| Richard Zeeman | |
|
+70Viohlence gothicia Linh Eylann rantgar eire Nanamii Kaamille La Mordue iris87 Fey Myriam Mina emy Alendra Lauraa katimina Francesca Heilin Ryviere axelle :-) Micah Lady-Arwenn Laradélia Deana Anmeri x3 Enma Sawe morgane honey lolo08 iria alexiel22 Elleandra Majecy Morsure6 lukana hameh Ding Bill Mrs Symphonia crazy-duchess kourai ginie131 sookie Lempsi Gemini shadow Jockeytte tite nath fannylys matola Coco Coyote ellonnor lenawinch Archange Nesshime Tan Mia Norah L'Executrice Vengeance Sabbata Nours74 Arcantane fee1300 Asher lady Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matola Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : castelsarrasin (82) Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
fannylys Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 12:35 | |
| Waow comme quoi Jean Claude ne parvient pas à faire fondre toutes les femmes, je commençais à croire que toutes les lectrices le trouvaient irrésistible lol j'aime beaucoup le personnage mais son coté trop sur de lui m'agace un peu ( jaloux moi ??? ) c'est pourquoi j'aimais bien richard au début avec son coté sensible, chevaleresque, courageux, honnète etc... mais il est vrai que plus j'avance dans l'histoire plus son coté boy-scout devient insupportable sans compter qu'il agit parfois en véritable c..... je n'en suis qu'au tome 10 mais d'après ce que j'ai cru comprendre son personnage ne va pas aller en s'arrangeant c'est dommage. | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 12:48 | |
| - Coyote a écrit:
- Waow comme quoi Jean Claude ne parvient pas à faire fondre toutes les femmes, je commençais à croire que toutes les lectrices le trouvaient irrésistible lol j'aime beaucoup le personnage mais son coté trop sur de lui m'agace un peu ( jaloux moi ??? ) c'est pourquoi j'aimais bien richard au début avec son coté sensible, chevaleresque, courageux, honnète etc... mais il est vrai que plus j'avance dans l'histoire plus son coté boy-scout devient insupportable sans compter qu'il agit parfois en véritable c..... je n'en suis qu'au tome 10 mais d'après ce que j'ai cru comprendre son personnage ne va pas aller en s'arrangeant c'est dommage.
Ah enfin quelqu'un qui me comprend!!!! Je crois que je vais réviser aussi mon jugement sur Richard! J'en suis au tome 8 et + j'avance + y m'agace!! Je sais pas comment je vais faire pour la suite des évènements, entre J-Claude que j'ai de + en + de mal à supporter (son coté sur de lui, et il arrive toujours après la bataille) (j'en parle dans la partie consacrée à J-Claude) et Richard qui commence aussi à me gonfler. Qui va t-il me rester? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 12:50 | |
| - Citation :
- Qui va t-il me rester?
Plein de nouveaux, t'inquiète, tu auras de quoi faire | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 12:55 | |
| Plein de nouveaux, t'inquiète, tu auras de quoi faire[/quote]
Ah ca va tu me rassure!!!j'ai eu peur!! | |
|
| |
tite nath Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Vert le Petit Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:05 | |
| tu n'es pas seule moi je suis aussi une pro Richard et j'ai lu tout les tomes en français. J'adore son caractère de mec jamais content [/quote] Ah cool! Moi j'espère trop qu'il va se remettre avec Anita, mais c'est trop mal barré! J'en suis au tome 8 et il est un peu lourd parfois avec elle. En + il saute sur tout ce qui bouge! | |
|
| |
tite nath Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Vert le Petit Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:16 | |
| anita ne sait pas qui choisir et franchement on la comprend Et moi j'aime bien son mauvais caractère que certains appellent boulet et s'il saute sur tout ce qui bouge à mon avis c'est pour embêter Anita et sa marche | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:20 | |
| | |
|
| |
tite nath Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:22 | |
| On va monter un groupe de solidarité pour Richard | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:25 | |
| Il faudrait surtout lui payer une séance de psy le pauvre, il s'arrange pas avec le temps | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:28 | |
| - Coyote a écrit:
- Il faudrait surtout lui payer une séance de psy le pauvre, il s'arrange pas avec le temps
C'est Anita la fautive , en attendant pauvre Richard, il ne peut se passer d'elle | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| - tite nath a écrit:
- On va monter un groupe de solidarité pour Richard
Tite Nath, on est déjà 2 dans le groupe de solidarité, c'est un bon début! Avis aux autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| Ben c'est sur que sur ce coup j'étais pas très fier de notre chère anita mais d'un coté je la comprend c'est pas évident de faire un choix honnète quand on est tiraillé entre 2 personnes à mon avis elle devrait laisser tombé les 2 et voguer vers de nouveaux horizons | |
|
| |
tite nath Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:33 | |
| ah non! hors de question qu'elle laisse Richard | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:33 | |
| - Coyote a écrit:
- Ben c'est sur que sur ce coup j'étais pas très fier de notre chère anita mais d'un coté je la comprend c'est pas évident de faire un choix honnète quand on est tiraillé entre 2 personnes à mon avis elle devrait laisser tombé les 2 et voguer vers de nouveaux horizons
D'après ce que j'ai lu a droite et a gauche, un certain Micha va faire son entrée?humhumhum???? Peut-etre que se sera le bon? Je sais pas encore, j'en suis qu'au 8 | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| |
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:35 | |
| Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:37 | |
| Je sais c'est triste mais à mon humble avis si elle n'arrive vraiment pas à ses décider entre les 2 c'est que peut-être elle n'en aime aucun, pas d'un amour avec le grand A mais ce n'est que mon humble avis je peux me tromper, en tout cas moi j'aimerais bien qu'elle découvre d'autres personnes j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de ses relations entre jean claude et richard mais qu'elle ne saura jamais se décider parce-qu'ils buttent toujours sur les mêmes problèmes sans pouvoir les résoudres | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:39 | |
| Il est vrai aussi que j'aimerais en savoir plus sur ce mystérieux micah qui apparait dans le tome 10 en tout cas j'ai trouvé qu'il démarrait très fort j'ai hate de voir ce qui se passera par la suite | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:39 | |
| - Jockeytte a écrit:
- Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!
Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!! | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:41 | |
| - Coyote a écrit:
- Je sais c'est triste mais à mon humble avis si elle n'arrive vraiment pas à ses décider entre les 2 c'est que peut-être elle n'en aime aucun, pas d'un amour avec le grand A mais ce n'est que mon humble avis je peux me tromper, en tout cas moi j'aimerais bien qu'elle découvre d'autres personnes j'ai l'impression qu'elle a fait le tour de ses relations entre jean claude et richard mais qu'elle ne saura jamais se décider parce-qu'ils buttent toujours sur les mêmes problèmes sans pouvoir les résoudres
Oui moi aussi, je trouve qu'on tourne un peu en rond dans cette relation à 3! Un peu d'air ca ferai du bien à Anita et aux lecteurs!Meme si je préfère Richard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:42 | |
| - fannylys a écrit:
- Jockeytte a écrit:
- Le fan club risque de ne pas être long!!! Il est trop torturé de l'intérieur se gars, va falloir qu'il grandisse un peu... Et puis que pourrait-il apporté à Anita??? Elle a fait de son mieux pour l'accepter c'est sa faute s'il a tout foutu en l'air!!!!!
Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!! C'est vrai que j'aurais aimé qu'elle résiste mieux avant de se jeter dans la baignoire de Jean Claude après tout Richard n'avait pas fait exprès de se transformer sur elle et il à franchit un cap énorme pour elle car il n'avait jamais tué personne avant ça, et pour toute récompense vous connaissez la suite... | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
| Sujet: Re: Richard Zeeman Mar 23 Fév 2010, 14:44 | |
| - Coyote a écrit:
- fannylys a écrit:
- Jockeytte a écrit:
Bon ok se transformer sur elle, c'est moyen, mais je ne trouve pas qu'elle est fait de son mieux pour l'accepter. Elle n'a meme pas chercher à discuter avec lui, elle a été direct dans la baignoire avec J-Claude!!Quand meme!! C'est vrai que j'aurais aimé qu'elle résiste mieux avant de se jeter dans la baignoire de Jean Claude après tout Richard n'avait pas fait exprès de se transformer sur elle et il à franchit un cap énorme pour elle car il n'avait jamais tué personne avant ça, et pour toute récompense vous connaissez la suite... Elle un peu ingrate et égoïste sur les bords notre Anita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Zeeman | |
| |
|
| |
| Richard Zeeman | |
|