Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Aller en bas 
+16
gusardeche
Ardeal
Aislinn
Némésis
Tan
Hazel
Métatron
Myina
Poison
Fée noire
Mrs Symphonia
Sabbata
etincelle
Nours74
Arcantane
Lord LaughingWolf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010, 20:03

J'ai étais un peu déçu du troisième du fait que ce sois le passé de Lucian mais bon c'était pas mal quand même. J'ai même versé ma larmichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Contesse Ivène McKelly
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Contesse Ivène McKelly


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro
Emploi : Musicos
Date d'inscription : 28/12/2010

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 18:52

Pour ma part, j'ai préféré le premier volet. Le Deux est bien aussi mais au point de vue de l'histoire, j'ai comme l'impression qu'il manque une partie, vers la fin... Je trouve que ça se fini un peut en queue de poisson. Et en fin pour le troisième, le film me parais comme si il passait en accéléré... ou alors ce n'est qu'une impression et cela signifie qu'on ne s'ennuie pas... Je sais pas.

Pour ce qui est de Sélène, je ne sais plus où je l'ai vu mais il parait qu'il n'ont pas fait la suite de l'histoire de départ parce que l'actrice ne voulait plus jouer. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-fantasy.forumactif.org/forum
sayana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sayana


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : sud-est de la France
Date d'inscription : 25/07/2011

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011, 00:33

J'ai bien aimé ce troisième volet et le fait que se soit sur le passé de Lucian ne m'a pas déranger comme j'aime le personnage. Même si pour ma part le premier film était le meilleur (je ne parle pas du 2 que j'ai trouvé vraiment bof) ce troisième volet est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans   Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser