| Karen Marie Moning | |
|
+24aude Tan NicoOlivia elisebaba raven samira vivianne melliane orlane Kyabel Majecy fee1300 Loonybelle Chani deborah Hippolyte Aury Lane Mrs Symphonia Aube Bulle Sabbata Némésis Arcantane Flo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 11:33 | |
| bon, là je suis comme bulle !!! j'ai déjà une pile de livres à la maison que je n'ai pas encore attaquer. J'entame 3 bouquins à la fois et là j'ai envie de me prendre ceux-là... J'ai pas assez de mes deux yeux pour tous lire !!! Méchante Flo  | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 12:32 | |
| | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 13:58 | |
| | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 14:04 | |
| - Aube a écrit:
- Je l'ai lu en VF, si tu veux voir ma critique c'est ici http://bookaulau.skyrock.com/2357273637-Les-chroniques-de-MacKayla-Lane-de-Karen-Marie-Moning.html.
Oui..j'ai lu ta critique, merci du lien.  La suite est..arf...je eux as trop dévoiler l'histoire mais c'est bigrement captivant et frustrant!!!  Il y a une scène dans des souterrains ou Mac et Barrons se jettent dessus et waouuuu c'est super chaud entre eux!!  Je n'arrive toujours pas à déterminer ce qu'il est. Je pensait à un fae vu que les ombres ont peur de lui..ou un druides..mais il ne peut pas toucher le fameux livre..Donc je sais pas..  | |
|
 | |

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 15:57 | |
| Whaou, si tu me dis que ça devient torride dans le deuxiéme je vais pas pouvoir attendre  ! C'est vrai qu'on se pose beaucoup de question sur la nature de Barrons :confused:... Il ne dévoile pas ses capacités mais ce qu'on le sait capable de faire est intéressant...  Dur, dur ! | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 19 Avr 2009, 16:03 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 36 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 19 Juin 2009, 13:24 | |
| Pourquoi ne parlé vous pas de V'lane ?! Il est pas super charmant ce prince ?!
Je vais devoir attendre la lecture du tome 2, vu que la sorti est repoussé !
Mais j'aime beaucoup la tension (sexuelle ??) qu'il y entre Mac & Barrons !! | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Dim 13 Sep 2009, 14:26 | |
| Je viens de le terminer. Et c'est une très bonne lecture, on se laisse facilement entrainer dans le monde de Mac. J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place, mais une fois que l'histoire a démarré, on a qu'une envie, en savoir plus! L'histoire tourne surtout autour de trois personnages, Mac, l'héroïne tout en couleurs (dans tout les sens du terme), qui peut paraitre par moment un brin superficielle, mais en fait il n'en est rien, et ce trait de caractère ne la rend que plus accessible. On ne sait de l'histoire que se que mac elle même connait à ce moment de l'aventure, c'est à dire dans ce premier tome pas grand chose, à mon grand désarroi d'ailleurs. De nombreuses questions viennent se rajouter à chaque chapitre, dont une plus importante que les autres, qui est réellement mac et quel est son rôle à jouer dans cette histoire? Ensuite, nous faisons la connaissance de Barrons, libraire aussi captivant qu' énigmatique. On ne sait de lui que ce qu'il veut bien montrer, c'est à dire...pas grand chose pour ne pas dire rien. Mais une chose est sur, il tient une place capitale dans ce monde et dans l'histoire, et le lecteur n'a qu'une envie, en apprendre d'avantage sur son compte. Nous sommes dans un monde ou les faes sont légions, donc il fallait bien que l'un d'entre eux ce démarque des autres. V'lane vient tenir ce rôle, celui du beau gosse diablement sexuel et mystérieux. On ne sait pas encore exactement à quel sauce il doit être manger, mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent! L'écriture est plutôt fluide, l'auteur sait très bien gérer l'intrigue, et le monde dans lequel évolue l'héroïne est intéressant, le résultat est un livre qui se lit vite, et qui donne envie de connaitre la suite. Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire!  | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Sam 12 Déc 2009, 22:22 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Je viens de le terminer. Et c'est une très bonne lecture, on se laisse facilement entrainer dans le monde de Mac. J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place, mais une fois que l'histoire a démarré, on a qu'une envie, en savoir plus!
L'histoire tourne surtout autour de trois personnages, Mac, l'héroïne tout en couleurs (dans tout les sens du terme), qui peut paraitre par moment un brin superficielle, mais en fait il n'en est rien, et ce trait de caractère ne la rend que plus accessible. On ne sait de l'histoire que se que mac elle même connait à ce moment de l'aventure, c'est à dire dans ce premier tome pas grand chose, à mon grand désarroi d'ailleurs. De nombreuses questions viennent se rajouter à chaque chapitre, dont une plus importante que les autres, qui est réellement mac et quel est son rôle à jouer dans cette histoire?
Ensuite, nous faisons la connaissance de Barrons, libraire aussi captivant qu' énigmatique. On ne sait de lui que ce qu'il veut bien montrer, c'est à dire...pas grand chose pour ne pas dire rien. Mais une chose est sur, il tient une place capitale dans ce monde et dans l'histoire, et le lecteur n'a qu'une envie, en apprendre d'avantage sur son compte.
Nous sommes dans un monde ou les faes sont légions, donc il fallait bien que l'un d'entre eux ce démarque des autres. V'lane vient tenir ce rôle, celui du beau gosse diablement sexuel et mystérieux. On ne sait pas encore exactement à quel sauce il doit être manger, mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent!
L'écriture est plutôt fluide, l'auteur sait très bien gérer l'intrigue, et le monde dans lequel évolue l'héroïne est intéressant, le résultat est un livre qui se lit vite, et qui donne envie de connaitre la suite.
Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire!  Je l'ai fini cette semaine et je partage l'avis d'Hippolyte!!! c'est une lecture facile, intéressante et qui donne envie de la lire la suite!! Par contre des fois j'ai eu l'impression que Mac est une gamine dans ces réactions et puis tout d'un coup elle redevient "adulte".Je me rappelle avoir lu toute une partie du bouquin en croyant que Mac avait 16-18 ans et arrivait à une phrase du livre où il est dit qu'elle en a 22.Alors je sais pas si je suis la seule à qui cela est arrivée? Mais c'est la première fois que ça me fait ça avec un livre. Mais dans l'ensemble mon avis est favorable, et surtout l'intrigue est intéressante.
Dernière édition par deborah le Sam 12 Déc 2009, 22:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 36 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Sam 12 Déc 2009, 22:28 | |
| - Hippolyte a écrit:
Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire!  Mais de rien, mon cher Hippolyte ! J'ai le bonheur de vous annoncé, que le tome 2 de la saga "The Fever" soit "Fièvre Rouge" sortira le 3 Février 2010. | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 22 Déc 2009, 21:20 | |
| J'ai beaucoup aimé, même si le début est un peu long. Mais une fois les personnages en place, j'ai pas décroché jusqu'à la dernière page... Vivement le mois de mars pour le T2 ! | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mar 22 Déc 2009, 22:14 | |
| - Chani a écrit:
- J'ai beaucoup aimé, même si le début est un peu long. Mais une fois les personnages en place, j'ai pas décroché jusqu'à la dernière page... Vivement le mois de mars pour le T2 !
"Fièvre Rouge" sort le 3 Février 2010 | |
|
 | |
Chani Vargamor

Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Mer 23 Déc 2009, 10:05 | |
| Tu sais que j'ai pensé à toi, quand j'ai voulu acheter le bouquin à la Fnac, impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur, j'avais juste en tête le visuel de la couverture, et ton nom  Dommage que le vendeur de la Fnac fasse pas partie du fofo, on aurait gagné du temps ! | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Mer 23 Déc 2009, 22:42 | |
| - Chani a écrit:
- Tu sais que j'ai pensé à toi, quand j'ai voulu acheter le bouquin à la Fnac, impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur, j'avais juste en tête le visuel de la couverture, et ton nom
Dommage que le vendeur de la Fnac fasse pas partie du fofo, on aurait gagné du temps ! Ah merci beaucoup ! ^^ C'est gentil d'avoir pensé a moi. Pour ma part, je te dis bon courage pour trouvé "Fièvre Noire" car j'ai déja regardé dans plusieurs Fnac et Virgin et je ne le vois plus en vente...  | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Jeu 24 Déc 2009, 13:30 | |
| Si si Fnac des Halles  | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Jeu 14 Jan 2010, 23:26 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! ^^ Pour info, ma très chère Mackayla Lane, a sa page facebook ! Grâce a moi !!!! Si vous voulez le lien, dites le moi... je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub ! ^^ | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Jeu 14 Jan 2010, 23:49 | |
| Ayé, je suis fan  | |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 15 Jan 2010, 12:35 | |
| Moi aussi!  | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 15 Jan 2010, 22:58 | |
| Merci les filles !!  | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Lun 10 Mai 2010, 16:20 | |
| J'adore la serie, elle est vraiment bien. Il y a du suspens. J'attends la suite. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 28 Mai 2010, 12:24 | |
| Je suis en train de lire le Pacte de McKeltar, c'est prévisible mais ca se lit bien. ^^ | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 28 Mai 2010, 19:00 | |
| J'avais moyennement aimé... J(ai nettement préféré la Punition d'Adam Black | |
|
 | |

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 28 Mai 2010, 19:59 | |
| Ben j'en suis qu'au début, alors on verra bien, et La punition d'Adam Black est aussi sur ma liste. Malgré tout je préfère quand même les chroniques de Mackayla Lane, plus prenant au niveau de l'intrigue et plus aboutit. Surtout concernant les créatures et l'univers des livres. | |
|
 | |
Chani Vargamor

| Sujet: Re: Karen Marie Moning Ven 28 Mai 2010, 20:41 | |
| Je suis d'accord avec toi, les chroniques de McKayla Lane ont ma préférence ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Karen Marie Moning  | |
| |
|
 | |
| Karen Marie Moning | |
|