| Karen Marie Moning | |
|
+24aude Tan NicoOlivia elisebaba raven samira vivianne melliane orlane Kyabel Majecy fee1300 Loonybelle Chani deborah Hippolyte Aury Lane Mrs Symphonia Aube Bulle Sabbata Némésis Arcantane Flo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Karen Marie Moning Lun 27 Oct 2008, 12:33 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic sur cet auteur alors j'en créé un à l'occasion de la sortie prochaine d'une série que j'ai lu en VO Fever et qui déchire!!!! Voilà un auteur qui est franchement époustouflant!! Je l'ai connu grâce à sa série dans la collection Mondes mystérieux chez J'ai Lu.. Karen Marie Moning Highland Mist T1 : Beyond the highland mist (1999) T2 : To tame a highland warrior (2000) T3 : The highlander's touch (2000) T4 : Kiss of the highlander (2001) / Une passion hors du temps (réédition en mars 2008 ) T5 : The dark highlander (2002) / le pacte de McKeltar (2005) (n° 7809) T6 : The immortal highlander (2004) / La punition d'Adam Black (2005) (n° 7809) (réédition en 2009) T7 . Spell of the highlander (2005) / La vengeance de McKeltar (03.2007) T8 : Into the dreaming (2006) Mais cette nouvelles série qui va bientôt être traduite en VF est franchement bien au dessus de sa première série..Elle mêle le monde des Faeries avec les vampires, et toute sorte de créatures. L'ambiance est sombre mais tellement captivante que je n'ai pas pu décrocher de chaque livre en VO que j'ai lu!!! Je les ai dévoré en à peine 2 jours!! Cela ne m'était jamais arrivé même avec LKH!! Un seul mot: foncez acheter le premier tome en VF!! Vous ne serez pas déçus!!! Espérons que la traductions sera à la hauteur de l'original!!! Fever series / Les Chroniques de MacKayla Lane T1 : Darkfever (2006) / Fièvre Noire (mars 2009) (1/5) T2 : Bloodfever (2007) / (2/5) T3 : Faefever (2008) / (3/5) T4 : Dreamfever (2009) / (4/5) T5 : Shadowfever (2009/2010 ?) / (5/5) http://www.karenmoning.com/novels/ | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Lun 27 Oct 2008, 14:45 | |
| Tu sais quelle maison d'édition française va le reprendre ? | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Lun 27 Oct 2008, 14:50 | |
| - Arcantane a écrit:
- Tu sais quelle maison d'édition française va le reprendre ?
Oui c'est J'ai Lu et le premier tome coute 9 euros et quelques sur amazon car c'est un semi grand format et un vrai pavé (enfin en VO ) Je te met le lien pour le titre précis et le prix: http://www.amazon.fr/gp/product/2290013854 | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Lun 27 Oct 2008, 15:55 | |
| J'ai entendu parler de cette série, les avis sont tous positifs...on va en avoir des choses à acheter en mars. | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Lun 27 Oct 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 10:24 | |
| - Sabbata a écrit:
- Ca m'intéresse bien...
C'est clair c'est vraiment top comme série. En gros c'est l'histoire de Mac (l'héroïne) qui apprend que sa sœur a été tué en Irlande (lieu où elle faisait ses études grâce à une bourse du genre Erasmus mais à la sauce américaine). Mac doit venir identifier sa sœur. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'en allant à Dublin elle va bouleverser sa vie et sa vision du monde à tout jamais. Elle décide de mener l'enquète pour retrouver le meurtrier de sa soeur mais cela la mène vers des créatures étranges et dangereuses dont elle n'aurait jamais cru l'existence auparavant (faeries, vampires, druides etc..) Elle va enfin comprendre qu'elle posséde des pouvoirs qui sont convoités par ces créatures. Elle sera à la fois prise dans une course contre la montre pour sauver sa vie, le monde et préserver son coeur..face à deux hommes qui sont tout sauf humains et qui sont à la fois sensuel, attirant mais extrêment dangereux!! Bon voilà ce que je peux en dire.... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 11:08 | |
| Adjugé, vendu! Vivement mars | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 11:19 | |
| | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 11:39 | |
| Il fut que j'arrête d'aller sur des forums où tout le monde parle de livres. Je ne sais plus où j'en suis moi après !! J'ai une pile de livres à acheter qui n'en finit pas. Ca m'énerve lol. Mais tu me donnes trop envie avec ce livre ^^. Excuse-moi, mais je n'ai pas compris. Il est sorti en VF ? Car je tape l'auteur sur amazon et je ne trouve pas le livre dont tu parles... (vous avez de la chance de pouvoir lire des livres en VO... J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas !) | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 11:52 | |
| - Bulle a écrit:
- Il fut que j'arrête d'aller sur des forums où tout le monde parle de livres. Je ne sais plus où j'en suis moi après !! J'ai une pile de livres à acheter qui n'en finit pas. Ca m'énerve lol. Mais tu me donnes trop envie avec ce livre ^^. Excuse-moi, mais je n'ai pas compris. Il est sorti en VF ? Car je tape l'auteur sur amazon et je ne trouve pas le livre dont tu parles... (vous avez de la chance de pouvoir lire des livres en VO... J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas !)
Il est en Vf et est en pré commande sur amazon car il ne sort qu'en mars 2009..Je te mets le lien... http://www.amazon.fr/gp/product/2290013854 | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 11:59 | |
| Ah merci beaucoup !
En mars 2009 ? Mmh... Il y aura déjà les Anita Blake à acheter ^^. | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 13:52 | |
| Si j'ai bien compris t'as lu en anglais. C'est facile à comprendre ? C'est du genre Anita ou Merry le langage ? Voire peut-être Stephenie Meyer ? | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 14:07 | |
| - Sabbata a écrit:
- Si j'ai bien compris t'as lu en anglais. C'est facile à comprendre ? C'est du genre Anita ou Merry le langage ? Voire peut-être Stephenie Meyer ?
Oui je les ai lu en anglais..enfin les 3 premiers tomes de sortis... Quand au genre..sincèrement cela n'a rien à voir avec anita, merry et encore moins S meyer!!! C'est une écriture très fluide et très sensuelle qui alterne habilement entre des moments intenses et des moments de quête plus "zen" si je puis dire. L'ambiance est sombre, très sombre et l'histoire est racontée à la première personne. C'est Mac qui raconte ce qu'il lui arrive, ce qu'elle ressent, ce quelle voit , ce qu'elle découvre et ce qui se passe. Le suspens est intenable..Tu ne peux pas t'empêcher de rester accroché à ton livre car tu veux savoir. Je n'ai vu aucune longueur et ne me suis jamais ennuyé!! Bien au contraire..Les multiples rebondissements et la complexité des personnes y compris l'héroïne qui est tout sauf une cruche font de cette série des livres inoubliables!! Même la série de Kim Harrison ne m'avait pas plus à ce point là, c'est dire!!! Après..côté lecture..je dirais que c'est nettement plus facile à lire que K Harrison..donc tout à fait faisable à mon avis... Et puis dans les VO tu as des cartes, des glossaires et je ne suis pas sure qu'ils seront là dans les VF
Dernière édition par Flo le Mar 28 Oct 2008, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 14:10 | |
| Je vais voir si j'attends ou pas. Si un jour Nours veut les lire, je les prendrai en français, sinon, ce sera en anglais. En fait c'était juste pour savoir si c'était facile à lire. | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 14:15 | |
| - Sabbata a écrit:
- Je vais voir si j'attends ou pas. Si un jour Nours veut les lire, je les prendrai en français, sinon, ce sera en anglais.
En fait c'était juste pour savoir si c'était facile à lire. Je serais tentée de dire oui.. Mais il faut dire aussi que maintenant je lis les livres avec quasi plus du tout de dico car cela fait plus de 2 ans que je me suis mise à la VO et mon anglais c'est nettement amélioré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 14:57 | |
| Je vais voir si je tente alors, je lis bien les Anita Blake, même si j'ai parfois un peu de mal ^^. Et ta série me donne beaucoup envie (viens à moi argent ). | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 28 Oct 2008, 16:05 | |
| Ca va c'est pas très excessif. | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mer 29 Oct 2008, 13:14 | |
| - Sabbata a écrit:
- Ca va c'est pas très excessif.
C'est bien pour cela que je me suis laissée tentée au début.. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Sam 18 Avr 2009, 19:42 | |
| Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Ca change un peu de mes lectures habituel, et puis j'aime bien Barons qui taquine souvent Mac. Sinon l'histoire est captivante, j'ai adoré, je lirais la suite sans probléme! | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: Karen Marie Moning Sam 18 Avr 2009, 21:28 | |
| - Aube a écrit:
- Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Ca change un peu de mes lectures habituel, et puis j'aime bien Barons qui taquine souvent Mac. Sinon l'histoire est captivante, j'ai adoré, je lirais la suite sans probléme!
tu l'as lu en VF ou en VO? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning | |
| |
|
| |
| Karen Marie Moning | |
|