| Des vampires à l'école | |
|
+6Asher lady melliane Némésis Mrs Symphonia Arcantane Aislinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 14:44 | |
| vient du site http://www.7sur7.be/ : Dans l'imagination de Stephenie Meyer, qui a pondu l'un des plus gros cartons de ces dernières années en littérature pour ados (Twilight), les élèves de la Fork High School côtoient des vampires sans le savoir. Dans la réalité, c'est à la prestigieuse Boston Latin School que ça se passe. La directrice de l'école a dû faire face à des rumeurs insistantes qui affirmaient que des vampires étaient présents sur le campus. Pour tordre le cou à ces rumeurs, Lynne Mooney Teta a été contrainte d'envoyer une note aux enseignants, aux élèves et aux parents. Elle affirme que ces rumeurs incessantes perturbent l'apprentissage général. La police a même été appelée sur place afin de calmer les esprits. La directrice s'est inquiétée de ses bruits de couloirs parce qu'elle craint que la sécurité de certains élèves puisse être mise en danger, s'ils sont accusés d'être des vampires. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 14:46 | |
| pourquoi je ne suis pas étonnée ? Y a qu'aux USA qu'ils nous font ça | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 16:05 | |
| J'ai cru que c'était le début d'une nouvelle série ou d'un nouveau roman, mais que ce soit la réalité c'est incroyable o_O Sont barges les amerloques | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 17:50 | |
| Bah vu que maintenant on présente les vampires comme des êtres glamours et limite inoffensifs (enfin pour ceux qui vont à l'école), ils risquent pas grand chose les élèves...mais faudrait quand même qu'ils arrêtent de sniffer de la colle. | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 18:46 | |
| en tout cas vaut mieux pas attraper un coup de froid dans cet école et se retrouver en train de porter une écharpe:y- a-t-il une morsure cachée sous cette écharpe | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 18:50 | |
| ils ont quand meme plein d'imagination, mais être obliger d'envoyer des lettres et tout pour rassurer faut le faire. Au moins c'est animé ! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 18:58 | |
| J'aurais bien aimé, juste pour le fun, recevoir une lettre de ce style !! Imaginer : Monsieur, je dois vous informer que votre fille était en compagnie de vampires pendant l'heure de français. Plutôt que : Monsieur, je dois vous informer que votre fille à encore séché l'heure de français ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 19:01 | |
| c'est vrai que ça fait tout de suite plus d'éffet, et voir la tete du parent qui lit ça, ça doit vraiment valoir le détour | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 20:48 | |
| Moi aussi je croyais que c'etait un nouveau titre de Meyer !
C'est qd meme n'importe quoi cette histoire...
Mais au lycée, ça m'aurait bien plu de rentrer dans le délire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 21:17 | |
| Tu parles si j'avais reçu ce genre de lettre, mes parents ne m'auraient jamais cru et auraient pensé que c'était moi qui l'avait écrite. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 21:52 | |
| ils ne savent plus quoi inventer >_< | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Lun 30 Mar 2009, 23:36 | |
| Ces américains m'étonneront toujours, c'est d'un n'importe quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Mar 31 Mar 2009, 13:23 | |
| Ils ont juste beaucoup d'imagination... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Mar 31 Mar 2009, 14:31 | |
| Tu verras jamais ça en France où alors pour 1er avril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Mar 31 Mar 2009, 16:08 | |
| C'est bien dommage, ça m'aurait fait triper !! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Mer 01 Avr 2009, 12:02 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ces réactions ? On voit que vous avez jamais rencontré ma prof d'économie de première ! Ah ! Des fois quand on voit les spectres qui hantent les couloirs de la fac, aussi, on est en droit de se poser des questions !
Bon, c'est vrai que...à mon avis...les vampires auraient AUTRE CHOSE A FOUTRE que d'aller se figer le cul sur les bancs de l'école... | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Mer 01 Avr 2009, 12:58 | |
| C'est vrai qu'il y a des personnes très "différentes " sur les banc de la fac . Mais des vampires non impossible ,peut être des aliens à la limite | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Jeu 02 Avr 2009, 10:52 | |
| selon nos profs au lycée on avait des fantômes...je me demande s'ils ont fait le coup des vamp' aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Ven 03 Avr 2009, 09:57 | |
| ouai maintenant que vous le dites... nous avions des fantômes dans les classes, des vampires à l'infirmerie et un dragon au sous sol !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Ven 03 Avr 2009, 11:49 | |
| que de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des vampires à l'école Sam 04 Avr 2009, 15:25 | |
| ironie, quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vampires à l'école | |
| |
|
| |
| Des vampires à l'école | |
|