Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karen Marie Moning

Aller en bas 
+24
aude
Tan
NicoOlivia
elisebaba
raven
samira
vivianne
melliane
orlane
Kyabel
Majecy
fee1300
Loonybelle
Chani
deborah
Hippolyte
Aury Lane
Mrs Symphonia
Aube
Bulle
Sabbata
Némésis
Arcantane
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 15:03

Je viens de finir le tome 3 fièvre fae, la fin est surprenante Shocked , j'aimerai vraiment savoir la suite. Quelqu'un a lu le tome 4 en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 22:46

quelle chance....j'attends toujours ma petite livraison d'Amazon...c trop long...allez je vais pouvoir le lire Samedi encore un peu de patience karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 15:48

Selon moi l'attente est justifiée. Dés que tu as fini on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mer 09 Juin 2010, 21:40

fee1300 a écrit:
Je viens de finir le tome 3 fièvre fae, la fin est surprenante Shocked , j'aimerai vraiment savoir la suite. Quelqu'un a lu le tome 4 en anglais ?

AAAAHHHH !!!! Je viens de terminer ce troisième tome, et l'attente va être insupportable jusqu'au prochain ! Personne n'a de spoiler??? Il sort quand le quatrième tome en francais? En tout cas, la série devient de plus en plus prenante, il se passe un tas de choses dans ce tome, mais du coup on se pose encore plus de questions... Arf. Razz

Edit: Pour la sortie de "fièvre fatale" j'ai trouvé, normalement en octobre... C'est trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 12:56

Effectivement quelle fin ! Du coup je me dis que j'aurai dû attendre le tome 4 pour lire les deux à la suite.

Mais on se pose toujours la même question : Qui est réellement Barrows ?
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 14:47

Merci pour l'info octobre ça va être difficile d'attendre. A la fin du tome il est vrai qu'on a plus de questions que de réponses.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 22:01

J'ai lu un truc sur un commentaire d'amazon de dream fever ne pas savoir était trop horrible :

Spoiler:
Vivement le tome 4, par contre d'après ce que j'ai compris, la fin ressemble beaucoup à la fin du troisième tome, c'est à dire que l'on risque d'attendre le tome 5 autant que ce tome 4... Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 08:57

Octobre pour la sortie du tome 4 ? je n'arrive pas à choper d'infos concernant sa parution...Enfin j'espere que l'editeur assumera pour les tomes 4 & 5 et qu'il n'y aura pas une suspension de la serie en v.f.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010, 14:17

Je viens de finir le tome 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 13:57

j'ai fini le tome 4 , j'étais trop curieuse de lire la suite ! mais alors ça fini en queux de poisson, puis la impossible pour le moment de savoir la suite. En tout cas il était vraiment tres bien aussi ce tome la !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
orlane
Non Lukoi
Non Lukoi
orlane


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 05/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 17:00

finto ! touours aussi captivant.
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 02 Juil 2010, 15:02

tome 3 toujours aussi bien.
beaucoup de questions sans réponses. vite le 4 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 16:35

He bien salutations depuis la Tunisie... Je profite d'un accès WiFi pour faire un tour sur le forum et annoncer mon coup de coeur de l'année...
Livre magnifique (Chroniques de MacKayla nr1) franchement, j'ai adoré.
Je remercie les quelques membres du forum à me l'avoir conseillé (par hasard, faut l'avouer...)
Alors voilà, je le conseille à mon tour.
Bien que l'héroïne ne soit pas du tout comme je les aimes (c'est une vraie blonde-nunuche...) mais je l'aime quand même. Et rares sont les auteurs qui arrivent à me faire aimer quelqu'un de ce genre... xD
Voilà, je m'attarde pas trop le sujet, car ceux qui l'on déjà lu, ils s'en fiche et les autres : lisez moi ce livre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 12:13

Non non ceux qui l'ont lu ne s'en fiche pas!! karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_wink parce que quand une auteure est vraiment talentueuse il faut le dire! j'ai moi aussi eu un vrai coup de coeur pour le premier tome des chroniques de McKayla Lane (c vrai son personnage est un peu nunuche au début et c'est ça qui me faisait vraiment rire parfois, mais tu verras elle va mûrir dans les tomes suivants devenir moins naîve tout en gardant un petit côté superficiel dans certaines situations) et j'ai vraiment adoré les autres romans de KMM (ceux dispo en français). Elle sait nous transporter dans des mondes fantastiques et crée des personnages attachants et vraiment inoubliables.
Mon petit conseil est de courir acheter les tomes 2 et 3 de cette série et te préparer à être désespérée de ne pas pouvoir acheter le 4 avant le 20 octobre!!
Bonne lecture karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 21:37

Haaaa merci merci ;D
Donc, me voilà rassurée... Mon premier avis n'était donc pas erroné ='p J'ai failli le re-lire cette semaine ! Razz Et dès que j'ai la possibilité d'aller à la fnac, t'inquiète pas; ça sera les premiers livres dans mon panier ! Very Happy

Je voulais juste savoir quelles autres séries de cette auteure sont en français (car il n'y avait que celle-ci à la fnac T_T) ?
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 14:27

l'autre serie de KMM c'est celle des highlanders
tu trouvera facilement : "le pacte des McKeltar" ainsi que "la punition d'adam black".
il y en a deux autres qui sont quasiment introuvable voir super cher c'est "une passion hors du temps" et "la vengeance des McKeltar"
ils sont tout simplement prenant on les lis et relis sans s'en lasser enfin je parle pour les trois premiers car le dernier et vraiment trop cher pour moi donc j'attend encore.
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 15:02

Hey, merci beaucoup pour toutes ses infos, je vais les commander à la fnac si je peux, comme ça j'aurai les rabais Rolling Eyes
Je prends note !
Encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 16:34

de rien j'attend de savoir si comme moi tu va etre accro a cette serie, alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 21:01

ça y est... Fini le 2 cette nuit (ouais, j'ai pas pu le lâcher, alors que ce matin y avait réveil à 8h X_X'')
Et je vais aller directement (jeudi) acheter le 3 ! bounce

accro... Twisted Evil

y en a pas plus ?
si oui, combien ?
si non, quelles autres séries de cette auteure me conseilles-tu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 21:05

Le 4 sort au mois d'octobre, et il y en a 5 au total.

Du même auteur, j'ai lu le pacte Mc Kelter (bof bof) et la punition d'Adam Black (bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 21:52

Annaik a écrit:
y en a pas plus ?
si oui, combien ?
si non, quelles autres séries de cette auteure me conseilles-tu ?

Non, comme le disait samira il n'y a (pour l'instant j'espère!!) que 4 des romans de la série des Highlanders traduits en français. Voici les titres de la série :
1 -Beyond the Highland Mist (non traduit)
2 -To tame a Highland warrior (non traduit)
3 -The Highlander's touch (non traduit)
4 -une passion hors du temps (que tu ne trouveras qu'en occasion et à partir de 20 euros je crois...
5 -le pacte de Mc keltar
6 -la punition d'Adam Black karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 039 karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 039
7 -la vengeance de Mc Keltar (que he n'ai pas lu parce qu'on ne le trouve plus qu'en occas' et dans les 85 euros...j'aime KMM mais c abusé quand même pour un livre de poche!! j'avais lu sur quelques forums qu'ils comptaient le rééditer en 2011...croisons les doigts!)
8-Into the dreaming (non traduit)

Elle n'a apparemment fait que ces 2 séries. Mais si tu aimes bien ce genre, je viens de finir "le cercle des Immortels - les chasseurs de rêves tome 1" de sherrilyn kenyon et je trouve que c'est un peu dans le même style, bon ce n'est pas du KMM mais c sympa qd même.


Dernière édition par Majecy le Jeu 12 Aoû 2010, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 00:15

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je prends note et vais me renseigner sur cette autre auteure !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 13:18

Majecy, y'a une partie de ton texte qui est écrit en noir et c'est très dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 18:19

désolée j'ai bidouillé et j'arrivais plus à remettre en gris...
...voilà en blanc ça va un peu mieux! karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 10506981
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 13:49

je viens de me commandé "la vengeance de mckeltar" il me tarde de le recevoir.
mon porte-monnaie a souffert mais ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Oh, boy! - Marie-Aude Murail
» Karen Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser