Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Oh, boy! - Marie-Aude Murail Lun 05 Sep 2005, 19:39 | |
| Oh, boy!De Marie-Aude Murail Résumé: Ils sont frère et soeurs. Depuis quelques heures, ils sont orphelins. Ils ont juré qu'on ne les séparerait pas. Il y a Siméon Morlevent, 14 ans. Maigrichon. Yeux marron. Signe particulier surdoué, prépare actuellement son bac. Morgane Morlevent, 8 ans. Yeux marron. Oreilles très décollées. Première de sa classe, très proche de son frère. Et enfin Venise Morlevent, 5 ans . Yeux bleus, cheveux blond. Ravissante... Ils n'ont aucune envie de confier leur sort à la première assistante sociale venue. Leur objectif est de quitter le foyer où on les a placés et de se trouver une famille... Avis: Comme l'enfant des ombres, c'est aussi un livre pour ados, mais il n'y a rien à faire, je trouve que c'est un très beau livre et une histoire très belle aussi... Je vous le conseil quand même, malgré qu'on ai tous dépassé l'âge requis... [/b] | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Oh, boy! - Marie-Aude Murail Ven 07 Sep 2007, 21:56 | |
| on peut le considérer comme un livre d'ado par la façon dont l'histoire est écrite. Mais tout le monde peut le lire. c'est une histoire magnifique ou les happy end n'ont pas toujours la forme voulu, où on veut croire à l'espoir, croire que la volonté de trois enfants peut tout changer. Je pense que c'est un livre magnifique qui vaut vraiment la peine d'être lu.
Merci pour ce résumé !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, boy! - Marie-Aude Murail Sam 08 Sep 2007, 10:36 | |
| je l'ai lu ce livre !!! quand j'étais en 5°... mais j'men souviens plus... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, boy! - Marie-Aude Murail | |
| |
|