| Underworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Underworld Lun 05 Sep 2005, 19:14 | |
| UnderworldDe Len Wiseman Année : 2003 Durée : 121 minutes Avec : Scott Speedman, Kate Beckinsale, Michael Sheen, Shane Brolly Le Film : C'est la guerre entre les Garous et les Vampires, Selene, une Vampire, et Michael, un futur Loup-Garou, vont tout chambouler en tombant amoureux l'un de l'autre. Qu'adviendra t il d'eux et de leurs races ? Avis : Que dire ? Sinon : oubliez !!! Nul ! Pour ma part, c'était du déjà vu... Mais bon, chacun ses goût... !  | |
|
 | |
Norbert Invité

| Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 14:18 | |
| ok c'est super mal réaliser et les lycans sont pas beaux, mais je l'ais trouvé fun  |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 17:26 | |
| le concepte est pas mal... mais le film... vite mon seau::::  | |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 17:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 17:28 | |
| AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Comment peuvent ils oser?! Je suis outrée!!!!! Je vais aller faire une descente au studio et bruler tout!!!!! :pirat: | |
|
 | |
Le Doge Invité

| Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 17:34 | |
| en plus ça commence avec des flashbacks de Viktor
comment réssuciter l'homme qui finit en tranche de jambon sans paraître encore plus débiles (quoique je ne sais pas si c'est possible) |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld Jeu 08 Sep 2005, 17:50 | |
| *se tappe la tête contre les murs* OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les hais!!!! Je vous le dis, je les hais!!! ils vont subir les grandeurs et abomination de mon courroux!  | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Underworld Lun 07 Nov 2005, 14:28 | |
| Ce film je suis sortie assez mitigée de la salle de cinéma.
Les images sont superbes, j'ai beaucoup aimé la musique qui accompagne le film et l'actrice je l'ai beaucoup aimé, très classe, très vampire.
La scène d'ouverture je l'ai trouvé vrauiment géniale : quand elle saute de l'immeuble et qu'elle attérit avec la musique qui enchaine, superbe !
MAIS
L'histoire, je pense qu'on aurait pu faire quelque chose de mieux. Je trouve qu'il manquait un petit quelque chose à ce film pour qu'il soit bien. Ceci dit, on se plonge sans déplaisir dans l'histoire, mais en sortant on se dit "mince ca aurait pu être mieux".
Points vraiment négatifs : les loups garous qui sont très moches il faut le dire, et l'hybride de la fin qui est affreux. Et l'acteur principal qui est vraiment très laid (oui j'aime quand ils sont agréables à regarder) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld Lun 07 Nov 2005, 17:53 | |
| tu n'as pas tout a fait tord pour les point + et il est certain qu'un acteur principale c'est mieux quand c'est agréable pour les yeux... | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 32 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Underworld Ven 13 Aoû 2010, 01:17 | |
| J'ai trouvé le film très sombre.. la distinction entre les deux espèces est très flagrante, raffiné chez les vampires et bordélique chez les garous. lol L'actrice est très bien, elle fait la vampire à merveille. Les lycans sont vraiment laids je suis d'accord. Quand à l'histoire et bien je la trouve assez simple et banale, une guerre entre deux espèces..
La fait que le film sois sombre du début à la fin ma beaucoup gêné. | |
|
 | |
Ryviere jeune vampire

Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: Underworld Ven 13 Aoû 2010, 18:00 | |
| J'ai trouvé pas mal le premier, beaucoup aimé le second et je suis contente d'avoir vu le troisième, celui qui raconte le début de l'histoire. Le vampire Victor a vraiment du charisme. Oui, c'est sombre, mais d'un autre côté c'est normal : c'est une lutte entre monstres^^. J'ai acheté les trois DVD, ils trônent à côté de "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", de "Van Helsing" et des trois "X-Men". Je les regarde de temps en temps avec plaisir. | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Underworld Ven 13 Aoû 2010, 19:36 | |
| j'ai aimé les 3. mais mon préféré reste le premier ,le personnage de victor est très représentatif du vieu vampire .
mais depuis anita ,beaucoup de personnage me font penser à Anita | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 32 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Underworld Ven 13 Aoû 2010, 19:59 | |
| le premier est définitivement celui que je préfère des trois. Oui c'est une guerre entre monstres mais ça n'empêche qu'il n'y pas vraiment d'espoir rien que dans l'ambiance. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Underworld  | |
| |
|
 | |
| Underworld | |
|