondre toutes les femmes, je commençais à croire que toutes les lectrices le trouvaient irrésistible lol j'aime beaucoup le personnage mais son coté trop sur de lui m'agace un peu ( jaloux moi ??? ) c'est pourquoi j'aimais bien richard au début avec son coté sensible, chevaleresque, courageux, honnète etc... mais il est vrai que plus j'avance dans l'histoire plus son coté boy-scout devient insupportable sans compter qu'il agit parfois en véritable c..... je n'en suis qu'au tome 10 mais d'après ce que j'ai cru comprendre son personnage ne va pas aller en s'arrangeant c'est dommage.

Ah enfin quelqu'un qui me comprend!!!!
Je crois que je vais réviser aussi mon jugement sur Richard! J'en suis au tome 8 et + j'avance + y m'agace!!
Je sais pas comment je vais faire pour la suite des évènements, entre J-Claude que j'ai de + en + de mal à supporter (son coté sur de lui, et il arrive toujours après la bataille) (j'en parle dans la partie consacrée à J-Claude) et Richard qui commence aussi à me gonfler. Qui va t-il me rester? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 12:50

Citation :
Qui va t-il me rester?

Plein de nouveaux, t'inquiète, tu auras de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 12:55

Plein de nouveaux, t'inquiète, tu auras de quoi faire[/quote]

Ah ca va tu me rassure!!!j'ai eu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 13:39

fannylys a écrit:
Et oui les filles, c'est vrai que je me sens un peu seule sur ce coup là. Mais moi j'aime bien Richard, de + je trouve que sa relation avec Anita était plus enrichie que celle qu'elle a avec J-Claude.
Je m'ennuie un peu sur la relation Anita-JC. Et j'en suis qu'au tome 8. amoureux
tu n'es pas seule moi je suis aussi une pro Richard et j'ai lu tout les tomes en français. J'adore son caractère de mec jamais content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:05

tu n'es pas seule moi je suis aussi une pro Richard et j'ai lu tout les tomes en français. J'adore son caractère de mec jamais content lol![/quote]

Ah cool! Moi j'espère trop qu'il va se remettre avec Anita, mais c'est trop mal barré! J'en suis au tome 8 et il est un peu lourd parfois avec elle.
En + il saute sur tout ce qui bouge! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:16

anita ne sait pas qui choisir et franchement on la comprend Laughing
Et moi j'aime bien son mauvais caractère que certains appellent boulet et s'il saute sur tout ce qui bouge à mon avis c'est pour embêter Anita Twisted Evil
et sa marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:20

tite nath a écrit:
anita ne sait pas qui choisir et franchement on la comprend Laughing
Et moi j'aime bien son mauvais caractère que certains appellent boulet et s'il saute sur tout ce qui bouge à mon avis c'est pour embêter Anita Twisted Evil
et sa marche lol!

Oui c'est vrai que ca marche, elle est jalouse! mais j'aimerais tant qu'il ne fasse pas tout ca pour rien, pauvre Richard!
Revenir en haut Aller en bas
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:22

On va monter un groupe de solidarité pour Richard Richard Zeeman - Page 12 77872
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:25

Il faudrait surtout lui payer une séance de psy le pauvre, il s'arrange pas avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:28

Coyote a écrit:
Il faudrait surtout lui payer une séance de psy le pauvre, il s'arrange pas avec le temps

C'est Anita la fautive Very Happy , en attendant pauvre Richard, il ne peut se passer d'elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:30

tite nath a écrit:
On va monter un groupe de solidarité pour Richard Richard Zeeman - Page 12 77872

Tite Nath, on est déjà 2 dans le groupe de solidarité, c'est un bon début!
Avis aux autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:30

Ben c'est sur que sur ce coup j'étais pas très fier de notre chère anita mais d'un coté je la comprend c'est pas évident de faire un choix honnète quand on est tiraillé entre 2 personnes à mon avis elle devrait laisser tombé les 2 et voguer vers de nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas
tite nath
Non Lukoi
Non Lukoi
tite nath


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vert le Petit
Date d'inscription : 16/11/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:33

ah non! hors de question qu'elle laisse Richard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://invisible-roman-fantastique.over-blog.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:33

Coyote a écrit:
Ben c'est sur que sur ce coup j'étais pas très fier de notre chère anita mais d'un coté je la comprend c'est pas évident de faire un choix honnète quand on est tiraillé entre 2 personnes à mon avis elle devrait laisser tombé les 2 et voguer vers de nouveaux horizons

D'après ce que j'ai lu a droite et a gauche, un certain Micha va faire son entrée?humhumhum???? Peut-etre que se sera le bon? Je sais pas encore, j'en suis qu'au 8
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:34

tite nath a écrit:
ah non! hors de question qu'elle laisse Richard Evil or Very Mad

Moi à mon avis, c'est mort pour Richard.....le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:35

Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:37

Je sais c'est triste mais à mon humble avis si elle n'arrive vraiment pas à ses décider entre les 2 c'est que peut-être elle n'en aime aucun, pas d'un amour avec le grand A mais ce n'est que mon humble avis je peux me tromper, en tout cas moi j'aimerais bien qu'elle découvre d'autres personnes j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de ses relations entre jean claude et richard mais qu'elle ne saura jamais se décider parce-qu'ils buttent toujours sur les mêmes problèmes sans pouvoir les résoudres
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:39

Il est vrai aussi que j'aimerais en savoir plus sur ce mystérieux micah qui apparait dans le tome 10 en tout cas j'ai trouvé qu'il démarrait très fort j'ai hate de voir ce qui se passera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:39

Jockeytte a écrit:
Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!

Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:41

Coyote a écrit:
Je sais c'est triste mais à mon humble avis si elle n'arrive vraiment pas à ses décider entre les 2 c'est que peut-être elle n'en aime aucun, pas d'un amour avec le grand A mais ce n'est que mon humble avis je peux me tromper, en tout cas moi j'aimerais bien qu'elle découvre d'autres personnes j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de ses relations entre jean claude et richard mais qu'elle ne saura jamais se décider parce-qu'ils buttent toujours sur les mêmes problèmes sans pouvoir les résoudres

Oui moi aussi, je trouve qu'on tourne un peu en rond dans cette relation à 3! Un peu d'air ca ferai du bien à Anita et aux lecteurs!Meme si je préfère Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:42

fannylys a écrit:
Jockeytte a écrit:
Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!

Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!!

C'est vrai que j'aurais aimé qu'elle résiste mieux avant de se jeter dans la baignoire de Jean Claude après tout Richard n'avait pas fait exprès de se transformer sur elle et il à franchit un cap énorme pour elle car il n'avait jamais tué personne avant ça, et pour toute récompense vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 14:44

Coyote a écrit:
fannylys a écrit:
Jockeytte a écrit:
Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!

Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!!

C'est vrai que j'aurais aimé qu'elle résiste mieux avant de se jeter dans la baignoire de Jean Claude après tout Richard n'avait pas fait exprès de se transformer sur elle et il à franchit un cap énorme pour elle car il n'avait jamais tué personne avant ça, et pour toute récompense vous connaissez la suite...

Elle un peu ingrate et égoïste sur les bords notre Anita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser