Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Karen Marie Moning

Aller en bas 
+24
aude
Tan
NicoOlivia
elisebaba
raven
samira
vivianne
melliane
orlane
Kyabel
Majecy
fee1300
Loonybelle
Chani
deborah
Hippolyte
Aury Lane
Mrs Symphonia
Aube
Bulle
Sabbata
Némésis
Arcantane
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 14:51

tu l'as trouvé moins cher que sur amazon? (85 €)
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 17:03

oui je les trouvé sur priceminister il m' a couté 45 euros + les frais de port.
moitier moins cher que sur amazon, tu y crois toi, pas j'ai encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 17:50

je l'ai avait et je l'ai ai vendu 20e les 4 !!!!!!!
sinon les deux series se regroupe, puique dans le tome 3 et 4 elle voit un des fils mac keltar
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 10:31

Moi j'ai craqué et j'ai commandé "la vengeance de Mc Keltar" (30€ sur price minister quand même!) je suis en train de le finir et j'aime bcp, KMM développe un peu plus sur les pouvoirs druidiques, il y est question d'un des 4 piliers des ténèbres (le miroir sombre) et bien évidemment du Sinsar Dubh. Je suis un peu folle mais j'espérais y trouver un peu plus d'info sur le livre Noir, y comprendre un peu plus les Keltar et ...trouver des réponses sur Barrons (série Fever)!! Comme les deux séries se rejoingnent à la fin...on ne sait jamais. karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 173480
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 11:33

Ne me dis pas que tu l'as acheté 30 euros ? Tu sais qu'il sont encore trouvable à la fnac ? c'est là que je les ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 12:31

Ben si! La vengeance de Mc keltar est introuvable partout! Seuls les tomes 5 et 6 (Le pacte de Mc Keltar et La punition d'Adam Black) ont été réédités et son trouvables à à peu près 6 €. Sinon les autres niet...et du coup 30 € c'était un coup de chance parce qu'à un moment il était pratiquement le triple! tu les as acheté quand??
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 13:49

moi aussi je cherche la vengeance de mckeltar !!!
30 euros waouh je veux savoir ou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 13:59

price minister! mais maintenant le premier est à 48,80 €...attend encore un peu il y en aura peut-être un de nouveau abordable dans quelques temps! ça faisait des mois que je surveillais!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 19:52

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 22:29

Majecy a écrit:
Ben si! La vengeance de Mc keltar est introuvable partout! Seuls les tomes 5 et 6 (Le pacte de Mc Keltar et La punition d'Adam Black) ont été réédités et son trouvables à à peu près 6 €. Sinon les autres niet...et du coup 30 € c'était un coup de chance parce qu'à un moment il était pratiquement le triple! tu les as acheté quand??

Ah désolée je me suis trompée de livre, j'ai confondu avec la punition. J'ai lu le ressortira peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 06:36

C'est rien! oui il faut espérer...parce que celui qui j'ai commandé était un peu abîmé et je trouve pas la couverture très belle... bref je l'ai fini hier aprèm' et vraiment j'adore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Temp   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 09:06

Ne sachant pas trop où poster ce message (Karen Marie Moning, fièvre fatale ou shadowferver...) je me décide pour celui-ci!
Je me pose des tas de questions sur Jerricho Barrons et depuis que j'ai fini La vengeance de Mc Keltar j'ai de plus en plus de doutes sur sa nature. Je me demande s'il n'est pas un druide..?? et oui dans ce dernier tome de la série des Mc Keltar on en apprend pas mal sur les druides et notamment sur leurs fameux tatouages, dont Barrons est recouvert. Ceux-ci permettent de se prémunir contre les "effets secondaires" de la magie noire, ce qui veut dire que Barrons en pratique régulièrement puisqu'il a à chaque fois plus de tatouages. De plus Ahoibeal cherche à réunir 5 druides : on en connaît 4 : Drustan, Dageus, Cian et Christian, qui est le dernier?? et bien moi je trouve bizarre que ce soit Barrons qui doivent aller à Invernes pour aider les 4 Mc Keltar à maintenir les murs en place entre les mondes la nuit de Samhain. Il excèle également dans la pratique de la Voix...
Les Huit sont peut-être de puissants sorciers avec du sang Faë??
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 09:33

Je viens de trouver la vengeance des mc keltar à 20 euros sur priceminister !!
je suis trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 09:51

ça c'est ce qu'on appelle de la chance Wink ! bonne lecture alors!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 11:51

c'est clair j'en reviens pas!!
sinon il etait entre 45 et 70 euros l'hallu

je viens de trouver une passion hors du temps à 16 euros
et il y en a d'autres à partir de 17 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 21:11

je n'est lu que la série Fievre et j'ai adorée vraiment ( je meurt d'envie de pouvoir lire le dernier tome en français ) est-ce que " le pacte des MacKeltar est dans le meme registre , je veut dire une histoire différente mais la meme fantaisie ? ( je ne sais plus quoi lire sinon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 12:32

NicoOlivia a écrit:
je n'ai lu que la série Fievre et j'ai adorée vraiment ( je meurt d'envie de pouvoir lire le dernier tome en français ) est-ce que " le pacte des MacKeltar est dans le meme registre , je veut dire une histoire différente mais la meme fantaisie ? ( je ne sais plus quoi lire sinon XD )

Le correcteur d'ortho est passé à la trappe sur ce coup ^^

Nous avons un sujet Série Highlanders - Karen Marie Moning !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 21:39

Oui , désoler j'essaie un maximum de ne pas l'utiliser pour aprendre de mes erreurs , qui sont vraiment nombreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:12

Le mieux pour éviter les erreurs ? Ouvrir un Bescherelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 21:22

J'avoue que le bescherelle me tente bien mais je n'est pas toujours le temps alors souvent c'est du " pif au metre "
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011, 23:18

Dans ce cas, internet possède son propre outil. Ne pas avoir un livre à ses côtés pour s'aider, je peux comprendre, mais si tu es sur l'ordinateur, il y a pas mal de moyens pour éviter de graves fautes. De plus, le forum n'est pas un chat, tu peux prendre ton temps afin de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 17:24

oui , je comprend, mais même lorsque je prend mon temps pour me relire, je corrige des fautes qui n'en sont peut être pas, en générale c'est beaucoup plus sur les temps de conjugaison que sur l'orthographe que j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 16:52

Les nouvelles du jour sont bonnes pour les fans de la saga Fever. KMM vient d'annoncer sur sa page facebook qu'elle était loin d'en avoir fini avec son univers https://www.facebook.com/notes/karen-marie-moning/am-i-writing-a-6th-fever-book/10150278545389142

Traduction express par mes soins

Citation :
Vais-je écrire un 6ème tome de la saga Fever ?

Parce qu'on continue à me poser la question, j'ai réalisé que je n'avais pas été assez claire :) Je vais poster ici et vous demander votre aide pour faire circuler la nouvelle.

Je travaille actuellement sur une trilogie avec Dani, Christian MacKeltar, Ryodan et le mystérieux "danseur" qui se déroule essentiellement dans le Dublin de Fever. Chaque tome de la trilogie est une histoire indépendante, mais il y a cependant des intrigues plus globales qui se déroulent en arrière-plan. Alors que Mac était introspective et son histoire pouvait paraître ésotérique dans un sens, Dani est beaucoup plus franche. Beaucoup de détails, beaucoup d'action. L'ambiance est différente dans les deux séries et les points de vue totalement différents. Je m'éclate à l'écrire.

Pour ceux d'entre vous qui s'inquiètent, la trilogie n'est pas du YA. Si ça devait être rangé dans une catégorie, ça serait difficilement à cheval entre le YA et un roman adulte. Je n'y vais pas de main morte. Ça pourra être controversé par moment. Mais qui a eu une adolescence qui ne l'était pas ? LOL ! De nombreuses questions auxquelles je n'ai pas répondu dans la série Fever seront abordées dans cette nouvelle série.

La nouvelle excitante : j'ai accepté d'écrire deux nouveaux livres après ça. Une fois la trilogie finie, je reviendrai à l'histoire d'origine débutée dans la série Fever et recommencerai à écrire sur Mac, Barrons, V'lane, Cruce, le roi Unseelie, la concubine, The Song of Making.

L'un dans l'autre, il y a 5 livres supplémentaires à venir dans l'univers de Fever !

Parce que je vous connais bien, je sais que ça va autant vous rendre nerveux que vous enthousiasmer. Faites-moi confiance. Je ne fais aucun compromis avec les personnages ou l'histoire. Tout se déroule exactement comme ça le devrait, comme d'habitude ce qui signifie que parfois le chemin est chaotique. Des heures sombres en perspective. Mais j'écris avec un amour véritable pour les personnages, l'univers et vous les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 17:25

Cool pour Barrons, par contre je ne suis pas fan de Dani, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 19:22

Merci Tan , merci merci merci cheers J'adore cette série, c'est une super nouvelle!!!!
bien mieux que cette histoire d'adaptation ciné qui me laisse dubitative...

@nemésis: je ne suis pas d'accord avec toi, Dani est un super perso plein de promesses. C'est une ado avec un très lourd bagage et qui intéresse fortement Ryodan mais on ne sait pas encore pourquoi, Ryo n'étant pas un tendre ça promet des moments passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Oh, boy! - Marie-Aude Murail
» Karen Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser