Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karen Marie Moning

Aller en bas 
+24
aude
Tan
NicoOlivia
elisebaba
raven
samira
vivianne
melliane
orlane
Kyabel
Majecy
fee1300
Loonybelle
Chani
deborah
Hippolyte
Aury Lane
Mrs Symphonia
Aube
Bulle
Sabbata
Némésis
Arcantane
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 11:33

bon, là je suis comme bulle !!! j'ai déjà une pile de livres à la maison que je n'ai pas encore attaquer. J'entame 3 bouquins à la fois et là j'ai envie de me prendre ceux-là... J'ai pas assez de mes deux yeux pour tous lire !!!
Méchante Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 12:32

Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 13:58

Mrs Symphonia a écrit:
bon, là je suis comme bulle !!! j'ai déjà une pile de livres à la maison que je n'ai pas encore attaquer. J'entame 3 bouquins à la fois et là j'ai envie de me prendre ceux-là... J'ai pas assez de mes deux yeux pour tous lire !!!
Méchante Flo Wink
Laughing Mais non...c'est pour la bonne cause: l'amour des livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 14:04

Aube a écrit:
Je l'ai lu en VF, si tu veux voir ma critique c'est ici http://bookaulau.skyrock.com/2357273637-Les-chroniques-de-MacKayla-Lane-de-Karen-Marie-Moning.html.
Oui..j'ai lu ta critique, merci du lien. Wink
La suite est..arf...je eux as trop dévoiler l'histoire mais c'est bigrement captivant et frustrant!!!affraid
Il y a une scène dans des souterrains ou Mac et Barrons se jettent dessus et waouuuu c'est super chaud entre eux!! Embarassed Je n'arrive toujours pas à déterminer ce qu'il est. Je pensait à un fae vu que les ombres ont peur de lui..ou un druides..mais il ne peut pas toucher le fameux livre..Donc je sais pas..Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 15:57

Whaou, si tu me dis que ça devient torride dans le deuxiéme je vais pas pouvoir attendre lol! ! C'est vrai qu'on se pose beaucoup de question sur la nature de Barrons :confused:... Il ne dévoile pas ses capacités mais ce qu'on le sait capable de faire est intéressant... Ravens's hobby Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 16:03

Aube a écrit:
Whaou, si tu me dis que ça devient torride dans le deuxiéme je vais pas pouvoir attendre lol! ! C'est vrai qu'on se pose beaucoup de question sur la nature de Barrons :confused:... Il ne dévoile pas ses capacités mais ce qu'on le sait capable de faire est intéressant... Ravens's hobby Dur, dur !
Le problème c'est que je en sais plus si c'est dans le T2 ou le T3....innocent Etant donné que je les ai tous lu en VO avant..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 19:52

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 70689 J'espére que c'est dans le deux ! karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 536406
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 13:24

Pourquoi ne parlé vous pas de V'lane ?!
Il est pas super charmant ce prince ?!

Je vais devoir attendre la lecture du tome 2, vu que la sorti est repoussé !

Mais j'aime beaucoup la tension (sexuelle ??) qu'il y entre Mac & Barrons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 14:26

Je viens de le terminer. Et c'est une très bonne lecture, on se laisse facilement entrainer dans le monde de Mac. J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place, mais une fois que l'histoire a démarré, on a qu'une envie, en savoir plus!

L'histoire tourne surtout autour de trois personnages, Mac, l'héroïne tout en couleurs (dans tout les sens du terme), qui peut paraitre par moment un brin superficielle, mais en fait il n'en est rien, et ce trait de caractère ne la rend que plus accessible. On ne sait de l'histoire que se que mac elle même connait à ce moment de l'aventure, c'est à dire dans ce premier tome pas grand chose, à mon grand désarroi d'ailleurs. De nombreuses questions viennent se rajouter à chaque chapitre, dont une plus importante que les autres, qui est réellement mac et quel est son rôle à jouer dans cette histoire?

Ensuite, nous faisons la connaissance de Barrons, libraire aussi captivant qu' énigmatique. On ne sait de lui que ce qu'il veut bien montrer, c'est à dire...pas grand chose pour ne pas dire rien. Mais une chose est sur, il tient une place capitale dans ce monde et dans l'histoire, et le lecteur n'a qu'une envie, en apprendre d'avantage sur son compte.

Nous sommes dans un monde ou les faes sont légions, donc il fallait bien que l'un d'entre eux ce démarque des autres. V'lane vient tenir ce rôle, celui du beau gosse diablement sexuel et mystérieux. On ne sait pas encore exactement à quel sauce il doit être manger, mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent!

L'écriture est plutôt fluide, l'auteur sait très bien gérer l'intrigue, et le monde dans lequel évolue l'héroïne est intéressant, le résultat est un livre qui se lit vite, et qui donne envie de connaitre la suite.

Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 22:22

Hippolyte a écrit:
Je viens de le terminer. Et c'est une très bonne lecture, on se laisse facilement entrainer dans le monde de Mac. J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place, mais une fois que l'histoire a démarré, on a qu'une envie, en savoir plus!

L'histoire tourne surtout autour de trois personnages, Mac, l'héroïne tout en couleurs (dans tout les sens du terme), qui peut paraitre par moment un brin superficielle, mais en fait il n'en est rien, et ce trait de caractère ne la rend que plus accessible. On ne sait de l'histoire que se que mac elle même connait à ce moment de l'aventure, c'est à dire dans ce premier tome pas grand chose, à mon grand désarroi d'ailleurs. De nombreuses questions viennent se rajouter à chaque chapitre, dont une plus importante que les autres, qui est réellement mac et quel est son rôle à jouer dans cette histoire?

Ensuite, nous faisons la connaissance de Barrons, libraire aussi captivant qu' énigmatique. On ne sait de lui que ce qu'il veut bien montrer, c'est à dire...pas grand chose pour ne pas dire rien. Mais une chose est sur, il tient une place capitale dans ce monde et dans l'histoire, et le lecteur n'a qu'une envie, en apprendre d'avantage sur son compte.

Nous sommes dans un monde ou les faes sont légions, donc il fallait bien que l'un d'entre eux ce démarque des autres. V'lane vient tenir ce rôle, celui du beau gosse diablement sexuel et mystérieux. On ne sait pas encore exactement à quel sauce il doit être manger, mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent!

L'écriture est plutôt fluide, l'auteur sait très bien gérer l'intrigue, et le monde dans lequel évolue l'héroïne est intéressant, le résultat est un livre qui se lit vite, et qui donne envie de connaitre la suite.

Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire! cheers

Je l'ai fini cette semaine et je partage l'avis d'Hippolyte!!!
c'est une lecture facile, intéressante et qui donne envie de la lire la suite!!
Par contre des fois j'ai eu l'impression que Mac est une gamine dans ces réactions et puis tout d'un coup elle redevient "adulte".Je me rappelle avoir lu toute une partie du bouquin en croyant que Mac avait 16-18 ans et arrivait à une phrase du livre où il est dit qu'elle en a 22.Alors je sais pas si je suis la seule à qui cela est arrivée? Mais c'est la première fois que ça me fait ça avec un livre.

Mais dans l'ensemble mon avis est favorable, et surtout l'intrigue est intéressante.


Dernière édition par deborah le Sam 12 Déc 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009, 22:28

Hippolyte a écrit:

Merci beaucoup à Aury lane de m'avoir fait découvrir ce lire et de m'avoir donner l'occasion de le lire! cheers


Mais de rien, mon cher Hippolyte !

J'ai le bonheur de vous annoncé, que le tome 2 de la saga "The Fever" soit "Fièvre Rouge" sortira le 3 Février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 21:20

J'ai beaucoup aimé, même si le début est un peu long. Mais une fois les personnages en place, j'ai pas décroché jusqu'à la dernière page... Vivement le mois de mars pour le T2 !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 22:14

Chani a écrit:
J'ai beaucoup aimé, même si le début est un peu long. Mais une fois les personnages en place, j'ai pas décroché jusqu'à la dernière page... Vivement le mois de mars pour le T2 !

"Fièvre Rouge" sort le 3 Février 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 10:05

Tu sais que j'ai pensé à toi, quand j'ai voulu acheter le bouquin à la Fnac, impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur, j'avais juste en tête le visuel de la couverture, et ton nom Laughing Dommage que le vendeur de la Fnac fasse pas partie du fofo, on aurait gagné du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 22:42

Chani a écrit:
Tu sais que j'ai pensé à toi, quand j'ai voulu acheter le bouquin à la Fnac, impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur, j'avais juste en tête le visuel de la couverture, et ton nom Laughing Dommage que le vendeur de la Fnac fasse pas partie du fofo, on aurait gagné du temps !

Ah merci beaucoup ! ^^ C'est gentil d'avoir pensé a moi.
Pour ma part, je te dis bon courage pour trouvé "Fièvre Noire" car j'ai déja regardé dans plusieurs Fnac et Virgin et je ne le vois plus en vente... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 13:30

Si si Fnac des Halles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 23:26

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! ^^

Pour info, ma très chère Mackayla Lane, a sa page facebook ! Grâce a moi !!!! Very Happy

Si vous voulez le lien, dites le moi... je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 23:49

Ayé, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loonybelle
maître vampire
maître vampire
Loonybelle


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Dans un monde où le rève est possible!
Date d'inscription : 12/02/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 12:35

Moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.skyrock.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 22:58

Merci les filles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010, 16:20

J'adore la serie, elle est vraiment bien. Il y a du suspens. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 12:24

Je suis en train de lire le Pacte de McKeltar, c'est prévisible mais ca se lit bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 19:00

J'avais moyennement aimé... J(ai nettement préféré la Punition d'Adam Black
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 19:59

Ben j'en suis qu'au début, alors on verra bien, et La punition d'Adam Black est aussi sur ma liste. Razz
Malgré tout je préfère quand même les chroniques de Mackayla Lane, plus prenant au niveau de l'intrigue et plus aboutit. Surtout concernant les créatures et l'univers des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Chani
Vargamor
Vargamor
Chani


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/05/2009

karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 20:41

Je suis d'accord avec toi, les chroniques de McKayla Lane ont ma préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning   karen marie moning - Karen Marie Moning - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Oh, boy! - Marie-Aude Murail
» Karen Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser