Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 sondage titre du tome 6 !

Aller en bas 
+32
vaiana
Anmeri x3 Enma
Elenwë
Coco
Lina
Coyote
Alea18
ellonnor
Archange
deborah
Hippolyte
belgarath
Luciano
Vali
Anaïs
Loonybelle
Fée noire
Hazel
Aube
Vengeance
Cesba
etincelle
Mrs Symphonia
Poison
Lord LaughingWolf
Némésis
fee1300
Asher lady
Sabbata
dreck13
melliane
Arcantane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quel titre préférez vous ?
- Danse Mortelle
sondage titre du tome 6 ! - Page 4 I_vote_lcap57%sondage titre du tome 6 ! - Page 4 I_vote_rcap
 57% [ 43 ]
- Mortelle séduction
sondage titre du tome 6 ! - Page 4 I_vote_lcap43%sondage titre du tome 6 ! - Page 4 I_vote_rcap
 43% [ 33 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 22:22

Danse mortelle (ou Mortelle séduction comme vous voulez) désigne bien un lieu : c'est un des club dansant de JC !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 18:47

Archange a écrit:
je ne comprend pas pourquoi ce tome s'appelle ainsi lol je crois qu'il ne désigne pas un lieu contrairement a ces précédents,je sais plus trop ca fait un moment que je l'ai lu.

Normalement Danse Mortelle est nouveau club de JC donc c'est bien un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:11

ellonnor a écrit:
Archange a écrit:
je ne comprend pas pourquoi ce tome s'appelle ainsi lol je crois qu'il ne désigne pas un lieu contrairement a ces précédents,je sais plus trop ca fait un moment que je l'ai lu.

Normalement Danse Mortelle est nouveau club de JC donc c'est bien un lieu.

Danse Mortelle est bien le nom du nouveau club de JC. Mais je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, pour ce tome ci, le titre à changer par rapport à la VO et la précédente traduction (c'est un fait que tout le monde à remarquer) mais dans le tome 10, il y a une référence à ce club... ms la traductrice a mis l'ancien nom : danse mortelle
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 13:04

Mais enfaite Mortelle c'est pas mal mais pas assez bien pour un club alors que Danse Mortelle c'est parfait wolf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010, 09:50

Je trouve aussi que "Danse Mortelle" est le bon titre pour ce tome c'est dommage de l'avoir transformé, en plus sur le coup ça m'avait induit en erreur j'ai cru avoir raté 1 des tomes dans ma progression quand je suis tombé sur ce titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 22:35

Pareil pour moi 'Danse mortelle' est le titre qui tue!!! Vu le trio et le va et vient Anita-Richard Anita J-C ça fait bien danse un peu quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Non Lukoi
Non Lukoi
Coco


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 113
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 11:33

+ 1
J'aimais bien danse mortelle.
Pis pourquoi changer d'ailleurs ?
Heureusement que tous les titres de livre ne donnaient pas lieu à une autre traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 13:21

Alea18 a écrit:
Danse Mortelle est bien le nom du nouveau club de JC. Mais je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, pour ce tome ci, le titre à changer par rapport à la VO et la précédente traduction (c'est un fait que tout le monde à remarquer) mais dans le tome 10, il y a une référence à ce club... ms la traductrice a mis l'ancien nom : danse mortelle

Je réagis tard mais bravo la cohérence entre les tomes... Parce que demander le changement du titre du tome 6 pour "éviter la confusion entre le tome 6 et le tome 13" déjà c'est pas top, mais en plus se mélanger les pinceaux dans un des tomes suivants en mettant le nom original du club au lieu du nouveau nom, ça aide pas pour éviter la confusion aux pauvres fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 21:31

Minnnce alors... Shocked Ne connaissant pas cette histoire de changement de titre j'ai voté d'emblée pour Mortelle Séduction. Mais en lisant les commentaires je me suis rendue compte que j'ai vraiment eu tord! Parce qu'après coup, c'est vrai que comme nom pour un club Mortelle Séduction on dirait un nom de club de striptease ou club de rencontre... vraiment pas joli joli. Surtout si dans le tome 10 ils ont réutilisé Danse Mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:23

Moi j'ai voté pour Mortelle Séduction parce que je trouve que ça sonne mieux (et puis je ne connais ce tome que sous ce nom-là aussi !), ça colle plutôt bien à l'histoire et en plus je trouve que ça colle mieux pour le nom d'un club... même si c'est vrai que ça fait un peu trop club de strip-tease sur les bords.

Mais Danse Mortelle était bien aussi.

Enfin pour le coup je manque d'objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 20:34

Moi j'aime bien les deux. T'en que j'ai le livre...
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 12:19

mortelle séduction n'est pas mauvais comme titre, et puis on sait que peut s'attendre a quelques scène hot disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annianka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Annianka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 13:39

J'aime bien "Mortelle Séduction" mais le titre qui va mieux avec le bouquinest Danse Mortelle je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 13:47

moi je préfère mortelle séduction même si c'est vrai que danse mortelle sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 20:15

Danse mortelle est un beau titre ! Mais je suis habituée à Mortelle Séduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 16:00

La question que je me pose c'est dans la version intitulée "Dance mortelle" , le club de JC s'appel pareil ou bien il s'appel "Mortel séduction" ...comme le nouveau titre?

qui peut me répondre poplait??

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 19:42

Normalement le changement a été fait dans les livres. ça reste à vérifier car je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 20:38

Si tu as raison Arc, dans la première version, le club s'appelle "Danse mortelle" pour coller avec le titre...et c'est tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 15:06

Merci pour votre réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage titre du tome 6 !   sondage titre du tome 6 ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage titre du tome 6 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'achat du tome 6 de Mercy
» Bitches (titre provisoire)
» titre possible pour Breaking Dawn ?
» Sondage : vampire & AB
» Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Danse mortelle/Mortelle Séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser