| Underworld 3 : le soulèvement des Lycans | |
|
+16gusardeche Ardeal Aislinn Némésis Tan Hazel Métatron Myina Poison Fée noire Mrs Symphonia Sabbata etincelle Nours74 Arcantane Lord LaughingWolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Sam 25 Oct 2008, 18:04 | |
| Bon et bien c'est décidé je n'irais pas le voir, le trailer m'a convaincu. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Lun 03 Nov 2008, 17:13 | |
| Idem, le seul aspect de ce film que j'appréciais c'était le coté underworld justement, avec les vampires et les loups-garous parmi nous, tout le coté urbain et glauque, mais là, bon, bof.
(la BO du trailer de Max Payne !)
En fait le trailer me suffit, vala, pas besoin de s'avaler les 2h de tape-tape sous la pluie avec ralentis. | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 19 Nov 2008, 20:39 | |
| | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 19 Nov 2008, 21:36 | |
| wwwoooo ! qu'il a l'air très méchant, Victor, sur les photos et l'affiche. | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 19 Nov 2008, 22:00 | |
| bah ça va etre dur de faire jouer Kate vu que c'est un prequel (l'histoire se passe avant les 2 autres films) le perso de Kate ne devait pas exister ou alors elle devait être une enfant. | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | |
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 20 Nov 2008, 21:35 | |
| ils ont vraiment des yeux d'hallucinés dans ce film | |
|
 | |
Lord LaughingWolf Garou de secours

Nombre de messages : 1622 Age : 50 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 20 Nov 2008, 22:46 | |
| c'est quoi cette expression ? ça veut dire quoi ^^ | |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | |
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Lun 24 Nov 2008, 11:20 | |
| J'adore la photo ou elle tient en respect le mec avec son couteau !! Femme fatale (dans les deux sens lol ^^) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1622 Age : 50 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mar 25 Nov 2008, 13:58 | |
| - LaughingWolf a écrit:
- Nours74 me comprend, c'est un truc d'homme
 Mouais bien sur (technique pour éluder la question  ) sinon pour en revenir au film, voila de nouvelles photos : - Spoiler:
| |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mar 25 Nov 2008, 14:58 | |
| Physiquement intelligente ie elle est bonne... (moi je préfère dire bonnasse mais bon c'est une question de vocabulaire) C'est un peu comme une Michele Rodriguez dans un Fast and Furious, ou une Navi Rawat dans Feast. C'est de la nana qui en a dans la tête, assure niveau action tout en étant bien roulée et jamais plus sexy que maculée de cambouis ou de sang et/ou transpirante des pieds à la tête. Elle en impose aux mecs et autant dire que l'élu de son cœur ne sera pas le minet du quartier mais un homme de la même trempe. Faut voir Rhona Mitra dans Doomsday pour ça, c'est quelque chose ! Et c'est toujours mieux qu'une blonde pulpeuse qui sert plus de boulet au héros et finira par lui tomber dans les bras à la fin... elle elle est bonne mais elle mérite pas le respect  J'ai bon ? Dites dites j'ai bon ? :) ....  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 26 Nov 2008, 20:26 | |
| ok alors c'est bien ce que je pensais ^^ mais je croyais qu'on ne disait plus bonne mais "fraiche" quoi que physiquement intelligente c'est du joli  | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 26 Nov 2008, 21:34 | |
| Mouai bah c'est bien du vocabulaire de macho tout ça ! Sa tête à l'héroïne me dérange un peu parfois, ça doit être les yeux et la grosse armure qu'elle porte. | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 27 Nov 2008, 11:13 | |
| J'adhère totalement à ta définition Tan et franchement Michelle R. dans fast and furious elle est très très grrr... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 27 Nov 2008, 11:25 | |
| Ah ben voilà je suis pas la seule  | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 27 Nov 2008, 20:49 | |
| - Sabbata a écrit:
- Mouai bah c'est bien du vocabulaire de macho tout ça !
ma puce je tenais à te dire que Laug est très très soft par rapport à au moins un de mes anciens collègues... - Spoiler:
il parlait de certaines filles comme "Vaginalement motocultables"... quelle poésie n'est-ce pas ??
Ceci dit, je ne tolère pas ta critique Laug, c'est indigne d'un gentleman...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Sam 29 Nov 2008, 19:26 | |
| Merci pour ces nouvelles photos Arcantane.
Par contre, je ne te félicite pas pour ces paroles, Tan.
Tu devrais arrêter de réfléchir aux filles comme un mec. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 30 Nov 2008, 20:08 | |
| - etincelle a écrit:
- Merci pour ces nouvelles photos Arcantane.
Par contre, je ne te félicite pas pour ces paroles, Tan. Tu devrais arrêter de réfléchir aux filles comme un mec. Oui, on sait. Merci pour le remerciement de l'ajout des nouvelles photos Arcantane... Et, je ne suis carrément pas d'accord là !! Donc les mecs (noter que je généralise pour raccourcir ma réponse ^^) on donc "le droit" de parler des femmes comme du "bétail" mais nous-même (les premières concernées !!) non ??? C'est quand même un comble ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 30 Nov 2008, 21:44 | |
| Je suis d'avis de parler des mecs comme du bétail, voire plus car eux parlent comme si nous étions des objets de collection. Pourquoi se critiquer quand on peut critiquer le sexe opposé ? Si facile... D'un autre côté, le mieux serait carrément d'arrêter. Mouai, enfin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans  | |
| |
|
 | |
| Underworld 3 : le soulèvement des Lycans | |
|